Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1347585
le_s
Posté le 03-03-2013 à 11:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bé simplement que si tu as besoin de ton numéro de clef tu peux l'avoir avec ce soft.
En cas de réinstallation de l'OS mais bon apparemment avec windows 8 pas utile d'après ce que j'ai cru comprendre à retardement.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 11:21:53  profilanswer

n°1347634
ralbrux
Posté le 03-03-2013 à 16:47:59  profilanswer

Merci pour ce poste très informatif.  Toutefois, j'ai eu des problèmes en essayant de suivre la recette donnée pour mettre à jour le ram de 2GB installé à l'usine sur mon UX32VD.  Je l'ai acheté en janvier et comme je n'ai pas trouvé un modèle avec Win 7 j'ai pris un modèle avec Windows 8.  En plus de ne pas travailler sur Win7, mon modèle utilise le mode bios "UEFI" ce qui implique entre autre chose que les disques sont GPT en non pas MBR.

Cela implique, entre autre chose, que Linux fdisk ne fonctionne pas, il faut utiliser parted si l'on veut travailler sur les partitions du disque iSSD en Linux en mode commande textuel.  En ce qui me concerne, j'ai trouvé plus facile de travailler avec PartedMagic (Linux live distro) and EaseUS Partition Manager (Windows).  J'ai supprimé la partition Express Cache et ensuite j'ai aggrandi la partition Intel RST à 10 GB.  Puis j'ai crée une partition avec ce qui restait pour Express Cache formaté avec HFS+.

Après avoir désinstaller Inter Rapid Start, supprimé et récrée les 2 partitions (IntelRST & Express Cache), comme indiqué dans le poste, je n'ai pas pu réinstaller Intel RST (j'ai téléchargé la dernière version sur le site d'ASUS) ni reconfigurer Express Cache.

Quand j'essaie de réinstaller InterRST je reçois le message d'erreur que ma machine ne reponds pas aux conditions minimales nécessaire.

Quand j'essaie la commande "C:\Program Files\Diskeeper Corporation\ExpressCache\eccmd -partition 2" je reçois le message "HFS Volume is not mounted.  Requested device is not available."  

Est-ce que quelqu'un à une suggestion pour moi?

Merci,
Richard

n°1347661
JuLware
Straight ahead
Posté le 03-03-2013 à 18:12:38  profilanswer

Bon j'ai résolu mon problème d'activation, en installant une autre version de Windows.

Il n'en reste pas moins que le SAV d'Asus a été catastrophique en ce qui me concerne.

Et pendant que j'y suis voici la solution pour installer Windows 8 sur une partition GPT, en fait il suffit de procéder à l'installation en mode UEFI, et pour cela il suffit de faire comme indiqué pour pouvoir booter un périphérique USB en mode UEFI :
http://www.eightforums.com/tutoria [...] ndows.html

Je pense que ça mériterait de figurer dans le tuto de la p.1 parce qu'il y a pas mal de questions dans ce fil à ce sujet, qui ont été résolues en supprimant la partition GPT pour la passer en MBR, ce qui n'est pas la meilleure manière de faire.

Message cité 2 fois
Message édité par JuLware le 03-03-2013 à 18:13:02

---------------
Animus imperat corpori
n°1347664
jejedu75
Posté le 03-03-2013 à 18:27:14  profilanswer

je ne comprend pas vos soucis avec le support asus. Pour ma part j'ai acheté un UX32VD avec windows 8; j'ai viré toutes les partoches et installé windows 7. J'ai eu un souci de clavier, j'ai renvoyé le pc le lundi et le jeudi le pc était de retour parfaitement fonctionnel sans aucun probleme et sans perte de fichiers. Pour moi le support asus est plus que bon et rapide.

n°1347665
JuLware
Straight ahead
Posté le 03-03-2013 à 18:28:26  profilanswer

Il a été rapide, aucun problème là dessus. Mais il n'a pas résolu mon problème d'activation, ce qui m'a obligé à renvoyer le PC deux fois ! ET finalement je me suis débrouillé tout seul.

---------------
Animus imperat corpori
n°1347675
powerman1
Posté le 03-03-2013 à 20:22:21  profilanswer

Salut ! :) En fait j'ai un problème avec mon fond d'écran ! Quand je regarde cette image dans ma gallerie : ca donne ça, l'image est nette, clair et précise http://www.hostingpics.net/viewer. [...] nbook1.jpg  
mais lorsque je la met en fond d'écran, ca donne ça , on voit les courbes de dégradé et c'est pas très beau. De plus par moment le fond d'écran est nette et par moment cela donne ça... Une astuce ? :) Merci http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] cran43.png

Message édité par powerman1 le 03-03-2013 à 20:25:23
n°1347724
fb69
Posté le 04-03-2013 à 05:23:19  profilanswer

Prix intéressant sur SSD Samsung 840 et 840 pro 250 Go chez LDLC valable uniquement aujourd'hui pour ceux intéressé:

840 -250 Go: 129€ (avec code promo SAM840)
840PRO -250 Go: 189€ (avec code promo SAM840P)

http://www.ldlc.com/landing-AR2012 [...] gn=1263904

PS: A priori pas mal de VPC ce sont alignés sur ce tarif (RDC,Macway...)

Message édité par fb69 le 04-03-2013 à 12:07:17

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1347728
dolan
Made in madinina
Posté le 04-03-2013 à 07:47:41  profilanswer

JuLware a écrit :

Bon j'ai résolu mon problème d'activation, en installant une autre version de Windows.

Il n'en reste pas moins que le SAV d'Asus a été catastrophique en ce qui me concerne.

Et pendant que j'y suis voici la solution pour installer Windows 8 sur une partition GPT, en fait il suffit de procéder à l'installation en mode UEFI, et pour cela il suffit de faire comme indiqué pour pouvoir booter un périphérique USB en mode UEFI :
http://www.eightforums.com/tutoria [...] ndows.html

Je pense que ça mériterait de figurer dans le tuto de la p.1 parce qu'il y a pas mal de questions dans ce fil à ce sujet, qui ont été résolues en supprimant la partition GPT pour la passer en MBR, ce qui n'est pas la meilleure manière de faire.

Je veux bien mettre les infos en première page telles quelles, mais si je ne comprends pas moi même les manips j'ai du mal à rédiger quelque chose d'intelligible et de clair pour un noob :)
Je pourrai juste rajouter ton lien dans la section windows 8 et rajouter ta phrase.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1347740
le_s
Posté le 04-03-2013 à 08:58:43  profilanswer

dolan a écrit :

Je veux bien mettre les infos en première page telles quelles, mais si je ne comprends pas moi même les manips j'ai du mal à rédiger quelque chose d'intelligible et de clair pour un noob :)
Je pourrai juste rajouter ton lien dans la section windows 8 et rajouter ta phrase.

Ça m'a l'air bien,c'est la première image qui sème le trouble, en fait c'est le résultat un fois qu'on a réalisé tout ce qu'il y a en dessous. Si seulement j'avais le matos pour tester  :fou:

n°1347753
JuLware
Straight ahead
Posté le 04-03-2013 à 10:15:07  profilanswer

Bah moi j'ai testé...
- Dans le BIOS sélectionner "Launch CSM Disabled". J'ai aussi mis "Fast Boot Disabled" et "Secure Boot Disabled", mais je ne sais pas si c'est nécessaire.
- Sur http://www.eightforums.com/tutoria [...] ndows.html suivre les étapes 1 à 6, puis 8.
- Et voilà, on a maintenant un média USB qui est visible dans le BIOS en mode UEFI, il suffit de changer l'ordre de démarrage et on peut booter sur le média USB. Et Windows acceptera de s'installer sur la partition GPT.

Et tant qu'a modifier la 1ère page, la version du BIOS livrée d'usine est désormais la 212 (au moins) et on peut flasher la 213.

---------------
Animus imperat corpori
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 10:15:07  profilanswer

n°1347758
jejedu75
Posté le 04-03-2013 à 10:28:37  profilanswer

le plus simple pour les problème de bios est de mettre ce lien en page 1 : http://support.asus.com/FAQ/detail [...] 94E38B8FD9

n°1347760
JuLware
Straight ahead
Posté le 04-03-2013 à 10:33:47  profilanswer

Sauf que ce n'est pas une bonne solution. Oui ça permet de booter, mais pas d'installer ensuite Windows 8 en mode UEFI, donc sur une partition GPT.

---------------
Animus imperat corpori
n°1347764
le_s
Posté le 04-03-2013 à 10:53:30  profilanswer

JuLware a écrit :

Bah moi j'ai testé...

Et tant qu'a modifier la 1ère page, la version du BIOS livrée d'usine est désormais la 212 (au moins) et on peut flasher la 213.

Oui j'ai eu le mien en 213 à réception :)

n°1347771
dolan
Made in madinina
Posté le 04-03-2013 à 11:50:41  profilanswer

Bon, ce soir, je modifie la page 1 avec ces infos.
Si certains veulent rédiger un paragraphe le plus didactique possible, je prends et je copie colle directement :)

---------------
n°1347774
le_s
Posté le 04-03-2013 à 12:07:55  profilanswer

dolan a écrit :

Bon, ce soir, je modifie la page 1 avec ces infos.
Si certains veulent rédiger un paragraphe le plus didactique possible, je prends et je copie colle directement :)

Salut,

==> Je peux, je commencerai ce soir si ça te va.

PS : Je t'ai envoyé un MP. Tu peux aller jeter un oeil dès que tu peux s'il te plaît ?

Stéphane.

Message cité 1 fois
Message édité par le_s le 04-03-2013 à 12:09:09
n°1347803
cedricpc
Posté le 04-03-2013 à 14:45:04  profilanswer

Il est bien reconnu en USB 2.0 au moins ? On croirait revenir aux débits pourris de l'USB 1.1... :heink:

le_s a écrit :

==> Ils ne détectent pas de ventilo ni l'un ni l'autre, rien dans la liste. ...  :cry: copie photo ci-après [...]
Si ça tombe il y a vraiment un problème de retour d'info du ventilo ce qui fait qu'il tourne à fond.

Ah, c'est vrai que tu es sous Windows 8... M'enfin bon, j'imagine que ça devrait normalement détecter la vitesse de rotation, surtout avec la dernière beta... Quelqu'un pourrait confirmer qu'il la voit bien sur le sien avec Windows 8 ?

Je demandais ça parce que quand j'avais un des deux ventilateurs inactif, il me rapportait en permanence 2^32 RPM, d'ailleurs j'ai toujours cette valeur bizarre quand ils sont à l'arrêt — au passage, si quelqu'un pouvais me confirmer ce comportement, je n'ai jamais eu de réponse là-dessus... Donc c'est un peu la question de savoir qui engendre l'autre, si c'est l'absence de retour qui provoque le dysfonctionnement ou alors l'inverse. J'aurais plutôt eu tendant à croire dans mon cas que, dans la mesure où le problème s'est résolu une fois la machine ouverte, c'était un ventilateur qui ne marchait pas/mal et n'arrivait du coup pas à remonter une information pertinente, mais l'inverse ne serait pas non plus impossible et ce n'est peut-être pas du tout la même chose dans ton cas.

Essaye sinon d'enfoncer/bouger légèrement leurs connecteurs, c'est peut-être juste un faux-contact qui sait...

le_s a écrit :

Est-ce que le scond ne tourne pas en fonction du premier ? Si c'est le cas ceci pourrait expliquer cela non ?

En règle générale oui, ils fonctionnent de manière synchrone. Ceci dit, je pense qu'ils doivent tout de même pouvoir être contrôlés individuellement parce qu'ils ne commencent et ne s'arrêtent jamais de tourner exactement au même moment, mais toujours avec quelques dixièmes de seconde d'écart.

le_s a écrit :

Bon j'ai regardé à l'intérieur, le ventilo qui tourne au taquet est bien celui de gauche quand on utilise la machine et celui de droite (avec la nappe qui passe dessus donc) quand on regarde à l'intérieur.

J'ai regardé l'analyse que j'avais commencé à taper quand j'avais reçu le PC et en fait, c'était aussi celui-là qui tournait fréquemment plein pot contrairement à ce que j'ai fini par croire. Ça doit être à cause de cette histoire de nappe, j'ai dû vouloir me convaincre que ça venait d'elle alors qu'elle n'y était probablement pour rien. [:aurelien_fr]

Par contre, contrairement à toi, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si l'autre tournait un peu de temps en temps ou pas du tout, tout s'étant mis à fonctionner correctement quand je l'ai allumé « le ventre à l'air »... :whistle: Mais sinon, ça ressemble quand même curieusement bien à ce que j'ai connu, donc ne perds pas tout de suite espoir avant de vraiment contacter le SAV.

dolan a écrit :

Si si j'avais lu et j'étais en train de préparer la MAJ :D
Merci à toi en tout cas.

Ah ok, j'ai parlé trop vite alors. [:aurelien_fr] Mais sinon, c'est surtout le robot Alexa ou Internet Archive qu'il faut remercier d'avoir eu la brillante idée de passer juste un peu avant... Je n'ai fait que vérifier si quelque chose avait été ajouté depuis la dernière fois dans la WayBack Machine. :D

Je viens de voir par contre dans ce que tu as remis qu'il y a un mauvais lien qui s'est glissé dans « Ouvrir la machine ». ;)

McPherson a écrit :

certains ont-ils utilisé une sonde (type Spyder 4) pour calibrer l'écran?
Si oui, quel est le pourcentage de l'espace sRGB couvert par l'écran?

Il me semble que certains l'avaient fait sur ce forum, oui. Sinon après, il y a des tests qui ont été faits à ce sujet. Par exemple, ils parlent sur NotebookCheck d'une couverture de l'espace sRGB proche des 100 %, ils ont d'ailleurs mis le profil ICC obtenu... Mais c'est à contrebalancer avec le test d'AnandTech où ils parlent d'un gamut de 80 % que j'imagine être celui de l'espace sRGB et d'une couverture de 67 % de l'espace Adobe RGB. À croire qu'ils n'ont pas testé la même dalle...

jo0055 a écrit :

Non je pense pas, il s'est éteint vraiment d'un coup sans prévenir  :pt1cable:

Éteint, éteint, pas juste redémarré ? Si oui, ça n'augure pratiquement jamais rien de bon... À voir si ça se reproduit dans un avenir proche, ou pas. [:smiley0041]

JuLware a écrit :

C'est devenu plus simple de pirater Windows que d'utiliser une version légale, maintenant !

Ah parce que ça n'a pas toujours été le cas ? :whistle:

ralbrux a écrit :

En plus de ne pas travailler sur Win7, mon modèle utilise le mode bios "UEFI" ce qui implique entre autre chose que les disques sont GPT en non pas MBR.

Ce n'est pas vraiment un problème, à moins d'avoir l'habitude d'utiliser des outils qui ne supporte que le partitionnement Intel/PC traditionnel. D'ailleurs, c'est aussi une GPT qui est utilisée sur les premiers modèles sous Windows 7, lui aussi en mode UEFI.

ralbrux a écrit :

Quand j'essaie de réinstaller InterRST je reçois le message d'erreur que ma machine ne reponds pas aux conditions minimales nécessaire.

Quand j'essaie la commande "C:\Program Files\Diskeeper Corporation\ExpressCache\eccmd -partition 2" je reçois le message "HFS Volume is not mounted.  Requested device is not available."

J'ai un peu l'impression que l'explication en page 1 ne concerne que ceux qui ont fait l'impasse sur la GPT... Le type de la partition n'est plus codé sur un octet mais sur 16, donc le coup du id=84 n'est plus valable. J'ai vu à certains endroit qu'ils disent de créer la partition sous DiskPart avec la commande « create partition MSR size=# », je ne sais pas exactement ce qu'implique le MSR mais ça pourrait apparemment suffire pour permettre à l'IRST de l'utiliser. En tout cas, le type de la partition doit être au final « d3bfe2de-3daf-11df-ba40-e3a556d89593 ». Pour l'ExpressCache, je ne crois pas que tu aies besoin de créer au préalable la partition, normalement il utilise simplement l'espace restant non alloué — jusqu'à une certaine limite.

JuLware a écrit :

Oui, c'est exactement ce que je sous entendais dans un de mes précédent message en parlant de mettre une procédure d'installation de Windows 8 « Secure Bootable ». D'ailleurs, je crois que j'étais tombé sur la même page — ainsi qu'un autre tutoriel sur le site d'Intel.

Dans l'absolu, je pense qu'il faudrait modifier un paquet de chose dans la page 1. Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose de se disperser sur plusieurs configurations possibles... Déjà, ça prend une place non négligeable qui nuit à la lisibilité et en plus, ça peut inciter les utilisateurs à sortir des sentiers battus ce qui n'est pas sans amener son lot de problèmes. Je pense notamment aux procédures de réinstallation du système avec un partitionnement via le MBR qui peuvent conduire à rendre le système non bootable après une mise à jour du firmware, ou alors l'installation de pilotes non fournis par ASUS quand les leurs possèdent une sur-couche spécifique... Vous aurez peut-être compris que je fais allusion ici aux pilotes Elantech de station-drivers qui génèrent une erreur en essayant d'activer/désactiver le pavé tactile en vain.

Les utilisateurs sont bien évidemment libre de faire l'une ou l'autre de ces choses, ce ne serait d'ailleurs pas un prétexte pour ne pas en parler et ne pas tenter de les aider s'ils ont un problème, mais encore une fois, je ne crois juste pas que ce soit une bonne chose d'en faire la promotion en première page.

Si besoin, je veux bien aider à la rédaction de procédures, mais n'ayant encore jamais réinstallé le système, je ne suis pas forcément le plus à même d'expliquer ça — encore moins s'il s'agit de Windows 8 — puisque je ne peux que me baser sur les tutoriels existants.

n°1347805
dolan
Made in madinina
Posté le 04-03-2013 à 15:19:34  profilanswer

Cmme vous l'avez compris, je suis en charge de la première page car je suis là régulièrement donc je ne vais pas laisser tomber. Mais je suis loin de capter tout ce qui a été fait sur le topc ni tout ce qui est e page 1. Je me suis contenté d'aggréger les infos.
Le principal intérêt c'est que je ne risque pas de me barrer et de lasiser un topic mort, puisque depuis 2001 je surveille encore le post sur mon A7N8X deluxe :D

Par contre je n'ai pas la science infuse et donc je suis ouvert à toutes suggestions et modifs :)
Et j'intègre d'ailleurs à la page 1 tout texte valable ^^

---------------
n°1347818
gefften
Posté le 04-03-2013 à 17:09:07  profilanswer

Juste une question pour un retour en sav : faut-il mettre les accessoires et le chargeur en plus du pc dans le colis ?

merci d'avance

n°1347820
le_s
Posté le 04-03-2013 à 17:42:29  profilanswer

gefften a écrit :

Juste une question pour un retour en sav : faut-il mettre les accessoires et le chargeur en plus du pc dans le colis ?

merci d'avance

Salut,

Je mettrais tout histoire qu'ils aient tout sous la main pour tester.

n°1347823
JuLware
Straight ahead
Posté le 04-03-2013 à 18:41:16  profilanswer

gefften a écrit :

Non surtout pas, c'est bien marqué dans les conditions. Sauf si un accessoire est la cause de la panne (alim par exemple), il ne faut renvoyer QUE le PC.

J'en sais quelque chose, j'ai effectué DEUX retours SAV, dont un pour rien...

---------------
Animus imperat corpori
n°1347828
cedricpc
Posté le 04-03-2013 à 19:07:47  profilanswer

Et ne pas oublier de remettre aussi toutes les pièces d'origines... Je me rappelle de l'histoire de blueeragon07 qui avait vu son HDD 7200 tpm remplacé par un de référence à 5400 tpm parce qu'il n'avait pas pensé à remettre celui d'origine avant de l'envoyer au SAV... [:smiley0041]

Bon, dans son cas, le préjudice n'était pas énorme, ça aurait pu être pire avec un SSD, mais c'est bien assez pour être mécontent et va essayer de récupérer ton bien après... :(

n°1347830
gefften
Posté le 04-03-2013 à 19:20:32  profilanswer

Ok merci à vous deux !

n°1347840
jejedu75
Posté le 04-03-2013 à 20:28:38  profilanswer

gefften a écrit :

merci d'avance

tu as toutes les infos en faisant la demande auprès du site d'asus ... en fait tout depend de ton probleme.

n°1347841
dolan
Made in madinina
Posté le 04-03-2013 à 20:40:59  profilanswer

le_s a écrit :

Salut,

==> Je peux, je commencerai ce soir si ça te va.

Stéphane.

C'est dit!!!!!  [:destynova qc]  [:claque2000]  

---------------
n°1347890
le_s
Posté le 05-03-2013 à 06:18:54  profilanswer

Incroyable !

Hier je restaure le système pour m'apprêter à le renvoyer au SAV.
A la fin de la restore je l'éteins. Extinction forcée au moment où il demande la langue.
Ce matin je l'allume, il reprend au même endroit en faisant un bruit d'avion de chasse et au bout de 10 secondes sans toucher quoi que ce soit il s'arrête, reprend à fond les manettes 10 secondes plus tard pour une durée d'environ 3 secondes et ...
PLUS RIEN !!
Silence radio !!!
Période de rodage ?!   :??:  
Même si ça fonctionne normalement je ne trouve pas ça très rassurant  :pfff:  

@dolan : hier je me suis endormi, un vrai mollusque  :ange:

EDIT : il a eu le malheur de se mettre en veille et hop c'est reparti !!  :fou:

EDIT2 : bon allez remboursez, retour à l'envoyeur y'en a marre...  :cry:

Message édité par le_s le 05-03-2013 à 08:57:07
n°1347951
paddy04
Posté le 05-03-2013 à 12:40:12  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai win8 sur mon SSD 256go qui a merdé donc j'ai du le réinstaller (heureusement j'avais win7 sur le issd). J'ai chopé un iso win8pro fr sur le net pour réinstaller. Problème est pour l'activation. Je pensais que ça aurait été vu que la clé win8pro est censée être dans mon bios ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce point ? J'ai peut être pris un mauvais ISO ? J'ai fait une install en UEFI en faisant simplement une réinstall sur l'existante.

n°1347978
infodeb
Posté le 05-03-2013 à 14:08:15  profilanswer

Bonjour,
Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience que je vis actuellement. J'ai commandé un R4030P chez LDLC que j'ai reçus le 01/03/2013. Lorsque je l'ai ouvert (avec des gants car je suis maniac et j'ai lu des mauvaises experiences) j'ai découvert des rayures sur le haut de l'écran (très fines) comme avec la pointe d'un cutter et des traces de doigts sur l'écran. Trois (sur quatre) des patins du dessous sont comme usé également. Pourtant le coffret est arrivé sous plastique.
J'ai immediatement envoyé un message au support de LDLC et depuis je bataille avec eux pour faire prendre en compte mon problème. Leur dernier message étant que je doive déclencher une demande chez ASUS et faire fonctionner la garantie.
je précise que tellement dégouté je n'ai même pas allumé l'ordi.
A votre avis, que feriez-vous ?

n°1347981
paddy04
Posté le 05-03-2013 à 14:37:18  profilanswer

Fais jouer les 30 jours satisfait ou remboursé

Quels branleurs chez LDLC pfffff

n°1347983
infodeb
Posté le 05-03-2013 à 14:40:34  profilanswer

30 jours c'est quand tu prends le pack options expert. Moi j'ai pris le pack classqieu, c'est 10 jours. pour l'instant ils font le mort et j'ai bien peur qu'il fasse jouer la montre.

Ce même portable à un commentaire sur le site indiquant un produit pouvant être similaire et j'ai déjà lu des critiques dans ce sens.

Mon portable est arrivé dans son carton ASUS directement de l'usine de prod je pense mais que ce passe t'il avec ASUS et (à priori) ces modèles ?

n°1348018
paddy04
Posté le 05-03-2013 à 17:19:10  profilanswer

Il m'est arrivé de sortir un casque Logitech dans le même état. Des erreurs se produisent......fais la procédure de renvoie sur le site de LDLC

n°1348068
le_s
Posté le 05-03-2013 à 19:08:06  profilanswer

infodeb a écrit :

30 jours c'est quand tu prends le pack options expert. Moi j'ai pris le pack classqieu, c'est 10 jours. pour l'instant ils font le mort et j'ai bien peur qu'il fasse jouer la montre.

Ce même portable à un commentaire sur le site indiquant un produit pouvant être similaire et j'ai déjà lu des critiques dans ce sens.

Mon portable est arrivé dans son carton ASUS directement de l'usine de prod je pense mais que ce passe t'il avec ASUS et (à priori) ces modèles ?

1 n'attends pas qu'ils t'endorment, envoie un recommandé en parallèle pour signaler le problème !
2 rencarde toi pour savoir s'ils sont affiliés FIA-NET, comme ça tu prends les devants. Si c'est le cas et que tu vois que ça tourne au vinaigre alerte FIA-NET qui servira de médiateur.
3 Tu as 7 jours pour te rétracter, traces de doigts ou pas !  
Tant pis si tu perds du temps, au moins tu récupères tes billes et tu n'es plus lié avec eux !

Pour être client de longue date avec materiel.net après m'être presque fait  insulter par un gars chez LDLC fraîchement sorti de la "téci" qui n'était pas né alors que je programmais déjà, je viens de ramener ce jour dans une de leur boutiques ma machine. L'accueil a été plus qu'agréable, ce qui m'a conforté dans l'idée de continuer avec eux
Je ne suis marié avec personne, ça pourrait moins bien se passer pour quelqu'un d'autre. C'est un avis perso sur le vépéciste....

Message édité par le_s le 06-03-2013 à 09:08:53
n°1348124
powerman1
Posté le 05-03-2013 à 23:55:54  profilanswer

bonjours j'ai un probleme de couleurs avec mon pc... Par moment, les couleurs deviennent tres flash et cela sur tout l'ecran et ca prend environ 2 secondes pour revenir a la normale... Quelqu'un sait comment régler ce probleme ? merci :)

n°1348127
JuLware
Straight ahead
Posté le 06-03-2013 à 00:20:34  profilanswer

Aussi à rajouter dans le tuto de la p.1 : la procédure pour modifier proprement (la procédure actuellement indiquée n'est pas valable pour les partitions GPT) la partition Rapid Start quand on upgrade la RAM sans changer le HDD pour un SSD :
http://download.intel.com/support/ [...] _uefi1.pdf
(suivre Alternate steps)

Message édité par JuLware le 06-03-2013 à 00:34:36

---------------
Animus imperat corpori
n°1348145
dolan
Made in madinina
Posté le 06-03-2013 à 08:06:09  profilanswer

Merci JuLware.
J'attends de voir ce que va nous propuser le_s et j'inclus ça aussi en fonction de ce qui sera rajouté.

---------------
n°1348153
le_s
Posté le 06-03-2013 à 09:06:54  profilanswer

dolan a écrit :

Merci JuLware.
J'attends de voir ce que va nous propuser le_s et j'inclus ça aussi en fonction de ce qui sera rajouté.

Salut, je suis parti me cacher, j'ai pas assuré sur ce coup là :pfff:  je m'y colle de suite :jap:

EDIT : Je suis bien avancé, ce sera fini ce soir.  

@Dolan : tu as un MP

Message édité par le_s le 06-03-2013 à 11:07:11
n°1348176
le_s
Posté le 06-03-2013 à 10:16:18  profilanswer

powerman1 a écrit :

bonjours j'ai un probleme de couleurs avec mon pc... Par moment, les couleurs deviennent tres flash et cela sur tout l'ecran et ca prend environ 2 secondes pour revenir a la normale... Quelqu'un sait comment régler ce probleme ? merci :)

Je vais peut-être dire une connerie mais ne serait-ce pas le réglage automatique du contraste qui serait activé ?
Comme je n'ai plus la machine, de mémoire je dirais Fn + D (ou S ?). Tu trouveras facilement il y a une petite icône en plus de la lettre sur la touche.

n°1348235
spade666
Posté le 06-03-2013 à 16:38:07  profilanswer

il y en a qui l'utilise avec un écran externe ? Comment vous faites pour la mise à l'échelle (dpi) ?

n°1348236
JuLware
Straight ahead
Posté le 06-03-2013 à 16:41:26  profilanswer

spade666 a écrit :

il y en a qui l'utilise avec un écran externe ? Comment vous faites pour la mise à l'échelle (dpi) ?

Oui moi, mais effectivement la contrainte c'est qu'on est obligé de garder la même échelle que sur l'écran intégré, donc ça fait un peu gros...

---------------
Animus imperat corpori
n°1348242
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 16:56:25  profilanswer

C'est quoi cette histoire de mise à l'échelle ? Je prévois d'acheter l'appareil dans la semaine et je compte beaucoup l'utiliser brancher à un écran externe...

n°1348245
spade666
Posté le 06-03-2013 à 17:07:08  profilanswer

si tu prends la version full hd tu vas devoir grossir l'affichage sinon ça sera minuscule sur du 13 pouces...le problème c'est que sur un écran externe l'affichage qui est bon à la base sera grossi lui aussi...

n°1348258
Fitzal
Posté le 06-03-2013 à 17:51:50  profilanswer

Ah donc quand on branche sur un écran externe faut remettre le grossissement à la valeur normale ?

Si ce n'est que ça, ça va [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR