| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 14:54:39 ![]() ![]() |
muspell | Mon installation touche à sa fin (enfin ... |
MrAsus | Voilà j'aurai pas dit mieux |
meyerjimbo | ça veut dire que si on met win7 sur le issd et que l'on garde les 500Go du disque dur en une seule partion en NTFS, on est coincé ?! |
meyerjimbo |
|
unite_01 Trance For Life | merci Message édité par unite_01 le 26-07-2012 à 16:10:46 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
muspell | Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 16:14:43 ![]() ![]() |
quai18 | Hello !
Message édité par quai18 le 26-07-2012 à 17:13:49 |
synoyx Codeur fou | Tu ne le prends pas avec toi ?? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
MrAsus | Sacrilège, si fin, si beau, si costaud, je ne pourrais faire sans partir avec lui |
synoyx Codeur fou | Rooh c'est gentil, merci !
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
muspell | Est ce que Instant On a encore une utilité après avoir installé Windows sur le SSD ? |
fabcool serieux ? naaaan... | je vais mettre mon ssd samsung ce we je te dirais cela |
muspell | Je vais également installer la RAM d'ici peu. C'est donc un torx 5 qu'il faut pour enlever le capot inférieur ? Message édité par muspell le 26-07-2012 à 20:23:30 |
gambit21 | Bonjour.
|
yonni2004 Triathlète Attitude | bonjour, quelle est l'autonomie de la batterie du Zenbook UX32VD-R4002V ? Merci. --------------- "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon" |
gambit21 | Déjà que le full hd me faisait peur sur un 15 pouces |
meyerjimbo | et rester appuyé 4sec sur le bouton power ? non ? |
muspell | Exact, merci beaucoup !! Je ne savais pas |
MrAsus | J'aurai dit 4 sec sur le bouton, ou tout simplement le jeter violemment par terre, mais je ne pense pas que tu aurais essayé cette solution... |
virgul7 | @Synox: Excuse faute de frappe.. 206 et pas 306 |
meyerjimbo | c'est surtout visible lorsque tu regardes un film avec les fameuses bandes noir en haut et en bas.... et dans une pièce sans lumière ça va de soit ...
Message cité 1 fois Message édité par meyerjimbo le 27-07-2012 à 12:09:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |