| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
neutre2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:09:30 ![]() ![]() |
JuLware Straight ahead |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rek1n | Salut tout le monde.
|
dolan Made in madinina | Si tu n'as pas besoin de la carte graphique, aucun intérêt de prendre le UX32. De base autant prendre un UX31 avec SSD, surtout que le UX31 est bien plus fin.
Message édité par dolan le 16-02-2013 à 20:20:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jasback |
|
neutre2 |
|
JuLware Straight ahead | Comme dans le tuto de la p1... --------------- Animus imperat corpori |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 22:14:00 ![]() ![]() |
powerman1 | Pour le restaurer d'usine sur windows 8 ce n'est plus F9 ?? |
dolan Made in madinina |
spade666 | bonjour, savez-vous s'il y a un port mSata non soudé sur ce modèle ? |
waryo |
|
tsark |
|
Beubeu91 | Salut,
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
waryo |
|
Beubeu91 |
|
tsark |
Ce que je viens de remarquer c'est que ça se fait uniquement sur le vert ! Message édité par tsark le 20-02-2013 à 15:28:20 |
sergentati | Bonjour à tous, un petit soucis mineur que j'aimerais régler: Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, une interface Asus s'ouvre et me demande de choisir entre éteindre, mettre en veille, veille prolongée et ne rien faire. J'aimerais uniquement que l'ordinateur se mettre en veille, comme lorsque je ferme le capot. Les réglages dans le panneau de configuration sont corrects, c'est-à-dire que l'action "appuyer sur le bouton de mise en marche" devrait mettre l'ordinateur en veille. De plus, je me demandais quelle est la différence entre les options d'alimentations de Pwr4gear, et les options d'alimentations initiales. C'est un peu le souc avec toutes ces options d'alimentation (7 il me semble). Peut-on se passer de Pwr4gear? Et pour finir, est-ce que quelqu'un a une solution pour ajouter des modes d'alimentation au niveau de la jauge de la batterie? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par sergentati le 20-02-2013 à 18:51:31 |
sergentati |
|
fracasse84 capitain |
|
tomv701 | oups , j'ai oublié le lien de la RAM qui m'interessait : http://www.technitek.net/sodimm/32 [...] k-pro.html |
Chardros | @tomv701 En Suisse, il n'y a que la marque Patriot qui fait de la RAM adaptée pour ce portable. Avec le bon CAS, voltage, etc. Message édité par Chardros le 21-02-2013 à 11:32:47 |
tomv701 | Ah mince |
kayz34 | personne n'a eu ou a le meme probleme que moi |
tomv701 | Kayz34 alias popeyz , j'espere que mon zenbook n'aura aucun problème , ton problème me fait peur |
azdar |
|
dolan Made in madinina |
fb69 |
--------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
tsark |
|
tomv701 | Du coup peu importe le modèle? Je prend celui que je veux entre les deux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |