| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:23:14 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? | USB, auto-alimenté, tout petit, aussi design qu'un lecteur externe puisse l'être. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ptipimousse | sixcentsoixantesix: |
miloofr | usb autoalimenté oui. Meme design. |
sixcentsoixantesix | Quelle rapidité ! Merci beaucoup |
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:51:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cbeyls le 25-11-2009 à 18:02:30 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Merlum |
|
sixcentsoixantesix | Niveau puissance en bureautique ou dans d'éventuel jeux, tu as testé ? 1,3 Ghz, ça me "scepticise" un peux quand même.. Message cité 1 fois Message édité par sixcentsoixantesix le 26-11-2009 à 17:08:13 |
leunamme59 |
|
bubblegum | Quel est le pilote de la webcam ?
|
docmulder |
|
noibe02 | Je suis un peu inquiet avec mon 1080. A part cela le 1080 est superbe, très silencieux, ne chauffe pas beaucoup et il est doué dans de multiples domaines. Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 27-11-2009 à 12:37:34 |
|
leunamme59 |
|
docmulder |
|
noibe02 |
Le dm3 a un HDMI (c'est très pratique) et 4 ports USB contre 2 pour le macbook. Le prix aussi est un "sacré" avantage. Il est meilleur dans le jeu. "leunamme59", quand tu dis: "et je confirme pour l'autonomie, plus de 5h avec wifi allumé et luminosité à un bon 50%"; c'est avec les paramètres recommandés par HP ou avec le mode économie d'énergie (ou même avec un réglage perso)? Message édité par noibe02 le 27-11-2009 à 18:13:30 |
ckynico | Bonjour à tous,
|
mikaelinho |
|
noibe02 | Je compatis.... |
nekofun | Pas cool en effet!
|
nekofun | Inutilisable, c'est un peu fort tout de même! (^^)" |
noibe02 | En matière de touchpad "cbeyls" celui du macbook est sensationnel.
|
koyaaniskatsi | Topic très instructif pour l'heureux acquéreur du dm3 que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |