Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1348258
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 17:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah donc quand on branche sur un écran externe faut remettre le grossissement à la valeur normale ?

Si ce n'est que ça, ça va [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 17:51:50  profilanswer

n°1348261
spade666
Posté le 06-03-2013 à 17:57:07  profilanswer

c'est pas si simple car pour changer l'échelle il faut fermer la session windows en plus certains logiciels comme chrome ou firefox doivent être réglé indépendamment.

n°1348262
le_s
Posté le 06-03-2013 à 17:57:33  profilanswer

JuLware a écrit :

Bah moi j'ai testé...
- Dans le BIOS sélectionner "Launch CSM Disabled". J'ai aussi mis "Fast Boot Disabled" et "Secure Boot Disabled", mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
- Sur http://www.eightforums.com/tutoria [...] ndows.html suivre les étapes 1 à 6, puis 8.
- Et voilà, on a maintenant un média USB qui est visible dans le BIOS en mode UEFI, il suffit de changer l'ordre de démarrage et on peut booter sur le média USB. Et Windows acceptera de s'installer sur la partition GPT.

Et tant qu'a modifier la 1ère page, la version du BIOS livrée d'usine est désormais la 212 (au moins) et on peut flasher la 213.

Salut,

J'ai un souci avec le point 11, ils disent qu'il est destiné à ceux qui veulent faire un boot pour un système windows 7/64 bits.

Point 8 ==> à partir d'une ISO windows 7 ou 8 sur un système windows 8
Point 9 ==> à partir d'une ISO windows 7 ou 8 sur un système windows 7
Point 10 ==> à partir d'un DVD windows 7 ou 8 peut importe le système sur lequel on le fait.
Point 11==> si on veut faire une clef UEFI pour installer un windows /64 bits ???!!! Ça fait redit avec le point 8 ou 9 suivant le système sur lequel on le fait.

Sais-tu m'aider de manière sûre sinon je poste sur le forum en question car il n'est pas précisé sur ces points 8 et 9 si on parle de 32 ou 64 bits.

Malheureusement je n'ai pas de matériel pour tester, je suis encore en AGP avec windows XP ...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par le_s le 06-03-2013 à 18:10:06
n°1348265
tezen
Posté le 06-03-2013 à 18:13:33  profilanswer

Bonsoir à tous,     (UX32 w8 d'origine)
J'ai découvert il y a déja quelques temps un truc "ch...t" après passage automatique en mode veille ou veille prolongée (lié à la non utilisation pendant quelques minute)
Lors de sortie de veille la connexion wifi bien qu’apparemment activée (y compris quand on lance le test de W8) ne fonctionne pas aucun accès internet par exemple que ce soit sur ma box, que sur celle du bureau ou ailleurs ???  ça ne le fait pas lorsque je ferme le capot ou que je mets en veille par le clavier ou le bouton d'allumage.
J'ai pas vu de réglage dans les options d'alimentation,  quelqu'un aurait-il la soluce ??? (étant avec le disque dur d'origine, j'utilise rapid start et express cache reconfigurés pour passage à 10 Mo, y-a-t-il quelque chose à faire  de ce coté ??? rien ??)
Preneur toute idée ...

n°1348274
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 18:58:27  profilanswer

le_s a écrit :

Salut,

J'ai un souci avec le point 11, ils disent qu'il est destiné à ceux qui veulent faire un boot pour un système windows 7/64 bits.

Point 8 ==> à partir d'une ISO windows 7 ou 8 sur un système windows 8
Point 9 ==> à partir d'une ISO windows 7 ou 8 sur un système windows 7
Point 10 ==> à partir d'un DVD windows 7 ou 8 peut importe le système sur lequel on le fait.
Point 11==> si on veut faire une clef UEFI pour installer un windows /64 bits ???!!! Ça fait redit avec le point 8 ou 9 suivant le système sur lequel on le fait.

Sais-tu m'aider de manière sûre sinon je poste sur le forum en question car il n'est pas précisé sur ces points 8 et 9 si on parle de 32 ou 64 bits.

Malheureusement je n'ai pas de matériel pour tester, je suis encore en AGP avec windows XP ...  :sweat:

Le point 11 n'est à considérer que si on veut créer un windows 7 64bit UEFI sur la clé usb.
En fait, si on part d'un iso ou dvd windows 7 64 bits, peu importe le système d'exploitation sur lequel on fait les manips, il y a une étape supplémentaire par rapport à l'iso/dvd windows 7 32 bits et windows 8 32/64 bits. Il faut changer un dossier de position sur la clé usb, et ajouter un fichier.

n°1348275
le_s
Posté le 06-03-2013 à 19:08:52  profilanswer

Fitzal a écrit :

Le point 11 n'est à considérer que si on veut créer un windows 7 64bit UEFI sur la clé usb.
En fait, si on part d'un iso ou dvd windows 7 64 bits, peu importe le système d'exploitation sur lequel on fait les manips, il y a une étape supplémentaire par rapport à l'iso/dvd windows 7 32 bits et windows 8 32/64 bits. Il faut changer un dossier de position sur la clé usb, et ajouter un fichier.

j'avais tendance à penser la même chose et dans ce cas il n'est pas clair au debut quand il dit :

Requirements:

At least a 4GB USB flash drive
    64-bit Windows 7 ISO or DVD (If you want to install Windows 7)
    64-bit Windows 8 ISO or DVD (If you want to install Windows 8)
   32-bit is not supported.
Il parle du système sur lequel on fait les manips ou le fait qu'on ne peut faire d'UEFI avec un DVD/ISO 32 bits ?!
Par déduction on comprend ce que tu dis au-dessus mais j'ai des doutes malgré tout, je n'aimerais pas que quelqu'un se retrouve planté à cause d'une boulette dans le tuto...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par le_s le 06-03-2013 à 19:16:55
n°1348278
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 19:21:13  profilanswer

Enlève mes allusions à windows 32 bits. En fait c'est juste qu'il y a une étape supplémentaire pour le windows 7 uefi sur clé usb.

n°1348285
le_s
Posté le 06-03-2013 à 19:38:48  profilanswer

Fitzal a écrit :

Enlève mes allusions à windows 32 bits. En fait c'est juste qu'il y a une étape supplémentaire pour le windows 7 uefi sur clé usb.

Dans ce cas il faut préciser pour les points 8 et 9 ==> pour Windows 7 en 32 bits uniquement et répéter en point 11 la manip 8 ou 9 avec la petite différence...

Message édité par le_s le 06-03-2013 à 19:41:14
n°1348292
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 19:51:13  profilanswer

Non, parce que le point 9 concerne windows 7 et windows 8. En fait les points 8 et 9, qui consistent à extraire l'iso sur la clé USB, sont la même chose. Je suis sûr qu'on peut aussi utiliser 7-zip avec windows 8 pour extraire l'iso sur la clé usb.
Et pas d'iso d'os 32 bits.

Point 8 et 9 : extraire l'iso sur la clé USB (méthode différente en fonction de l'OS de l'ordi utilisé, mais ça pourrait être la même, celle avec 7-zip, vu qu'au point 11 on utilise 7 zip)
Point 10 : copier le contenu du DVD d'install sur la clé USB (ce qui revient à la même chose qu'extraire un iso, sauf que là on n'a pas d'iso)
Point 11 : si on veut une clé usb bootable uefi avec Windows 7, il faut déplacer un dossier et ajouter un fichier.

Ca a été un peu compliqué pour rien le tuto en fait (je pense qu'il voulait mettre en évidence que 7-zip n'était pas nécessaire avec windows 8). On s'en fiche de l'OS du pc utilisé. D'ailleurs les images du point 9 montre aussi un pc avec windows 8 qui utilise 7-zip à la place du "mount -> copy". Le plus simple c'est d'expliquer qu'il faut extraire le contenu de l'iso sur la clé, et qu'on peut le faire comme on veut, mais en donnant l'exemple de 7-zip.

Point 8 : extraction de l'iso sur clé usb avec 7-zip (ou autre archiveur)
Point 9 : copie du contenu du dvd d'install sur la clé usb
Point 10 : si clé usb windows 7, déplacer le dossier, ajouter le fichier

Edit :
Si ça peut simplifier :
Pas d'iso ou de dvd windows 32 bits.

Pour une clé uefi windows 7 :
8 - Extraire l'iso sur la clé usb (en utilisant 7-zip par exemple) OU copier le contenu du dvd d'install sur la clé usb
9 - déplacer le dossier boot qui se trouve dans efi/microsoft dans le dossier efi de la clé usb. Dans le dossier sources, ouvrir avec 7-zip le fichier install.wim et copier le fichier bootmgfw.efi (sources\install.wim\1\Windows\Boot\EFI)  dans le dossier efi/boot puis renommer le fichier bootmgfw.efi en bootx64.efi.

Pour windows 8 :
8 - Extraire l'iso sur la clé usb (en utilisant 7-zip par exemple) OU copier le contenu du dvd d'install sur la clé usb

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 06-03-2013 à 19:59:53
n°1348315
cedricpc
Posté le 06-03-2013 à 21:33:59  profilanswer

Pour faire simple avec Windows 32 bits, il n'y a ni support pour l'(U)EFI, ni pour le démarrage à partir d'une partition GPT et par conséquent sous Windows 8, pas de Secure Boot non plus. Non pas que cela aurait été impossible en théorie, c'est juste Microsoft qui a choisi de ne pas supporter ça autrement qu'en version 64 bits.

Après concrètement, quel intérêt peut-il bien encore y avoir à utiliser un Windows récent en 32 bits sur une plateforme x86-64 de toute façon ? :??:

spade666 a écrit :

si tu prends la version full hd tu vas devoir grossir l'affichage sinon ça sera minuscule sur du 13 pouces...

Ce n'est pas non plus une obligation, tout est une question d'habitude et/ou dépends de son acuité visuelle. En tout cas personnellement, je l'utilise en l'état avec ses 166 ppp sans aucun soucis, il m'a juste fallu quelques minutes pour m'y habituer. Maintenant, même la résolution de l'écran de mon autre portable qui est déjà de 133 ppp me paraît trop faible alors qu'il m'avait là aussi fallu un petit temps d'adaptation venant de résolutions sous la barre des 100 ppp — et inutile de préciser à quel point j'ai du mal à rester près de ces écrans maintenant. :D

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est parfaitement possible de s'en accommoder... À moins évidemment d'avoir des problèmes de vue non corrigés/incorrigibles.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 21:33:59  profilanswer

n°1348316
le_s
Posté le 06-03-2013 à 21:35:49  profilanswer

Fitzal a écrit :

Non, parce que le point 9 concerne windows 7 et windows 8. En fait les points 8 et 9, qui consistent à extraire l'iso sur la clé USB, sont la même chose. Je suis sûr qu'on peut aussi utiliser 7-zip avec windows 8 pour extraire l'iso sur la clé usb.

==> Nous sommes d'accord, si 7-zip fonctionne sur windows 8 pourquoi ne pas l'utiliser plutôt que d'embrouiller en voulant simplifier... Il existe également daemon tools...

Citation :

Et pas d'iso d'os 32 bits.

==> C'est bien le point qu'il précise au début dans les pré-requis.

Citation :

Point 8 et 9 : extraire l'iso sur la clé USB (méthode différente en fonction de l'OS de l'ordi utilisé, mais ça pourrait être la même, celle avec 7-zip, vu qu'au point 11 on utilise 7 zip)

==> +1

Citation :

Point 10 : copier le contenu du DVD d'install sur la clé USB (ce qui revient à la même chose qu'extraire un iso, sauf que là on n'a pas d'iso)

==> +1

Citation :

Point 11 : si on veut une clé usb bootable uefi avec Windows 7, il faut déplacer un dossier et ajouter un fichier.

==> Ok je viens de comprendre, il embrouille encore une fois en indiquant 64 bits en gras et en rouge alors que c'est un pré-requis. Windows 7 était suffisant.

Citation :

Ca a été un peu compliqué pour rien le tuto en fait (je pense qu'il voulait mettre en évidence que 7-zip n'était pas nécessaire avec windows 8). On s'en fiche de l'OS du pc utilisé.

==> Le mieux est l'ennemi du bien. Tout à fait, tant que c'est du Windows 7 ou Windows 8 !

Merci de m'avoir apporté un angle de vision différent.  :jap:

n°1348318
powerman1
Posté le 06-03-2013 à 21:39:34  profilanswer

le_s a écrit :

Je vais peut-être dire une connerie mais ne serait-ce pas le réglage automatique du contraste qui serait activé ?
Comme je n'ai plus la machine, de mémoire je dirais Fn + D (ou S ?). Tu trouveras facilement il y a une petite icône en plus de la lettre sur la touche.

Fn + Q : je l'ai fait et j'ai toujours le probleme. Pour rappel, mon problème est que par moment l'écran rend les couleurs tres flash, genre le vert foncé devient vert fluo, etc... Et cela arrive a la sortie d'un film, jeu, en me mettant sur batterie et parfois comme ça... l'image revient a la normale apres 2 seconde mais le phenomene se produit beaucoup de fois sur la journee :( Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool :) . je suis sur windows 8

Message cité 1 fois
Message édité par powerman1 le 06-03-2013 à 21:54:52
n°1348319
le_s
Posté le 06-03-2013 à 21:39:57  profilanswer

cedricpc a écrit :

Pour faire simple avec Windows 32 bits, il n'y a ni support pour l'(U)EFI, ni pour le démarrage à partir d'une partition GPT et par conséquent sous Windows 8, pas de Secure Boot non plus. Non pas que cela aurait été impossible en théorie, c'est juste Microsoft qui a choisi de ne pas supporter ça autrement qu'en version 64 bits.

Ils commencent clairement à bannir tout ce qui se touche au 32 bits.
Au niveau particulier c'est rarement un souci, au niveau pro ça devient pour moi un sérieux casse-tête concernant quelques applis...
Tout ne fonctionne pas en mode de compatibilité 32 bits comme ils ont l'air de le prétendre ! Rien n'est insoluble quand on est prêt à y mettre le prix mais quand on n'a pas envie/besoin de changer tu perds vite un bras  :sweat:  

n°1348321
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 21:44:43  profilanswer

Ouais c'est le mec qui a un peu compliqué les choses en donnant 2 démarches différentes et en expliquant pas vraiment ce qu'il fait.

Bon sinon je commande la machine dès que paypal veut bien  :fou: Je voulais en profiter pour me prendre un samsung 840 pro 256 Go, mais plus en stock sur le site ou j'achète le pc (dommage parce qu'il était moins cher qu'ailleurs).
Je compte brancher le pc à mon routeur en ethernet et ainsi accéder à mon réseau résidentiel (lui aussi relier en ethernet) et tous mes fichiers.
Est-ce que j'ai un véritable intérêt à me procurer un adaptateur ethernet/USB3 ou alors celui fournit en USB 2 suffit à l'usage ?

n°1348324
le_s
Posté le 06-03-2013 à 21:59:26  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ouais c'est le mec qui a un peu compliqué les choses en donnant 2 démarches différentes et en expliquant pas vraiment ce qu'il fait.

Bon sinon je commande la machine dès que paypal veut bien  :fou: Je voulais en profiter pour me prendre un samsung 840 pro 256 Go, mais plus en stock sur le site ou j'achète le pc (dommage parce qu'il était moins cher qu'ailleurs).
Je compte brancher le pc à mon routeur en ethernet et ainsi accéder à mon réseau résidentiel (lui aussi relier en ethernet) et tous mes fichiers.
Est-ce que j'ai un véritable intérêt à me procurer un adaptateur ethernet/USB3 ou alors celui fournit en USB 2 suffit à l'usage ?

Si seulement je n'avais pas dû le renvoyer au bout de 4 jours je pourrais te répondre :lol:  
USB2 ==> 480 Mb/s en théorie, donc sur du 100 en Ethernet tu seras confortable. sur du 1000 un peu moins mais dans les faits combien de fois par jour tu as besoin de transférer de (très) gros volumes de données ?  
Un conseil, achète-le sur un site qui assure niveau SAV, si tu as bien lu tu sais à quoi tu t'exposes  :sweat:  

n°1348329
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 22:10:18  profilanswer

Je vais rester en USB 2.0 alors  :jap:  

Et oui, le site sur lequel je vais commander est réputé pour avoir un bon SAV. Pis bon je l'ai à 940€, donc je vais pas trop me plaindre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 06-03-2013 à 22:12:16
n°1348330
tezen
Posté le 06-03-2013 à 22:13:17  profilanswer

Personne  a une idée vis à vis de cette non reconnexion de l'accès internet en sortie de veille ...

pour info sur CDISCOUNT SSD Samsung S840 500Gb pour 294 € ttc (7mm)   ;)  ;)

n°1348344
le_s
Posté le 06-03-2013 à 22:54:01  profilanswer

Fitzal a écrit :

Je vais rester en USB 2.0 alors  :jap:  

Et oui, le site sur lequel je vais commander est réputé pour avoir un bon SAV. Pis bon je l'ai à 940€, donc je vais pas trop me plaindre  :o

Bah oui j'y ai déjà pensé à l'USB3 mais finalement...
Jolie pèche à 940 roros (TTC ?) ! un 4030P ?

n°1348345
le_s
Posté le 06-03-2013 à 22:54:50  profilanswer

tezen a écrit :

Personne  a une idée vis à vis de cette non reconnexion de l'accès internet en sortie de veille ...

1- Voir le mode de gestion de l'alimentation de la carte wifi
2- Réinstaller le pilote ?

n°1348347
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 23:00:17  profilanswer

le_s a écrit :

Bah oui j'y ai déjà pensé à l'USB3 mais finalement...
Jolie pèche à 940 roros (TTC ?) ! un 4030P ?

Je suis au Canada : http://www.directcanada.com/produc [...] cture=ASUS
Je ne sais pas si vous avez ce modèle là en France... Avec les taxes et le taux de change avantageux, ça revient à un peu moins de 940€ ttc livré. Pis c'est un clavier qwerty (et pas une horreur canadien français  :o ).

n°1348378
buggle
Posté le 07-03-2013 à 01:23:25  profilanswer

J'ai installé Notebook Fan Control pour contrôler les ventilateurs et j'aimerais le désinstaller sans zigouiller tous mes composants (j'avoue que j'angoisse de tuer mon pc)
Enfin bref, quelqu'un saurait comment faire et être sûre que tout est enlevé ?

n°1348385
le_s
Posté le 07-03-2013 à 06:39:04  profilanswer

Fitzal a écrit :

Je suis au Canada : http://www.directcanada.com/produc [...] cture=ASUS
Je ne sais pas si vous avez ce modèle là en France... Avec les taxes et le taux de change avantageux, ça revient à un peu moins de 940€ ttc livré. Pis c'est un clavier qwerty (et pas une horreur canadien français  :o ).

6GB de mémoire en standard contre 4Gb chez nous sur le UX32VD-4030P
par contre le core I7 est cadencé à 1.9 contre 2.0 sur le UX32VD-4030P

Ca le fait bien en prix :)

n°1348401
tsark
Posté le 07-03-2013 à 09:52:18  profilanswer

powerman1 a écrit :

Fn + Q : je l'ai fait et j'ai toujours le probleme. Pour rappel, mon problème est que par moment l'écran rend les couleurs tres flash, genre le vert foncé devient vert fluo, etc... Et cela arrive a la sortie d'un film, jeu, en me mettant sur batterie et parfois comme ça... l'image revient a la normale apres 2 seconde mais le phenomene se produit beaucoup de fois sur la journee :( Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool :) . je suis sur windows 8

J'avais exactement le même soucis et j'avais posté il y a 2 semaines environ pour ça ! Voilà la solution : tu ouvres "Intel Graphics" - "Media" dans le menu de gauche - Sous-menu "Amélioration de l'image" puis tu décoches "Amélioration du contraste adaptatif" -> Appliquer !

n°1348403
dolan
Made in madinina
Posté le 07-03-2013 à 09:57:56  profilanswer

Bon je vais déjà mettre ça en page 1 à défaut du tuto EFI pas prêt apparemment :D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1348404
jejedu75
Posté le 07-03-2013 à 09:58:54  profilanswer

tezen a écrit :

S840 500GB a 292,80 € chez taupe achat : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63883.html

n°1348407
jejedu75
Posté le 07-03-2013 à 10:01:33  profilanswer

tsark a écrit :

J'avais exactement le même soucis et j'avais posté il y a 2 semaines environ pour ça ! Voilà la solution : tu ouvres "Intel Graphics" - "Media" dans le menu de gauche - Sous-menu "Amélioration de l'image" puis tu décoches "Amélioration du contraste adaptatif" -> Appliquer !

Merci pour l'info que j'avais zappé car en regardant le hobbit hier soir, la contée me paraissait verte fluot  :ouch:   :lol:  

n°1348408
dolan
Made in madinina
Posté le 07-03-2013 à 10:07:07  profilanswer

tsark a écrit :

Mis en page 1, merci :)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1348414
powerman1
Posté le 07-03-2013 à 10:41:21  profilanswer

C'est ce que j'ai fait et ca na pas réglé le soucis... Est ce normal ? :(

n°1348463
lololo
Posté le 07-03-2013 à 14:09:46  profilanswer

Hello tout le monde,

Moi aussi je viens de le commander :-D

et après pas mal de lecture, je me pose pas mal de questions ;-)

je voulais avant tout savoir si il était possible de booter sur un simple clé usb avec acronis dessus ou si la clé doit être absolument UEFI ???  

Commme tout le monde j'aimerais mettre un ssd et me débarrasser du issd... mais j'ai vu que des gens on eu un problème de boot ensuite ???

Pour l'install de windows 8 sur un SSD, y a t-il des options à désactiver dans le bios ???

voilà voilà

merci d'avance à tous

n°1348469
lololo
Posté le 07-03-2013 à 14:29:58  profilanswer

Au passage bios 214 out !

n°1348500
jejedu75
Posté le 07-03-2013 à 16:22:00  profilanswer

BIOS 214 en DL sur asus :

BIOS 214 (UX32VD)
Support hotkeys “Fn+D” and “Fn+F8” and switch display.

a voir ce qu'il apporte en fonction des premier retour

n°1348502
JuLware
Straight ahead
Posté le 07-03-2013 à 16:42:55  profilanswer

le_s a écrit :

Je comprends que c'est en plus du 8 et 9 si on est dans ce cas. Mais comme moi j'étais Win8/Win8 je n'ai pas testé ce cas.

---------------
Animus imperat corpori
n°1348503
JuLware
Straight ahead
Posté le 07-03-2013 à 16:44:24  profilanswer

le_s a écrit :

32-bit is not supported.
Il parle du système sur lequel on fait les manips ou le fait qu'on ne peut faire d'UEFI avec un DVD/ISO 32 bits ?!

On ne peut pas installer en UEFI un système 32 bits. Donc ça ne fonctionne qu'avec des ISO de systèmes 64 bits.

---------------
Animus imperat corpori
n°1348505
JuLware
Straight ahead
Posté le 07-03-2013 à 16:50:06  profilanswer

C'est bizarre 6 Go avec un iSSD de 24 Go, parce que le standard Intel pour ce type de configuration c'est 20 Go + la taille de la RAM, donc normalement il faudrait 26 Go.

Message cité 1 fois
Message édité par JuLware le 07-03-2013 à 16:50:31

---------------
Animus imperat corpori
n°1348507
jejedu75
Posté le 07-03-2013 à 16:56:24  profilanswer

JuLware a écrit :

C'est bizarre 6 Go avec un iSSD de 24 Go, parce que le standard Intel pour ce type de configuration c'est 20 Go + la taille de la RAM, donc normalement il faudrait 26 Go.

les premiers ux32 était vendus avec un issd de 32go mais uniquement 4gb de ram...

n°1348509
JuLware
Straight ahead
Posté le 07-03-2013 à 17:02:46  profilanswer

lololo a écrit :

je voulais avant tout savoir si il était possible de booter sur un simple clé usb avec acronis dessus ou si la clé doit être absolument UEFI ???

On peut booter ce qu'on veut en USB, si la clé n'est pas UEFI il suffit de désactiver l'UEFI. Mais on ne peut pas installer Windows en mode UEFI si on ne boote pas en UEFI.

Citation :

Pour l'install de windows 8 sur un SSD, y a t-il des options à désactiver dans le bios ???

Juste désactiver le fastboot la première fois qu'on modifie le matériel.

---------------
Animus imperat corpori
n°1348510
JuLware
Straight ahead
Posté le 07-03-2013 à 17:03:37  profilanswer

jejedu75 a écrit :

les premiers ux32 était vendus avec un issd de 32go mais uniquement 4gb de ram...

Quand c'est plus ce n'est pas gênant, c'est quand c'est moins que ça me semble étrange.

---------------
Animus imperat corpori
n°1348511
jejedu75
Posté le 07-03-2013 à 17:06:43  profilanswer

JuLware a écrit :

Quand c'est plus ce n'est pas gênant, c'est quand c'est moins que ça me semble étrange.

y a rien de génant non plus, il faut simplement que le issd soit égal ou supérieur a la quantité de ram présentent dans le PC. Si le issd fait 24go et la ram 6gb il y aura donc 6go utilisé sur le issd et 18go restant (pour vulgariser un peu ^^).

n°1348518
lololo
Posté le 07-03-2013 à 17:25:01  profilanswer

JuLware a écrit :

On peut booter ce qu'on veut en USB, si la clé n'est pas UEFI il suffit de désactiver l'UEFI. Mais on ne peut pas installer Windows en mode UEFI si on ne boote pas en UEFI.

Citation :

Juste désactiver le fastboot la première fois qu'on modifie le matériel.

excellent, merci pour ta réponse!!!!

n°1348526
JuLware
Straight ahead
Posté le 07-03-2013 à 17:45:40  profilanswer

jejedu75 a écrit :

y a rien de génant non plus, il faut simplement que le issd soit égal ou supérieur a la quantité de ram présentent dans le PC. Si le issd fait 24go et la ram 6gb il y aura donc 6go utilisé sur le issd et 18go restant (pour vulgariser un peu ^^).

Sauf que d'après Intel il faut 20 Go à Express Cache pour fonctionner, or là il n'en reste plus que 18.

Bon d'accord, je ne vois pas pourquoi 10% de cache en moins seraient très gênants, mais c'est bien ce qu'Intel met dans ses specs : http://www.hardware.fr/news/12217/ [...] nnect.html .

---------------
Animus imperat corpori
n°1348554
squallz
Posté le 07-03-2013 à 19:22:05  profilanswer

:hello:

Encore un souci avec mon UX32VD, je vais avoir un peu de mal à l'expliquer je crois :sweat:

En fait mon touchpad est en quelque sorte bloqué en mode "sélection". C'est à dire que lorsque je ne fais que toucher le touchpad et que mon doigt se contente de glisser dessus, ça fait comme si je faisais un appui long. Vous voyez ce que je veux dire ?  

Edit : le touchpad semble coincé en mode "drag an drop"

Bref, j'ai essayé de réinstaller les drivers, d'installer les Elantech et les Synaptics et rien n'y fait. Avec les plus récents d'Elantech, je peux même plus cliquer avec le clickpad :( Et ça me fait la même chose en mode sans échec.
Vous pensez que le problème est hardware? Merci à vous :jap:

Message édité par squallz le 07-03-2013 à 19:26:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)