| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |
|---|---|
sselkom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 18:55:22 ![]() ![]() |
sselkom | bonjour, ma question est combien il y a de broche sur la barette 200 ou 204. |
pilef |
Je n'ai pas compté, mais c'est de la DDR3 SO-DIMM tout ce qu'il y a de plus classique Message cité 2 fois Message édité par pilef le 01-02-2012 à 18:31:16 |
sselkom |
|
sselkom |
|
pilef | J'ai pris un 128go pour 210€ sur RdC. Le MyDigital semble être très compétitif. Message édité par pilef le 04-02-2012 à 11:00:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 02:30:10 ![]() ![]() |
spamnco | Les versions antérieures à 2011 fonctionnent sur ce slate. |
leboora | cool j vais tester merci |
lapin | mon avis c'est une application de ASUS, tu va sur le support ASUS pour ta SLATE EP121 et tu télécharge: http://support.asus.com/download.a [...] Fmv4jDLbBY |
levdb1 | J'ai regarder sur le site asus mais je n'ai pas trouver le bon driver je les ai tous essayer enfin je crois. Merci quand même . |
lapin | mon avis c'est pas un driver, mais un HOTKEY!!!
Message édité par lapin le 08-03-2012 à 12:37:27 |
JFF15 | Bonjour |
lapin |
|
poupon61 | j'ai installé également windows 8 et téléchargé l'utilitaire hotkey service utilité sur le site d'asus mais le problème des touches son n'est pas réglé... |
JFF15 | SALUT
|
lapin | c'est forcément le pilote G-sensor que tu peux télécharger sur le site de ASUS, mais en même temps tant que les driver n'ont pas été conçus pour WINDOWS 8 à mon avis c'est mort. |
Prince Ponpon | Bonjour à tous !
|
lapin | marrant tu va sur le topic de ceux qui en ont déjà une, pour vendre la tienne!!! |
Prince Ponpon | Bah c'est aussi le topic de ceux qui s'intéressent à la machine et prennent des renseignements dessus non ? Message édité par Prince Ponpon le 11-03-2012 à 23:00:05 |
Prince Ponpon | Le samsung a les mêmes caractéristiques au niveau de la dalle tactile ? C'est aussi du capacitif + wacom ? |
Prince Ponpon | Bon, vu que j'ai pas des masses de réponses sérieuses, je vais baisser le prix ! |
spamnco |
Ça a l'air d'être une copie en moins design de l'ASUS. Le stylet est à priori compatible (je reconnais mon vieux stylet Toshiba). Au final j'ai d'ailleurs laissé tomber l'idée d'installer Android sur mon EP121, j'ai acheté pour 95€ (fdp inclus) une tablette 7" qui tourne sous Android ICS et remplit parfaitement son rôle : media center connecté + casual gaming et lecture de mangas avec une autonomie qui tourne autour des 5/6 heures en surf et lecture de divx (facilement extensible à 8heures grâce à l'ajout d'un petit module batterie externe à 12 euros). Message édité par spamnco le 14-03-2012 à 14:50:03 |
spamnco | Ton EP121 a un soucis chez moi la ventilation n'a jamais été problématique.
|
lapin | recherche le logiciel cleanmgr, suite tu sélectionne C: puis dans l'onglet nettoyage de disque, coche les cases des éléments dont tu n'a plus l'utilité et notamment les plus gros. |
lapin | a tu installer tous les driver WACOM y en à deux, un pour le mode capacitifs et un pour le mode résistifs pour le stylet!!!!! |
BooBA453 | Bonne question et là, je t'avoue que je patauge, le stylet fonctionne mais j'ai rien installer se spécifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel asus coisir | Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros |
| Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rien | Asus U36JC |
| Asus U36JC | Probleme internet sur mon ASUS UX30 |
| [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
| Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 | |