Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12

n°1241297
lapin
Posté le 24-08-2011 à 23:12:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en testant avec ma slate en wifi avec le système des test interne de débit de la FREEBOX RÉVOLUTION,j'ai 3,1MO/Secondes, avec speedtest.net, j'ai 5,95MBIT/Secondes et 35ms.
 
edit: je suis en WPA TKIP +AES!!


Message édité par lapin le 24-08-2011 à 23:15:27
mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 23:12:54  profilanswer
 

n°1241377
ctve
Posté le 25-08-2011 à 10:46:27  profilanswer
 

Merci pour vos deux réponses.
 
Cela semblerait donc confirmer un problème avec l'interface WiFi de ma tablette.
 
On va voir si l'échange le résoudra ce qui n'est pas encore gagné car j'ai eu la (mauvaise) idée de l'acheter chez Cdiscount et que la procédure d'échange chez eux relève du parcours du combattant.


---------------
Si vous aimez l'électronique : http://www.tavernier-c.com
n°1241380
ctve
Posté le 25-08-2011 à 10:53:16  profilanswer
 

spamnco a écrit :


 
Pour la restauration j'ai "investi" dans un joli graveur de DVD externe (LG noir et blanc parfaitement assorti) qui m'a coûté 26 euros frais de port inclus (ebay) ce qui me semble au final assez raisonnable et très pratique puisque j'ai plusieurs portables dépourvus de graveurs.
 


 
C'est aussi la solution que j'adopterai mais je trouve stupide d'être obligé de faire ça uniquement pour pouvoir restaurer sa tablette alors qu'Asus a prévu le processus via une clé USB au moyen de leurs DVD. Il suffirait juste qu'ils corrigent le bug de leur système de reconnaissance des périphériques USB pour que tout rentre dans l'ordre ...


---------------
Si vous aimez l'électronique : http://www.tavernier-c.com
n°1241440
spamnco
Posté le 25-08-2011 à 14:43:40  profilanswer
 

Je n'ai pas pu tester le système de sauvegarde sur clé USB car je n'ai pas de clé de plus de 16 Go comme indiqué dans la documentation.
Que dit le SAV d'ASUS sur ce sujet ?

n°1241469
ctve
Posté le 25-08-2011 à 15:59:44  profilanswer
 

Je n'ai pas posé la question au SAV d'Asus pour l'instant car ma priorité était de résoudre mon problème de WiFi.
 
Dès que ce sera fait, je leur demanderai de trouver une solution à ce problème de clé USB.


---------------
Si vous aimez l'électronique : http://www.tavernier-c.com
n°1241969
managerre1​7
Posté le 27-08-2011 à 18:30:19  profilanswer
 

Je vois que les avis sont divisées sur la bête, je l'ai depuis quinze jours pour l'instant j'en suis content, à part le wi-fi un peu faiblard ( j'ai vu qu'on pouvait changer la carte pour améliorer le débit, le tout est de trouver une carte compatible ) d'autre part qq a t'il augmenté la mémoire au dessus des 4GO ( et ou trouver les 2 barrettes de mémoires de 4GO, je vous remercie pour vos réponses.

n°1241972
managerre1​7
Posté le 27-08-2011 à 18:38:05  profilanswer
 

Autre question que j'ai oublie qq a t-il essayé un double boot ( Win7 et Android) ? et derniére question le changement du SSD doit pouvoir se faire ( vers un SSD de 12O GO ) où trouver un SSD à part celui du lien précédent à HONG-Kong ? merci pour vos réponses , bonne journée à tous

n°1241979
managerre1​7
Posté le 27-08-2011 à 19:42:12  profilanswer
 

managerre17 a écrit :

Je vois que les avis sont divisés sur la bête, je l'ai depuis quinze jours pour l'instant j'en suis content, à part le wi-fi un peu faiblard ( j'ai vu qu'on pouvait changer la carte pour améliorer le débit, le tout est de trouver une carte compatible ) d'autre part qq a t'il augmenté la mémoire au dessus des 4GO ( et ou trouver les 2 barrettes de mémoires de 4GO, je vous remercie pour vos réponses.


 
Auto-Réponse pour la mémoire, car en revoyant la vidéo concernant le chgt de carte wi-fi, à priori il n'y a qu'un slot donc on ne pourrait pas installer 2 barrettes ...

n°1242001
spamnco
Posté le 28-08-2011 à 00:09:56  profilanswer
 

Les 2 Go de RAM ne sont pas un problème pour mon utilisation, par contre il est vrai que 32Go de SSD c'est trop peu. J'attends la fin de la garantie et surtout la sortie de Windows 8 qui devrait être moins gourmand pour envisager un upgrade vers un 64 ou un 80 Go (intel fait des modèles compatibles et testés avec succès).

n°1242025
ctve
Posté le 28-08-2011 à 10:23:36  profilanswer
 

managerre17 a écrit :

... à part le wi-fi un peu faiblard ....


 
Bonjour,
 
Tu pourrais préciser ce que tu entends par là (débit trop faible ? portée ridicule ?) car je suis en train de me faire remplacer ma tablette par le SAV d'Asus justement pour des problèmes de WiFi (vois mon post quelques lignes au dessus) mais, vu ce que tu écris, je crains fort que ce remplacement ne me donne qu'à moitié satisfaction.
 


---------------
Si vous aimez l'électronique : http://www.tavernier-c.com
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 10:23:36  profilanswer
 

n°1242028
lapin
Posté le 28-08-2011 à 10:36:19  profilanswer
 

ctve a écrit :


 
Bonjour,
 
Tu pourrais préciser ce que tu entends par là (débit trop faible ? portée ridicule ?) car je suis en train de me faire remplacer ma tablette par le SAV d'Asus justement pour des problèmes de WiFi (vois mon post quelques lignes au dessus) mais, vu ce que tu écris, je crains fort que ce remplacement ne me donne qu'à moitié satisfaction.
 


 
attention peut être que chez toi et chez d'autres, y a beaucoup de box et particulièrement sur le même canal, de toute façon atheros c'est vraiment des mauvais, bon ils se sont fait racheter par qualcomm à voire à l'avenir.

n°1242046
ctve
Posté le 28-08-2011 à 11:39:33  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
attention peut être que chez toi et chez d'autres, y a beaucoup de box et particulièrement sur le même canal, de toute façon atheros c'est vraiment des mauvais, bon ils se sont fait racheter par qualcomm à voire à l'avenir.


 
Non chez moi il n'y a qu'un routeur avec WiFi N (un linksys WRT 320n).
 
Les liaisons WiFi avec TOUS mes autres appareils WiFi (dont un eee PC Asus d'ailleurs) fonctionnent sans problème à plein débit.
 
Il n'y a qu'avec la tablette que ça foire. Et ce n'est même pas un problème de portée car en la mettant à moins de deux mètres du routeur, cela ne change rien.
Je ne vais pas détailler à nouveau ici tous les tests que j'ai faits mais ils ont suffit à convaincre le SAV d'Asus de procéder à un échange. Cela démontre bien il me semble qu'il admettent un problème, au moins sur ma tablette ...
 
Dès que j'aurai reçu sa remplaçante, je posterai les résultats obtenus.


---------------
Si vous aimez l'électronique : http://www.tavernier-c.com
n°1242435
Florian63
Posté le 30-08-2011 à 03:20:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite remplacer mon portable qui est décédé, je vous fais grasse des circonstances, c'est trop ridicule. J'était partie sur un tit 15 pouces, mais vu que ma compagne en a acheté un, on c'est dit que l'on pourrait se faire plaisir sur une tablette tactile (qui était son premier choix).
 
Je dois avoué que la EeeSlate EP121 me plait beaucoup, et j’ai lu et vu beaucoup de choses dessus, mais j'aurais quelques questions.
 
1/ L'écran n'est pas justement trop grand pour l'usage (étant en déplacement en Chine, je ne l’ai pas encore vu en magasin)?
2/ Avez-vous réellement essayé de jouer dessus, et avec quels jeux ? (Moi se serais plutôt pour me remettre un bon vieux Diablo 2, Anno 1701 par exemple)
3/ Avez vous essayé un fonctionnement dégradé de Windows 7 pour gagné en autonomie (tué tout les processus inutiles)?
4/ Un dual boots avec android ou linux pour gagner en autonomie ?
5/ Je n’ai pas vu le temps de garantie sur le site ...
6/ Cela vaut-il réellement les 1000€ ?
7/ Il y en a-t-il qui regrette leur achat (peut-être lié à cette faible autonomie de batterie) ?
8/ Il y a t'il un GPS intégré ?
9/ Le chargement par allume-cigare est-il possible ?
 
Heu ... Sa fait beaucoup de question ... Oups !  :ange:  
 
En vous remerciant de votre aide.


Message édité par Florian63 le 30-08-2011 à 03:28:16
n°1242447
lapin
Posté le 30-08-2011 à 08:53:39  profilanswer
 

1/ L'écran n'est pas justement trop grand pour l'usage (étant en déplacement en Chine, je ne l’ai pas encore vu en magasin)?  
NON, la taille de l'écran est très bonne bien meilleur que la plus part des tablet internet.
 
 
2/ Avez-vous réellement essayé de jouer dessus, et avec quels jeux ? (Moi se serais plutôt pour me remettre un bon vieux Diablo 2, Anno 1701 par exemple)  
(j'ai  pas tester la chose, mais je te recommande un clavier USB et surtout une souris USB, car le tactile pour les jeux à par certains je spéciaux fournis avec windows 7, c'est pas fait pour, même angry birds il vaut mieux y jour à la souris
 
 
3/ Avez vous essayé un fonctionnement dégradé de Windows 7 pour gagné en autonomie (tué tout les processus inutiles)?  
(NOM, sous windows seven avec google chrome, j'ai environ 3H30MINUTES d'autonomie wifi activer en mode d'économie d'énergie luminosité écran à 45%, si tu cherche sur le net y a des batteries externe à 150€ de marque AC-RYAN ) qui  permettent de gagner 2H30
 
4/ Un dual boots avec android ou linux pour gagner en autonomie ?  
Intel à prévue ANDROID pour x86, mais quant cela sortira t-il?
5/ Je n’ai pas vu le temps de garantie sur le site ...  
1ans.
 
6/ Cela vaut-il réellement les 1000€ ?  
je ne sais pas répondre à cela, on me l'a offert.
 
 
7/ Il y en a-t-il qui regrette leur achat (peut-être lié à cette faible autonomie de batterie) ?
(pas moi, car je suis sur secteur les 80% du temps.)
 
 
8/ Il y a t'il un GPS intégré ?  
non, tu peux partager via bluetooth le GPS ton téléphone sous android, vai une application prévue pour ça.
 
9/ Le chargement par allume-cigare est-il possible ?
faut fournir 19VOLTS à 3,08 AMPÈRES.
 
 


Message édité par lapin le 30-08-2011 à 08:56:08
n°1242456
Florian63
Posté le 30-08-2011 à 09:46:52  profilanswer
 

2/ Je n'imaginais pas cela sans mon bon vieux binôme clavier/souris.
 
3/ Tout le monde donne la même autonomie, c'est que çà doit être la bonne.
 
4/ Il y a toujours un boot Linux ... je sais pas si cela gagnerai en batterie ...
 
9/ Je suis mort de rire, je crois pas que çà va marcher !  
 
Je te remercie pour ses éclairements. Je vais attendre de rentré en France (2 semaines) pour voir si je la trouve dans le commerce.
 
Si d'autres ont des commentaires à faire, je suis très preneur.
 
Merci !

n°1242595
ctve
Posté le 30-08-2011 à 18:03:58  profilanswer
 

Florian63 a écrit :


 
Si d'autres ont des commentaires à faire, je suis très preneur.
 
Merci !


 
En ce qui me concerne, et comme indiqué quelques posts plus haut, je suis très déçu par cette tablette dont la portée et surtout le débit WiFi sont ridicules.
 
Comme c'est son seul moyen de connexion au "monde extérieur", c'est extrêmement gênant au point de la rendre inutilisable pour toutes les applications qui nécessitent des transferts de données importants par le réseau.
 


---------------
Si vous aimez l'électronique : http://www.tavernier-c.com
n°1242693
spamnco
Posté le 31-08-2011 à 04:37:21  profilanswer
 

l'ep121 est vraiment intéressant si on utilise le stylet pour de la créa. Sinon il y a d'autres solutions nettement plus abordables et avec une meilleure autonomie (i5 + dalle wacom, ça suce un max et linux n'y changera rien).
 
Pour le reste, j'en suis très satisfait meme si la puissance limitée de l'eeeslate ne lui permettra sans doute plus d'êtrr encore compétitif dans 2 ou 3 ans.
 
Pour le wifi ça semble être un soucis matériel ponctuel inutile de généraliser.

n°1242699
lapin
Posté le 31-08-2011 à 08:13:24  profilanswer
 

tu m'étonne!!!!

n°1242709
levdb1
Posté le 31-08-2011 à 09:31:57  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens d'acquérir la tablette asus ep121 et j'avais des problèmes de debit que je viens de résoudre en téléchargent les derniers drivershttp://www.driveridentifier.com/sc [...] S_0C031B9A et maintenant plus de problème de débit je n'ai pas tester la porté encore

n°1242711
lapin
Posté le 31-08-2011 à 09:43:41  profilanswer
 

bon, sur les débits réseaux local sur FREEBOX V6, j'ai 3,5MO/SECONDES pour un fichier de 100MO, c'est rapide http://mafreebox.freebox.fr/settin [...] c_testrate

n°1242736
ctve
Posté le 31-08-2011 à 11:03:06  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon, sur les débits réseaux local sur FREEBOX V6, j'ai 3,5MO/SECONDES pour un fichier de 100MO, c'est rapide http://mafreebox.freebox.fr/settin [...] c_testrate


 
Pour du WiFi n c'est loin d'être un bon débit.
 
En effet, même si la norme prévoit 300 Mbits/seconde théoriques, qui ne sont bien sûr jamais atteints, une bonne liaison WiFi n, dans des conditions d'éloignement correctes et sans perturbations radioélectriques majeures , atteint sans trop de mal les 100 Mbits/seconde soit un peu plus de 10 Moctets par seconde.
 


---------------
Si vous aimez l'électronique : http://www.tavernier-c.com
n°1242741
lapin
Posté le 31-08-2011 à 11:25:20  profilanswer
 

ctve a écrit :


 
Pour du WiFi n c'est loin d'être un bon débit.
 
En effet, même si la norme prévoit 300 Mbits/seconde théoriques, qui ne sont bien sûr jamais atteints, une bonne liaison WiFi n, dans des conditions d'éloignement correctes et sans perturbations radioélectriques majeures , atteint sans trop de mal les 100 Mbits/seconde soit un peu plus de 10 Moctets par seconde.
 


 
c'est suffisant pour de l’ADSL alors je m'en fout.

n°1242817
spamnco
Posté le 31-08-2011 à 16:14:23  profilanswer
 

La carte wifi de  l'ASUS EP121 est une : AR9002WB-1NGC - 2.4Ghz N @ 150Mbps
 
Elle est amplement suffisante pour du surf (à moins d'avoir la fibre optique ou de faire des échanges de gros fichiers par ce biais) mais peut être remplacée par une carte Intel 6230 WiFi/Bluetooth Card qui offre le double en débit.

n°1243401
Florian63
Posté le 03-09-2011 à 05:31:18  profilanswer
 

"Sinon il y a d'autres solutions nettement plus abordables et avec une meilleure autonomie"
 
Ce n'est pas le cas (enfin pas trouvé) si tu veut une tablette tactile qui :
1/ Soit sous Win 7
2/ Puisse te permettre de jouer un petit peu à l'occasion avec souris et clavier bien sure (Diablo 2, Anno 1701 ... )
3/ ai le pack office

n°1244037
Nicho
Posté le 06-09-2011 à 14:19:44  profilanswer
 

bonjour,
j'ai ma tablette mais j'ai juste trois petites questions :
- y a t'il moyen que le curseur soit exactement au même niveau que le stylet ? je trouve ça chiant qu'il soit décalé, j'ai pas trouvé dans les options :(
- faut il installer des drivers wacom particulier ? j'ai pas de panneau wacom, c'est normal ?
- la tablette gère t'elle le retour de force ? ça pourrait être bien pour le clavier
 
sinon c'est très réactif, l'écran est top, parcontre pas top l'accès au port usb, les protections sont très chiantes à enlever  :fou:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1244039
spamnco
Posté le 06-09-2011 à 14:32:42  profilanswer
 

Nicho a écrit :

bonjour,
j'ai ma tablette mais j'ai juste trois petites questions :
- y a t'il moyen que le curseur soit exactement au même niveau que le stylet ? je trouve ça chiant qu'il soit décalé, j'ai pas trouvé dans les options :(

 

Il faut recalibrer le stylet. L'épaisseur de la dalle provoque un léger décalage d'un millimètre environ mais il est possible de le supprimer si on utilise toujours la tablette dans le même mode (sinon ça décalera encore plus quand on oriente l'écran). Pour cela il suffi de taper "eta" dans la recherche du bouton Windows et de choisir "Étalonner l'écran pour la saisie..."

 
Nicho a écrit :


- faut il installer des drivers wacom particulier ? j'ai pas de panneau wacom, c'est normal ?

 

Oui c'est normal, Windows 7 utilise ses propres drivers. On peut installer des pilotes wacom spécifiques à ASUS qui gèrent la pression sous Photoshop ou Painter et surtout les 2 boutons d'un stylet type axiotrion (indispensable quand on dessine).

 
Citation :

- la tablette gère t'elle le retour de force ? ça pourrait être bien pour le clavier

 

Euh... retour de force ? qu'entends-tu par là ? Le retour de force est un dispositif qu'on trouve sur des joysticks spécifiques ou des volants. Sur des écrans tactiles on parle plutôt de retour haptique (vibration au toucher) et à ma connaissance, l'EP121 n'a pas de système de vibration embarqué.

 
Citation :

sinon c'est très réactif, l'écran est top, parcontre pas top l'accès au port usb, les protections sont très chiantes à enlever  :fou:

 

Ça s'arrange à l'usage.


Message édité par spamnco le 06-09-2011 à 15:16:07
n°1244050
Nicho
Posté le 06-09-2011 à 14:57:53  profilanswer
 

Citation :

Il faut recalibrer le stylet. L'épaisseur de la dalle provoque un léger décalage d'un millimètre environ mais il est possible de le supprimer si on utilise toujours la tablette dans le même mode (sinon ça décalera encore plus quand on oriente l'écran). Pour cela il suffi de taper "eta" dans la recherche du bouton Windows et de choisir "Étalonner l'écran pour la saisie..."


ok merci, je vais tester ça.
 

Citation :

Oui c'est normal, Windows 7 utilise ses propres drivers. On peut installer des pilotes wacom spécifiques à ASUS qui gèrent la pression sous Photoshop ou Painter et surtout les 2 boutons d'un stylet type axtrion (indispensable quand on dessine).


tu as un lien pour les drivers ?
et c'est quoi le stylet type axtrion ? il existe un autre stylet que celui d'origine ? désolé pour mon ignorance  :D  
 

Citation :

Euh... retour de force ? qu'entends-tu par là ? Le retour de force est un dispositif qu'on trouve sur des joysticks spécifiques ou des volants. Sur des écrans tactiles on parle plutôt de retour haptique (vibration au toucher) et à ma connaissance, l'EP121 n'a pas de système de vibration embarqué.
 


oui c'est ça, retour de force c'était un abus de langage  :whistle:  
 
et je suis étonné de la qualité du son, c'est tout à fait utilisable, pas mal pour une tablette !


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1244057
spamnco
Posté le 06-09-2011 à 15:18:27  profilanswer
 

J'ai ajouté le lien vers le pilote wacom dans le 2e message de ce sujet : ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/Ee [...] 702-21.rar
 
Le stylet Axiotron ressemble à ça :
 
http://img.photobucket.com/albums/v105/Shogmaster/EP121Axiotronpencomparo.jpg


Message édité par spamnco le 06-09-2011 à 15:18:42
n°1244180
Nicho
Posté le 06-09-2011 à 22:25:06  profilanswer
 

très bien merci  :jap:  
et outre les boutons supplémentaires, qu'apporte le stylet axiotron ? ça reste la même sensibilité ?


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1244219
spamnco
Posté le 06-09-2011 à 23:52:57  profilanswer
 

Le stylet axiotron permet juste de se servir de deux boutons latéraux comme sur n'importe quelle tablette Wacom ce qui permet par exemple de gérer le clic droit et le undo (chez moi) en 1 clic.
 
La sensibilité me semble être globalement la même (un recalibrage peut être nécessaire).
 
Je n'imagine pas dessiner sur l'EP121 sans ces fameux boutons.

n°1244321
managerre1​7
Posté le 07-09-2011 à 16:46:54  profilanswer
 

levdb1 a écrit :

Bonjour à tous je viens d'acquérir la tablette asus ep121 et j'avais des problèmes de debit que je viens de résoudre en téléchargent les derniers drivershttp://www.driveridentifier.com/sc [...] S_0C031B9A et maintenant plus de problème de débit je n'ai pas tester la porté encore


 
Suite à la MAJ du driver de la carte WI-FI as-tu maintenant pu tester une amélioration de  la connection ?

n°1244323
managerre1​7
Posté le 07-09-2011 à 16:56:58  profilanswer
 

Je reviens sur un précédent post, j'ai pu voir sur un forum la possibilité de changer le SSD et la fameuse carte WI-Fi ( par une plus performante) qq l'a t'il fait ? et si oui avec quel type de SSD et de carte Wi-Fi ?
Le SSD ( un 120 GO ) indiqué dans ce forum semble en rupture de stock
Merci pour vos réponses

n°1244332
levdb1
Posté le 07-09-2011 à 17:23:54  profilanswer
 

managerre17 a écrit :


 
Suite à la MAJ du driver de la carte WI-FI as-tu maintenant pu tester une amélioration de  la connection ?


 
Salut
La connection est devenue normale comme mon portable HP pour le transfert sur un disque réseau je suis a 3.5 mo seconde.

n°1244392
Nicho
Posté le 07-09-2011 à 21:07:20  profilanswer
 

y a t'il moyen que photoshop gère le multitouch, notamment pour le zoom et la rotation ? un peut comme le fait artrage
il existe un truc pour créer des hotkeys ?
sinon vous utilisez quel logiciel pour dessiner sur la tablette ?
 
merci


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1244458
loopofthed​ay
graphic designer @ paris
Posté le 08-09-2011 à 11:48:41  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Je compte acheter un lot de stylet pour l'EP121.
Il s'agit de modèles blancs presque identiques à celui de l'ASUS mais avec en plus un switch (2 fonctions programmables il me semble) super pratique pour le clic droit et l'undo par exemple.
 
Si ça intéresse qqun ici j'en commanderai plusieurs pour diminuer les frais de port.


 
hello !!! un hasard de se croiser sur ce forum ..j'essaie depuis deux jours de vous contacter pour le stylet AXIOTRON sur ebay !!!
Ca urge un peu pour moi , je suis en prod et j'aurais besoin de ce fameux stylet pour augmenter ma productivité !!! merci de me repondre dès que popssible quand bien m^me il resterait quelques stylet ds votre stock !!  
bien graphiquement votre
 
un accro à l'EESLATE

n°1244469
spamnco
Posté le 08-09-2011 à 12:31:14  profilanswer
 

Nicho a écrit :

y a t'il moyen que photoshop gère le multitouch, notamment pour le zoom et la rotation ? un peut comme le fait artrage
il existe un truc pour créer des hotkeys ?
sinon vous utilisez quel logiciel pour dessiner sur la tablette ?
 
merci


 
Pour que Photoshop puisse gérer le multitouch il faudrait que Adobe se décide à en tenir compte comme c'est le cas pour ArtRage mais comme il n'y a pratiquement que le EP121 qui permette de jongler entre les 2 modes, ils n'avaient pas vraiment de raison de s'en préoccuper. Si Microsoft mettait la pression sur les développeurs pour qu'ils prévoient systématiquement la gestion du multitouch dans leurs produits Windows 8 "friendly" on pourrait voir un Photoshop ou un Painter adapté dès les prochaines versions (voire un patch).
 
@loopoftheday : je vous ai répondu par PM/mail et pour info.

n°1244582
loopofthed​ay
graphic designer @ paris
Posté le 08-09-2011 à 18:48:16  profilanswer
 

merci encore pour les stylet....trop cool !!  
@ très vite dès que j'ai produit quelquechose de sympa avec !
 
graphiquement

n°1244590
spamnco
Posté le 08-09-2011 à 19:06:34  profilanswer
 

De rien, j'en suis moi-même très satisfait et je suis ravi d'en faire profiter d'autres eeeSlater ;)

 

ps: mon petit stock est pratiquement écoulé ! PM pour en parler plutôt qu'ici pour éviter la pollution du topic.


Message édité par spamnco le 09-09-2011 à 00:35:50
n°1244638
Nicho
Posté le 08-09-2011 à 22:09:46  profilanswer
 

il t'en reste ?
si oui à combien ça reveint pour un ?
 
merci  :hello:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1244798
managerre1​7
Posté le 09-09-2011 à 18:41:57  profilanswer
 

levdb1 a écrit :


 
Salut
La connection est devenue normale comme mon portable HP pour le transfert sur un disque réseau je suis a 3.5 mo seconde.


 
J'ai MAJ le driver de la carte WI-FI en suivant ton lien à priori un petit plus ( j'ai gagné une barre en connection ), ce qui semble bizarre c'est qu'en allant dans le panneau de config ( system) la version du pilote ne semble pas avoir changée.......

n°1244800
managerre1​7
Posté le 09-09-2011 à 18:46:25  profilanswer
 

Je reviens toujours sur un post précédent sans réponse à ce jour, qq a t'il démonté la bête pour un changement du SSD, sur un forum on voit l'ouverture avec une carte bancaire ( ou qq de similaire au niveau des prises USB ) ça semble pas évident car ça résiste et je n'ose pas trop forcer et l'ouverture se fait tjs avec cette fameuse carte en suivant le tour de la tablette grâce ou jour crée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel asus coisirAide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros
Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rienAsus U36JC
Asus U36JCProbleme internet sur mon ASUS UX30
[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant!Choix entre 2 portables : Asus ou HP
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR