Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12

n°1249130
managerre1​7
Posté le 30-09-2011 à 18:12:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

levdb1 a écrit :

[quotemsg=1248926,118,876720]
 
C'est quel type de clavier?[/quotemsg
 
c'est le clavier livrer avec la tablette. aujourd’hui j'ai fait un test clavier sans souris et aucun problème sous Word. Je pense qu'il y a y a problème d'interférence. Il va falloir investir dans une souris Bluetooth qui a une souris a me proposer et qui fonctionne bien avec la tablette.
 
merci pour vos réponses.


 
Perso j'utilise la Logitech M555b , pas de soucis avec le clavier Asus

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 18:12:37  profilanswer
 

n°1249849
lapin
Posté le 05-10-2011 à 00:13:23  profilanswer
 

salut la compagnie, j'me suis acheter un clavier sans fil logitech solar Keyboard K750 IL FONCTIONNE vraiment très bien apparemment les batteries son déjà charger et j'écris se texte en se moment même avec.

n°1250543
GlobeGlop
Posté le 08-10-2011 à 19:52:25  profilanswer
 

Très heureux possesseur d'une EP 121 depuis juin 2011 (qualités graphiques, puissance et compatibilité avec les logiciels exploités sur mes PC qui fonctionnent tous sous XP Pro).
 
 J'ai testé le film de protectionfilms24.fr (livré dans une enveloppe 3 fois trop grande avec la mention ne pas plier ... donc pliée... alors que l'illustration laisse attendre un emballage sous coffret) bilan quelques dizaines d'euros de perdus.  
 
Par contre les prises classiques USB et surtout le port SD compatible avec les cartes SDXC (cartes 64 go affectées à une ou des utilisations en complément du SSD) décuple les usages potentiels de cette tablette.  
 
Mon principal problème: l'intégration de la tablette dans mon abonnement AsusWebstorage (aucun problème pour mes postes sous XP pro - hors les limites de l' upload sous ADSL  mais je vais passer à la fibre).  
 
Problèmes qui sont peut-être liés à Windows 64 bits et qui j'espère disparaitront sous Windows 8 32 bits (par contre la consultation des données sauvegardées sur les 4 autres postes ne pose aucun problème. Quel progrès de pouvoir accèder à ses données de n'importe quel ordinateur relié à Internet avec un identifiant et un mot de passe).

n°1255488
lapin
Posté le 04-11-2011 à 13:39:14  profilanswer
 

NOTE à tous les détenteur de ASUS EEE SLATE EP121, passer de suite à google chrome DEV la dernière version 17.0.928.0 DEV-m est une tuerie, permet de naviguer plus confortablement au doigt sous google chrome DEV, comme sur une tablet android.
 
http://www.chromium.org/getting-involved/dev-channel

n°1255839
spamnco
Posté le 06-11-2011 à 02:45:56  profilanswer
 

Chrome rattrape enfin un peu de son retard mais on reste loin du confort d'un opera mobile (qui a hélas d'autres défauts rédhibitoires). Au moins on peut se passer de l'extension chrome touch.
 
A ce jour aucun navigateur n'est vraiment optimal pour le tactile.

n°1259105
Nebbu
Posté le 22-11-2011 à 19:07:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais appel à vous pour un petit problème technique:
Je souhaite faire une restauration complète de mon eee Slate, seulement je n'ai pas les DVD de restauration.  D'après plusieurs sources sur internet, il semblerait que les DVD sont normalement fournis avec le monstre ;  mais on a dû m'oublier!
Bref, d'après ASUS je dois contacter mon revendeur et d'après ce dernier (FNAC), il n'y a pas de solution mis à part l'envoi de l'eee Slate en réparation ! Tout ça pour de malheureux DVD manquants.
Est-ce que quelqu'un a une solution à proposer ?
 
Merci d'avance,
 
PS: Pas la peine de me demander de chercher parce que "tu les as forcément reçus" ; j'ai déjà retourner mon appart dans le doute!

n°1259126
Benj87_fr
Posté le 22-11-2011 à 20:12:30  profilanswer
 

Salut Nebbu,
 
Je peux te copier les disques si tu veux.
 
Benj

Message cité 1 fois
Message édité par Benj87_fr le 22-11-2011 à 23:00:29
n°1259921
levdb1
Posté le 26-11-2011 à 08:56:19  profilanswer
 

bonjour;
 
je viens de tomber sur cette batterie http://www.azaccessoires.com/art,1 [...] 1-asus.htm est ce que quelqu'un peu me dire si cette batterie augmente la durée d'utilastion et de combien a peu prêt.
 
merci pour vos réponse

n°1259926
lapin
Posté le 26-11-2011 à 09:24:18  profilanswer
 

j'ai l'impression que c'est la même que celle qui est dans la tablet ASUS eee SLATE.

n°1260280
spamnco
Posté le 28-11-2011 à 01:12:06  profilanswer
 

Officiellement c'est une 4900 mha dans l'EP121 cette batterie ne fera donc pas mieux que l'originale.
Ils auraient sans doute pu placer une 6 cells pour augmenter de 50% l'autonomie mais cela aurait alourdi la tablette et augmenté ses dimensions extérieures.
C'est vraiment le gros point faible de l'EP121 qui quand on joue à des jeux flash par exemple ne tient pas plus de 2h30.


Message édité par spamnco le 28-11-2011 à 01:12:21
mood
Publicité
Posté le 28-11-2011 à 01:12:06  profilanswer
 

n°1260288
levdb1
Posté le 28-11-2011 à 08:01:36  profilanswer
 

C'est bizarre car sur le site officiel d'asus il dise que la batterie fait 2600 mha en 4 cellules.

n°1260299
lapin
Posté le 28-11-2011 à 10:17:38  profilanswer
 

à par ouvrir la tablet et regarder dedans je ne vois pas comment faire sans vérifier.

n°1260619
spamnco
Posté le 29-11-2011 à 14:14:12  profilanswer
 

levdb1 a écrit :

C'est bizarre car sur le site officiel d'asus il dise que la batterie fait 2600 mha en 4 cellules.


 
Cette valeur est uniquement disponible sur le site Français et ne correspond à aucune autre donnée sur le web. Dans les forums qui parle du remplacement, ce sont les valeur de 4660 ou 4900 mAh qui sont citées.

n°1263860
asus epcen​titi
Posté le 17-12-2011 à 16:02:38  profilanswer
 

salut bon j'ai vue le truc de la carte wifi !  
J'ai changé ma carte contre une Centrino Advanced-N 6230 c'est super dure la video le tip a mangé du lion le pire c'est que la carte est pas reconnue par le pc et il faut impérativement internet pour installer le driver pas de chance sans la carte pas de net et sans le net pas de carte xD brefff ca fonctionne (après une heure) très bien !

n°1264212
ptit-lu
Posté le 19-12-2011 à 21:02:15  profilanswer
 

Bonsoir, l'un d'entre vous a-t-il testé android X86 ?

n°1264304
spamnco
Posté le 20-12-2011 à 12:27:53  profilanswer
 

J'en parle dans mon 3e post de ce fil.
Maintenant j'attends une éventuelle version ICS pour intel/ASUS car la version 2 n'était vraiment pas convaincante.

n°1264863
vivito
Posté le 23-12-2011 à 16:27:18  profilanswer
 

bonjour,
 
je vien de m'acheter l'asus ep121 et étant graphiste, j'ai besoin d'utiliser la pression du stylet. alors j'ai téléchargé les deux liens que vous avez poster mais noob que je suis, je n'arrive pas a l'installer. ma tablette me dit que c'est installé mais photoshop ne réagit pas..  
pouvez vous m'aider s'il vous plait?

n°1264865
lapin
Posté le 23-12-2011 à 16:43:19  profilanswer
 

mon avis contact WACOM ou l'éditeur de PHOTOSHOP

n°1266274
BooBA453
Posté le 03-01-2012 à 09:12:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis l'heureux possessseur de cette eee Slate depuis hier, j'en ai fait l'acquisition en tant qu'illustrateur modeler 3D.  
Zbrush 4 tourne parfaitement dessus couplé à Photoshop et la dalle Wacom c'est un bonheur qui je pense ne fera que s'affiner par la suite.
 
ma question peut sembler absurde mais pas tant que ça si certain graphiste sont sur le topic ils comprendront.
 
-Pensez vous possible d'une part d'utiliser de temps à autre l'eee Slate en tant que Second Ecran sur une machine de bureau?
-Et pensez vous possible d'utiliser la tablette sur un pc de Bureau ou Mac simplement comme tablette à la manière d'une cintiq ?
 
c'est simplement dans l'hypothèse d'imaginer pouvoir profiter le temps d'un gros taf d'une configuration plus musclée sans perdre l'ergonomie et les possibilités de cette tablet stylet qui est quasiment aussi souple qu'une cintiq 12 pouces.
 
merci de vos réponse.

n°1266282
lapin
Posté le 03-01-2012 à 09:54:49  profilanswer
 

tu pourrais en utilisant un client serveur VNC, client VNC du coté de la SLATE EP121 et SERVEUR sur le PC de bureau ou le MAC.
 
sous windows Seven et VISTA la fonction de prise de controle à distance intégrer des deux dernier windows est surement bien meilleurs et bien intégrer donc renseigne toi pour savoir si la prise de controle à distance d'un pc de bureau fonctionnerai bien dans ton cas


Message édité par lapin le 03-01-2012 à 10:03:37
n°1266283
pilef
Posté le 03-01-2012 à 10:06:24  profilanswer
 

Pour le premier point, il y a le logiciel payant MaxiVista : http://www.maxivista.com/fr/
 
Une solution gratuite est le logiciel Synergy, qui permet de piloter un autre PC à partir du premier. C'est une sorte de KVM logiciel qui maintient les deux PC indépendants (avec possibilité de faire du copier/coller entre les deux) alors que MaxiVista étend l'écran du PC maître sur le PC esclave.
 
Pour le deuxième point, tu peux utiliser un logiciel comme UltraVNC qui permet la prise de contrôle à distance, mais tu n'auras pas la gestion des niveaux de pression.
 
EDIT: RDP (la prise de contrôle à distance de windows évoquée par lapin) n'est pas une bonne idée car tu ne peux pas avoir le double affichage sur le PC de bureau et sur la tablette.


Message édité par pilef le 03-01-2012 à 10:17:01
n°1266386
spamnco
Posté le 04-01-2012 à 01:27:02  profilanswer
 

@BooBA453 : si tu trouves une solution exploitable pour le deuxième point, viens nous le dire car c'est en effet une possibilité que je n'avais pas envisagée et qui permettrait de dépasser les limites du CPU un peu poussif de l'EP121 (par rapport à un PC fixe).

n°1266398
lapin
Posté le 04-01-2012 à 09:16:20  profilanswer
 

d'ailleurs dans se truc de prise de contrôle à distance, dans la nuit du 25 décembre 2011 j'avais utiliser la prise de contrôle à distance via logmein depuis ma tablet SLATE EPE121 mon PC, de bureau à Nanterre alors que moi j'étais à limets villez, et comment dire le tactile en prise de contrôle à distance c'est catastrophique en tous cas via logmein.

n°1266523
BooBA453
Posté le 04-01-2012 à 23:10:47  profilanswer
 

merci de toutes ces pistes! maxi vista c'est exactement ce qu'il me fallait!
pour le second point spamnco, clair que pouvoir utiliser l'asus comme une cintiq 12 pouces sur mon imac de temps en temps serait pour moi le summum!  
meme si ça peut s'averer poussif sur la durée je suis réellement bluffé par sa vitesse (le ssd ça change tout et il aide étonnement le proce)
 
je suis vraiment heureux de mon achat, je prospecte déjà une sd card high speed de 64go et ce sera parfait.

n°1266551
pilef
Posté le 05-01-2012 à 10:40:10  profilanswer
 

Hier soir, j'ai upgradé mon EeeSlate  : SSD 120Go OCZ Nocti et barrette de RAM de 4Go. J'ai fini de réinstaller windows un peu tard donc je n'ai pas fait de test.
 
Le démontage est très simple mais assez flippant, il faut déclipser la coque arrière : http://www.youtube.com/watch?v=QoAOH3UT5mc
 
Pour la carte SDXC de 64Go, j'ai acheté une Transcend 10X sur RDC. J'en suis content. Je ferai un test de performances.

n°1266925
asus epcen​titi
Posté le 07-01-2012 à 16:40:48  profilanswer
 

Pilef ? comment tu a réinstallé windows moi l'asus Eee slate me dit reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in Selected Boot device and press a key et l'asus eee slate ne reconnait pas mon lecteur dvd en mode boot ?

n°1267150
pilef
Posté le 09-01-2012 à 12:13:25  profilanswer
 

J'ai utilisé une clef USB. Tu trouveras plein de tutos pour rendre une clef USB bootable et y copier le système issu d'un DVD. Le gain en temps d'installation est flagrant.
 
Sinon comme promis, le résultat du test du Nocti :  
http://hfr-rehost.net/dl.dropbox.com/u/47721884/SSD%20120Go%20OCZ%20Nocti%20mSata%20.png
 
Résultat du test (qui n'est pas fameux) de la SDXC 64Go de Transcend  :  
http://hfr-rehost.net/dl.dropbox.com/u/47721884/SDXC%2064Go%20Transcend.png

n°1267166
levdb1
Posté le 09-01-2012 à 13:57:53  profilanswer
 

bonjour à tous Je vous fait part d'un logiciel My script stylus dont la reconnaissance marche super bien. A essayer il y a une version d'essai sur leur site.

n°1267449
BooBA453
Posté le 11-01-2012 à 12:52:47  profilanswer
 

rebonjour tout me monde, merci pour les test de carte et du ssd! je fouinais ce matin sur le control desktop et je me demandait si certain d,entre vous avait utilisé la resolution d'ecran personnalisée?

n°1267768
MalaBouM
Posté le 13-01-2012 à 17:35:15  profilanswer
 

Bonjour, j 'ai cette tablette depuis le mois d' aout et j'en suis vraiment ravis. je suis photographe et je dois admettre que photoshop et lightroom tournent extrêmement bien.
 
pour info android x86 avance à grand pas il y a une version d'ICS datée du 01/01/2012 qui tourne aussi très bien, l’accélération graphique est enfin gérée, le son est aussi de la partie ainsi que le wifi !
ce qu'il manque encore:
- le support des SDXC (les SD et SDHC sont supportées)
- le bluetooth
- le réglage de luminosité
- les info batterie qui ne se mettent pas a jour
- le flash
- le navigateur internet (fonctionnai sur la version précédente d'ics et devrai donc être résolu sur la prochaine version)
- la webcam
- le micro
en attendant pour naviguer sur internet ninesky fonctionne et pour les mail le client k9 mail rempli sa tache.
 
Ceci dit je sais pas si le dual boot entre android et windows 7 en es la cause mais j'ai une sdxc 64 gb de chez transced qui régulièrement passe en mode raw et est donc illisible (rien a faire avec testdisk)
 
quelqu'un a déjà eu ce problème ?

n°1267770
MalaBouM
Posté le 13-01-2012 à 17:38:47  profilanswer
 

petit oubli. le market fonctionne la plupart des applications fonctionnent aussi.
 
et dernière chose la petite ep121 sous ICS fais 13631 point au benchmark antutu contre 13368 pour un transformer prime overcloqué !
 
je sais ce n'est qu' un benchmark mais ça fais tout de même plaisir !

n°1267774
lapin
Posté le 13-01-2012 à 18:08:04  profilanswer
 

et l'autonomie!!!?

n°1267799
MalaBouM
Posté le 13-01-2012 à 20:38:31  profilanswer
 

5 bonnes heures en jouant un peu avec le wifi allumé. par contre android n'allou que 1go de ram sur les 4 dispo j espere que ça s'ameliora d

n°1267800
MalaBouM
Posté le 13-01-2012 à 20:38:52  profilanswer
 

dans le futur

n°1268125
spamnco
Posté le 16-01-2012 à 02:56:12  profilanswer
 

Elle est pas mal du tout cette version d'ICS pour x86.
Existe-t-il un moyen d'installer ICS directement sur une clé USB ou une carte SD afin d'éviter de partitionner le SSD ?
Par défaut il faut également brancher un clavier physique, je n'ai pas trouvé le moyen d'activer le clavier virtuel.
 
ps: j'ai eu quelques soucis d'accès à mon compte google finalement résolu en redémarrant tout.

n°1268234
MalaBouM
Posté le 16-01-2012 à 17:30:18  profilanswer
 

oui tu peut l'installer sur une clée usb avec un soft comme liliusb creator. tu n'as pas besoin de clavier usb pour le mode live avec une clée usb les boutons volume plus et moins te permettent de monter ou descendre et tu valide avec le bouton home. Ensuite pour activer le clavier virtuel tu appui sur l'horloge en bas a droite et tu mets non à "utiliser un clavier physique"

n°1268345
spamnco
Posté le 17-01-2012 à 02:15:40  profilanswer
 

idéalement j'aimerais pouvoir "installer" Android sur ma clé USB comme un live CD mais en conservant les données.
Je viens de tenter une install depuis le live CD (en choisissant la clé SB comme disque) et ça n'a pas fonctionné et ça m'a flingué Windows7 en plus (passage par la case réparation Win7 intégrée) !

n°1268378
BooBA453
Posté le 17-01-2012 à 12:35:02  profilanswer
 

Petite découverte à 2 balles mais quand même j'me disait aussi, d'Origine la config matériel d'affichage est à 125%, j'me demandait pourquoi Zbrush Art Rage et Google Chrome pr exemple avait un affichage pas grossier mais presque. en repassant le tout à 100% c'est carrément sans comparaison. La surface de travail est parfaite.
J'ai effectué des tests donc sur:  
-ZBrush 4.0, le soft tourne à merveille et c'est d'ailleur le seul logiciel de Sculpt qui fonctionne sur l'eslate les autres soft comme Mudbox que j'utilise aussi ne tourne que sous une architecture graphique Nvidia ou Ati.
-Photoshop avec les pilotes Wacom c'est aussi pour moi un must have, une légère baisse de perf quand on passe dans des Brush très grands.
-3DS max, aucun soucis particulier de modélisation ça tourne impec et c'est pour moi une possibilité de continuer en déplacement de la modé entamé sur la grosse machine. Bien évidemment c'est plus laborieux sur les rendu 3D mais pour la Modé c'est impec, en X64 le SSD fait toute la différence.
-Un petit test sur Fifa12 par curiosité, sans anti aliasing avec une resolution en 1024 c'est parfaitement jouable, les détail n'ont aucune importance sur les joueurs vu la taille de l'écran donc même avec un niveau de détail Bas c'est fluide, bien entendu rien à voir avec une version full HD sur PC de bureau mais c'était à signaler parce qu'au final quand on voit la version FIFA12 sur un ipad 64go pour un prix de 700€, on peut dire que la version eee slate (si tant est qu'elle rentre un tantinet en conccurence avec les autres tablettes), reste donc la meilleur puisque la plus fidèle au jeu original.
-J'ai également fait des tests sur la webcam sous Skype pour voir les compatibilités en visio avec les appareil mobiles (problème récurent que l'on rencontre en android et iOs, l'un peu afficher la visio l'autre l'affiche comme incompatible en reception). Bilan donc conversation parfaite en visio entre Skype Iphone 4 et eee slate, parfaite égalemet entre l'eee slate et une iconia a500 sous Honeycomb. Bien entendu W7 fait toute la différence là encore.
-enfin j'avais noté ici que beaucoup avait des soucis pour accrocher le Wifi, je n'ai encore jamais eu de soucis , je suis chez Free et mon débit en Wifi est supérieur à 1mo/s avec l'eee slate soit un peu moins qu'avec mon iMac. Mais ça tient très bien.
-Niveau Chauffe c'est honnête.
-Niveau veille aussi bien que j'ai eu 2 bug de reprise de windows, mais la tablette finit toujours par reprendre, aucun freeze à signaler.
-Niveau autonomie ça varie de manière spectaculaire. Sans Wifi ni bluetooth, luminosité faible et son coupé elle tiendra sans rechigner plus de 4H30 voir même 5H en fait du toshop.
Dès que le Wifi est en marche bluetooth musique et écran à moitié ça chute à 2H30. Mais bon en même temps vu la taille de l'écran et le fait qe le wifi sous windows est en perpetuel échange de données, ceci explique cela.  
 
Bref je suis réellement content de cette acquisition, c'est exactement la tablette qu'il me fallait, on est toujours tenté par un ipad ou une tablette android, mais objectivement j'ai plus fait en 3 semaine avec cet engin que je n'ai jamais fait en 1 ans d'iPad ou d'iconia. Ces tablette reste vraiment à privilégier pour le surf de tous les jour et la consultation internet domestique, j'ai plus de facilité à prendre mon iconia sur le canapé pour faire ma moisson d'infos du net ou une recherche express, longtemps ils ont essayé de nous vendre les tablette comme étant un substitut pour travailler, j'ai l'intégrale de la suite Adobe Touch sur tablette, c'est interessant mais tellement limité.  
 
Asus s'adresse aux Pro clairement avec cet engin et se positionne sur le futur Windows 8 avec une configuration tout à fait honnête qui peut durer dans le temps avec un peu de bidouille 8go de Ram et un SSD plus costaud.
C'est pour moi, illustrateur Graphiste le meilleur PC Portable actuel, niveau Hardware c'est performant sans être excepionnel mais clairement la dalle Wacom et le stylet, là où certain site en font un gadget, mais j'en fait tout simplement le MUST HAVE actuel.
 
Une CIntiq 12 pouces m'aurait couté 800€ pour 100€ de plus j'ai quasi la même chose (pas d'inclinaison du stylet mais c'est une chose qu'on utilise que rarement), mais j'ai en plus un Portable.  
j'ai pu la tester avec un collègue qui possède une cintiq 21UX de dernière génération, il est bluffé par l'engin, et par son esthétique (il la voyait plus lourde et plus grosse)
il va se laisser tenter très certainement, car avoir toutes ces possibilité en version portable sont pour lui l'argument numero 1.

n°1268450
Wizbee
Posté le 17-01-2012 à 17:20:52  profilanswer
 

BooBA453 a écrit :


-Un petit test sur Fifa12 par curiosité, sans anti aliasing avec une resolution en 1024 c'est parfaitement jouable, les détail n'ont aucune importance sur les joueurs vu la taille de l'écran donc même avec un niveau de détail Bas c'est fluide, bien entendu rien à voir avec une version full HD sur PC de bureau mais c'était à signaler parce qu'au final quand on voit la version FIFA12 sur un ipad 64go pour un prix de 700€, on peut dire que la version eee slate (si tant est qu'elle rentre un tantinet en conccurence avec les autres tablettes), reste donc la meilleur puisque la plus fidèle au jeu original.


 
Je possède cette tablette depuis mars dernier (autant dire depuis sa sortie) et j'en suis également ravi. Je confirme que cette tablette s'adresse avant tout aux professionnels, si vous cherchez quelque chose de purement ludique, passez votre chemin. Dans mon cas, (je suis photographe), Photoshop, Capture One et Nikon Capture NX2 fonctionnent à merveille, et j'ai enfin trouvé une utilité à Nikon Capture Control!
One Note est vraiment pratique avec le stylet pour prendre des notes vite fait. En revanche, je suis toujours à la recherche d'une visionneuse d'images type iPad ou Android car malheureusement ni ACDSee ni Fastone ne sont vraiment optimisés pour le tactile...
Petite question concernant FIFA 12, existe-t-il un moyen d'émuler une manette via l'écran tactil ou bien est-ce manette physique obligatoire? Dans ce cas cela perd un peu de son intérêt non?
J'attends que les ssd en 256Go deviennent abordables pour upgrader mais en revanche il me semble que pour la RAM c'est 4 Go maxi non?

n°1269404
BooBA453
Posté le 23-01-2012 à 12:45:37  profilanswer
 

Wizbee a écrit :


 
Je possède cette tablette depuis mars dernier (autant dire depuis sa sortie) et j'en suis également ravi. Je confirme que cette tablette s'adresse avant tout aux professionnels, si vous cherchez quelque chose de purement ludique, passez votre chemin. Dans mon cas, (je suis photographe), Photoshop, Capture One et Nikon Capture NX2 fonctionnent à merveille, et j'ai enfin trouvé une utilité à Nikon Capture Control!
One Note est vraiment pratique avec le stylet pour prendre des notes vite fait. En revanche, je suis toujours à la recherche d'une visionneuse d'images type iPad ou Android car malheureusement ni ACDSee ni Fastone ne sont vraiment optimisés pour le tactile...
Petite question concernant FIFA 12, existe-t-il un moyen d'émuler une manette via l'écran tactil ou bien est-ce manette physique obligatoire? Dans ce cas cela perd un peu de son intérêt non?
J'attends que les ssd en 256Go deviennent abordables pour upgrader mais en revanche il me semble que pour la RAM c'est 4 Go maxi non?


 
EN fait j'utilise MotioninJoy via DS3 Tool effectivement j'utilise une manette dessus mais Pour fifa c'est kuste pas possible d'en profiter pleinement en tactile, reste que cet essai était à titre informatif j'ai depuis désinstallé le jeu ;)
COncernant la Ram il ya donc un slot ram, une barette 8go est en théorie totalement compatible étant donné que l'architecture est en 64bits. EN corsair une barette de ce type coute en moyenne 60 €. ;)

n°1270630
sselkom
Posté le 31-01-2012 à 18:55:22  profilanswer
 

BooBA453 a écrit :


 
EN fait j'utilise MotioninJoy via DS3 Tool effectivement j'utilise une manette dessus mais Pour fifa c'est kuste pas possible d'en profiter pleinement en tactile, reste que cet essai était à titre informatif j'ai depuis désinstallé le jeu ;)
COncernant la Ram il ya donc un slot ram, une barette 8go est en théorie totalement compatible étant donné que l'architecture est en 64bits. EN corsair une barette de ce type coute en moyenne 60 €. ;)


 
bonjour, ma question est combien il y a de broche sur la barette 200 ou 204.
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel asus coisirAide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros
Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rienAsus U36JC
Asus U36JCProbleme internet sur mon ASUS UX30
[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant!Choix entre 2 portables : Asus ou HP
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR