Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1338170
patounet00​07
Posté le 12-01-2013 à 12:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si non, moi qui avance que mon touchPd est parfait (selon la conception niveau mecanique). J'ai parlé plus haut d'une espece de petite latence au niveau de la réactivité du touchPAD. La rapport entre les actions faites avec les doigts, et le resultat a l'ecran.

J'aimerai savoir si tout les UX32 ont ce petit micro decalage au niveau de la réaction ou pas ?
de mon coté c'est presque imperceptible et, il reste praticable (au moment ou je vous ecrit, je m'y suis tellement habitué que, je ne ressent plus la gene que j'avait au depart). Mais comparé aux autres pad, il réagit moins. J'ai mis ca sur le dos des geste à 1 2 et 3 doigts et toutes les combinaison que la machine doit reconnaitre.
Pour resumé : Il n'est pas instantané

Message cité 1 fois
Message édité par patounet0007 le 12-01-2013 à 12:44:33
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 12:42:07  profilanswer

n°1338171
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-01-2013 à 12:43:08  profilanswer

patounet0007 a écrit :

arfff j'ai pas vue qu'il y avait un dizaine de cas repertorié ici. Dans ce cas et pour tout le reste de ton message, je doit avoué que tu met en pleindans mille ^^ nous sommes entierement d'accord :) j'avoue

Je me suis tâter entre le MacBook air et le asus.
J'ai pris le apple bien que réfractaire à la politique d'entreprise. Je ne joue que peu, vraiment peu et je voulais une vraie autonomie.
J'ai pris un 13 pouces sur le refurb un poil plus cher que le Asus. 1059 euros fdp inclus et 14 jours de rétractation.
Je reviendrai vers asus une fois les soucis réglés et surtout l'autonomie :)

n°1338179
jejedu75
Posté le 12-01-2013 à 13:29:47  profilanswer

franchement pour l'autonomie eh bien je suis bluffé ... il tient pratiquement 7h00 en lecture video wifi off et luminosité au mini (sachant que meme au mini la luminosité est vraiment excellente)

n°1338182
poly50
Posté le 12-01-2013 à 13:47:33  profilanswer

Kisuke07 a écrit :

Et dans le cas où la tension de sortie est réglable et peut s'adapter à celle de la batterie d'origine, la différence entre les deux se fait directement au niveau des ampère heure, non?

Il y a la tension de base de la batterie, et la tension délivré (après être passé par un transformateur), en gros c'est pas parce qu'il est indiqué 16v en sortie que la batterie fait 16v, d'ailleur, on voit bien que la puissance max est de 60w, donc il y a un transfo à l'intérieur dont la capacité max est de 60w.

---------------
Precision 7710
n°1338183
poly50
Posté le 12-01-2013 à 13:49:14  profilanswer

patounet0007 a écrit :

Si non, moi qui avance que mon touchPd est parfait (selon la conception niveau mecanique). J'ai parlé plus haut d'une espece de petite latence au niveau de la réactivité du touchPAD. La rapport entre les actions faites avec les doigts, et le resultat a l'ecran.

J'aimerai savoir si tout les UX32 ont ce petit micro decalage au niveau de la réaction ou pas ?
de mon coté c'est presque imperceptible et, il reste praticable (au moment ou je vous ecrit, je m'y suis tellement habitué que, je ne ressent plus la gene que j'avait au depart). Mais comparé aux autres pad, il réagit moins. J'ai mis ca sur le dos des geste à 1 2 et 3 doigts et toutes les combinaison que la machine doit reconnaitre.  
Pour resumé : Il n'est pas instantané

si quand tu déplace ton doigt et que tu arrête le déplacement le curseur continue à bouger, tu as peut être un problème, sinon si c'est juste un décallage au début, et qu'il n'y en a pas a la fin, on peut dire que c'est les drivers qui fait ça pour éviter les faux mouvements (détection des paumes, etc.)

Message édité par poly50 le 12-01-2013 à 13:50:17

---------------
Precision 7710
n°1338201
powerman1
Posté le 12-01-2013 à 14:56:23  profilanswer

moi je n'ai aucune probleme patounet au contraire ! Je trouve ce touchpad excellent malgré de décollement tres genant... Avec le driver elantech 14.1.3 sur windows 8 et c'est un vrai joujou comparable a un touchpad macbook pro

n°1338202
patounet00​07
Posté le 12-01-2013 à 14:57:05  profilanswer

Ok c'est les drivers alors.
thanks

n°1338207
gefften
Posté le 12-01-2013 à 15:11:29  profilanswer

UX32VD reçu hier ! Et c'est juste un bijou ! Aucun problème (wifi, clavier, touchpad, écran ...), tout est parfait. Surtout avec les drivers elantech c'est génial !

n°1338216
gefften
Posté le 12-01-2013 à 16:11:55  profilanswer

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de savoir si c'est la carte dédiée ou la hd 4000 qui tourne et si c'est possible de désactiver la carte graphique dédiée manuellement?

Merci d'avance

n°1338220
Kisuke07
Posté le 12-01-2013 à 16:34:51  profilanswer

poly50 a écrit :

Il y a la tension de base de la batterie, et la tension délivré (après être passé par un transformateur), en gros c'est pas parce qu'il est indiqué 16v en sortie que la batterie fait 16v, d'ailleur, on voit bien que la puissance max est de 60w, donc il y a un transfo à l'intérieur dont la capacité max est de 60w.

Ah oui d'accord. Ca serait donc plutôt de l'ordre de 3 heures supplémentaires. Si ça ne me permet pas d'au moins doubler l'autonomie, ça ne m'intéresse pas vraiment.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 16:34:51  profilanswer

n°1338224
poly50
Posté le 12-01-2013 à 17:06:25  profilanswer

on ne peut pas savoir vu que la tension n'est pas indiqué. en fait on calcul facilement l'autonomie d'apres les Wh en regardant combien le PC consomme, et les Wh, par ex si le PC consomme 20w à un pendant 1H, alors on peut diviser les 60Wh par 20w soit 3 heures d'autonomie.

---------------
Precision 7710
n°1338225
dolan
Made in madinina
Posté le 12-01-2013 à 17:35:44  profilanswer

gefften a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un moyen de savoir si c'est la carte dédiée ou la hd 4000 qui tourne et si c'est possible de désactiver la carte graphique dédiée manuellement?

Merci d'avance

Oui il y a une option dans le driver qui affiche une icone en barre de tache qui change de tete quand c'est la nvidia.
Regarde en page 1 si ça y est sauf si ça aussi ça a été coupé.

Et oui tu peux activer une carte ou l'autre pour l'appli qui te plait ou alors pour au niveau général.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1338227
powerman1
Posté le 12-01-2013 à 17:38:12  profilanswer

Et c'est possible de faire ca pour une appli du windows store ? j'y arrive pas :/

n°1338230
zule12
Posté le 12-01-2013 à 18:05:09  profilanswer

Pfiouuuuuu
121 pages.....j'ai la tete comme une pasteque :)
Un grand merci a tous pour vos commentaires et recherches.

Une question me taraude.

Peut on monter un clavier touches alu, prévu pour un UX31E ou un UX21E, sur un ux32VD ?  
Vais-je perdre le rétroéclairage.

Merci d'avance

n°1338237
Kisuke07
Posté le 12-01-2013 à 18:51:55  profilanswer

poly50 a écrit :

on ne peut pas savoir vu que la tension n'est pas indiqué. en fait on calcul facilement l'autonomie d'apres les Wh en regardant combien le PC consomme, et les Wh, par ex si le PC consomme 20w à un pendant 1H, alors on peut diviser les 60Wh par 20w soit 3 heures d'autonomie.

Je fais mon estimation en partant du principe que la batterie d'origine( faisant 78Wh ) permet de tenir 5 heures. Le pc consommerait alors 15,6 W/h, pour 60 Wh ça donne environs 3 h 40. Certains ayant du mal à tenir plus de 4 heures avec celle d'origine on monte à 20W/h et tu l'as calculé.

On peut se dire que 75 % de batterie en plus reste intéressant mais je me suis juste dit que si c'était n'importe quel autre pc à la batterie amovible, il suffirait d'en acheter une supplémentaire pour le même ordre de prix et pour gagner 100 %.

n°1338240
poly50
Posté le 12-01-2013 à 18:58:29  profilanswer

la batterie de l'UX fait 46/48Wh il me semble.

Message édité par poly50 le 12-01-2013 à 19:03:45

---------------
Precision 7710
n°1338241
Kisuke07
Posté le 12-01-2013 à 19:04:33  profilanswer

Ah effectivement, j'ai mal lu, j'avais la valeur 48 et non 78. Je retire donc, cette batterie redevient intéressante.
Merci en tout cas. :D

n°1338267
chupito
Posté le 12-01-2013 à 21:44:33  profilanswer

Petite question par curiosité :
Lorsque je branche l'embout du chargeur sur la prise de l'UX, à chaque fois je vois comme une petite étincelle et je l'entends.
Ca vous le fait aussi ??

n°1338274
poly50
Posté le 12-01-2013 à 22:44:16  profilanswer

non, jamais eu ce phénomène.

---------------
Precision 7710
n°1338276
Matt0308
Posté le 12-01-2013 à 22:56:44  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette très jolie machine chez TopAchat dont je tiens à saluer ici l'excellent service.

Mon problème est que le son est charmant, ciselé... mais pas très puissant par rapport à un MBP par exemple. Les basses sont quasiment inexistantes.

Avec toute la pub autour du Sonic Sound System et des HP BO je m'attendais à une sorte de sound machine ;-). J'ai même choisi l'UX32VD car j'avais lu qu'il avait deux sorties son supplémentaires par rapport à l'UX31.

Je n'arrive pas à trouver les règlages avec Windows 8. Cet OS est un souk sans nom il y a des panneaux de configuration partout...

Quelqu'un connaît-il la marche à suivre pour optimiser (amplifier) la sortie sonore?

Matthieu

Message cité 2 fois
Message édité par Matt0308 le 12-01-2013 à 23:03:42
n°1338283
waryo
Posté le 12-01-2013 à 23:24:27  profilanswer

Ben écoute camarade  d'achat chez la taupe à chat, je partage les mêmes sentiments concernant Windows 8.
Pour dire j'ai encore mon HP DM1 et je préfère tapoter encore dessus.
Windows 8 est une vrai usine à gaz, je ne suis pas contre le changement mais il faut qu'il y ai un intérêt à changer .
Je lui donne sa chance durant ce week end et si mes craintes se confirme concernant cet OS . Ça va être retour à la case Windows 7.
Car je trouve dommage qu'une merveille comme cette ultrabook soit gacher par un OS qui ne trouve pas sa voie entre Pc et Tablette.

Pour ton soucis concernant les reglages audio je suis toujours en quete.
Mais tente en passant par le bureau de Windows 8

n°1338287
powerman1
Posté le 12-01-2013 à 23:31:36  profilanswer

Matt0308 a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cette très jolie machine chez TopAchat dont je tiens à saluer ici l'excellent service.

Mon problème est que le son est charmant, ciselé... mais pas très puissant par rapport à un MBP par exemple. Les basses sont quasiment inexistantes.

Avec toute la pub autour du Sonic Sound System et des HP BO je m'attendais à une sorte de sound machine ;-). J'ai même choisi l'UX32VD car j'avais lu qu'il avait deux sorties son supplémentaires par rapport à l'UX31.  

Je n'arrive pas à trouver les règlages avec Windows 8. Cet OS est un souk sans nom il y a des panneaux de configuration partout...

Quelqu'un connaît-il la marche à suivre pour optimiser (amplifier) la sortie sonore?

Matthieu

As tu tous les drivers installé ? Car je suis passé de seven à 8 en installant tous les drivers et pares j'ai fait aucun reglage pourtant le son déchire ! :)

n°1338292
waryo
Posté le 13-01-2013 à 00:09:04  profilanswer

Matt0308 a écrit :

Bonjour,

Matthieu

Bon pour ton soucis il faut que tu passe par le panneau de configuration.
Mais ou est il ......?   :fou:  
Alors c'est très simple déjà il n'est pas absolument visible sur le bureau classique, ou sur le nouveau panel de Windows 8.
Pour faire simple pour ce Windows 8 ,Microsoft a tout simplement viré l’accès au panneau de configuration.  :pfff:  
Pour le trouver il faut passer par le menu contextuel (qui apparaît un peu comme il veut) sur la droite et il faut faire une recherche avec "panneau de configuration"
petite vidéo ici
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] trol-panel

Une fois le panneau de configuration atteint, tu te retrouve en terrain connue avec toute la configuration de ton pc et les moults réglages inerant.
Dont les réglages audio.

Mais bon pour faire simple le menu démarrer est un cruel manque de cet os.

Pour en revenir au son de ce pc, je trouve le son très bon , mais c'est vraiment dommage que mon hp dm1 lui mette une rouste au niveau du volume.
Il doit bien avoir un volume de 30% supérieur sur ce petit netbook.
Bref ça va me faire un regret de plus  [:jabbernaute] concernant cette petite bécane qui m'a vraiment régaler depuis près de 2 ans.

Message édité par waryo le 13-01-2013 à 00:17:38
n°1338296
Linvite
Posté le 13-01-2013 à 00:44:36  profilanswer

Eu pour le panneau de configuration sous windows 8 il suffit d'ouvrir la charm bar (le menu qui apparait en passant la souris dans les coins à droite) puis paramètre et panneau de configuration. Atteignable très vite avec un peu de logique.  
Tu peux aussi faire clique droit sur le coin en bas à gauche et t'as plein de raccourcis rapide et pratiques aussi (dont le panneau de config donc).
Et troisième solution comme tu dis, la recherche, mais en plus rapide : touche windows et on tape direct ce qu'on cherche ("pan" ) et entrée.
Autant je suis pas fan de metro pour plein de raisons (surtout graphiques au niveau de l'integration avec le bureau et du fais que ça soit forcément en plein écran) autant au niveau fonctionnel, il y aucun problème pour faire ce que tu faisais avant avec le menu démarrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Linvite le 13-01-2013 à 00:50:56
n°1338297
fracasse84
capitain
Posté le 13-01-2013 à 00:50:17  profilanswer

J'ai eut comme certaines personnes ici des petits problémes "d'acroche  réseau wifi" (signal anormalement faible) cette mise a jour semble avoir résolut mon probléme ?

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=36164

n°1338298
waryo
Posté le 13-01-2013 à 00:58:45  profilanswer

Linvite a écrit :

Eu pour le panneau de configuration sous windows 8 il suffit d'ouvrir la charm bar (le menu qui apparait en passant la souris dans les coins à droite) puis paramètre et panneau de configuration. Atteignable très vite avec un peu de logique.  
Tu peux aussi faire clique droit sur le coin en bas à gauche et t'as plein de raccourcis rapide et pratiques aussi (dont le panneau de config donc).
Et troisième solution comme tu dis, la recherche, mais en plus rapide : touche windows et on tape direct ce qu'on cherche ("pan" ) et entrée.
Autant je suis pas fan de metro pour plein de raisons (surtout graphiques au niveau de l'integration avec le bureau et du fais que ça soit forcément en plein écran) autant au niveau fonctionnel, il y aucun problème pour faire ce que tu faisais avant avec le menu démarrer.

:jap:  Merci à toi, dire que même Microsoft dans sa vidéo ne donne pas ce chemin, a savoir quand même que cela ne fonctionne uniquement dans la charm bar lorsqu'on est en mode bureau classique et non lorsque on est sur la nouvelle interface quand même.
J'ai essayer et je te le confirme   :non:  
Donc ça reste quand pas super "logique" comme tu le dit  :pt1cable:  

n°1338299
waryo
Posté le 13-01-2013 à 01:04:29  profilanswer

waryo a écrit :

:jap:  Merci à toi, dire que même Microsoft dans sa vidéo ne donne pas ce chemin, a savoir quand même que cela ne fonctionne uniquement dans la charm bar lorsqu'on est en mode bureau classique et non lorsque on est sur la nouvelle interface quand même.

Bon ben je go sur le topic windows 8 pour voir ce que vaut cet os, je lui laisse sa chance encore jusqu’à demain  
 [:tang]

n°1338302
Linvite
Posté le 13-01-2013 à 01:14:45  profilanswer

waryo a écrit :

Ouai, c'est un autre problème avec cette interface : beaucoup de chose ont bougées et se retrouvent difficiles à trouver sans avoir énormément d'explications.

n°1338303
Matt0308
Posté le 13-01-2013 à 01:34:01  profilanswer

Merci de vos réponses.
Mon problème n'est pas de trouver de trouver le panneau de configuration. C'est que j'en trouve trop ;-)
Il y a d'abord le bon vieux panneau de configuration Windows pour régler le volume du haut parleur. Mais rien pour régler les basses et les aiguës.
Il y a ensuite les paramètres de l'ordinateur qu'on obtient par un clic droit sur le compte dans l'écran metro. Rien non plus concernant les réglages audio.
Enfin dans l'écran métro, j'ai coché la visualisation des outils système (sais plus comment j'ai fait ;-). D'où une douzaine de nouvelles icônes Microsoft pour faire des trucs vachement avancés mais toujours pas ce que je cherche.
Dans mon idée le paramètrage ICEpower devait passer par une application ASUS.
Finalement dans les icônes cachées de la barre des tâches, j'ai trouvé le gestionnaire audio HD Realtek. C'est peut-être ce que je cherche. J'essaierai demain car sinon je vais réveiller Madame...

n°1338305
Linvite
Posté le 13-01-2013 à 01:50:25  profilanswer

Panneau de configuration > clique sur ton haut parleur > propriété > Onglet amélioration > tu coches la cases égaliseur pour l'activer > tu cliques sur "..." pour le configurer.
Je crois que c'est ça (après j'ai pas essayé).

n°1338306
gefften
Posté le 13-01-2013 à 01:51:33  profilanswer

J'ai installé les drivers elantech et depuis le clic du pad (pas les bouton en bas mais sur le reste du pad) n'est pas activé. Pourtant il est actif quand je fais un clic avec 3 doigts. J'ai vu dans regedit qu'il y avait des clés "clickpad_two_fingers_enable" .. mais pas de clickpas tout court. Comment réactiver le clic sur le pad ?

n°1338308
fb69
Posté le 13-01-2013 à 07:38:53  profilanswer

Windows 8: Touche Windows + X apporte pas mal de chose dont le panneau de configuration, l'explorateur, les différents gestionnaire...

Message édité par fb69 le 13-01-2013 à 08:36:29

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1338309
zenezone
Posté le 13-01-2013 à 09:02:47  profilanswer

bonjour j'ai recu mon ssd crucial 128 go et 8 go de ram hier et je fais l'upgrade de mon r4002p sous w8 aujourd'hui
j 'ai une iso w8 sur cle usb
je compte faire une install propre sur le ssd dois je formater l 'issd ou le désactiver sachant je mets à l'abri le hdd en cas de nécessité
 je sais que la question a déjà été posée mais j'ai vu plusieurs réponses en parcourant le forum...et je m'interroge merci de votre réponse

n°1338311
jejedu75
Posté le 13-01-2013 à 10:00:12  profilanswer

chupito a écrit :

Petite question par curiosité :
Lorsque je branche l'embout du chargeur sur la prise de l'UX, à chaque fois je vois comme une petite étincelle et je l'entends.
Ca vous le fait aussi ??

Ah mon avis defaut de chargeur je te conseil de ke faire changer avant de cramer ton asus

n°1338312
jejedu75
Posté le 13-01-2013 à 10:04:30  profilanswer

je voudrais avoir votre avis sur ce SSD pour mon ux32vd c'est bien un 7mm mais je doi dire qu'en terme de ssd (marques, controleurs, etc...) je ne m'y connais pas trop. J'avais lut que les controleurs sandforce étaient plutot bon :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64287.html
il y a aussi le samsung qui a l'air intéréssent :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63883.html

et au niveau de la ram c'est de la pc12800 qu'il faut ? genre ca :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63258.html

edit : je penses que j'ai trouvé le model de ram qu'il faut :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58064.html

edit2 : J'attends la confirmation pour le ssd et la commande part. Par contre pas de torx5 chez topachat :/(et chez moi j'ai que du torx 7 et plus)

Message cité 1 fois
Message édité par jejedu75 le 13-01-2013 à 10:13:10
n°1338316
waryo
Posté le 13-01-2013 à 10:25:12  profilanswer

jejedu75 a écrit :

je voudrais avoir votre avis sur ce SSD pour mon ux32vd c'est bien un 7mm mais je doi dire qu'en terme de ssd (marques, controleurs, etc...) je ne m'y connais pas trop. J'avais lut que les controleurs sandforce étaient plutot bon :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64287.html
il y a aussi le samsung qui a l'air intéréssent :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63883.html

et au niveau de la ram c'est de la pc12800 qu'il faut ? genre ca :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63258.html

edit : je penses que j'ai trouvé le model de ram qu'il faut :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58064.html

edit2 : J'attends la confirmation pour le ssd et la commande part. Par contre pas de torx5 chez topachat :/(et chez moi j'ai que du torx 7 et plus)

Salut  :hello:  

Pour la ram , je l'ai prise comme beaucoup ici
http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] 2464BF160B
il y a même un code qui traîne CRUCIALREDUC pour avoir 5% supplémentaire , la ram revient donc à 36€35.

Pour les ssd je trouve que les 512 sont trop cher pour le moment, ensuite pour le torx5 go les magasins de bricolage et cherche cela se trouve normalement.

Message cité 2 fois
Message édité par waryo le 13-01-2013 à 10:29:05
n°1338317
jejedu75
Posté le 13-01-2013 à 10:26:39  profilanswer

waryo a écrit :

Pour l

tu as du etre coupé  :lol:  

n°1338318
waryo
Posté le 13-01-2013 à 10:29:48  profilanswer

jejedu75 a écrit :

tu as du etre coupé  :lol:  

mauvais clic de mon pavé tactile lol  :lol:

n°1338319
jejedu75
Posté le 13-01-2013 à 10:31:16  profilanswer

waryo a écrit :

Pour la ram , je l'ai prise comme beaucoup ici
http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] 2464BF160B
il y a même un code qui traîne CRUCIALREDUC pour avoir 5% supplémentaire , la ram revient donc à 36€35.

Pour les ssd je trouve que les 512 sont trop cher pour le moment, ensuite pour le torx5 go les magasins de bricolage et cherche cela se trouve normalement.

Allé je commande la ram chez crucial

merci de tes réponse :) je n'ai pas forcement de magasin de bricolage proche de chez moi (mais je vais bien trouver un torx 5 sur le net :) )

Pour le ssd ben les 512 sont cher encore mais 128 ou 256 vont me faire très juste

Message édité par jejedu75 le 13-01-2013 à 10:32:01
n°1338320
waryo
Posté le 13-01-2013 à 10:34:35  profilanswer

Oui je comprends; moi aussi, mais je pense encore me contenter du disque dur classique pour le moment.
Je passe déjà d'un netbook à un ultrabook et la différence est déjà énorme avec le cash en issd.

Message cité 1 fois
Message édité par waryo le 13-01-2013 à 10:35:08
n°1338321
jejedu75
Posté le 13-01-2013 à 10:38:09  profilanswer

waryo a écrit :

Oui je comprends; moi aussi, mais je pense encore me contenter du disque dur classique pour le moment.
Je passe déjà d'un netbook à un ultrabook et la différence est déjà énorme avec le cash en issd.

Je passe d'un 7200 tpm a 5400 tpm +cache ssd mais le 5400 ce fait quand meme sentir et puis j'ai la possibilité de prendre un ssd 512... mais c'est vrai que j'hesite avec le m4 slim 256 qui est quand meme plus abordable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)