|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |
---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 02:05:18 |
rachid202446 | Merci pour la reponse
|
clovismod | Pour tous ceux qui ont un problème avec le touch qui ne réagit plus sans rebooter, il s'agit d'un pb matériel...de série. La solution est là:
|
lapin | absolument pas!!! |
lapin | dépoussière les ailettes du radiateur qui se sont boucher, c'est l'élément scotcher au deux ventilateurs. |
lapin | oui le gros truc en métal. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 08:46:28 |
camstick68 | un bon compromis est le stylet de la nouvelle surface pour environ 30.00 $ (can) facile a se procurer et fonctionne tres bien sur l'asus
|
sebay | Bonsoir, je possède moi même cette tablette et je souhaiterais savoir si il existait des batteries externe pour celle-ci et si oui laquelle me conseilleriez vous?... |
sebay | Quelqu'un peut -il me renseigner svp? c'est urgent ma tablette n'as pas beaucoup d'autonomie et je m'en sert pour le boulot donc j'en ai vraiment besoin..
|
grosbin OR die; | Hello j'ai une question bête mais .. comment réaliser une capture d'écran sans passer par le clavier virtuel ??? N'y a t-il pas un soft qui peut détecter le bouton rotation & volume ou un widget qui peut se mettre dans la barre des tâches et simule la pression sur cette touche ??
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
spamnco |
|
spamnco |
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 09-07-2013 à 15:59:07 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Nicho | bonjour,
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
jpr750 | de l'aide SVP !
|
itou |
|
japan74 | Bonsoir tout le monde,
|
itou |
|
Valaar |
|
japan74 | Bonsoir tout le monde,
|
japan74 | Ello
|
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel asus coisir | Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros |
Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rien | Asus U36JC |
Asus U36JC | Probleme internet sur mon ASUS UX30 |
[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |