Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 

 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.


 
28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.
 
 
23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD
 
 
29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs
 
 
3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion
 
 
6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais
 
 
8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s
 

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1344424
Foxdev
Do or do not.
Posté le 14-02-2013 à 16:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yonni2004 a écrit :


 
3 ports USB 3.0


 
Merci, je suppose que même si ce message est court, il est fondé ;)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 16:24:54  profilanswer
 

n°1344433
dolan
Made in madinina
Posté le 14-02-2013 à 17:33:05  profilanswer
 

Il suffit de regarder les photos du PC sur le net et tu verras qu'il y a un port USB d'un coté et deux de l'autre donc déjà ça commence mal pour la FNAC :)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1344435
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-02-2013 à 17:39:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1344481
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 14-02-2013 à 21:33:17  profilanswer
 

Foxdev a écrit :


- Quelqu'un à-t-il déjà fait une demande de remboursement pour un Windows8 Home ? Je cherche la démarche avec le formulaire pour Win8 et aussi le montant remboursé si possible. (J'ai contacté Asus par divers moyen, j'attends leurs réponses)


 
On va te donner l'adresse email du service à contacter et ce dernier t'expliquera tout. On va te demander des documents et preuves d'achat, suite à quoi tu auras un formulaire à valider/signer, près-complété avec les infos des docs que tu auras fournis, suite à quoi ça prendra un peu de temps mais tu recevras le remboursement... 3 semaines après validation.
 

Quenteagle a écrit :

Si je ne m'abuse je crois que le remboursement de Win8 sur ce pc passe par un renvoi au SAV (pour désactiver la clé qui est inscrite dans le BIOS). C'est assez compliqué, je pense pas que ça vaille le coût pour 30-50€.


 
Tu ne renvois pas le PC et de mémoire c'est plus que 30-50€.


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1344484
keydar
Posté le 14-02-2013 à 21:43:36  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Si je ne m'abuse je crois que le remboursement de Win8 sur ce pc passe par un renvoi au SAV (pour désactiver la clé qui est inscrite dans le BIOS). C'est assez compliqué, je pense pas que ça vaille le coût pour 30-50€.


 
non je suis en cours de procédure avec asus pour ça et j'ai juste remplis un formulaire, 2 3 mails et ils remboursent ~ 42€ si je ne m'abuse pour windows 8 non pro


---------------
ROG Strix X570-F - R7 3800X - 16G@3733C15 1T - Crucial BX100 240G - Crucial P1 1T NVME - C27HG70 - S23A700D - RTX3070FE  - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win
n°1344510
Foxdev
Do or do not.
Posté le 15-02-2013 à 09:40:06  profilanswer
 

Rebonjour à tous,
 
J'avais signalé dans mon précédent message que j'avais envoyé un mail à Asus concernant le remboursement.  
Mon mail de demande :

Spoiler :

Envoyé : jeudi 14 février 2013 11:29
À : acf_coa@asus.com
Objet : Remboursement Windows 8
 
Bonjour,
 
Je vais prochainement (Demain) acquérir un UX32VD-R4002H doté de windows 8. Hors il se trouve que je suis déjà en possession d'une licence windows 8 valide non utilisée.
 
J'aimerais donc obtenir la procédure exacte à suivre pour demander le remboursement de cette licence Windows coûteuse.
De plus j'aimerais aussi connaître le montant remboursé, sachant que le prix moyen constaté d'une Mise à Jour vers Windows 8 est de 119,99 €, j'imagine que le coût de la licence complète est plus élevé. Cela me rassurerai étant donné que je paye mon UX32VD-4002H (Windows 8 Familial) 100€ à 200€ plus cher que ce que j'aurai pu payer pour un UX32VD-R4002V (Windows7 Familial).
 
Merci par avance pour votre réponse rapide et claire.
 
Cordialement


 
Et 6 heures plus tard, ce que je trouve plutôt raisonnable, voici leur réponse :

Spoiler :

Bonjour cher client,
Vous avez sollicité nos services pour demander le remboursement de la licence OEM Windows 8 liée à votre produit.
 
Dans un premier temps je vais vous demander de me fournir tous les éléments ci-dessous afin de pouvoir constituer votre dossier et pré-remplir un formulaire qui vous sera ensuite renvoyé pour signature.
 
Merci donc de me fournir par retour de mail :
-          Nom et prénom du propriétaire de la machine.
-          N° de téléphone.
-          Adresse e-Mail.
-          Adresse postale complète.
-          N° de série du produit ASUS (visible sur la carte de garantie et/ou sous votre machine, sur un autocollant).
-          Copie de la facture d’achat.
-          Une copie de la page 1 de votre « carte de garantie ASUS » (fournie avec tous produit ASUS).
o   Cette page contient une étiquette avec un code barre et le n° de série du produit.
o   Cette page est également à remplir par le propriétaire du produit.
-          Facultatif : une photo de l’étiquette du produit  avec le numéro de série visible (située sous le produit ou sur le chargeur du produit)
 
Ces éléments me permettront entre autres d’identifier la clé de licence Windows 8 liée à votre appareil.
 
Une fois ces éléments en ma possession je vous ferais donc parvenir votre « formulaire de demande de remboursement de la licence Microsoft » préalablement rempli qu’il vous faudra confirmer, dater et signer à la main puis me renvoyer par mail ou par courrier postal (adresse de nos locaux sur les documents joints). Ce premier document contient : conditions générales, détails de procédures, formulaire et engagements contractuels.
 
Nous tenons cependant à vous signaler que ce document a pour but de couvrir tous les cas de figure et que de fait, il est possible que certaines étapes de procédure ou certaines mentions ne soient pas pertinentes sur votre dossier (exple : le point 2.e des conditions générales ne concerne pas la plupart de nos dossiers puisque le n° de RMA est rempli par nos services)
 
Je joins a ce courrier le second formulaire, « procédure de paiement », qui doit impérativement être rempli informatiquement et signé/daté à la main. En effet ces documents administratifs sont traités en partie automatiquement et ne peuvent l’être si l’écriture est manuelle, en revanche pour des raisons légales la signature du client doit être manuelle.
 
Ce formulaire permettra de procéder au remboursement par virement une fois la procédure dûment remplie et validée par les 2 partis.
 
Afin de pouvoir vous assurer un traitement fluide et les meilleurs délais, nous vous invitons à répondre à nos e-mails au plus vite, merci également de prendre note que nos services n’effectuerons pas de relance systématique en cas d’absence de réponse et ne pourront être tenus responsables en cas d’échec de la procédure pour des raisons de délais ne pouvant nous être incombés.
 
Concernant le montant du remboursement cela dépend de la Licence préinstallé sur votre produit.
Si vous avez Windows 8 familiale le montant est alors de 42 €.
Pour Windows 8 Professional, le montant sera lors de 65 €.
 
Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre information complémentaire.
 
En vous souhaitant une bonne journée.
 
Cordialement / Best Regards,
Melle Savanthone.S
 
ASUS FRANCE - Service clientèle
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
http : //france.asus.com


 
Voici les pièces jointes :  
https://docs.google.com/file/d/0B0T [...] sp=sharing
https://docs.google.com/file/d/0B0T [...] sp=sharing
 
Donc pour résumer pour ceux qui n'ont pas tout lu et qui veulent savoir :
Le montant du remboursement est de 42€ pour un Windows8 Home et 65€ pour un Windows8 Pro
 
La procédure est la suivante :  
Etape 1 :
Envoyer un mail à acf_coa@asus.com  avec :

  • Nom et prénom du propriétaire de la machine.
  • N° de téléphone.
  • Adresse e-Mail.
  • Adresse postale complète.
  • N° de série du produit ASUS (visible sur la carte de garantie et/ou sous votre machine, sur un autocollant).
  • Copie de la facture d’achat.
  • Une copie de la page 1 de votre « carte de garantie ASUS » (fournie avec tous produit ASUS).
  • -> Cette page contient une étiquette avec un code barre et le n° de série du produit.
  • -> Cette page est également à remplir par le propriétaire du produit.
  • Facultatif : une photo de l’étiquette du produit  avec le numéro de série visible (située sous le produit ou sur le chargeur du produit)

Cela permet à Asus France de vous préparer un document qui va vous être renvoyé (voir étape 2)
 
Etape 2 :
Leur renvoyer le document daté et signé par courrier postal ainsi qu'un autre document disponible ici : https://docs.google.com/file/d/0B0T [...] sp=sharing(mais qui doit aussi vous être fourni par l'étape 1 je suppose.
 
Etape 3 : à vérifier (je vous tiens au courant dès que c'est fait pour moi, avec les délai etc...)
Attendre le virement sagement :)
 
Plus qu'à espérer que la Fnac reçoive mon UX32 aujourd'hui :)

n°1344513
Foxdev
Do or do not.
Posté le 15-02-2013 à 09:45:19  profilanswer
 

Et merci pour les confirmation des 3 USB 3.0 :) je suis rassuré.

n°1344553
gefften
Posté le 15-02-2013 à 13:52:06  profilanswer
 

Salut à tous ! Bon mauvaise surprise pour moi. Mon ux32vd a freezé (il s'est bloqué quoi) et j'ai dû l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation. Cependant, quand j'ai voulu le rallumer, il a mis près de 2 minutes à démarrer. Alors j'ai re-essayé et pareil, plus d'une minute pour démarrer. Alors j'ai fait un chkdsk pour vérifier des erreurs sur le disque dur, mais rien. Ca m'a vite énervé alors j'ai fait une réinstallation d'usine. Et là après avoir fini toute la réinstall, j'ai redémarré l'ordi et toujours pareil, 10 ans pour s'allumer.

 

Pourtant après le démarrage il fonctionne normalement.

 

Je pense à un problème de disque dur. Mais peut être avez-vous d'autres idée qui pourrait m'aider à le réparer.

 

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par gefften le 15-02-2013 à 14:16:22
n°1344559
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 15-02-2013 à 14:18:44  profilanswer
 

gefften a écrit :

Salut à tous ! Bon mauvaise surprise pour moi. Mon ux32vd a freezé (il s'est bloqué quoi) et j'ai dû l'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton d'alimentation. Cependant, quand j'ai voulu le rallumer, il a mis près de 2 minutes à démarrer. Alors j'ai re-essayé et pareil, plus d'une minute pour démarrer. Alors j'ai fait un chkdsk pour vérifier des erreurs sur le disque dur, mais rien. Ca m'a vite énervé alors j'ai fait une réinstallation d'usine. Et là après avoir fini toute la réinstall, j'ai redémarré l'ordi et toujours pareil, 10 ans pour s'allumer.
 
Je pense à un problème de disque dur. Mais peut être avez-vous d'autres idée qui pourrait m'aider à le réparer.
 
Merci d'avance


 
Allumé, c'est à dire ?  :??:  booter Windows? POST du bios ? Afficher quelque chose ? Etre sous tension ?
 
Si c'est pour être sous tension et que les freez ou extinctions arrivent après un certains temps d'utilisation (fréquence plus ou moins identique ou lors d'une utilisation plus ou moins identique des ressources hard), cela ressemblerait alors à une surchauffe CPU.


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1344563
dolan
Made in madinina
Posté le 15-02-2013 à 14:29:11  profilanswer
 

Ce serait pas un souci sur le iSSD si tu es en isntall d'origine et que le cache windows est dessus?


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 14:29:11  profilanswer
 

n°1344568
gefften
Posté le 15-02-2013 à 14:40:15  profilanswer
 

Il met du temps pour arriver sur le bureau quoi ! En gros il met du temps avant d'arriver sur le logo ASUS et ensuite le chargement (le petit cercle qui tourne) est long.  
 
De plus je n'ai eu qu'un seul freeze et il ne chauffait pas.
 
Oui je suis en install d'origine (issd + hdd+windows8). Mais comment savoir si c'est le issd qui est en cause et comment réparer tout ça ?!
 

n°1344576
gefften
Posté le 15-02-2013 à 14:45:37  profilanswer
 

Ah oui j'ai oublié de dire que plusieurs fois, quand le démarrage était encore plus long, j'avais un message d'erreur (écran bleu) qui me disait que l'ordi avait rencontré un problème. ET au redémarrage, il me dit que plusieurs fichiers ont causé une erreur (je me rappel plus trop les noms mais y avait un fichier avec minidump et un autre avec sysdata.xml).

n°1344577
JuLware
Straight ahead
Posté le 15-02-2013 à 14:45:53  profilanswer
 

Ça ressemble effectivement au problème de l'iSSD HS que j'ai moi-même subi... Que vois-tu dans l'utilitaire de gestion de disques ?


---------------
Animus imperat corpori
n°1344582
gefften
Posté le 15-02-2013 à 15:02:08  profilanswer
 

Il me dit que le issd (20go) est sain et à 100% libre

n°1344583
JuLware
Straight ahead
Posté le 15-02-2013 à 15:05:17  profilanswer
 

Donc ce n'est pas une panne de l'iSSD. Par contre c'est bizarre qu'il soit 100% libre.


---------------
Animus imperat corpori
n°1344591
dolan
Made in madinina
Posté le 15-02-2013 à 15:52:03  profilanswer
 

Peut etre que le système a perdu le lien avec le iSSD meme si ce dernier est sain.
Regarde page 1, il y a des manips à faire pour vérifier le bon fonctionnement de l'express cache et autres conneries.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1344592
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-02-2013 à 15:53:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1344593
fb69
Posté le 15-02-2013 à 15:57:59  profilanswer
 

J'ai eu un problème similaire, je te le signale quand même à tout hasard avec l'antivirus Kaspersky, prendant 3 a 4 min  l'ordi était comme bloqué avec le rond qui tournait, puis tout rentrait dans l'ordre...


---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1344596
Foxdev
Do or do not.
Posté le 15-02-2013 à 16:18:41  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Super pour la procédure de remboursement, merci pour la marche à suivre détaillée ! :)


 
De rien,
 
Je viendrais compléter les délais et détails à chaque fois que j'avancerai dans ma procédure. Pour l'instant j'attends toujours mon UX32 :(
Vu l'heure qu'il est je n’espère plus rien pour aujourd'hui et la Fnac Montpellier n'est pas approvisionnée des stocks de la Fnac.com les samedi et lundi (comme les autres fnac ?) ce qui repousse donc la réception de mon Zenbook à mardi :'(
 
En attendant, je vais certainement commander ma RAM sur le site pas mal foutu de crucial et mon je ne sais encore où :)
 
Des bisous :p

n°1344597
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 15-02-2013 à 16:20:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Je suis tenté par le UX32, cette version :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137818.html
 
Il y a tellement de version du zenbook, j'en cherche un en 13 pouces, avec un SSD de 126 ou 256, full HD, et 3 ports USB comme sur les UX32VD-R4002P.
 
Enfin si une âme charitable peut aussi me renseigner, je souhaiterai acheter la version la plus récente pas pas celle sortie, pour W8 je pense  l'enlever et mettre W7 à la place. Si vous avez ds informations, je suis prenneur !  
 
D'avance merci !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°1344600
Foxdev
Do or do not.
Posté le 15-02-2013 à 16:45:41  profilanswer
 

dorigny a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Je suis tenté par le UX32, cette version :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137818.html

 

Il y a tellement de version du zenbook, j'en cherche un en 13 pouces, avec un SSD de 126 ou 256, full HD, et 3 ports USB comme sur les UX32VD-R4002P.

 

Enfin si une âme charitable peut aussi me renseigner, je souhaiterai acheter la version la plus récente pas pas celle sortie, pour W8 je pense  l'enlever et mettre W7 à la place. Si vous avez ds informations, je suis prenneur !

 

D'avance merci !

 

Hello,
(EDIT) Ici tu va payer 140€ de plus pour juste un SSD sur ta machine et sans carte graphique.
A ta place je préférerais me prendre un UX32VD à 1199€ (tu gagne un port USB3 et une "carte graphique" mais tu perd en autonomie et tu perd un lecteur de carte ) et il te reste 140€ pour monter à 256 Go en SSD ou/et 10Go de Ram.

 

Pour moi le choix est fait ;)

 

Sinon pour l'UX31A  : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6310_1.htm


Message édité par Foxdev le 15-02-2013 à 16:47:36
n°1344611
gefften
Posté le 15-02-2013 à 17:31:51  profilanswer
 

dolan a écrit :

Peut etre que le système a perdu le lien avec le iSSD meme si ce dernier est sain.
Regarde page 1, il y a des manips à faire pour vérifier le bon fonctionnement de l'express cache et autres conneries.


 
Sur la première page, j'ai commencé la manip en faisant "diskpart" dans l'invite de commande et le issd n'apparait pas !

n°1344612
neutre2
Posté le 15-02-2013 à 17:36:33  profilanswer
 

Up !
Quelqu'un peut-il me dire comment reformater le issd en état d'origine (le disque dur principal n'a pas été touché et il ne démarre plus).
 
Merci

n°1344613
JuLware
Straight ahead
Posté le 15-02-2013 à 17:37:56  profilanswer
 

Il est bien activé dans le gestionnaire de disques ?


---------------
Animus imperat corpori
n°1344614
neutre2
Posté le 15-02-2013 à 17:38:47  profilanswer
 

Autre problème: je viens de tester la sortie HDMI sur moniteur puis sur TV avec plusieurs cables HDMI différents.
Cela ne fait rien, il ne détecte pas la connexion. Par contre sur la TV, j'ai un message (donc il voit qu'un PC est connecté) indiquant un problème de signal.
Je me rappelle que lorsque je l'ai reçu j'ai été faire quelque chose sur le WIDI mais je ne sais plus où. Est-ce que cela peut être lié ?
 
Merci

n°1344615
neutre2
Posté le 15-02-2013 à 17:41:27  profilanswer
 

JuLware a écrit :

Il est bien activé dans le gestionnaire de disques ?


Oui, oui j'ai juste installé un Linux dessus.
 
Donc je voudrais reformater le issd. Je le vois bien donc il faut juste que je connaisse la taille exacte des partitions et le type de formatage dessus.
 
Merci

n°1344616
JuLware
Straight ahead
Posté le 15-02-2013 à 17:55:30  profilanswer
 

Je pense que si tu suis le tuto de la p1 sur la reconfiguration suite à upgrade de RAM ça doit marcher.
Cela dit ça m'étonne que l'application Instant Start ne puisse pas le faire toute seul.

Message cité 1 fois
Message édité par JuLware le 15-02-2013 à 17:56:34

---------------
Animus imperat corpori
n°1344617
gefften
Posté le 15-02-2013 à 17:57:42  profilanswer
 

En fait j'ai dit des bêtises ! Le issd n'est pas reconnu. J'ai regardé ton screenshot de la page 138 (http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Ultraportable/unique-zenbook-update-sujet_66586_128.htm) et j'ai la même chose que toi !
 
Je pensais que le issd c'était les 20giga du disque 0

n°1344618
JuLware
Straight ahead
Posté le 15-02-2013 à 18:00:14  profilanswer
 

Ok, bienvenue au club. Donc iSSD mort, direction SAV où il va croiser le mien...


---------------
Animus imperat corpori
n°1344620
gefften
Posté le 15-02-2013 à 18:02:41  profilanswer
 

Peux-tu me donner la procédure pour envoyer au sav ? Je crois qu'il y a un formulaire à remplir, un code à recevoir etc ...
 
En tout cas merci pour vos réponses

n°1344621
JuLware
Straight ahead
Posté le 15-02-2013 à 18:08:00  profilanswer
 

neutre2 a écrit :

Autre problème: je viens de tester la sortie HDMI sur moniteur puis sur TV avec plusieurs cables HDMI différents.
Cela ne fait rien, il ne détecte pas la connexion. Par contre sur la TV, j'ai un message (donc il voit qu'un PC est connecté) indiquant un problème de signal.
Je me rappelle que lorsque je l'ai reçu j'ai été faire quelque chose sur le WIDI mais je ne sais plus où. Est-ce que cela peut être lié ?


 
Non, le widi c'est pour une connexion sans fil. Essaye de baisser la résolution/fréquence du 2e écran, si c'est une vieille TV elle n'accepte peut-être pas le full HD.


---------------
Animus imperat corpori
n°1344622
JuLware
Straight ahead
Posté le 15-02-2013 à 18:10:50  profilanswer
 

http://support.asus.com/ServiceHom [...] uage=fr-fr


---------------
Animus imperat corpori
n°1344641
dolan
Made in madinina
Posté le 15-02-2013 à 20:30:58  profilanswer
 

gefften a écrit :

Peux-tu me donner la procédure pour envoyer au sav ? Je crois qu'il y a un formulaire à remplir, un code à recevoir etc ...
 
En tout cas merci pour vos réponses


Lol
La procédure est décrite en détail juste sur cette page quelques posts plus haut.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1344733
JuLware
Straight ahead
Posté le 16-02-2013 à 12:18:19  profilanswer
 

Ordi récupéré du SAV, ça a l'air bon, ils ont changé la CM avec l'iSSD. En tout cas ils ont bien rebranché l'éclairage clavier. Par contre ils ont effectué une restauration système, donc je vais devoir tout reconfigurer. Et je refais une restauration pour effacer leur compte de test.
 
Donc question rapidité 5/5 (pc reçu le mardi, renvoyé le vendredi par chronopost, récupéré le samedi). Par contre 1/5 question emballage, alors que j'avais bien tout envoloppé dans du papier bulle et un grand sac, ils ont renvoyé le carton brut sans aucune autre protection... Tout le monde savait que c'était un ordi, ça aurait pu être volé facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par JuLware le 16-02-2013 à 12:18:49

---------------
Animus imperat corpori
n°1344775
JuLware
Straight ahead
Posté le 16-02-2013 à 14:10:24  profilanswer
 

Premier problème après retour SAV et restauration de Windows : l'activation échoue et j'ai cette erreur :
http://img341.imageshack.us/img341/2403/activationo.png
 
Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le problème ?
 
Autre problème dû au SAV : ils ont revissé le capot comme des sagouins, la moitié des vis sont mal vissées, il va falloir que je me trouve un torx 5 pour les remettre correctement !
 
Edit : après avoir tout essayé, je pense que c'est parce qu'après le changement de ma carte mère ma clé ne correspond plus. Ils avaient dû en remettre une autre, mais comme j'ai effectué une restauration sans la sauvegarder, je l'ai perdue. J'ai envoyé un message au support, on verra bien...


Message édité par JuLware le 17-02-2013 à 00:59:17

---------------
Animus imperat corpori
n°1344784
neutre2
Posté le 16-02-2013 à 15:32:00  profilanswer
 

JuLware a écrit :


 
Non, le widi c'est pour une connexion sans fil. Essaye de baisser la résolution/fréquence du 2e écran, si c'est une vieille TV elle n'accepte peut-être pas le full HD.


 
Merci pour ta réponse, mais non ma TV est toute neuve, et ça marche impec avec un autre ordi pour la même fréquence et la même résolution (1920*1080 60Hz)
 
Donc le problème demeure ...

n°1344785
neutre2
Posté le 16-02-2013 à 15:35:11  profilanswer
 

JuLware a écrit :

Je pense que si tu suis le tuto de la p1 sur la reconfiguration suite à upgrade de RAM ça doit marcher.
Cela dit ça m'étonne que l'application Instant Start ne puisse pas le faire toute seul.


 
Merci de ta réponse, mais je ne veux pas modifier ma config actuelle, je boote depuis un disque externe. Le disque dur original étant intact je veux juste reformater le issd avec les bonnes partitions (taille et type de formatage) depuis un windows ou un linux peu importe.
 
 

n°1344789
JuLware
Straight ahead
Posté le 16-02-2013 à 16:24:46  profilanswer
 

Le tuto de la p1 sur l'upgrade de la RAM, ça consiste justement à reformater correctement l'iSSD.


---------------
Animus imperat corpori
n°1344791
DERBI32
Posté le 16-02-2013 à 16:45:07  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
je vous écris car j'ai un gros problème avec mon ux32vd.  
 
1/ jeudi cette semaine, en étant branché, l'ordinateur ne prenait plus la charge, le voyant du chargeur étant éteint.  
Arrivé au bout de la batterie il ne s'allumait plus.  
 
Le lendemain, il s'est mis à refonctionner comme ça pour une raison inconnue.  
 
2/ vendredi matin je le rallume, je m'en sers et je le met en veille.
 
quand je le reprend, l'ordinateur était tout chaud et depuis il ne se rallume plus.  
 
 
3/ pensez vous que le retour sav est indispensable?  
 
j'ai demonté l'ordinateur juste pour sauver mes données et je vois des boutons de chaque côté de la batterie, a quoi  
servent ils?  
 
 
4/ aussi j'ai installer windows sur le issd, la garantie en est elle compromise?  
 
 
bien sur si quelq'un a eu le même problème qu'il me fasse partager son expérience.  
 
 
merci de votre aide et bravo pour ce post où je n'ai pas pu trouver mes réponses.  
 
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/267/photocopie.jpg/]  
[/URL]  
 
Uploaded with ImageShack.us  
 
 
la photo de l'ordinateur
 
Je le reposte ici car c'est le bon topic

n°1344794
bilibo38
Posté le 16-02-2013 à 16:56:13  profilanswer
 

gefften a écrit :

Ah oui j'ai oublié de dire que plusieurs fois, quand le démarrage était encore plus long, j'avais un message d'erreur (écran bleu) qui me disait que l'ordi avait rencontré un problème. ET au redémarrage, il me dit que plusieurs fichiers ont causé une erreur (je me rappel plus trop les noms mais y avait un fichier avec minidump et un autre avec sysdata.xml).


 
 
Salut, problème similaire qui a mon avis est lié a une mise a jour Windows. J'ai essayé de faire une reinstal de Windows 8 en faisant toutes les mises a jour Windows en premier et ensuite les pilotes asus, tout ce passait bien jusqu'au moment de l'instal de "Intel Rapid Storage Technology" je l'es donc supprimé supprimer et de nouveau ça fonctionne, impossible d'installer non plus le "Rapid Start Technology" le pc me dit que je n'est pas la configuration requise pour installer ce pilote ...
Je pense que ça viens des mises a jours Windows car avant ça, mon pc fonctionné correctement.
Je précise que mon pc est tout d'origine, j'ai seulement fais la mise a jour de Seven vers Windows 8 ...

n°1344811
neutre2
Posté le 16-02-2013 à 19:09:30  profilanswer
 

JuLware a écrit :

Le tuto de la p1 sur l'upgrade de la RAM, ça consiste justement à reformater correctement l'iSSD.


 
Merci mais ce n'est pas ce que je veux faire. Je boote sur un SSD externe à travers une interface USB (pour le moment il arrivera dedans à un moment) et donc ça fonctionne impeccable. Je ne veux donc pas modifier quoi que ce soit sur mon SSD.
 
Par contre comme je dois renvoyer l'ordi pour un autre problème, je veux qu'il puisse booter sur le hdd/issd. Or si je fais ce qui est indiqué en page 1, cela va me modifier mon ssd ce que je ne veux pas. Mon hdd étant à l'état d'origine, la seule chose à faire est de reformater le issd comme à l'origine. Or la manip indiquée sous linux n'est pas suffisante. Il me faut le type et la taille de formatage du issd.
 
Voilà.
 
J'espère que quelqu'un pourra me donner l'info svp ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR