Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1345798
tomv701
Posté le 21-02-2013 à 17:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup peu importe le modèle? Je prend celui que je veux entre les deux?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 17:09:32  profilanswer

n°1345799
delasere
Posté le 21-02-2013 à 17:12:36  profilanswer

delasere a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis d'experts.
Je vais faire l'acquisition d'un ultrabook aujourd'hui ou demain. Donc mon choix s'est porté sur l'UX31 avec 256 Go SSD ou l'UX32-R4030p qui même si n'a pas autant de SSD possède un espace de 500 Go et est moins cher que l'UX31a.
L'option UX32 me permettrait de pouvoir le faire évoluer dans le temps si le besoin s'en fait sentir.
- Première question donc: Va t-il y avoir une forte différence entre les deux en terme de réactivité entre les deux pour une utilisation office et internet?
- Deuxième question: Si je souhaite upgrader, est facile de passer le disque classique en solution USB externe et mettre un SSD à la place et faire migrer les données ?
Concernant la RAM ça ne devrait pas me poser de souci, mon inquiétude porta avant tout sur la migration des données, l'OS et les drivers.

Merci par avance de vos avis.

Personne n'a d'avis?

n°1345814
waryo
Posté le 21-02-2013 à 18:16:50  profilanswer

delasere a écrit :

Personne n'a d'avis?

Salut toi future compagnon!!!
Alors mon point de vue c'est plutôt simple----> UX32VD  
Parce que tu a tout à gagner :  
Évolutivité
Carte Graphique véritable
1 port USB3 en plus.

Et en plus il est moins cher, très bon déjà d'origine pour le surf et la bureautique.
Et des que tu en sentira le besoin ou les moyens tu l'upgrade.
La procédure est donné en page 1 de ce topic  
et je peut attester moi même ce jour c'est pas très compliqué à faire, juste une petite demi heure en étant attentif.
Voila amigo  :hello:  

n°1345818
fb69
Posté le 21-02-2013 à 18:32:15  profilanswer

Prends celle indiquée, c'est celle que beaucoup de personnes ont donc tu es sûr que celle ci fonctionne....
CT102464BF160B

Message édité par fb69 le 21-02-2013 à 18:43:35

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1345828
delasere
Posté le 21-02-2013 à 19:36:57  profilanswer

waryo a écrit :

Salut toi future compagnon!!!
Alors mon point de vue c'est plutôt simple----> UX32VD  
Parce que tu a tout à gagner :  
Évolutivité
Carte Graphique véritable
1 port USB3 en plus.

Et en plus il est moins cher, très bon déjà d'origine pour le surf et la bureautique.
Et des que tu en sentira le besoin ou les moyens tu l'upgrade.
La procédure est donné en page 1 de ce topic  
et je peut attester moi même ce jour c'est pas très compliqué à faire, juste une petite demi heure en étant attentif.
Voila amigo  :hello:  

Merci bien  :jap:  

Ca me conforte dans mon choix. Je vais passer commande ce soir. J'ai vu l'UX32a-r4030p à 1158.00 euros sur la boutique.net.

Si quelqu'un d'ici là connait un meilleur prix ou un code promo, ne surtout pas hésiter  :lol:  :lol:  :lol:

n°1345835
fb69
Posté le 21-02-2013 à 19:54:42  profilanswer

Nouveaux drivers Intel: Intel PROSet/Wireless 15.5.6 pour ceux que cela intéresse

http://www.station-drivers.com/for [...] =32&t=4336

J'ai fait la MAJ avec .. Ras

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1345843
tomv701
Posté le 21-02-2013 à 20:36:26  profilanswer

merci fb 69 , je vais prendre celui là alors!  
j'espere ne pas être decu de ce pc =)

n°1345845
waryo
Posté le 21-02-2013 à 20:49:12  profilanswer

delasere a écrit :

Merci bien  :jap:  

Ca me conforte dans mon choix. Je vais passer commande ce soir. J'ai vu l'UX32a-r4030p à 1158.00 euros sur la boutique.net.

Si quelqu'un d'ici là connait un meilleur prix ou un code promo, ne surtout pas hésiter  :lol:  :lol:  :lol:

Attention la version que tu  présente là n'est pas la bonne  :non:  ,surtout pour le prix que tu indique.  
Déjà le processeur est un i5 , mais le gros bemole est l’écran qui n'est plus full hd.  :pt1cable:  
Tente de retrouver la série incluant le i7 et l’écran full hd car c'est vraiment l'un des atouts numéro un cette ultrabook.  :love:  

n°1345847
so0paman
Posté le 21-02-2013 à 20:52:40  profilanswer

Salut à tous :)

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures pour le moment d'un Zenbook UX32VD, qui pour le moment correspond à toutes mes attentes ! Juste un poil plus audible que mon ancien Pc, mais vu la finesse du châssis c'est normal, et rien d'exagéré !

Seul déception, et donc question : Quand "j'ouvre" le Pc, ça grince un peu au niveau de la charnière. C'est pas bien méchant et ça s'ouvre quand même très bien mais vu la qualité du produit (et le prix), c'est assez dommage.

Est ce que certains ont aussi ce "phénomène" ? Si non, un truc pour le résoudre (pas SAV, je viens de l'avoir ^^) ? En sachant que je suis assez bricoleur.

Merci !

n°1345848
delasere
Posté le 21-02-2013 à 20:53:41  profilanswer

Non non, c'est bien une version avec i7 et écran Full HD:
http://www.laboutiquedunet.com/p-A [...] ?cc1=10028

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 20:53:41  profilanswer

n°1345850
jejedu75
Posté le 21-02-2013 à 20:59:42  profilanswer

delasere a écrit :

Non non, c'est bien une version avec i7 et écran Full HD:
http://www.laboutiquedunet.com/p-A [...] ?cc1=10028

la cg fait 1go et non 2go comme ils l'indiquent sur le site.

n°1345869
delasere
Posté le 21-02-2013 à 22:00:02  profilanswer

Ca reste une bonne config pour le prix.

n°1345937
PalmAk
Posté le 22-02-2013 à 10:22:17  profilanswer

fb69 a écrit :

Effectivement la recherche par modèle donne une autre ref mais avec les caractéristiques identiques. Nouvelle référence de chips mémoire?
En tout cas c'est le même tarif.

http://www.crucial.fr/eu/store/mpa [...] A5A5CA7304
DDR3 PC3-12800 • CL=11 • Unbuffered • NON-ECC • DDR3-1600 • 1.35V • 1024Meg x 64 •  
http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] 2464BF160B
 DDR3 PC3-12800 • CL=11 • Unbuffered • NON-ECC • DDR3-1600 • 1.35V • 1024Meg x 64 •

Bonjour,

Souhaitant faire l'acquisition de cette barrette, je me suis également posé la question de cette étonnante double référence...
J'ai donc contacté par téléphone Crucial avant de passer ma commande.
Pas de panique, il s'agit bien du MEME produit, la référence CT102464BF160B est une référence 'interne' Crucial pour les professionnels qui comporte dans son libellé toutes les caractéristiques du module mémoire alors que la référence CT3340957 est une référence 'externe' pour le consommateur lambda.
Tu peux donc commander indifféremment l'une ou l'autre sans aucun problème.  :sol:

Message édité par PalmAk le 22-02-2013 à 10:23:05
n°1345959
dolan
Made in madinina
Posté le 22-02-2013 à 11:58:47  profilanswer

so0paman a écrit :

Salut à tous :)

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures pour le moment d'un Zenbook UX32VD, qui pour le moment correspond à toutes mes attentes ! Juste un poil plus audible que mon ancien Pc, mais vu la finesse du châssis c'est normal, et rien d'exagéré !

Seul déception, et donc question : Quand "j'ouvre" le Pc, ça grince un peu au niveau de la charnière. C'est pas bien méchant et ça s'ouvre quand même très bien mais vu la qualité du produit (et le prix), c'est assez dommage.

Est ce que certains ont aussi ce "phénomène" ? Si non, un truc pour le résoudre (pas SAV, je viens de l'avoir ^^) ? En sachant que je suis assez bricoleur.

Merci !

Nop, pas ce comportement pour moi. C'est inaudible.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1345981
so0paman
Posté le 22-02-2013 à 13:26:35  profilanswer

dolan a écrit :

Nop, pas ce comportement pour moi. C'est inaudible.

Rien de méchant en fait, le soucis à déjà disparu :)

C'était le cache en plastique arrière de la charnière (celui qu'on voit lorsque le Pc est fermé), qui frottait un peu. J'ai appuyé un peu dessus j'ai entendu un très léger clic et ça s'ouvre sans aucun bruit maintenant. Il devait avoir bougé un peu et du coup il frottait lorsque j'ouvrai).

Bref, fausse alerte  :ange:

n°1346025
jejedu75
Posté le 22-02-2013 à 14:48:06  profilanswer

Bon depuis que mon pc est revenu de chez asus pas de soucis a déplorer.

Par contre le truc qui me gene le plus avec ce pc c'est quand meme le clavier qui qui "s'effondre" un peu au milieu et la coque qui n'est pas du tout "rigide"...

n°1346039
jejedu75
Posté le 22-02-2013 à 15:11:33  profilanswer

bon allé le mois prochain je me lance dans l'ouverture de la machine pour upgrader la ram et mettre un petit ssd 256 ou 512 (en fonction des offres qu'il y aura.)

n°1346053
yonni2004
Triathlète Attitude
Posté le 22-02-2013 à 15:54:33  profilanswer

fb69 a écrit :

Nouveaux drivers Intel: Intel PROSet/Wireless 15.5.6 pour ceux que cela intéresse

http://www.station-drivers.com/for [...] =32&t=4336

J'ai fait la MAJ avec .. Ras

Merci fb69 !

Mise à jour réussie, cerise sur le gâteau, plus de coupure ! je l'attendais cela... :)

Message édité par yonni2004 le 22-02-2013 à 15:55:06

---------------
"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon"
n°1346063
dolan
Made in madinina
Posté le 22-02-2013 à 16:28:11  profilanswer

Je n'ai rien mis à jour niveau driver depuis mon install SSD de septbembre dernier, par contre celui là je vais le mettre :D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1346181
tomv701
Posté le 23-02-2013 à 11:20:35  profilanswer

Salut ,  

Je compte changer la ram de mon pc ( seulement la ram donc pas le disque dur), si j'ai bien compris le tuto dans ce cas là il faudrait aussi effectuer des changements au niveau du pc mais j'ai peur de ne pas y arriver... C'est obligatoire? Quelqu'un peut m'envoyer un mp pour plus des details ?  

Merci

n°1346191
chupito
Posté le 23-02-2013 à 11:49:43  profilanswer

Petit souci pour moi si quelqu'un a une explication :
Pour le moment je suis toujours en config d'origine avec le ISSD de 22Go.

Et bien depuis quelques jours, le fonctionnement cache se coupe tout seul !
Le disque ISSD est toujours bien présent et il apparait dans les outils Windows et Intel Rapid (depuis l'icone du systray) mais dans l'outil intel, il n'arrive plus à le reconnaître et il affiche aucune info à son sujet.

Et quand je fais eccmd -info, là j'ai droit à No mounted et tout est à 0 :(

Je suis obligé d'arrêter et redémarrer le PC pour que tout refonctionne.
J'ai bien essayé de reinstaller Expresscache mais aucun changement. Ca recommence de façon aléatoire.

Une idée ?
J'ai bien lu que le ISSD est pas très fiable mais la plupart du temps j'ai cru comprendre qu'il n’apparaît carrément plus dans le système. Ce qui n'est pas mon cas.
Ou alors il a des microcoupures et il ne peut se remonter auto tout seul ?

n°1346245
fb69
Posté le 23-02-2013 à 15:28:50  profilanswer

tomv701 a écrit :

Salut ,  

Je compte changer la ram de mon pc ( seulement la ram donc pas le disque dur), si j'ai bien compris le tuto dans ce cas là il faudrait aussi effectuer des changements au niveau du pc mais j'ai peur de ne pas y arriver... C'est obligatoire? Quelqu'un peut m'envoyer un mp pour plus des details ?  

Merci

Regardes cette vidéo. Tu changes le module ram de 2 Go par celui de 8 go et c'est tout.
Achètes un tournevis Torx à Casto ou autre (de mémoire un Torx de taille 5)

http://teksyndicate.com/reviews/20 [...] and-review

---------------
n°1346249
tomv701
Posté le 23-02-2013 à 15:57:25  profilanswer

fb69 a écrit :

Regardes cette vidéo. Tu changes le module ram de 2 Go par celui de 8 go et c'est tout.
Achètes un tournevis Torx à Casto ou autre (de mémoire un Torx de taille 5)

http://teksyndicate.com/reviews/20 [...] and-review

Oui pour ca il ne devrait pas y avoir trop de soucis mais dans le tuto  il est dit :  
" Jusqu'à 10Go de RAM
La mise à jour de la RAM est très aisée après ouverture de la machine (voir section "ouvrir la machine" et la vidéo associée).. Tant qu'à faire autant rajouter une barrette de 8Go pour compléter les 2Go soudés et passer à 10Go.
Pour ne pas perdre en performance il FAUT utiliser une barette avec un CAS compatible. Il y en a peu et je recommande cette référence:
http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] 2464BF160B

Une fois installée, un faut reconfigurer l'express cache pour qu'il utiliser 10Go au lieu des 4Go qu'il utilise de base. Cette opération n'est pas aisée (voir rubriques parlant de l'express cache et du iSSD). "

C'est sûr cette partie que j'aimerais avoir des infos parce que j'ai peur de ne pas y arriver :/

n°1346252
tomv701
Posté le 23-02-2013 à 16:12:25  profilanswer

J'ai une autre question, désolé pour le HS.
Je viens de recevoir mon PC , il est bien sous windows 8 nickel. Par contre à chaque fois que j'installe un programme il est automatiquement en anglais alors que mon pc est bien en francais.
Vous savez comment résoudre ce problème?

n°1346266
M0WGLI
Posté le 23-02-2013 à 19:08:49  profilanswer

tomv701 a écrit :

Une fois installée, un faut reconfigurer l'express cache pour qu'il utiliser 10Go au lieu des 4Go qu'il utilise de base. Cette opération n'est pas aisée (voir rubriques parlant de l'express cache et du iSSD). "

C'est sûr cette partie que j'aimerais avoir des infos parce que j'ai peur de ne pas y arriver :/

La manipulation n'est pas des plus facile, je n'ai pas essayé de voir si l'on pouvais passer sans linux et je n'ai pas non plus fais de script pour le faire automatiquement car je n'ai pas le temps. J'ai essayé d’être le plus clair possible dans le tuto mais je vais te donner quelques informations concernant le pourquoi du comment de la procédure.

Si la ram est upgrader il faut modifier les partitions de l'iSSD non pas pour le logiciel express cache mais bien pour le logiciel Intel Rapid start.

Le logiciel intel rapid start fonctionne tout le temps mais principalement à la fermeture/mise en veille et au démarrage de windows. Le rôle d'intel rapid start est de copier l'ensemble des données présentes dans la ram avant fermeture afin de les copier sur le SSD. Il faut bien garder en tête que la ram ce vide lorsque le pc n'est plus sous tension. Lors du démarrage intel rapid start fait l'inverse il copie du ssd vers la ram les fichiers afin que le système démarre vite.
Ce sont les grandes lignes de Intel Rapid Start, et c'est donc pour cela que l'espace sur le issd aloué a Intel Rapid Start doit avoir la même taille que la ram ou plus (information prise sur la documentation d'intel rapid start et au près d'intel).

Par contre ce changement occasionne la redimensionnement de la taille alloué pour l'express cache cela veux aussi dire que express cache pourra copier moins de fichiers qu'avant.

Si la manipulation n'est pas faite et que tu fermes ton pc intel rapid start ne copiera que 4go de ta ram et pas le reste (si tu utilises plus de 4go de ta ram). Cela ne gène en rien à par que ton système sera peut être plus lent si a démarrer les fichiers copier de ram ne sont pas ceux de windows mais ceux d'une applications tierces.

Avec ces explications cela confirme aussi que les deux logiciels sont inutiles en cas de remplacement du HDD par un SSD.

n°1346289
tomv701
Posté le 23-02-2013 à 21:05:13  profilanswer

M0WGLI a écrit :

La manipulation n'est pas des plus facile, je n'ai pas essayé de voir si l'on pouvais passer sans linux et je n'ai pas non plus fais de script pour le faire automatiquement car je n'ai pas le temps. J'ai essayé d’être le plus clair possible dans le tuto mais je vais te donner quelques informations concernant le pourquoi du comment de la procédure.

Si la ram est upgrader il faut modifier les partitions de l'iSSD non pas pour le logiciel express cache mais bien pour le logiciel Intel Rapid start.

Le logiciel intel rapid start fonctionne tout le temps mais principalement à la fermeture/mise en veille et au démarrage de windows. Le rôle d'intel rapid start est de copier l'ensemble des données présentes dans la ram avant fermeture afin de les copier sur le SSD. Il faut bien garder en tête que la ram ce vide lorsque le pc n'est plus sous tension. Lors du démarrage intel rapid start fait l'inverse il copie du ssd vers la ram les fichiers afin que le système démarre vite.
Ce sont les grandes lignes de Intel Rapid Start, et c'est donc pour cela que l'espace sur le issd aloué a Intel Rapid Start doit avoir la même taille que la ram ou plus (information prise sur la documentation d'intel rapid start et au près d'intel).

Par contre ce changement occasionne la redimensionnement de la taille alloué pour l'express cache cela veux aussi dire que express cache pourra copier moins de fichiers qu'avant.

Si la manipulation n'est pas faite et que tu fermes ton pc intel rapid start ne copiera que 4go de ta ram et pas le reste (si tu utilises plus de 4go de ta ram). Cela ne gène en rien à par que ton système sera peut être plus lent si a démarrer les fichiers copier de ram ne sont pas ceux de windows mais ceux d'une applications tierces.

Avec ces explications cela confirme aussi que les deux logiciels sont inutiles en cas de remplacement du HDD par un SSD.

Je comprends mieux pourquoi on fait ca, par contre ca me confirme qu'on est obligé de le faire si on ne change pas le hdd pour un SSD :(  
Ca m'a l'air bien trop compliqué .... C'est mieux de laisser le pc d'origine ? Ou mettre 10go de RAM sans faire ces changements compliqués?

n°1346323
M0WGLI
Posté le 24-02-2013 à 00:56:42  profilanswer

tomv701 a écrit :

Je comprends mieux pourquoi on fait ca, par contre ca me confirme qu'on est obligé de le faire si on ne change pas le hdd pour un SSD :(  
Ca m'a l'air bien trop compliqué .... C'est mieux de laisser le pc d'origine ? Ou mettre 10go de RAM sans faire ces changements compliqués?

Comme je te l'ai dis cela pourra diminué un chouilla la rapidité par rapport a avant mais normalement, je dis bien normalement car je ne me suis pas renseigner sur ceci, le logiciel intel rapid start gère le cas ou il ne peut pas prendre toute la ram.

Après je pense que la majorité des personnes présentent sur ce topic et qui on changé uniquement la ram n'on pas fait la modif.

n°1346343
Zweig
Posté le 24-02-2013 à 10:43:43  profilanswer

@ kayz34 : je viens d'acheter l'ux32vd et je rencontre aussi ce problème de grésillement de disque dur. En fait je ne sais même pas s'il y était au tout début et s'il est normal.  

est ce que les autres possesseurs pourraient nous dire si le disque dur est inaudible en temps normal ou si son grésillement est "normal" ?

n°1346351
jo0055
Posté le 24-02-2013 à 11:08:12  profilanswer

Salut tout le monde !
J'ai fais récemment l'acquisition d'un UX32VD dont je suis très satisfait! :)

Petite question, si je veux jouer, le meilleur moyen de pas trop défoncer la batterie, serait de le laisser brancher quand je joue?

Merci d'avance

n°1346370
agassi
Posté le 24-02-2013 à 12:12:12  profilanswer

Bonjour,

Je poste ici car je pense que les propriétaires de UX32 sont les mieux placés pour me répondre ou m'orienter.

Je pense acheter prochainement un Zenbook UX52VS, équipé d'un HDD de 500 Go et d'un cache SSD de 24Go ( ainsi que d'un lecteur optique ).

Ma question est la suivante : ce modèle étant assez proche en apparence de vos UX32, pensez vous qu’il est possible de désactiver totalement le cache SSD de 24 Go afin de pouvoir installer un SSD à la place du HDD ( le cache SSD n'aura donc plus d'intérêt pour moi )  ?

Je ne sais pas si c'est faisable de désactiver ce cache sur vos UX32, j'ai juste compris que certains installaient Windows dessus ( pour les versions 32 Go ).

Merci d'avance. ;)

PS : question subsidiaire : mon achat privilégie un UX52 plutôt qu'un UX51 qui semble assez bruyant même au repos. Est-ce que le processeur I7 3537U low voltage peut-être moins bruyant qu'un I7 3632 normal ?

Message édité par agassi le 24-02-2013 à 12:27:57

---------------
La connaissance s'accroit quand on la partage...
n°1346386
tomv701
Posté le 24-02-2013 à 12:53:46  profilanswer

M0WGLI a écrit :

Comme je te l'ai dis cela pourra diminué un chouilla la rapidité par rapport a avant mais normalement, je dis bien normalement car je ne me suis pas renseigner sur ceci, le logiciel intel rapid start gère le cas ou il ne peut pas prendre toute la ram.

Après je pense que la majorité des personnes présentent sur ce topic et qui on changé uniquement la ram n'on pas fait la modif.

Ok je vais essayer de changer uniquement la RAM , on verra ce que ca donne...  
Est ce qu'il y a des gens qui ont juste fait le changement de la RAM ici et peuvent me donner leurs ressentis?

n°1346387
tomv701
Posté le 24-02-2013 à 12:55:08  profilanswer

Zweig a écrit :

@ kayz34 : je viens d'acheter l'ux32vd et je rencontre aussi ce problème de grésillement de disque dur. En fait je ne sais même pas s'il y était au tout début et s'il est normal.  

est ce que les autres possesseurs pourraient nous dire si le disque dur est inaudible en temps normal ou si son grésillement est "normal" ?

J'ai le pc depuis 2 jours et aucun grésillement pour ma part... Par contre parfois le ventilateur fait pas mal de bruits.

n°1346432
xavunlock
Posté le 24-02-2013 à 17:47:32  profilanswer

Bonjour à tous,  
Tout d'abord merci pour cette mine d'information

En tant que petit nouveau je viens demander de l'aide.  !!!Voici mon problème:  Lors du process d'installation propre de W7 j'ai supprimé les partitions recovery d'un UX32A et dans la précipitation je n'avais pas fait de copie de sauvegarde.  
Pas tellement grave dans l'absolue me direz-vous. La ou ça coince c'est que je vais être amené à renvoyer le PC au SAV ( CM défectueuse je pense), un seul port USB sur 3 fonctionne et impossible de résoudre le problème de gestion de l'USB 3 ( contrôleur défectueux ?). J'ai bien essayé de mettre à jour les pilotes, configurer et mettre à jour le BIOS etc etc etc rien n'y fait. D'ou ma question : Quelqu'un aurait il une copie de sauvegarde des partitions RECOVERY d'un UX32A qu'il serait prêt à partager pour que je restaure en factory settings avant de le renvoyer ?  

Merci d'avance pour votre aide.

n°1346434
tom1712
Posté le 24-02-2013 à 17:54:01  profilanswer

Bonjour à tous,

je serai intéressé par l'UX32VD-R4030P mais étant belge, j'aimerais avoir le clavier AZERTY-belge. Malheureusement, je ne le trouve nulle part avec ce clavier. est-ce quelqu'un connaîtrait un endroit où je peux me le procurer?

merci d'avance

n°1346444
jo0055
Posté le 24-02-2013 à 18:26:38  profilanswer

jo0055 a écrit :

Salut tout le monde !
J'ai fais récemment l'acquisition d'un UX32VD dont je suis très satisfait! :)

Petite question, si je veux jouer, le meilleur moyen de pas trop défoncer la batterie, serait de le laisser brancher quand je joue?

Merci d'avance

Personne?  :D

n°1346454
aurelien47
Posté le 24-02-2013 à 19:58:52  profilanswer

tom1712 a écrit :

Bonjour à tous,

je serai intéressé par l'UX32VD-R4030P mais étant belge, j'aimerais avoir le clavier AZERTY-belge. Malheureusement, je ne le trouve nulle part avec ce clavier. est-ce quelqu'un connaîtrait un endroit où je peux me le procurer?

merci d'avance

En Belgique ;)

n°1346456
tom1712
Posté le 24-02-2013 à 20:23:37  profilanswer

aurelien47 a écrit :

En Belgique ;)

oui, ça je m'en serais douté ;) mais je ne trouve pas le modèle UX32VD-R4030P, je trouve le modèle i5 mais nulle part le modèle R4030P (avec le processeur i7-3537U). Sur internet, je le trouve en france avec clavier azerty français mais je ne vois nulle part comment l'obtenir en azerty belge

n°1346459
powerman1
Posté le 24-02-2013 à 20:39:42  profilanswer

Je l'ai acheté ici mais en Seven http://www.microcity.be/webshop/pr [...] M1G-W.html

n°1346462
xavunlock
Posté le 24-02-2013 à 20:49:43  profilanswer

Personne pour m'aider :(

n°1346472
M0WGLI
Posté le 24-02-2013 à 21:41:30  profilanswer

xavunlock a écrit :

Bonjour à tous,  
Tout d'abord merci pour cette mine d'information

En tant que petit nouveau je viens demander de l'aide.  !!!Voici mon problème:  Lors du process d'installation propre de W7 j'ai supprimé les partitions recovery d'un UX32A et dans la précipitation je n'avais pas fait de copie de sauvegarde.  
Pas tellement grave dans l'absolue me direz-vous. La ou ça coince c'est que je vais être amené à renvoyer le PC au SAV ( CM défectueuse je pense), un seul port USB sur 3 fonctionne et impossible de résoudre le problème de gestion de l'USB 3 ( contrôleur défectueux ?). J'ai bien essayé de mettre à jour les pilotes, configurer et mettre à jour le BIOS etc etc etc rien n'y fait. D'ou ma question : Quelqu'un aurait il une copie de sauvegarde des partitions RECOVERY d'un UX32A qu'il serait prêt à partager pour que je restaure en factory settings avant de le renvoyer ?  

Merci d'avance pour votre aide.

xavunlock a écrit :

Personne pour m'aider :(

Tu peux le renvoyer dans l'état actuel. Réinstaller un OS ne fait aucunement sauter la garantie. Je te conseille juste de supprimer toutes les infos perso que tu as dessus. Après tu peux appeler Asus pour leurs demander les CD d'installation mais il faudra payer normalement. De plus la partitions de récupération possède la clé Windows de la machine et ce n'est pas très légal de mettre ceci sur le net, surtout quand tu as le moyen d'avoir les CD par Asus  ;)  

n°1346530
Foxdev
Do or do not.
Posté le 25-02-2013 à 10:21:37  profilanswer

Bonjour les gens, je viendrais remettre un post en en détail, mais sachez que j'ai récupéré mon premier UX32VD Mardi dernier, et ca a bien commencé => déballage tu très bon packaging asus tout bien scellé, et hop un beau UX32VD.... qui a déjà servi:
 traces de doigts, touchpad dégueu, écran marqué, bosse sur le chassis, griffure sous la machine. Machine achetée neuve à la Fnac...

Les pauvres gens de la Fnac ont halluciné, ils n'osent même pas le renvoyer à Asus et vont le revendre avec une remise de 100€ en magasin...

Du coup moi j'attend le nouveau, que je déballerai devant eux pour m'éviter un aller/retour en cas de mauvaise surprise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)