| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 08:55:29 ![]() ![]() |
here | Ok lapin merci pour cette procédure, je vais essayer |
lapin | pour infos, avec cet méthode je suis passer de 57°C à 43°C en mode de performance élever, et le CPU accepte plus souvent de passer à 1500Mhz qu'au part avant ou il bloquait à 1333 Mhz maximum. |
TheHitman aka Rienabatman. | Est ce qu'on peut récupérer l'option qui fait apparaitre l'icone du clavier virtuel dans les zones de texte sous windows 8 comme c'était le cas sous seven ? |
lapin | je viens de testé la et c'est automatique si je clique sur une zone de texte le clavier virtuel apparaît automatiquement. |
lapin | oui sous Windows 8.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-02-2013 à 12:01:48 |
TheHitman aka Rienabatman. | il me semble. |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 01:22:46 ![]() ![]() |
Dioul13 |
|
Dioul13 |
|
Dioul13 | En complément, j'ai la même erreur lorsque je rallume la tablette après une veille prolongée... |
otelo | Bonsoir,
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
lapin | bon en fait chez moi c'est sacadé à partir de 1080P soit en FULLHD
|
TheHitman aka Rienabatman. | moi c'est l'inverse, le bouton marche |
lapin | en même temps je m'en fout j'ai un clavier logitech K750 sur le quel j'écris la plus part du temps. |
TheHitman aka Rienabatman. | autant avoir un laptop dans ce cas là. J'ai un peu oublié pourquoi ça me manquait, y'a des trucs comme ça qui me reviennent des fois ^^ |
TheHitman aka Rienabatman. | dés que je dois taper plus de 3 lignes, je sors aussi le clavier mais c'est rare que je l'emmene avec moi en déplacement. |
auxfruits |
|
lapin | le stylet est vendu avec, si non à mon avis y a d'autres tablet que la ASUS SLATE avec surement un CPU plus performant et plus conséquent. |
memeth17 | Comme quoi par exemple svp?? |
lapin | Samsung Ativ Smart PC Pro
|
memeth17 | En effet pas mal mais le prix aussi |
lapin | oui c'est une bonne affaire. |
memeth17 | Entre un ep121 et une Samsung Slate 7?? Ep121 500-600 La Samsung (600-700 ) ?? |
lapin | la EP121 est plus ancien de bien 10 mois, le CPU de la Samsung est plus performant et plus réactifs. |
memeth17 | Et niveau précision stylet/pression? |
lapin | alors voici celle dont je parlais:
|
memeth17 | J'ai craqué pour une samsung slate 7 a 640€ finalement Merci pour les renseignement Message édité par memeth17 le 10-03-2013 à 19:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel asus coisir | Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros |
| Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rien | Asus U36JC |
| Asus U36JC | Probleme internet sur mon ASUS UX30 |
| [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
| Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 | |