Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12

n°1353896
rachid2024​46
Posté le 04-04-2013 à 02:05:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour tt le monde
j'ai achete cette tablette il y a qq jours mais certain moment elle ne reagit pas au touchet mais reagit au stylet
et cela sous windpws 7 ou windows 8
qq a une idee
merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 02:05:18  profilanswer
 

n°1354000
pilef
Posté le 04-04-2013 à 18:06:53  profilanswer
 

Toi aussi, tu as trébuchet ? :o
 
Sinon, soit c'est un problème de driver (mais sous windows 7, avec un windows update il me semble que ça s'installe tout seul), soit c'est un problème physique (la partie tactile et la dalle Wacom qui réagit au stylet sont deux dispositifs dictincts), auquel cas c'est retour SAV.

n°1354043
rachid2024​46
Posté le 04-04-2013 à 23:57:44  profilanswer
 

Merci pour la reponse
je pense moi aussi que c'est physique
bonne journee

n°1354453
clovismod
Posté le 07-04-2013 à 12:20:27  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont un problème avec le touch qui ne réagit plus sans rebooter, il s'agit d'un pb matériel...de série. La solution est là:
 
http://forum.tabletpcreview.com/ep [...] ssues.html
 
Testé, çà marche très bien.
 

n°1357165
jwar
Posté le 23-04-2013 à 13:40:01  profilanswer
 

Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait utilisé un stylet axiotron sur l'EP 121 ?
Mis à part le bouton, qu'est ce qu'il offre de plus. La sensibilité ? la précision ?
Je trouve que le stylet d'origine est très loin des sensation de celui d'une Intuos...
Du coup je me demande si il existe une alternative qui s'en rapproche(Axiotron ou autre)

n°1357289
lapin
Posté le 23-04-2013 à 21:07:21  profilanswer
 

absolument pas!!!

n°1358197
lapin
Posté le 29-04-2013 à 19:12:33  profilanswer
 

dépoussière les ailettes du radiateur qui se sont boucher, c'est l'élément scotcher au deux ventilateurs.

n°1358212
lapin
Posté le 29-04-2013 à 21:00:27  profilanswer
 

oui le gros truc en métal.

n°1358221
lapin
Posté le 29-04-2013 à 21:34:36  profilanswer
 

changer le ventilateur qui fait trop de bruit, en suite vérifier la pate thermique et voir si il ne faudrait pas la changer, si tu ne l'a pas déjà fait, donc moins avis c'est que le ventilateur ou un des ventilateur est défectueux.
 

n°1358692
maximedub
Posté le 03-05-2013 à 08:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai beaucoup parcouru ce forum et d'autre en anglais avant de me lancer dans l'upgrade de ma config.
Je suis passé à 4G de RAM et 256G de SSD (crucial M4), et un wifi (intel centrino advanced N 6235) qui permet d'avoir aussi du bluetooth 4.
 
Quelque petit soucis après installation de win8 surtout lorsque j'arrêté puis je rallumer le pc. Celui-ci crachait au démarrage et causait quelque problème de reconnaissance du disque pour le redémarrage suivant. en cherchant un peu, j'ai décidé de désactiver la veille prolongé de windows et maintenant plus de BSOD

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 08:46:28  profilanswer
 

n°1361302
camstick68
Posté le 22-05-2013 à 15:21:00  profilanswer
 

un bon compromis est le stylet de la nouvelle surface pour environ 30.00 $ (can) facile a se procurer et fonctionne tres bien sur l'asus

n°1361448
Fgzed
Posté le 23-05-2013 à 18:14:03  profilanswer
 

Rebonjour à tous
 
J'ai posté sur ce forum il y a maintenant 6 mois une question sur l'upgrade du ssd De L'EP121 (quel modèle choisir ,firmware etc..),
je n'ai pas donné de suite à mon post ,je tiens a m'en excuser auprès de ceux qui mon apporter des réponses ( c'était pas ma faute ,j'étais partie loin et javais très peu d'internet  :ange: ).
 
Depuis ce temps la j'ai upgradé ma ram en passant de 2 à 4 gigas (marche impec,fluidité dans photoshop impressionnante comparé au 2 gigas d'origine.). J'ai également changé la nappe thermique afin de faire cesser le bruit des ventilateurs ... ce qui n'a absolument rien changé (si quelqu'un à une astuce concernant cette sonde je suis preneur.)Et je me suis enfin décidé à acheter un ssd pour avoir plus d'espace un CRUCIAL-CT128M4SSD3 que j'ai reçu ,mais pas monté dans mon ep121 car en effet plusieurs zones d'ombre existe encore quand à sa manière de l'installer.
 
Je m'explique :
 
Sur divers forum notamment sur celui de TabletPcreview plusieurs utilisateurs mentionne l'utilisation du bios "704 modded" pour faire fonctionner correctement le ssd crucial.
-L'un d'entre vous a t'il testé ce bios? Ou l'a t'il sur sa machine?
-Ou trouver ce "704 bios modded?
 
-Serai t'il possible d'avoir un retour d'utilisateurs des ssd crucial sur l'ep121?(genre Spamco qui a monté le sien depuis 6 mois il me semble ou maximedub,Ce serai super  :love: )
avec :-firmware installé  
         -version du bios installé..  
         -modifications apportés..(suppression de la mise en vielle prolongée ou non ...etc)
         -Os installé
         -stabilité du ssd (nombre de plantage depuis l'installation ou par semaine pour les moins chanceux..)
 
Voila, j'aimerai vraiment tirer cette histoire au clair et essayer de comprendre quel est la configuration optimum pour l'upgrade du ssd vers un modèle CRUCIAL M4 en version stable. Une fois les infos collectés je tenterai l'installation de mon ssd crucial et je donnerai évidement des retours (..cette fois :D)Afin que les futurs upgradeur de ssd  sur EP121 puissent avoir une doc plus complète sur les installations qui se font avec succés.  
 
EDIT: Les personnes qui ont des installations instables sont également le bienvenue pour la collecte de données.
 
Merci et n'hésitez pas à donner vos retours.


Message édité par Fgzed le 23-05-2013 à 18:34:30
n°1361839
maximedub
Posté le 26-05-2013 à 13:01:04  profilanswer
 

Oui, j'ai installé le bios 704 modded, qui permet réellement de résoudre les soucis de stabilité avec un ssd rucial M4
 
du coup plus besoin de désactiver la mise en veille prolongé.
 
Perso j'utilise mon EP121 pour le travail, donc tous les jours et depuis que j'ai changé le bios, je n'ai eu aucun soucis (meme quand la batterie se vide complètement, je peux redémarrer le pc normalement, sans aucune manipulation spéciale à réaliser.
 
Concenrant l'OS j'ai un win8 pro
 
donc ma config est :
EP121
bios 704 modded by CF77
Windows 8 pro
ssd crucial M4 256G (Firmware 07MH)
4G RAM
wifi et Bluetooth avec une carte intel centrino advanced N 6235

n°1362069
sebay
Posté le 28-05-2013 à 01:13:46  profilanswer
 

Bonsoir, je possède moi même cette tablette et je souhaiterais savoir si il existait des batteries externe pour celle-ci et si oui laquelle me conseilleriez vous?...  
bonne soirée

n°1362326
sebay
Posté le 29-05-2013 à 19:44:49  profilanswer
 

Quelqu'un peut -il me renseigner svp? c'est urgent ma tablette n'as pas beaucoup d'autonomie et je m'en sert pour le boulot donc j'en ai vraiment besoin..
Merci par avance!

n°1365417
grosbin
OR die;
Posté le 18-06-2013 à 11:56:23  profilanswer
 

Hello j'ai une question bête mais .. comment réaliser une capture d'écran sans passer par le clavier virtuel ??? N'y a t-il pas un soft qui peut détecter le bouton rotation & volume ou un widget qui peut se mettre dans la barre des tâches et simule la pression sur cette touche ??
 
Merci


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1367738
Boody
Posté le 01-07-2013 à 13:17:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je regardes le post depuis un moment et je me suis décidé à changer mon HDD de mon EP121 pour le mSATA 256Go M4.
L'opération c'est bien passé (j'en ai profité aussi pour mettre la petite protection avec le scotch contre les self-click)  , j'ai installé W8 depuis une version OEM PRO acheté pour l'occasion.
 
Mon bios est en version 704 (non MOD), durant l'installation de Windows l'écran tactile fonctionnais ... maintenant que l'installe est finie plus de réaction du tactile ... le pen fonctionne bien mais malgré mes différents essais de drivers depuis Asus rien à faire ...
 
J'ai trouvé certains post sur le forum MS disant que cela viens de la version full OEM, que lors de l'upgrade tout fonctionne bien.
 
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi (installation depuis une version full OEM pro) et si oui comment résoudre le soucis ?
 
Merci de votre aide.

n°1369173
spamnco
Posté le 09-07-2013 à 15:29:18  profilanswer
 

sebay a écrit :

Bonsoir, je possède moi même cette tablette et je souhaiterais savoir si il existait des batteries externe pour celle-ci et si oui laquelle me conseilleriez vous?...  
bonne soirée


 
À priori non car il faudrait une batterie externe capable de développer la même tension que le chargeur (12v il me semble). L'autonomie reste le point noir de pratiquement tous les slates sous Windows.

n°1369174
spamnco
Posté le 09-07-2013 à 15:30:15  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Hello j'ai une question bête mais .. comment réaliser une capture d'écran sans passer par le clavier virtuel ??? N'y a t-il pas un soft qui peut détecter le bouton rotation & volume ou un widget qui peut se mettre dans la barre des tâches et simule la pression sur cette touche ??
 
Merci


 
Moi j'utilise irfanview qui intégre un raccourci clavier pour la capture d'écran et remplace avantageusement la visionneuse d'image de Windows.

n°1369180
grosbin
OR die;
Posté le 09-07-2013 à 15:54:51  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Moi j'utilise irfanview qui intégre un raccourci clavier pour la capture d'écran et remplace avantageusement la visionneuse d'image de Windows


étant dev, je ne l'ai jamais remarqué, ni trouvé de paramètrage / touche pour faire un printscreen et l'enregistrer qqpart .. pour moi l'idéal serait de faire avec gadwin, mais pas de click-droit faire un screenshot ..

 


Message édité par grosbin le 09-07-2013 à 15:59:07

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1378109
Nicho
Posté le 05-09-2013 à 18:44:22  profilanswer
 

bonjour,
mon adaptateur secteur a grillé  :cry:  
avez vous un site pour en acheter un nouveau ?
j'en ai trouvé un mais 80 euros ou sinon un adaptable trouvé ici :
http://www.chargeur-pour-ordinateu [...] ep121.html
mais quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? on peut leur faire confiance ? je n'ai trouvé aucun avis !
 
merci d'avance pour votre aide  :hello:


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1380876
jpr750
Posté le 22-09-2013 à 10:13:34  profilanswer
 

de l'aide SVP !
mon bouton de volume sonore ne marche plus, avez-vous une solution svp ?
Asusement

n°1386127
japan74
Posté le 30-10-2013 à 16:32:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vu une Slate EP121 proc 1.33, 2gigas de rams et ssd de 32 pour 299euros ans un magasin cash converbidule....
 
Sachant que mon utilisation principale sera le surf internet et visionnage de vidéos, j'aimerai savoir si le Slate est assez costaud pour lire du 720p et surtout du 1080p (même si je sais que l'écran n'est pas full HD).
J'ai pas pris le temps de lire toutes les pages du post car je trouve l'offre intéressante et j'aimerai pas passer a cote.
 
Aussi qu'elles sont les points important a regarder pour éviter de se faire avoir?
Bien sur, l'aspect de l'écran et pixels mort sont bien sur a contrôler.
 
Merci bcp d'avance de vos réponses
Cdt, japan74

n°1386294
japan74
Posté le 31-10-2013 à 14:29:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Bon apres la lecture des 16pages hier soir, je me suis decidé a acheter d'occas la ep121.
 
Du coup apres examen sur place, il n'y avait pas le stylet, aller hop -30euros.
De meme il n'y a plus les dvd de restauration Windows 7 et le gars avant de vendre la tablette est passe a Windows 8.
 
Du coup en allumant au magasin la tablette a terminee l'installe de Windows en live.............................
 
Par contre le tactile ne fonctionne pas avec le doigt et je retrouve plus le page du post qui en parle, si quelqu'un a un lien svp?
 
Je prévois donc de tout remettre en ordre, pour cela je fais appel a vos services svp:
- pouvez vous me redonner un stylet compatible avec la tablette, mais surtout qui rentre dans l'emplacement prevu dans la tablette?
 
-quelqu'un a t il les dvd de restauration, j'ai le serial number sous le clavier
 
-pouvez vous me redonner les references de la ram et des ssd compatibles avec la slate?
 
-j'ai vu a plusieurs reprises que la  slate pouvait etre posée sur un genre de stand afin de la maintenir en position horizontale, quelq'un a t il une ref ect......?
 
Merci bcp de vos reponses.
 
Cdt, japan74

n°1386352
japan74
Posté le 31-10-2013 à 19:41:53  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Bon apparemment ce post est mort, dommage...................
 
Je demande quand meme au cas ou.
J'ai fais la mise a jour de la slate ep121 vers Windows 8.1 pour essayer, c'est comme Windows 8 vraiment deconcertant surtout au niveau des raccourcis.
Rien d'intuitif, faut tout apprendre...................
 
Bref, la chose qui me fait rager le plus pour le moment c'est l impossibilite de faire un clic droit en tactile.
 
J'ai bo fouiller partout dans les parametre, rien a faire.
Actuellement sur un icone si je fais un double clic cela permet le renomage.
Si je reste appuye cela permet de deplacer.
Mais rien pour le clic droit, quelqu'un sait il comment faire et m'expliquer le reglage?
 
Merci bcp d'avance
cdt, japan74

n°1386499
itou
Posté le 01-11-2013 à 22:02:07  profilanswer
 

maximedub a écrit :

Oui, j'ai installé le bios 704 modded, qui permet réellement de résoudre les soucis de stabilité avec un ssd rucial M4
 
du coup plus besoin de désactiver la mise en veille prolongé.
 
Perso j'utilise mon EP121 pour le travail, donc tous les jours et depuis que j'ai changé le bios, je n'ai eu aucun soucis (meme quand la batterie se vide complètement, je peux redémarrer le pc normalement, sans aucune manipulation spéciale à réaliser.
 
Concenrant l'OS j'ai un win8 pro
 
donc ma config est :
EP121
bios 704 modded by CF77
Windows 8 pro
ssd crucial M4 256G (Firmware 07MH)
4G RAM
wifi et Bluetooth avec une carte intel centrino advanced N 6235


Salut,
j'ai aussi mis à jour mon ep121 avec le bios de CF77 et avec le M4 256Go, mais toujours des BSOD et redémarrage sous le BIOS.
Comment connaître le firmware du M4 et comment le faire paisiblement (pas sous l'EP121 qui risque de briquer le SSD....)
Enfin, si c'est que ça qui permettrait de le rendre stable.
Merci

n°1386746
japan74
Posté le 03-11-2013 à 19:04:34  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Bon je reviens sur mon achat de cette semaine a savoir la ASUS SLATE EP121.
 
Je l'ai eu avec un Windows 8 installé dessus, conclusion trop perturbant pour moi cette interface.
Trop habitué a seven, je tente le passage à Windows 8.1 mais iden qu'avec le 8 BOF pour moi.
De plus j'avais des soucis de tactile qui fonctionnait pas meme avec les drivers wacom.
 
Bref du coup j'ai refait une installation complete sous Windows 7 pro 64bits et la le top pour moi.
Drivers tous à jour, tout fonctionne nickel; idem le tactile au doigt et stylet (je precise que j'utilise pour le moment celui de mon GALAXY NOTE  tres bien reconnu, mais trop petit pour une tablette de 12 pouces)
 
Du coup je viens d'acheter un stylet chez ASUS ici:
http://www.accessoires-asus.com/eee-pad.php
 
Je cherchais son equivalent avec deux boutons mais plus produit ou alors prix exorbitant aux US.
 
Je me contenterai de celui d'origine, de plus je suis sur qu'il rentrera dans son emplacement d'origine.
 
Maintenant, je pense a upgrader la ram en passant à 4gigas.
Puis je changerai le ssd, mais apparemment pas evident a trouver et surtout toujours des problèmes.
 
Si d'autre possesseurs de la EP121 pouvaient faire un retour apres pas mal de temps d'utilisation et les modifs apportées.
 
Merci d'avance, cdt
Japan74

n°1386776
itou
Posté le 03-11-2013 à 22:11:16  profilanswer
 

itou a écrit :


Salut,
j'ai aussi mis à jour mon ep121 avec le bios de CF77 et avec le M4 256Go, mais toujours des BSOD et redémarrage sous le BIOS.
Comment connaître le firmware du M4 et comment le faire paisiblement (pas sous l'EP121 qui risque de briquer le SSD....)
Enfin, si c'est que ça qui permettrait de le rendre stable.
Merci


 
Je viens de faire la mise à jour du m4 mSATA direct avec le EP121 quand j'ai pu le redémarrer.
Je suis donc en 07MH et Bios 704 Mod CF77, mais rien n'y fait.
J'ai voulu faire le malin en redémarrant en batterie,... et paf --> BSOD et redémarrage sans SSD --> direct dans le BIOS.
Pouvez vous me rappeler la procédure pour faire reconnaitre le SSD ? (démarrer avec l'adaptateur, clavier + cle usb ? ...? je ne sais plus ce que j'ai fait)
 
merci

n°1387794
jpr750
Posté le 09-11-2013 à 23:43:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
ayant cette tablette depuis 18 mois je n'ai jamais réussi à la mettre en défaut (sous seven, version 64Go et 4GoRam), vraiment un produit abouti, je pense d'ailleurs m'e, séparé bientôt pour reprendre un all-in-one, DELL XPS18 ou ASUS Trasnformer AIO, ayant visualiser pas mal de test c'est tout simplement la slate ep121 version puissance +++, que du bonheur  :)  
 
En attendant j'espère pourvoir apporter conseils aux possesseurs actuels.
 
Asusement
 
ps: mon problème de bouton de volume provenait d'une Sal... perie de malware qui déglinguait mes réglages tablette.

n°1388426
managerre1​7
Posté le 14-11-2013 à 08:52:11  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de passer sous 8.1 étant sous WIN 8 PRO auparavant ( avec du temps pour la mAJ) mais super, j'ai l'impression que la EP121 est plus fluide , aucun problème de drivers, Je sais que ce sujet a été déjà abordé , quel est le SSD qui fonctionne le mieux en 128 Go, sans avoir à trop bidouillé. Pour ma part cette tablette fonctionne sans prob, mais je commence a me sentir à l'étroit avec les 64G0 + 64 Go en carte. Merci pour vos retours

n°1388938
jpr750
Posté le 17-11-2013 à 15:59:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'essaye de connecter la tablette sur ma tv Samsung qui est un modèle récent via la sortie hdmi mais rien à faire !!  Quelq'n at-il déjà essayer cette manip ? De plus je m'aperçois dans le gestionnare graphique Intel qu'il n'existe pas de gestion externe de l'affichage !! Quelle connerie alors de mettre une sortie hdmi sur le produit !! Une solution ?
 
Merci
Asusemnt

n°1389182
Valaar
Posté le 18-11-2013 à 22:03:33  profilanswer
 

japan74 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Bon je reviens sur mon achat de cette semaine a savoir la ASUS SLATE EP121.
 
Je l'ai eu avec un Windows 8 installé dessus, conclusion trop perturbant pour moi cette interface.
Trop habitué a seven, je tente le passage à Windows 8.1 mais iden qu'avec le 8 BOF pour moi.
De plus j'avais des soucis de tactile qui fonctionnait pas meme avec les drivers wacom.
 
Bref du coup j'ai refait une installation complete sous Windows 7 pro 64bits et la le top pour moi.
Drivers tous à jour, tout fonctionne nickel; idem le tactile au doigt et stylet (je precise que j'utilise pour le moment celui de mon GALAXY NOTE  tres bien reconnu, mais trop petit pour une tablette de 12 pouces)
 
Du coup je viens d'acheter un stylet chez ASUS ici:
http://www.accessoires-asus.com/eee-pad.php
 
Je cherchais son equivalent avec deux boutons mais plus produit ou alors prix exorbitant aux US.
 
Je me contenterai de celui d'origine, de plus je suis sur qu'il rentrera dans son emplacement d'origine.
 
Maintenant, je pense a upgrader la ram en passant à 4gigas.
Puis je changerai le ssd, mais apparemment pas evident a trouver et surtout toujours des problèmes.
 
Si d'autre possesseurs de la EP121 pouvaient faire un retour apres pas mal de temps d'utilisation et les modifs apportées.
 
Merci d'avance, cdt
Japan74


 
  Bonsoir,
 
  Cela fait maintenant 1 an que j'ai l'EP121 sous windows 8, avec 4 Go de Ram Crucial, et ce n'est (presque) que du bonheur. J'ai essayé d'installer le SSD M4 de crucial en 128 Go il y a quelques temps, mais sans succès, plantages permanents, même avec le firmware 04MH, le dernier à l'époque. Mêmes s'ils sont les moins chers, il semble qu'il vaut mieux éviter les SSD Crucial avec cette tablette. Donc j'étais revenu au 32 Go de base. J'ai fini par me trouver à l'étroit, surtout pour passer à Windows 8.1. J'ai acheté la semaine dernière un SSD Kingston MS200 (128Go), et je l'ai installé sur la tablette. Après copie de l'image disque et redimensionnement de la partition, tout marche très bien, le disque n'a pas planté une seule fois  :D  En ce qui concerne windows 8.1, je vois peu de différences pour le moment, mais plutôt un peu mieux que la version 8.0.
 
   Sinon, mon connecteur d'alimentation est en train de rendre l'âme, et je pense en acheter un nouveau (http://www.accessoires-asus.com/4543-eee-pad-connecteur-d-alimentation-connecteur-d-alimentation-pour-eeepad-asus-ep121.php?ok_ajp=1). Par contre, le changement me semble vraiment technique. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Et si oui, avez vous des conseils ?
 
Au passage, les modification nécessitent évidemment d'ouvrir la tablette, ce qui a souvent pour conséquence de déglinguer la sonde thermique, et donc de finir avec des ventilateurs à fond la plupart du temps. En ce qui me concerne, je ne trouve pas ça insupportable, mais c'est à prendre en compte.  
 
Cordialement

n°1390075
lacrymosa
Posté le 25-11-2013 à 07:20:17  profilanswer
 

si on ne l'a pas ouvert comme une brut il n'y a pas trop de raison que la sonde soit détérioré systématiquement,  
  c'est surtout au niveau de son connecteur qu'il faut bien prendre soin le remettre et surtout de bien le clipser .
 
La premiere fois que je l'ai ouvert je me suis aussi fait avoir avec les ventilo qui tournait a fond  et apres avoir soigneusement bien clipsé le cable plat dans son connecteur c'est nikel  .
 
 
 
 
petite remarque en passant  :  le bios d'origine Asus limite la puissance CPU à 50% lorsque la temperature de celui çi atteinds les 55° ou 65°    (  j'avais de gros pb a lire de la AVCHD ou la TNTHD )  
Le bios ModCF77 enlève cette limitation , et vous voila avec une tablette qui délivre toute sa puissance


Message édité par lacrymosa le 25-11-2013 à 07:23:53
n°1391735
camstick68
Posté le 04-12-2013 à 17:39:16  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème avec ma tablette asus, je ne peux plus orienté ma tablette en la tournant de bord comme avant. j'ai vérifié le sélecteur pour orientation est bien débloquer et j'ai migré sous Windows 8 voila plusieurs mois déjà. Ce problème est récent dons Windows 8 pas en cause. avez-vous une idée du problème ou une solution ?

n°1392631
japan74
Posté le 09-12-2013 à 19:56:15  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je reviens sur la carte wifi, par quel modèle remplacer celui d'origine?
Si vous avez la ref complete se serait parfait ;-)
 
Merci d'avance
Cdt, Japan74

n°1399430
japan74
Posté le 20-01-2014 à 12:52:31  profilanswer
 

Ello
 
Petit up svp!!!!!!
Merci d'avance.
 
Japan

n°1399575
lacrymosa
Posté le 20-01-2014 à 22:18:53  profilanswer
 


 y en a qui on installé le modèle Intel Centrino Advanced-N 6230 - 62230AN.HMWWB ,  le module est wifi+bluetooth .
 
éventuellement le modèle 6235 mais sans certitude .
 

n°1400305
JackNKush
Posté le 24-01-2014 à 22:47:43  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai un gros soucis sur ma Slate... Il y a comme un problème de connectique au niveau de l'affichage/écran car lorsque j'appuie sur le derrière gauche de la tablette, l'affichage va s'estomper et si je remet un coup au même endroit l'affichage revient et ça peut arriver n'importe quand donc plutôt gênant à la longue...
 
J'ai aussi un problème de ventilos qui se mettent à fond surement du à la 'bande thermale' qui gère la température de la bête et qui doit être endommagé, sauriez-vous ou je peux en trouver une de remplacement?
 
Sauriez-vous aussi ou je peux acheter une coque arrière de remplacement? à force de démonter celle-ci pas mal d'accroches ont pétées..
 
Peace!

n°1401015
lacrymosa
Posté le 29-01-2014 à 17:00:26  profilanswer
 

le prix des SSD a baissé , du coup j'ai acheté un CRUCIAL M500 240G
 
je l'ai installé en faisant une installation complète a partir de la restauration Asus .
 
résultat :   avec la 64G d'origine :  en Read : 131  Write : 31
                           240G Crucial  :  en Read : 205  Write : 215  
 
le SSD fonctionne nickel , aucun pb de sortie de veille ,   sous W7 pour l'instant
 
le pb reste cette foutue sonde thermique , j'ai cassé le clip de maintien du connecteur ,   a croire qu'Asus a fais expres pour nous créer des emmerdes si on ouvre la bête .


Message édité par lacrymosa le 29-01-2014 à 17:01:52
n°1401050
japan74
Posté le 29-01-2014 à 20:23:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de ton retour Lacrymosa, c'est tres interessant.
 
J'attends encore un peu que les prix baisse encore ou trouver une version 64gigas d'origine.
 
Tien nous au courant sur la stabilité du ssd avec la tablette
 
Encore merci.
japan74

n°1401053
japan74
Posté le 29-01-2014 à 20:34:38  profilanswer
 

Re ello
 
Quelqu'un de ce post aurait il encore le dvd de restauration d'origine?
 
Si oui serait il possible d'avoir une copie en iso ou autre, car j'ai acheté la mienne d'occas et pas de dvd, de plus c'était pas l'os d'origine dessus.
 
Merci bcp d'avance
Cdt, japan74

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel asus coisirAide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros
Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rienAsus U36JC
Asus U36JCProbleme internet sur mon ASUS UX30
[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant!Choix entre 2 portables : Asus ou HP
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR