|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |
---|
BooBA453 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:54:40 |
BooBA453 | C'est zarb j'ai testé Sketchbook et les niveaux de pression fonctionnent. Pas sur Photoshop ya rien a faire le driver ISD ne trouve aucune tablette wacom
|
lapin | il faut passer par le gestionnaire de périphériques pour ça!!!! |
BooBA453 | Une nouvelle petite étrangeté sous WIN8, le stylet ne désactive plus le dual touch, du coup pas simple pour bosser . Je les accumule lol |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 00:07:52 |
spamnco | Il existe des packages de langue sous Windows 7, inutile de tout réinstaller.
|
spamnco | @DS14 : Quand vous installez Win7 avez-vous le choix de la langue ? Sinon j'ai bien peur que le numéro de série ne fonctionne pas sur une version FR de Win7. |
NASUS |
|
spamnco | Perso j'ai acheté un lecteur de DVD externe pour une vingtaine d'euros sur ebay qui s'avère bien pratique pour ce genre de situation (ou pour installer un jeu sur DVD). |
spamnco | Je reteste une install de W8 sur mon EP121 et je vous tiens au courant... |
lapin | j'ai eut le même problème et j'ai pas chercher à comprendre, ne voulant pas renvoyer le produit, j'ai acheter un Logitech K750 SOLAR KEYBOARD.
|
TheHitman aka Rienabatman. |
pilef |
Je n'avais pas fait le rapprochement avec le Nocti, mais oui j'ai constaté la même chose.
|
TheHitman aka Rienabatman. | ok, bon moi c'est de toute manière reparti aussi sec là où je l'avais acheté.
|
jojo856 | Bonjour. Où peut on trouver un chargeur pour cette tablette ? merci |
spamnco | Partout sur le net ! Par contre l'original n'est pas donné (dans les 80 euros plus le port). C'est vrai qu'il est bien fichu cela dit.
|
jojo856 | Merci mais je cherche sur le net et ne trouve pas. Tu aurais un lien à me fournir ? |
spamnco | L'original : http://www.accessoires-asus.com/41 [...] -blanc.php
|
jojo856 | Merci beaucoup. |
jojo856 | Une 3 éme question
|
jojo856 | Bios pas bois..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel asus coisir | Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros |
Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rien | Asus U36JC |
Asus U36JC | Probleme internet sur mon ASUS UX30 |
[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |