| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 10:21:37 ![]() ![]() |
guigs23 |
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 25-02-2013 à 11:16:57 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Foxdev Do or do not. |
|
JuLware Straight ahead |
--------------- Animus imperat corpori |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:35:01 ![]() ![]() |
M0WGLI |
|
le_s | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par le_s le 26-02-2013 à 18:52:37 |
le_s |
|
Aurel0206 |
Entièrement d'accord avec toi concernant la politique d'Apple. Perso je trouve que l'UX31A est la solution alternative au MacBook air. Prend la version tactile histoire de frimer devans tes collègues pro Mac et l'affaire est jouer. Encourageons les constructeurs (Asus, Sony... ) qui révolutionnent le monde du micro... Message édité par Aurel0206 le 26-02-2013 à 22:32:30 |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
dolan Made in madinina | Et merde ça repart sur la comparaison avec le mac et tous les trolls de la terre vont débarquer.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
PalmAk |
|
tomv701 | Je trouve que mon ordinateur fait pas mal de bruit de ventilateur et donc qu'il chauffe pas mal... c'est normal ca ? |
dolan Made in madinina | Normalement hors utilisation du NVIDIA et si le pc est pas posé sur une canapé ou sur un lit il devrait être inaudible. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
le_s |
|
dolan Made in madinina | Je suis en charge de la première page et je passe mon temps a scruter le topic pour mettre à jour avec les infos données. Si je te dis que ça me dérange, ce n'est pas pour rien, car ça va être la 10 ème fois que ça commence et ça va prendre 2 pages avant que ça ne s'éteigne en passant par les discussion hackintosh et l'intervention d'un modérateur...
razole |
|
dolan Made in madinina | Il me semble que ça avait été discuté, mais sans résultat.
jejedu75 |
|
le_s |
|
le_s |
|
le_s |
|
dolan Made in madinina | Le bleeding est très important en effet. Le mien par exemple en a pas mal et encore plus que sur le lien, mais je ne m'en rends compte que lors du boot de la machine en fait. En utilisation normale je ne m'en rends pas compte.
Message édité par dolan le 27-02-2013 à 15:27:00 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un truc me surprend : pourquoi un topic de 138 pages sur le UX32vd et un topic de seulement 6 pages pour le UX31A (tous deux créés à la même époque) ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gugus | si je me trompe pas, impossible d'ajouter de la ram ou de changer le SSD sur l'ux31a, ajoutes à ça la CG en plus sur l'ux32vd et t'as un début de réponse --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin 4 Go, d'ici à ce que j'ai besoin de plus... Et je vois pas les portables comme un truc qui s'upgrade. La CG avec optimus, je vois plutôt ça comme un point négatif : plus de poids, autonomie moindre = gain nul pour ma part. Je préfère en changer tous les 3 ou 4 ans. Je ne pense pas être le seul, loin de là. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-02-2013 à 18:44:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aurel0206 |
Effectivement 4Go de ram couplé a un SSD, je vois pas la réel utilité d'avoir plus. 10Go de ram avec un HDD a plateaux ok je peu comprendre, par contre je comprend pas le fait d'avoir 2+8Go de ram, les slot sont considérées comme un seul ? ou on est sur un dual channel déséquilibré... comment l'OS organise le flux de données et vers quel slot mémoire ? Message cité 2 fois Message édité par Aurel0206 le 27-02-2013 à 19:50:36 |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Aurel0206 |
|
dolan Made in madinina |
squallz | Vous êtes arrivé à booter sur une clé USB 3.0 avec l'UX32VD ? Je vais devoir réinstaller Windows mais à chaque fois l'installateur me dit qu'il manque des drivers |
dolan Made in madinina | Mets les drivers USB à la racine de la clé. je ne me rappelle plus si il faut loader les drivers pendant l'install comme sous XP (ça fait longtemps que j'ai tenté l'installation, et c'est déjà loin). --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
squallz | J'avais déjà essayé et je l'ai refais dans le doute mais ça ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |