|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:21:53 |
JuLware Straight ahead | Bon j'ai résolu mon problème d'activation, en installant une autre version de Windows.
Message cité 2 fois Message édité par JuLware le 03-03-2013 à 18:13:02 --------------- Animus imperat corpori |
powerman1 | Salut ! En fait j'ai un problème avec mon fond d'écran ! Quand je regarde cette image dans ma gallerie : ca donne ça, l'image est nette, clair et précise http://www.hostingpics.net/viewer. [...] nbook1.jpg Message édité par powerman1 le 03-03-2013 à 20:25:23 |
fb69 | Prix intéressant sur SSD Samsung 840 et 840 pro 250 Go chez LDLC valable uniquement aujourd'hui pour ceux intéressé:
Message édité par fb69 le 04-03-2013 à 12:07:17 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le_s |
|
JuLware Straight ahead | Bah moi j'ai testé...
--------------- Animus imperat corpori |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:15:07 |
jejedu75 | le plus simple pour les problème de bios est de mettre ce lien en page 1 : http://support.asus.com/FAQ/detail [...] 94E38B8FD9 |
le_s |
|
dolan Made in madinina | Bon, ce soir, je modifie la page 1 avec ces infos.
le_s |
Message cité 1 fois Message édité par le_s le 04-03-2013 à 12:09:09 |
cedricpc | Il est bien reconnu en USB 2.0 au moins ? On croirait revenir aux débits pourris de l'USB 1.1...
Ah, c'est vrai que tu es sous Windows 8... M'enfin bon, j'imagine que ça devrait normalement détecter la vitesse de rotation, surtout avec la dernière beta... Quelqu'un pourrait confirmer qu'il la voit bien sur le sien avec Windows 8 ?
En règle générale oui, ils fonctionnent de manière synchrone. Ceci dit, je pense qu'ils doivent tout de même pouvoir être contrôlés individuellement parce qu'ils ne commencent et ne s'arrêtent jamais de tourner exactement au même moment, mais toujours avec quelques dixièmes de seconde d'écart.
J'ai regardé l'analyse que j'avais commencé à taper quand j'avais reçu le PC et en fait, c'était aussi celui-là qui tournait fréquemment plein pot contrairement à ce que j'ai fini par croire. Ça doit être à cause de cette histoire de nappe, j'ai dû vouloir me convaincre que ça venait d'elle alors qu'elle n'y était probablement pour rien.
Ah ok, j'ai parlé trop vite alors. Mais sinon, c'est surtout le robot Alexa ou Internet Archive qu'il faut remercier d'avoir eu la brillante idée de passer juste un peu avant... Je n'ai fait que vérifier si quelque chose avait été ajouté depuis la dernière fois dans la WayBack Machine.
Il me semble que certains l'avaient fait sur ce forum, oui. Sinon après, il y a des tests qui ont été faits à ce sujet. Par exemple, ils parlent sur NotebookCheck d'une couverture de l'espace sRGB proche des 100 %, ils ont d'ailleurs mis le profil ICC obtenu... Mais c'est à contrebalancer avec le test d'AnandTech où ils parlent d'un gamut de 80 % que j'imagine être celui de l'espace sRGB et d'une couverture de 67 % de l'espace Adobe RGB. À croire qu'ils n'ont pas testé la même dalle...
Éteint, éteint, pas juste redémarré ? Si oui, ça n'augure pratiquement jamais rien de bon... À voir si ça se reproduit dans un avenir proche, ou pas.
Ah parce que ça n'a pas toujours été le cas ?
Ce n'est pas vraiment un problème, à moins d'avoir l'habitude d'utiliser des outils qui ne supporte que le partitionnement Intel/PC traditionnel. D'ailleurs, c'est aussi une GPT qui est utilisée sur les premiers modèles sous Windows 7, lui aussi en mode UEFI.
J'ai un peu l'impression que l'explication en page 1 ne concerne que ceux qui ont fait l'impasse sur la GPT... Le type de la partition n'est plus codé sur un octet mais sur 16, donc le coup du id=84 n'est plus valable. J'ai vu à certains endroit qu'ils disent de créer la partition sous DiskPart avec la commande « create partition MSR size=# », je ne sais pas exactement ce qu'implique le MSR mais ça pourrait apparemment suffire pour permettre à l'IRST de l'utiliser. En tout cas, le type de la partition doit être au final « d3bfe2de-3daf-11df-ba40-e3a556d89593 ». Pour l'ExpressCache, je ne crois pas que tu aies besoin de créer au préalable la partition, normalement il utilise simplement l'espace restant non alloué — jusqu'à une certaine limite.
Oui, c'est exactement ce que je sous entendais dans un de mes précédent message en parlant de mettre une procédure d'installation de Windows 8 « Secure Bootable ». D'ailleurs, je crois que j'étais tombé sur la même page — ainsi qu'un autre tutoriel sur le site d'Intel.
|
dolan Made in madinina | Cmme vous l'avez compris, je suis en charge de la première page car je suis là régulièrement donc je ne vais pas laisser tomber. Mais je suis loin de capter tout ce qui a été fait sur le topc ni tout ce qui est e page 1. Je me suis contenté d'aggréger les infos.
gefften | Juste une question pour un retour en sav : faut-il mettre les accessoires et le chargeur en plus du pc dans le colis ?
|
le_s |
|
JuLware Straight ahead |
gefften | Ok merci à vous deux ! |
jejedu75 |
|
dolan Made in madinina |
paddy04 | Fais jouer les 30 jours satisfait ou remboursé
|
paddy04 | Il m'est arrivé de sortir un casque Logitech dans le même état. Des erreurs se produisent......fais la procédure de renvoie sur le site de LDLC |
le_s |
Message édité par le_s le 06-03-2013 à 09:08:53 |
JuLware Straight ahead | Aussi à rajouter dans le tuto de la p.1 : la procédure pour modifier proprement (la procédure actuellement indiquée n'est pas valable pour les partitions GPT) la partition Rapid Start quand on upgrade la RAM sans changer le HDD pour un SSD :
Message édité par JuLware le 06-03-2013 à 00:34:36 --------------- Animus imperat corpori |
dolan Made in madinina | Merci JuLware.
le_s |
Message édité par le_s le 06-03-2013 à 11:07:11 |
le_s |
|
spade666 | il y en a qui l'utilise avec un écran externe ? Comment vous faites pour la mise à l'échelle (dpi) ? |
JuLware Straight ahead |
Fitzal | C'est quoi cette histoire de mise à l'échelle ? Je prévois d'acheter l'appareil dans la semaine et je compte beaucoup l'utiliser brancher à un écran externe... |
Fitzal | Ah donc quand on branche sur un écran externe faut remettre le grossissement à la valeur normale ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
Asus Vs Toshiba ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |