|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |
---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 18:54:48 |
managerre17 | En RAM je voulais dire 8 GO car j'ai déjà 4 GO |
spamnco | Nope 4 Go maximum c'est dit et redit.
|
pilef |
Une image valant mieux qu'un long discours :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-10-2012 à 18:38:29 |
jeDetesteSeagate |
Message édité par jeDetesteSeagate le 20-10-2012 à 21:29:01 |
jeDetesteSeagate |
|
cortx | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par cortx le 21-10-2012 à 14:36:39 |
spamnco |
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 18:30:46 |
jarod10 Zen life |
|
jeDetesteSeagate |
|
spamnco | Non l'autonomie est toujours aussi mauvaise sous Windows 8. Un test de lecture vidéo donne 2h30 chez moi et entre 2h et 3h en utilisation mixte. |
mestace | Salut,
--------------- Topic Vente-Achat |
grosbin OR die; | J'hésite énormément ils le vendent à 500€ avec 2go ram et 32go ssd Quand je regarde les "nouvelles tablettes windows 8" je ne suis pas certain .. Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 01-11-2012 à 21:05:42 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Valaar |
|
grosbin OR die; | Hello, merci pour la réponse, les autres stylets des tablettes windows 8 ne sont pas wacom ? pour ce qui est de la carte cdiscount je lis souvent "arnaque" je suppose qu'il s'agit d'une carotte que la réduction n'est pas immédiate et ils se réservent le droit de ne pas te l'accorder ( sous la forme d'un bon d'achat maximal de 150€ )
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 02-11-2012 à 16:32:15 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Valaar |
Message édité par Valaar le 02-11-2012 à 14:09:21 |
spamnco | Franchement à part la batterie sous dimensionnée, l'EP121 n'a pas grand chose comme défaut. Windows 8 tourne parfaitement dessus et on peut espérer voir un pilote Wacom enfin aussi performant que sous Windows 7 assez rapidement maintenant que W8 est officiellement sorti. edit : Le dernier pilote Wacom W7 semble parfaitement fonctionner sous Windows 8 !!! Je le mets en lien dans le premier sujet. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 02-11-2012 à 16:13:19 |
pilef |
A part l'absence d'une prise antivol, d'un port VGA, d'une station d'accueil, d'une prise réseau
|
spamnco |
|
pilef | Ah bon ? Pour toi un défaut qui est connu à l'avance, ce n'est pas un défaut
|
grosbin OR die; | Perso je recherche une tablette avec environnement windows ( pas RT ) pour y faire tourner mes applications habituelles, un écran 12'', un stylet précis type wacom pour prendre les notes de réunion / travail, y connecter mon clavier & ma souris bluetooth, un port HDMI pour deuxième écran, assez de ram, un bon processeur puis basta ! Je n'ai pas besoin que cette dernière soit vendue avec clavier, le must est de pouvoir soi-même augmenter la RAM / le ssd tel que sur cette dernière. Je possède déjà la première thinkpad tablet de lenovo, le stylet reste un peu gros, mais autonomie correcte, j'attends qu'il en sortent une nouvelle monture similaire à mes besoins, le cout de cdiscount m'a assez refroidi .. Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 03-11-2012 à 12:42:12 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Valaar |
|
spamnco |
|
Valaar | Je n'ai pas encore tenté l'installation, n'ayant pas encore ma tablette, mais p5 de ce forum, quelqu'un fait référence aux fichiers de l'ancien windows qui sont sauvegardés, ce qui prend près de 30 Go. Du coup, peut-être qu'en réalisant une installation sans sauvegarde c'est jouable (ou carrément sur disque formaté, mais je ne sais pas si c'est faisable).
Message cité 1 fois Message édité par Valaar le 04-11-2012 à 10:36:17 |
Valaar | Ce forum peut vous intéresser pour l'installation de windows 8:
|
johann28 |
--------------- |
jarod10 Zen life | Quelqu'un a un lien pour acheter ce fameux stylet Axiotron MB100? AXT-MB100-0A01 --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
johann28 |
--------------- |
spamnco | J'ai de gros doutes sur la dispo réelle de cet article. |
grosbin OR die; | Le stylet du galaxy note marche à merveille sur l'EP121
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel asus coisir | Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros |
Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rien | Asus U36JC |
Asus U36JC | Probleme internet sur mon ASUS UX30 |
[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |