Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12

n°1316724
jpr750
Posté le 17-09-2012 à 10:31:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jpr750 a écrit :


 
Bjr spamnco,
 
je suis peut être naïf, mais j'ai fais la demande aux tech de Asus de m'indiquer la marche à suivre pour upgrader en 8Go, si cela marche je passe en 256 ou 512 SSD  :p  
 
J'ai demander également pour la SDXC le tech m'assure que le débit sera géré ?  
 
Asusement


 
Après avoir pris contact avec le service commercial Asus, ce dernier me confirme qu'il y aura des "améliorations" de la tablette avec la sortie de W8, confirmation que les Go resteront au nombre de 4 et que le tarif va reprendre de la hauteur comme la version W7 en son temps ....
 
Asusement

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 10:31:25  profilanswer
 

n°1316848
jojo856
Posté le 17-09-2012 à 21:23:46  profilanswer
 

Super produit après 1 mois d'utilisation. Je ne reviendrai pas sur son point noir : une autonomie déplorable. Quand une tablette asus infinity sous android 4.0 tient 14heures. Certes le processeur n'a rien de comparable mais quand même, cela n explique pas à lui seul un tel écart. Sinon j ai mis windows 8 rtm en dualt boot windows 7. Une merveille de fluidité. L'os est vraiment sobre. Une réussite.

n°1317200
BooBA453
Posté le 19-09-2012 à 10:42:49  profilanswer
 

L'autonomie patie essentiellement de la gestion Wifi, c'est LE POINT qui pompe la batterie et qui est très mal géré. Parce que sans le Wifi activé je fait tenir ce PC (et pas tablette) près de 5H sans aucun soucis. La gestion de l'alimentation est l'une des tare de W7. ma bêta W8 m'a permis de tirer encore 30min de plus en batterie.
 
Avec le wifi activé et tout à fond ça fond comme neige au soleil et ça tombe à 1H50. le i7 est gourmand même cadensé à mons de 2ghz mais c'est vraiment le Wifi qui pompe tout. Pour comparer même si c'est un autre support c'est le même constat pour une machine comme la console PSVita. Sans wifi ça tient 9H de jeu, Wifi activé c'est 2H. c'est spectaculaire.
 
Mais bon ça reste un PC portable absolument génial pour moi, le meilleur que j'ai eu jusque là. étant illustrateur infographiste c'est un bonheur permanent.  
 
Un collègue à acheté la Samsung slate et je peux dire que c'est moins bon en équipement, l'écran est moins réactif dû à la surcouche samsung qui est une calamité. Le stylet est mieux par contre. ça reste moins confortable.

n°1317248
spamnco
Posté le 19-09-2012 à 15:01:27  profilanswer
 

Sous windows 7 je n'avais pas noté de différence sensible entre wifi on et off sur un test de lecture vidéo. Je vais retenter l'expérience sous W8.

n°1317398
jpr750
Posté le 20-09-2012 à 12:24:04  profilanswer
 

BooBA453 a écrit :

L'autonomie patie essentiellement de la gestion Wifi, c'est LE POINT qui pompe la batterie et qui est très mal géré. Parce que sans le Wifi activé je fait tenir ce PC (et pas tablette) près de 5H sans aucun soucis. La gestion de l'alimentation est l'une des tare de W7. ma bêta W8 m'a permis de tirer encore 30min de plus en batterie.
 
Avec le wifi activé et tout à fond ça fond comme neige au soleil et ça tombe à 1H50. le i7 est gourmand même cadensé à mons de 2ghz mais c'est vraiment le Wifi qui pompe tout. Pour comparer même si c'est un autre support c'est le même constat pour une machine comme la console PSVita. Sans wifi ça tient 9H de jeu, Wifi activé c'est 2H. c'est spectaculaire.
 
Mais bon ça reste un PC portable absolument génial pour moi, le meilleur que j'ai eu jusque là. étant illustrateur infographiste c'est un bonheur permanent.  
 
Un collègue à acheté la Samsung slate et je peux dire que c'est moins bon en équipement, l'écran est moins réactif dû à la surcouche samsung qui est une calamité. Le stylet est mieux par contre. ça reste moins confortable.


 
Bjr,
 
je pense que l'avenir de la Slate va être entaché par l'apparition du TAI CHI, car il faut reconnaitre que ce matériel accumule tous les avantages sans vraiment d'inconvénients sérieux.
 
A vue d'oeil je me laisserais bien tenter  :)  
 
Asusement

n°1317400
spamnco
Posté le 20-09-2012 à 12:38:09  profilanswer
 

C'est quoi le TAI CHI ? :/


Message édité par spamnco le 20-09-2012 à 12:38:18
n°1317401
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2012 à 12:42:54  profilanswer
 
n°1317405
spamnco
Posté le 20-09-2012 à 13:11:08  profilanswer
 

Je ne vois pas trop le rapport entre un slate et un laptop double écran.
Pour moi les produits Surface Pro de Microsoft seront de vrais concurrents aux Slates de ASUS et Samsung même si à ce jour on ne sait pratiquement rien de la partie hardware et que l'écran du Surface pro est trop petit à mon goût.  
En réalité je pense que l'avenir des slates (tablettes pros puisque c'est le terme à la mode) passera pas un poids plus léger et surtout une meilleure autonomie. J'ai un ACER 1425PTZ à la maison et il a une autonomie de près de 6 heures pour la même taille d'écran. ASUS a clairement fait l'impasse sur la batterie de l'EP121 sans doute pour alléger l'ensemble mais il faut reconnaître que si la prochaine génération perd 200 grammes et double l'autonomie, ASUS restera dans la course.
 
Je pense qu'ils bossent aussi sur une Nexus 10 avec Google ce qui leur permettra peut être d'avancer plus vite sur les deux tableaux.

n°1317414
lapin
Posté le 20-09-2012 à 14:04:54  profilanswer
 

le concept Asus Taichi, c'est que quant tu ferme le capot du LAPTOP, le Asus Taichi deviens alors une tablet tactile, se que je regrette c'est que l'écran face interne du LAPTOP ne soit pas tactile.
 
si non le concept est très intéressant et le processeur plus puissant.

n°1317419
jpr750
Posté le 20-09-2012 à 14:51:09  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport entre un slate et un laptop double écran.
Pour moi les produits Surface Pro de Microsoft seront de vrais concurrents aux Slates de ASUS et Samsung même si à ce jour on ne sait pratiquement rien de la partie hardware et que l'écran du Surface pro est trop petit à mon goût.  
En réalité je pense que l'avenir des slates (tablettes pros puisque c'est le terme à la mode) passera pas un poids plus léger et surtout une meilleure autonomie. J'ai un ACER 1425PTZ à la maison et il a une autonomie de près de 6 heures pour la même taille d'écran. ASUS a clairement fait l'impasse sur la batterie de l'EP121 sans doute pour alléger l'ensemble mais il faut reconnaître que si la prochaine génération perd 200 grammes et double l'autonomie, ASUS restera dans la course.
 
Je pense qu'ils bossent aussi sur une Nexus 10 avec Google ce qui leur permettra peut être d'avancer plus vite sur les deux tableaux.


 
Le TAI CHI combine deux produits en un qui peu couvrir une panel d'utilisateur bien plus large que la slate, évidement le prix ira de pair  :??:  Pour ceux qui hésitent entre la tablette et l'ultrabook, voici le produit qu'ils leur faut surtout qu'une fois de plus Asus à la diagonale la plus élevée, une slate OGM avec un soupçon de zenbook :pt1cable:  
 
 
 
Asusement

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 14:51:09  profilanswer
 

n°1317444
spamnco
Posté le 20-09-2012 à 17:13:53  profilanswer
 

Je continue à ne pas bien voir l'avantage par rapport à un netbook tactile.
 
Sinon, je viens de tester la batterie en mode avion : mon EP121 rend l'âme après 2h30 de lecture divx.

n°1317562
jpr750
Posté le 21-09-2012 à 09:08:30  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Je continue à ne pas bien voir l'avantage par rapport à un netbook tactile.
 
Sinon, je viens de tester la batterie en mode avion : mon EP121 rend l'âme après 2h30 de lecture divx.


 
Si seuelement ASUS pouvait nous entendre et résoudre ce défaut, si on peut appeler cela un défaut  :pt1cable:  
 
Asusement

n°1317634
jpr750
Posté le 21-09-2012 à 16:17:16  profilanswer
 

spamnco a écrit :

En théorie oui mais les débits risquent de limiter leur usage.


 
Spamnco,
 
j'envisage d'effectuer mon stockage de données sur la carte sd et non une clef usb et de mettre uniquement les applis sur le disque.
 
ma question, la sd  gérera t'elle aussi bien les fichiers qu'une clef usb ?  Tout ceci pour éviter d'avoir tjrs une "pseudo" antenne avec la clef alors qu'avec la sd c'est plus pratique et aussi plus esthétique.
 
Asusement

n°1317670
pilef
Posté le 21-09-2012 à 20:47:59  profilanswer
 

Oui, mais ça risque d'être lent.
 
Tu peux changer le SSD principal par un Crucial M4 de 128Go pour la modique somme de 109€ : http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] T128M4SSD3

n°1317707
spamnco
Posté le 22-09-2012 à 00:50:22  profilanswer
 

jpr750 a écrit :


 
Spamnco,
 
j'envisage d'effectuer mon stockage de données sur la carte sd et non une clef usb et de mettre uniquement les applis sur le disque.
 
ma question, la sd  gérera t'elle aussi bien les fichiers qu'une clef usb ?  Tout ceci pour éviter d'avoir tjrs une "pseudo" antenne avec la clef alors qu'avec la sd c'est plus pratique et aussi plus esthétique.
 
Asusement


 
J'ai une SD de 16Go achetée 8 euros sur Amazon qui me sert à doubler la capacité de stockage de mon EP121. J'utilise aussi le cloud mais hélas il est impossible (pour le moment) de stocker le cloud en local sur la SD. Cela aurait pourtant été parfait pour mon usage. Du coup, je n'installe que le strict nécessaire sur mon slate.

n°1317863
jpr750
Posté le 22-09-2012 à 20:39:49  profilanswer
 

spamnco a écrit :


 
J'ai une SD de 16Go achetée 8 euros sur Amazon qui me sert à doubler la capacité de stockage de mon EP121. J'utilise aussi le cloud mais hélas il est impossible (pour le moment) de stocker le cloud en local sur la SD. Cela aurait pourtant été parfait pour mon usage. Du coup, je n'installe que le strict nécessaire sur mon slate.


 
Au risque d'etre ridicule, le "cloud" c'est quoi ?
 
 
Asusement

n°1317900
spamnco
Posté le 23-09-2012 à 00:54:10  profilanswer
 

En gros, j'utilise l'EP121 presque exclusivement pour surfer sur le web depuis le canapé (10 minutes mas, après ça me gonfle) et pour dessiner sous Painter par exemple.  
Du coup, les fichiers graphiques sont sauvegardés dans un dossier Gdrive synchronisé sur le web et sur mon PC de boulot qui est également équipé d'une tablette graphique wacom intuos.
 
L'avantage du cloud c'est qu'on peut décider quels fichiers synchroniser en fonction du terminal (sur mon smartphone, je ne rapatrie pas les fichiers en local par exemple).
 
Donc pour faire simple : je crée un nouveau document dans Painter sur mon EP121, je le sauvegarde sur le SSD de l'EP121 dans un dossier du cloud et quelques secondes ou minutes plus tard, je peux le récupérer sur n'importe quel autre PC/smartphone/tablette branchée sur ce même cloud. Si je le modifie sur n'importe lequel de ces terminaux, c'est mis à jour sur tous les autres.
 
Le seul défaut pour moi, c'est la taille un peu limitée pour le moment des espace de stockages non payants.

n°1318090
jpr750
Posté le 23-09-2012 à 19:08:17  profilanswer
 

spamnco a écrit :

En gros, j'utilise l'EP121 presque exclusivement pour surfer sur le web depuis le canapé (10 minutes mas, après ça me gonfle) et pour dessiner sous Painter par exemple.  
Du coup, les fichiers graphiques sont sauvegardés dans un dossier Gdrive synchronisé sur le web et sur mon PC de boulot qui est également équipé d'une tablette graphique wacom intuos.
 
L'avantage du cloud c'est qu'on peut décider quels fichiers synchroniser en fonction du terminal (sur mon smartphone, je ne rapatrie pas les fichiers en local par exemple).
 
Donc pour faire simple : je crée un nouveau document dans Painter sur mon EP121, je le sauvegarde sur le SSD de l'EP121 dans un dossier du cloud et quelques secondes ou minutes plus tard, je peux le récupérer sur n'importe quel autre PC/smartphone/tablette branchée sur ce même cloud. Si je le modifie sur n'importe lequel de ces terminaux, c'est mis à jour sur tous les autres.
 
Le seul défaut pour moi, c'est la taille un peu limitée pour le moment des espace de stockages non payants.


 
 
 
j avais un doute, merci  
 

n°1318236
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 24-09-2012 à 18:42:49  profilanswer
 

Sur la mienne j'ai une carte SD de 64 giga sur laquelle j'ai mon répertoire "mes documents" et des trucs qui ne demande pas un débit de malade.
 
Elle m'a couté $53 y'a un an, c'est dire que c'est rentable pour le stockage de masse.

n°1319591
jpr750
Posté le 02-10-2012 à 22:30:35  profilanswer
 

spamnco a écrit :

En gros, j'utilise l'EP121 presque exclusivement pour surfer sur le web depuis le canapé (10 minutes mas, après ça me gonfle) et pour dessiner sous Painter par exemple.  
Du coup, les fichiers graphiques sont sauvegardés dans un dossier Gdrive synchronisé sur le web et sur mon PC de boulot qui est également équipé d'une tablette graphique wacom intuos.
 
L'avantage du cloud c'est qu'on peut décider quels fichiers synchroniser en fonction du terminal (sur mon smartphone, je ne rapatrie pas les fichiers en local par exemple).
 
Donc pour faire simple : je crée un nouveau document dans Painter sur mon EP121, je le sauvegarde sur le SSD de l'EP121 dans un dossier du cloud et quelques secondes ou minutes plus tard, je peux le récupérer sur n'importe quel autre PC/smartphone/tablette branchée sur ce même cloud. Si je le modifie sur n'importe lequel de ces terminaux, c'est mis à jour sur tous les autres.
 
Le seul défaut pour moi, c'est la taille un peu limitée pour le moment des espace de stockages non payants.


 
Bsr spamnco,
 
petit souci avec la slate, parfois la tablette plante et le petit curseur en forme de croix se fige dans le coin supérieure droit, as-tu déjà eu ce problème ?
 
tu utilises IE9 en 64bits ou pas ?
 
Merci de ton retour
 
Asusement
 

n°1319599
spamnco
Posté le 02-10-2012 à 23:01:42  profilanswer
 

IE10 en réalité.
J'ai régulièrement des petits soucis de perte de tactile ou de stylet que j'arrive généralement à résoudre en passant par la home metro ou carrément par l'écran alt+tab+suppr (bouton home maintenu).
 
C'était très fréquent sous la verion Consumer release de Windows 8 mais là ça va mieux même si ça n'est pas encore parfait.
On espère surtout que la sortie officielle de Windows 8 sera suivi par une màj tout aussi officielle des pilotes ASUS.

n°1319621
jpr750
Posté le 03-10-2012 à 08:55:53  profilanswer
 

spamnco a écrit :

IE10 en réalité.
J'ai régulièrement des petits soucis de perte de tactile ou de stylet que j'arrive généralement à résoudre en passant par la home metro ou carrément par l'écran alt+tab+suppr (bouton home maintenu).
 
C'était très fréquent sous la verion Consumer release de Windows 8 mais là ça va mieux même si ça n'est pas encore parfait.
On espère surtout que la sortie officielle de Windows 8 sera suivi par une màj tout aussi officielle des pilotes ASUS.


 
 
Bjr,
 
merci
 
 
comment puis-je faire pour installer IE10 ? est-il fiable et foonctionne-t'il correctement avec java et flash player actuelle ?
 
Asusement

n°1319636
spamnco
Posté le 03-10-2012 à 10:30:20  profilanswer
 

IE10 n'est disponible qu'avec Windows 8.

n°1320101
jarod10
Zen life
Posté le 06-10-2012 à 05:35:10  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéressé, la tablette version 32GO est à 499euro chez CDISCOUNT
 
Je viens d'en prendre une.  :pt1cable:  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] slate.html
 


---------------
Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie...
n°1320108
lapin
Posté le 06-10-2012 à 09:31:08  profilanswer
 

tu aurai mieux fait de prendre une Asus Vivo Tab TF810, http://www.lesnumeriques.com/table [...] 14495.html
 

n°1320128
spamnco
Posté le 06-10-2012 à 11:10:15  profilanswer
 

J'imagine ce que Photoshop peut donner sur un processeur Atom ! Quand on voit les limites du i5 dual core de l'EP121 dans certains cas (essayez de garder une boîte de sélection active tout en dessinant dans Painter 12 pour voir) on imagine la catastrophe que pourrait donner une configuration aussi légère.
 
Après si c'est pour faire mumuse avec une tablette, il y a largement de quoi faire sur le marché pour moins de 300 euros.

n°1320187
jarod10
Zen life
Posté le 06-10-2012 à 17:41:34  profilanswer
 

lapin a écrit :

tu aurai mieux fait de prendre une Asus Vivo Tab TF810, http://www.lesnumeriques.com/table [...] 14495.html
 


 
Pas encore sortie ou à peine... et à quel prix? mon budget n'est pas illimité.


---------------
Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie...
n°1320675
waldo_57
Posté le 09-10-2012 à 17:34:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'hésite à commander l'Asus EP121 2 Go / 32 Go vendue par Cdiscount. Cette configuration permet t'elle de faire tourner Windows 8 dans de bonnes conditions ?
 
Merci pour votre aide,
 
Eric

n°1320707
spamnco
Posté le 09-10-2012 à 20:16:09  profilanswer
 

waldo_57 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'hésite à commander l'Asus EP121 2 Go / 32 Go vendue par Cdiscount. Cette configuration permet t'elle de faire tourner Windows 8 dans de bonnes conditions ?
 
Merci pour votre aide,
 
Eric


 
Presque. Il manque le pilote wacom sans bug mais sinon c'est du tout bon.

n°1320714
waldo_57
Posté le 09-10-2012 à 20:46:54  profilanswer
 

spamnco a écrit :


 
Presque. Il manque le pilote wacom sans bug mais sinon c'est du tout bon.


 
Y compris au niveau des performances ?
 
Cordialement,
 
Eric


---------------
Sony Nex-7 / Sony Alpha 77 / Nikon D7000
n°1320716
spamnco
Posté le 09-10-2012 à 20:52:35  profilanswer
 

Oui oui, ce fut long mais là tout tourne super bien.

n°1320721
waldo_57
Posté le 09-10-2012 à 21:22:15  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Oui oui, ce fut long mais là tout tourne super bien.


Bon, ben je l'ai commandée à 499 EUR sur Cdiscount. Cela correspond à mon budget et à mes besoins. J'ai vu que les nouvelles tablettes à venir sous Windows 8 seront vendues à 700 EUR prix moyen, cela fait trop cher pour l'usage que j'ai d'une tablette. On verra bien ce qu'elle donnera sous Windows 8 lorsque la version officielle sortira.
 

n°1320727
spamnco
Posté le 09-10-2012 à 22:03:28  profilanswer
 

J'ai passé la mienne à 4Go de RAM pour que les applis soient plus agréables à utiliser.

n°1320963
jarod10
Zen life
Posté le 11-10-2012 à 12:00:30  profilanswer
 

J'ai lu sur un autre forum que la mémoire restera à 4go max, non pas une question de BIOS, mais une question physique par rapport au chipset qui ne supporte pas plus.  
Dommage si on utilise des applications gourmandes
 
http://forum.tabletpcreview.com/ep [...] ities.html
http://ark.intel.com/products/5002 [...] e-1_33-GHz


Message édité par jarod10 le 12-10-2012 à 12:07:10
n°1320993
spamnco
Posté le 11-10-2012 à 13:28:11  profilanswer
 

De toutes manières, la CG faiblarde limite pas mal l'utilisation d'applications gourmandes. Ça reste un laptop donc pas l'idéal pour du calcul 3D ou du montage vidéo HD (même si 4 Go permettent de faire pas mal de choses déjà).

n°1321118
BooBA453
Posté le 12-10-2012 à 10:47:17  profilanswer
 

la ram sert surtout a ouvrir plusieurs appli, elle sert a la mise en cache pour les previsu et le calcul mais seulement dans des cas bien precis comme after effect. Mais dans le cas de l'asus, couplée a un ssd, perso je switch entre photosho, after effect et sketcbook très vite, c'est aussi là que l'équilibre et la compensation se fait. la slate n'est pas un laptop de gamer, ça reste un outil puissant et pour ma part d'appoint et de complément pour avancer n'importe quel taf en parallèle de mon bureau.

n°1321584
jeDetesteS​eagate
Posté le 15-10-2012 à 07:32:41  profilanswer
 

pilef a écrit :

Oui, mais ça risque d'être lent.
 
Tu peux changer le SSD principal par un Crucial M4 de 128Go pour la modique somme de 109€ : http://www.crucial.fr/eu/store/par [...] T128M4SSD3


 
Bonjour pilef,
 
Je suis allé faire un tour sur le site de crucial via ton lien. Malheureusement le M4 est indiqué comme non compatible avec l'EP121.
 
Est ce avec ce SSD que tu as utilisé pour ta propre tablette EP121?
 
Merci d'avance pour ton retour.

n°1321592
pilef
Posté le 15-10-2012 à 09:49:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non, j'ai un OCZ Nocti qui fait planter ma tablette à chaque sortie de veille  :fou:  
 
Mais j'ai commandé le Crucial la semaine dernière pour justement l'installer dans l'Asus. Dès que je l'ai reçu et installé je pourrai te dire s'il est ou non compatible.
 
Je ne suis pas trop inquiet, car ce genre de liste de compatibilité est difficilement exhaustive surtout pour du matériel exotique comme l'EP121.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 15-10-2012 à 09:50:14
n°1321602
jeDetesteS​eagate
Posté le 15-10-2012 à 10:20:52  profilanswer
 

pilef a écrit :

Bonjour,
 
Non, j'ai un OCZ Nocti qui fait planter ma tablette à chaque sortie de veille  :fou:  
 
Mais j'ai commandé le Crucial la semaine dernière pour justement l'installer dans l'Asus. Dès que je l'ai reçu et installé je pourrai te dire s'il est ou non compatible.
 
Je ne suis pas trop inquiet, car ce genre de liste de compatibilité est difficilement exhaustive surtout pour du matériel exotique comme l'EP121.


 
Merci de ta réponse.
 
C'est ce que je me dis aussi pour le M4. Surtout qu'il y a énormément de mSata ayant les mêmes caractéristiques qui sont compatibles.  
 
J'avais vu des problème en sortie de veille avec l'OCZ et c'est pour ça que je voulait le M4, en plus il est moins cher.
 
Tu nous diras si tout est OK quand tu l'auras reçu.  

n°1321826
ybthiam
Posté le 16-10-2012 à 16:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une petit question: mon stylet ne désactive plus le dual touch ce qui n'est pas trop génial. Pouvez vous m'aider à bien paramétrer ma tablette afin que je puisse écrire grasse au stylet sans que ma main qui tiens le stylet ne laisse de trace dans mon document?
Tablette : eee slate EP121 win7


Message édité par ybthiam le 16-10-2012 à 16:13:48
n°1322327
managerre1​7
Posté le 19-10-2012 à 18:54:48  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur d'une EP121 , je souhaiterais la booster avec 4GO de ram en + et un SSD de 256 GO est que QQ à des infos ?? d'autre part il y a t'il un tuto pour la démonter ( j'ai vu une vidéo pour changer le SSD mais la tablette était déjà démontée)
Merci pour vos retours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel asus coisirAide choix entre plusieurs portables autour de 500 euros
Asus X52N ne s'allume plus/détecte plus rienAsus U36JC
Asus U36JCProbleme internet sur mon ASUS UX30
[Topic unique] Asus N43SL-VX127V, portable 14" le plus performant!Choix entre 2 portables : Asus ou HP
Changer disque dur Asus N71jv pour un SSD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS eee Slate EP121 màj du 2/11/12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR