| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 |
|---|---|
managerre17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:12:37 ![]() ![]() |
lapin | NOTE à tous les détenteur de ASUS EEE SLATE EP121, passer de suite à google chrome DEV la dernière version 17.0.928.0 DEV-m est une tuerie, permet de naviguer plus confortablement au doigt sous google chrome DEV, comme sur une tablet android.
|
Benj87_fr | Salut Nebbu,
Message cité 1 fois Message édité par Benj87_fr le 22-11-2011 à 23:00:29 |
levdb1 | bonjour;
|
lapin | j'ai l'impression que c'est la même que celle qui est dans la tablet ASUS eee SLATE. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 01:12:06 ![]() ![]() |
levdb1 | C'est bizarre car sur le site officiel d'asus il dise que la batterie fait 2600 mha en 4 cellules. |
lapin | à par ouvrir la tablet et regarder dedans je ne vois pas comment faire sans vérifier. |
spamnco |
|
ptit-lu | Bonsoir, l'un d'entre vous a-t-il testé android X86 ?
|
spamnco | J'en parle dans mon 3e post de ce fil.
|
lapin | mon avis contact WACOM ou l'éditeur de PHOTOSHOP |
pilef | Pour le premier point, il y a le logiciel payant MaxiVista : http://www.maxivista.com/fr/
Message édité par pilef le 03-01-2012 à 10:17:01 |
pilef | Hier soir, j'ai upgradé mon EeeSlate : SSD 120Go OCZ Nocti et barrette de RAM de 4Go. J'ai fini de réinstaller windows un peu tard donc je n'ai pas fait de test.
|
levdb1 | bonjour à tous Je vous fait part d'un logiciel My script stylus dont la reconnaissance marche super bien. A essayer il y a une version d'essai sur leur site. |
lapin | et l'autonomie!!!? |
MalaBouM | 5 bonnes heures en jouant un peu avec le wifi allumé. par contre android n'allou que 1go de ram sur les 4 dispo j espere que ça s'ameliora d |
MalaBouM | dans le futur
|
Wizbee |
|
BooBA453 |
|
sselkom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel asus coisir | Aide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros |
| Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rien | Asus U36JC |
| Asus U36JC | Probleme internet sur mon ASUS UX30 |
| [Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant! | Choix entre 2 portables : Asus ou HP |
| Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12 | |