Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavillion dm3

n°1119168
davidsto
Posté le 03-02-2010 à 13:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HP sort un nouveau modèle DM3-1160EF !
 
HP DM3-1160EF  
SU4100, Intel 4500MHD  
320GB, 4GB DDR3  
 
Pourquoi le sortir avec un processeur SU4100 alors que l'ancien modèle DM3-1080 possédait un SU7300 ?!
 
L'autonomie du DM3-1160EF est annoncé à 7h sur le site d'HP alors que le DM3-1080 allait jusqu'à 9h dans les tests (surf avec wifi) ?

Message cité 1 fois
Message édité par davidsto le 03-02-2010 à 14:04:49
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 13:57:54  profilanswer
 

n°1119246
the saq__d​__aus
Posté le 03-02-2010 à 18:36:34  profilanswer
 

Yop encore une question, vous arrivez a vous connecter en Wifi WPA avec Seven? impossible chez moi (pareil sur Vista) alors que XP pro SP2 pas de pb.... toutes les cartes sont des Atheros plus ou moins récentes (XP tourne sur un EEE701, Vista sur un compaq de l'an dernier et Seven sur le DM3-1080EF)
 
Pour info le routeur est un Belkin ref F5D7630 ec4A-E (de 3 ou 4 ans) en wifi b/g sur canal 1 ya personne au tour donc pas un pb de surcharge canaux, j'ai essayer différentes clé plus ou moins longue et différent SSID plus ou moisn long aussi.
 
En Wep la connexion est ok, mais en WPA-TKIP Seven\Vista arrivent pas à se connecter alors que le signal est fort et que tout à l'air bon (type de cryptage ok clé sur à 100% filtrage MAC OK vue que ca marche en WEP)
 
Si quelqu'un à un soupson d'idée... ou si vous savez comment avoirs plus de détail sur le pb que l'aide pourris de Seven je veux bien prendre

n°1119323
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 03-02-2010 à 22:52:34  profilanswer
 

davidsto a écrit :

HP sort un nouveau modèle DM3-1160EF !
 
HP DM3-1160EF  
SU4100, Intel 4500MHD  
320GB, 4GB DDR3  
 
Pourquoi le sortir avec un processeur SU4100 alors que l'ancien modèle DM3-1080 possédait un SU7300 ?!
 
L'autonomie du DM3-1160EF est annoncé à 7h sur le site d'HP alors que le DM3-1080 allait jusqu'à 9h dans les tests (surf avec wifi) ?


le 1080 est annoncé 9h officiellement je crois > ds la pratique j'obtiens 7h et des brouetttes en wifi off + affichage bas + word

n°1120176
scalou31
Posté le 07-02-2010 à 11:49:39  profilanswer
 

Bonjour,
Pour ceux et celles qui possèdent deja un HP dm3, une petite question :
J'envisage l'achat de ce portable mais un point me fait peur : est-il capable de faire tourner des logiciels comme Matlab (calcul et modélisation) sans problème? Idem maple?
 merci de vos réponses

n°1120218
nekofun
Posté le 07-02-2010 à 14:31:27  profilanswer
 

Il en est capable mais attend toi à des temps de calcul "rallongés".

n°1120246
scalou31
Posté le 07-02-2010 à 17:01:27  profilanswer
 

Ok merci nekofun. Je m'y attendais un peu mais je suis actuellement sur un centrino duo 1,8Ghz avec 2Go de RAM (un dell inspiron 6400 tant qu'a donner des specs!)
Matlab tourne correctement, c'est pas une formule 1 mais j'attends pas non plus 1 heure à chaque calcul).
Saurais-tu me dire si le SU7300 et plus ou moins performant que le processeurs du dell sachant que ce dernier et d'ancienne génération ? (centrino duo et non core 2 duo)... En ne regardant que la fréquence, 1,3 < 1,8 mais bon il n'y a pas que cela qui entre en compte...
 
Merci encore pour ton/votre aide.

n°1120565
nekofun
Posté le 08-02-2010 à 19:19:52  profilanswer
 

http://www.cpubenchmark.net/cpu_lo [...] 40+1.80GHz
http://www.cpubenchmark.net/cpu_lo [...] 40+1.30GHz
 
Si l'on en croit ces tests de performance pur, tu devrais retrouver la même puissance de calcul.
Tu gagneras pas contre en autonomie et silence.
 

n°1120586
scalou31
Posté le 08-02-2010 à 20:13:07  profilanswer
 

Impeccable ce comparateur de performances. Merci beaucoup, c'est ce qu'il me manquait.
Toujours pas de point négatif à signaler depuis ton achat? Parfois certains défauts apparaissent à la longue...?

n°1120595
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-02-2010 à 20:30:53  profilanswer
 

scalou31 a écrit :

Impeccable ce comparateur de performances. Merci beaucoup, c'est ce qu'il me manquait.
Toujours pas de point négatif à signaler depuis ton achat? Parfois certains défauts apparaissent à la longue...?


Comme cité au fil des pages
> Un touchpad pas terrible :D

n°1120639
scalou31
Posté le 08-02-2010 à 23:23:26  profilanswer
 

J'ai cru comprendre en effet. Mais ma copine possède un hp avec un pad similaire et il s'améliore avec l'utilisation (certain parle de "graissage"...pas top comme terme mais je suis d'accord).
Je pensais plutôt à des limitations dues au processeur pendant du multitache intensif par exemple. Plusieurs pages web, un ou plusieurs powerpoint en simultané... Il s'agit d'applis peu gourmandes mais sait-on jamais, le processeur n'est pas un foudre de guerre... Si certain on rencontré le problème? Sinon je pense que je vais craquer.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 23:23:26  profilanswer
 

n°1120657
fishbone12​03
Posté le 09-02-2010 à 00:58:14  profilanswer
 

Quand t'as plusieurs applis d'ouvertes et que tu switches avec ça et une video youtube ou dailymotion qui se joue, t'entrevois quand même les limites du proco... Mais bon, on peut pas tout avoir.

n°1120888
nekofun
Posté le 09-02-2010 à 23:43:48  profilanswer
 

Le touchpad est mauvais, il ne faut pas se leurrer. Même la période de graissage n'améliore pas l'utilisation.
Cela dit, en cas d'espace manquant (voyage en train, etc), il rempli bien son office.
Je dois dire aussi que je n'ai jamais aimé les touchpad (y compris ceux des macs). Je suis un drogué des souris :p.

n°1121172
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 10-02-2010 à 23:21:55  profilanswer
 

nekofun a écrit :

Le touchpad est mauvais, il ne faut pas se leurrer. Même la période de graissage n'améliore pas l'utilisation.
Cela dit, en cas d'espace manquant (voyage en train, etc), il rempli bien son office.
Je dois dire aussi que je n'ai jamais aimé les touchpad (y compris ceux des macs). Je suis un drogué des souris :p.


Le graissage permet certes de rendre la zone glissante, par contre contre niveau sensibilité/réactivité, et surtout touché c'est pas terrible
> Quand je dois utiliser le touchpad pendant le grattage de cours à la fac, il faut bien être rigoureux et ne pas se précipiter sinon ca risque de foirer total :D

n°1121503
bouhmg
Posté le 12-02-2010 à 14:02:32  profilanswer
 

Bonjour, je suis surpris de voir écrit "Wifi N" sur certain site et "wifi G" sur d'autre... Qu'en est-il réellement ?
De même pour le reseau, c'est de l'Ethernet 10/100 ou du gigabit ?

n°1121596
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 12-02-2010 à 19:47:22  profilanswer
 

J'ai un DM3-1080  
>  
Ethernet 10/100 > spec sur le site HP  
En sans fils je possède une Atheros AR9285, et d'après Atheros elle gère bien le wifi N >> http://www.atheros.com/pt/AR9285.htm  
 
Sinon bizarrement sur le site des drivers HP, la page consacré au DM3-1080 propose les drivers wifi pour Broadcom, Intel et Atheros > possible que plusieurs modèles différent soit embarqué.  
Pour la LAN, le site HP renseigne sur le débit des cartes pour chaque modèle.


Message édité par arbalest le 14-02-2010 à 19:03:09
n°1121976
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-02-2010 à 19:03:29  profilanswer
 

Petit up pour signaler que la batterie de mon DM3 a peut être un pb
> Charge bloquée à 99% avec un wear lvl passé de 5 a 14% :lol:


Message édité par arbalest le 14-02-2010 à 19:03:47
n°1121977
plb673
Posté le 14-02-2010 à 19:07:52  profilanswer
 

as tu étalonné la batterie ?
décharge complète jusqu'à extinction de l'ordi, puis recharge

n°1121984
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 14-02-2010 à 19:42:04  profilanswer
 

plb673 a écrit :

as tu étalonné la batterie ?
décharge complète jusqu'à extinction de l'ordi, puis recharge


Il y a quelques semaines
> Sinon la batterie vient de repasser a 100% mais tjs 14% de wear lvl.

n°1122305
rastagirl9​1
Posté le 16-02-2010 à 01:37:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà j'ai versé des arrhes pour le "HP PAVILION DM3 1120 EF" à la Fnac en me fiant à ce qui était noté sur la fiche caractéristique (autonomie 10H... etc).
Cependant aujourd'hui j'y suis retourné et un vendeur m'a dit que l'autonomie était de 2H, 3H grand maximum!!!!  
Je suis étudiante, donc je m'en sert principalement pour word + web ... (généralement les 2 en même temps en amphi  ;) ) du coup il m'a vraiment paniqué en me disant cela car ça ne sert à rien de le prendre si son autonomie n'est que de 2H!  
Malheureusement j'ai versée les arrhes donc vu que je n'y connais pas grand chose je me demandais si vous auriez plus de précisions sur l'autonomie du 1120, est-elle réellement de 2H??
Merci d'avance,
Inès.

n°1122720
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 20:13:24  answer
 

Non, plutôt 4 à 5h en wifi luminosité moyenne et plus si c'est juste pour du traitement de texte par ex.

n°1122971
rastagirl9​1
Posté le 18-02-2010 à 19:12:52  profilanswer
 

@ PaTaPoOF: Merci pour la réponse!
Je voulais acheter une batterie de rechange, quelqu'un sait où trouver une batterie pour les HP PAVILION DM3 (le mien c'est le 1120 EF)?
Et combien cela coûterait il à peu près?
Merci d'avance.

n°1123028
troble
Posté le 19-02-2010 à 00:26:21  profilanswer
 

Idem je cherche une batterie en plus :)

n°1123122
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 13:07:28  answer
 

Pas trouvé sur le site français mais la batterie supplémentaire existe en tout cas, voici le lien vers le site anglais
 
http://www.shopping.hp.com/product [...] AA%2523UUF

n°1123518
abnc
Posté le 21-02-2010 à 14:54:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'acheter un HP 1040-EK
J'habite au maroc, et on va dire que c'était le meilleur choix que j'avais.
Dans l'absolu j'aurais pris autre chose, un Acer 3810 avec le core2DUO, pour son poids léger et sa grande autonomie( mes principaux critères), mais bon...
Donc voilà, je voulais un portable léger et avec un minimum de performances pour pouvoir ouvrir des logiciels que j'utilise pour ma formation. Les netbooks avaient des écrans trop petits pour la tonne de pdfs que je devais consulter, et les 15" étaient trop lourds vu que je dois transporter avec moi de la documentation officielle que je dois utiliser en cours.
La seule solution était donc un bon 13" léger, avec un minimum de performances, et de l'autonomie( l'option secteur n'est pas souvent possible)
Je cherche donc sur le net, je me fais une p'tite culture en 2 jours ou je commence à reconnaitre les caractéristiques des différents modéles, les avantages et les inconvénients...  
Puis je vais aux rares magasins qui vendent du matériel informatique par ici, et là je découvre que je suis très limité niveau choix. les revendeurs cherchent avant tout à faire baisser le prix des produits qu'ils vendent, quitte à rogner sur les performances. C'est ainsi que je me retrouve avec un hp dm3 1040-EK avec une carte graphique intel GMA 4500MHD alors que sur le site de HP ce modéle dispose  d'une carte graphique NVIDIA G105 M...
J'étais perplexe au début, puis je me suis dit bon c pas grave, de toute facon ca me fera plus d'autonomie, et je pourrais plus me concentrer sur mes études au lieu d'être tenté par les potentiels jeux installés "pour tester la carte graphique"...
Bien sur avant de me décider j'avais passé au cribble les 24 pages de ce post. Je savais donc à quoi m'attendre...
Pour le touchpad le probléme pour moi n'était pas avec le déplacement du pointeur. Il m'a suffi d'augmenter la vitesse de déplacement du pointeur et depuis ca va comme sur des roulettes. par contre pour ce qui est de cliquer c une vraie galére. les boutons sont trop durs, et cette action de taper sur le touchpad marche 1 fois sur 3. En plus j'ai suivi les conseils des forumeurs de ce post et j'ai installé une version clean de windows 7 avec mon serial, et depuis je n'ai plus le multitouch, et le bouton pour arrêter le fonctionnement du touchpad ne semble plus fonctionner...
Et justement Le pire, c cette led blanche horrible qu'ils ont placé au milieu pour signaler que le touchpad est en fonction ou pas. C'est trop lumineux, dans une chambre sombre ca dérange vraiment. Et bien sur en plus on a 2 autres leds aussi puissantes pour le disque dur et le chargeur, elles aussi devant l'utilisateur...
Des ingénieurs qui ont fait des années d'étude et qui ne peuvent mm pas penser à ces p'tits problèmes élémentaires d'ergonomie, c frustrant...
Je rejoins les autres pour la remarque sur les touches des fléches haut et bas. c déroutant, la position des 3 doigts pour manoeuvrer ces touches de direction semble anormale, mais bon j'estime qu'il faut du temps pour s'y habituer...
Pour le poids, je m'attendais à ce que ce soit moins lourd que ca...
Pour l'autonomie par contre je suis content, ca change des 2H des portables classiques, en plus  le mode de veille est bien géré, ce qui fait que je peux passer ma journée de travail avec une seule charge, sans avoir à éteindre le pc, ce qui me donne l'avantage d'accéder aux informations plus rapidement. Ca donne tout son sens au terme notebook ^^
Pour les performances, windows 7 tourne à merveille. Je découvre cet os, et je le trouve plutot bien foutu. Et les applications que j'utilise fonctionnent bien dessus, donc là aussi je suis ravi.
 
Par contre j'ai un gros probléme avec les vidéos que je n'arrive pas à régler.
La lecture des vidéos craint un max sur ce pc. J'ai mis à jour les drivers de la GMA 4500MHD, j'ai installé vlc, mpc hc, les codecs de shark007, rien ne semble vouloir marcher. J'ai toujours cette qualité faible des vidéos. les contours semblent pixellisés, et quand il y a un dégradé, on peut voir les limites entre les différentes couleurs...
si qqn avait un truc pour ca, un lien ou un truc à installer, je vous serais reconnaissant...
 

n°1123743
nekofun
Posté le 22-02-2010 à 14:22:00  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il trouvé une solution aux craquements de sons du dm3?
J'ai l'impression que Windows 7 gère très mal le matériel audio. Sur 2 pc fixes, j'ai remarqué des problèmes identiques (avec des cartes son creative récentes). Sur ces mêmes pc avec XP ou Ubuntu, je n'ai eu aucun problème.
Le défaut serait donc plus logiciel que matériel.

n°1123761
plb673
Posté le 22-02-2010 à 15:35:15  profilanswer
 

j'avais cru lire quelques posts plus tôt qu'une mise à jour des drivers ATI résolvait les soucis de son
mais je sais plus dans quel posts ;$

n°1123775
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 17:02:33  answer
 
n°1123784
nekofun
Posté le 22-02-2010 à 18:00:25  profilanswer
 

La version 1080 utilise un g105m de nvidia.

n°1124184
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:39:21  answer
 

Et donc?

n°1124348
nekofun
Posté le 24-02-2010 à 19:53:45  profilanswer
 

Et donc que viennent faire les pilotes AMD quand on a une CG nvidia et un CPU intel... Rien. :p
 
(EDIT) Mais après avoir relu ton ancien post, j'ai vu que tu étais aussi sur du nvidia.
 
Si ce n'est que la mise à jour des pilotes, je l'ai déjà faite plusieurs fois (à chaque sortie de nouveau pilote graphique) et rien à changé.

Message cité 1 fois
Message édité par nekofun le 24-02-2010 à 19:57:25
n°1124383
Sorgues_
Posté le 24-02-2010 à 22:10:04  profilanswer
 

Moi cela fait un mois que j'utilise le 1060ef.
Je vais aller droit au but : je regrette amèrement mon achat. De la part du numéro 1 mondial je m'attendais à mieux.
Le touchpad est une vraie merde, excusez du termes mais il n'y a pas d'autres mots, quand on le compare à un bon touchpad made in asus (cf derniers modèles) c'est une vraie galère et ça rend la moindre opération insupportable, je me suis donc immédiatement acheté une souris sans fil.
Ensuite l'écran, cela m'étonne que personne n'en ait parlé mais l'écran est vraiment à chier, jamais vu une dalle aussi mauvaise. Angles de visions haut et bas : du jamais vu ! on croirait un écran bas de gamme d'il y a 5 ans :| et me dite pas que j'ai une mauvaise série, sorti de l'emballage, il avait une ligne de pixel mort et là je tourne avec un écran de rechange (merci le sav).
Ensuite la batterie : 7h annoncées. Je dépasse difficilement 4h30 et en plus la batterie s'use super vite, je pense qu'avant 1 an elle repartira chez ces connards parce qu'elle tiendra pas longtemps (4 recharges, 7.2% d'usure alors que je force jamais dessus).
Pour terminer, le nombre innombrable de merdes installée par défaut (logiciels proomotionnels, logiciels HP inutiles, etc..) qui ne vous laissent jamais tranquil.
 
Je suis extrêment déçu et je DEcourrage quiconque d'acheter un portable HP.
HP est d'ailleurs mal placé en ce qui concerne les retours en SAV (derrière Acer, Asus, Dell, et Sony).
 
Si vous voulez de la qualité (au même prix) optez pour un modèle Asus ou Acer, vous ne serez pas déçu.
 
Mais, quoi qu'il arrive, je vous conseille vivement de passer votre chemin. A bon entendeur.

n°1124384
troble
Posté le 24-02-2010 à 22:20:24  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que TU as eu une mauvais expérience qu'il faut généraliser.
Le touchpad n'est pas génial mais il est largement utilisable :o
L'écran est plus que correct pour un portable de ce prix-là.
Au niveau batterie, l'usure est normale. Normalement ça va se stabiliser.
Le nombre de logiciels n'est pas plus impressionnant que chez Sony (je parle en connaissance de cause...).
 
Bref c'est bien beau de s'acharner parce qu'on a eu une mauvaise expérience, mais il ne faut pas pour autant dénigrer toute une marque... :o

n°1124470
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 10:26:54  answer
 

nekofun a écrit :

Et donc que viennent faire les pilotes AMD quand on a une CG nvidia et un CPU intel... Rien. :p
 
(EDIT) Mais après avoir relu ton ancien post, j'ai vu que tu étais aussi sur du nvidia.
 
Si ce n'est que la mise à jour des pilotes, je l'ai déjà faite plusieurs fois (à chaque sortie de nouveau pilote graphique) et rien à changé.


 
 
Tu as bien mis à jour en utilisant ce pilote? http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] ql_fr.html

n°1124474
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 10:34:15  answer
 

troble a écrit :

Ce n'est pas parce que TU as eu une mauvais expérience qu'il faut généraliser.
Le touchpad n'est pas génial mais il est largement utilisable :o
L'écran est plus que correct pour un portable de ce prix-là.
Au niveau batterie, l'usure est normale. Normalement ça va se stabiliser.
Le nombre de logiciels n'est pas plus impressionnant que chez Sony (je parle en connaissance de cause...).
 
Bref c'est bien beau de s'acharner parce qu'on a eu une mauvaise expérience, mais il ne faut pas pour autant dénigrer toute une marque... :o


 
 [:plusun]
 
Perso c'est le contraire, très mauvais a priori par rapport à HP, et avec mon 1080 j'ai complètement changé d'avis!
 
Tu crois que si Asus annonce 11h de batterie, c'est la réalité? Si tu n'es vraiment pas satisfait, tu peux le ramener s'il n'est pas trop tard et prendre un autre modèle, ou encore le revendre et en prendre un autre [:machina of god:3] C'est bien beau de se plaindre mais si tu le trouves aussi nul que ça tu n'as/n'avais qu'à agir.

n°1124483
nekofun
Posté le 25-02-2010 à 11:26:26  profilanswer
 


 
Oui. Je viens de faire une réinstallation pour tester.
Toujours les petits craquements lors de lecture audio et les bips parasites quand je me balade dans les dossiers (que je lance un programme, etc).
 
Je n'entends pas contre tous ces bugs sonores qu'avec la sortie casque. :??:

n°1124534
Sorgues_
Posté le 25-02-2010 à 13:55:49  profilanswer
 

J'ai eu d'autres portables, bien moins cher et de bien meilleure qualité.
Dire que pour un portable de ce prix là, l'écran est plus que correcte, ça me fait bien rire. Un portable à 700€ avec la config qu'il propose devrait être irréprochable sur la finition et sur les périphe. Je maintiens que ce modèle est une vraie plaie.
 
Dois-je rappeler toutes les emmerdes évoquées au long de ce topic par les utilisateurs ? Plantages, grésillement, etc.. C'est tout simplement du mauvais matériel. Je vois pas pourquoi on devrait fermer les yeux sur tous ces problèmes. Quand on achète du Asus, du Acer, du Dell,du Sony ou même du MSI on ne s'attend pa sà avoir 36 gallères, le produit fonctionne correctement, point.
 
Tous les problèmes de drivers évoqués précédement prouve tout simplement que ce produit a été baclé. La preuve, 3 mois seulement après avoir sorti ces modèles, HP renouvelle la gamme.
 
Si vous êtes content de votre achat, je le suis aussi pour vous, j'aurais aimer avoir cette chance. Mais on ne peut pas fermer les yeux sur le retour des utilisateurs qui est franchement mauvais, et je suis de loin pas le seul à me plaindre.


Message édité par Sorgues_ le 25-02-2010 à 13:57:09
n°1124638
troble
Posté le 25-02-2010 à 18:54:03  profilanswer
 

Non mais arrête de croire que chez Sony, Asus, Dell ou MSI, tout est rose.
J'ai eu de nombreux TZ chez Sony (11" haut de gamme - 1500/2000€), la batterie ne tenait pas et bougeait dans son logement, plein de logiciels de merde...
Asus: CM grillée au bout d'un an, tu trouves ça normal?
Dell: ventilateur en permanence sur mon E4200 alors que l'ordi n'était pas sollicité...
 
Je constate qu'il y a des problèmes chez toutes les marques, mais ce n'est pas pour autant que je les dénigre :o
 
Je pense que tu devrais le renvoyer et en demander un de remplacement :D

n°1124657
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 20:00:32  answer
 

Ou le revendre et en prendre un qui te convienne mieux!

n°1124670
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 25-02-2010 à 20:45:16  profilanswer
 

Vive les polémiques
> Pour ma part le cercle Asus, Sony, HP, Acer donne plutot de bons résultats niveau machine
- Sony: qualités des composantes qui a baissé par rapport à leur modèle d'il y a 5 ans mais qui risque bonne (ca se voit sur leur prix :p )
- Asus: un bon rapport qualité prix avec un SAV qui a eu des hauts et des bas
- Acer: très bon rapport qualité/prix, mais le SAV derrière qui a plutot tendance à etre très défaillant
- HP: 1ere fois que j'en ai un, et j'avais entendu plutot de bonne critique vis à vis de la marque, et j'ai décidé d'essayer pour voir ce que cela donnait :D  
 
Sinon j'ai eu précédemment 2 Asus (15" et eeepc) qui sont tout 2 tombés en panne au cours de la 1ere année
> mention spécial à mon vieux A6va qui est tombé en panne (carte mère) en 1 semaine top chronos lol, le eeepc a eu aussi un changement de carte mère et actuellement batterie qui ne se recharge plus qu'à 70%.
 
Concernant mon DM3 1080
> Belle machine plutot robuste
> le touchpad pas terrible mais j'étais prévenu (2 semaines à réfléchir si je prenais un Asus UL avec une superbe autonomie (10h testé pour le meilleur) versus le DM3 moins bon, mais des matériaux bien plastique versus l alu du DM3)
> la batterie qui me chagrine par contre > j'ai l 'impression d'avoir perdu 1h avec mes 15% de wear lvl (pas le temps de me séparer de lui en ce moment)
>> Au final je suis très satisfait du portable :)  
 
Au passage, pour les possesseurs du 1080 et qui n'auraient pas vu, il y a quelques nouvelles mise à jour sur le site HP
> Lan
> Bios (résolution du problème de recharge à 100% impossible si la batterie arrivait à 0%)
> HP mediasmart
 :hello:  
 

n°1125768
abnc
Posté le 01-03-2010 à 19:00:53  profilanswer
 

je rejoins sorgues, ces pcs sont à chier. et oui l'écran craint vraiment, au moindre changement de position de la tête faut réajuster l'écran pour bien voir les couleurs... Du gros n'importe quoi
J'ai sinon remis le pc au SAV parce qu'en plus de tous les trucs dont j'avais parlé plus haut j'ai commencé à avoir MOI AUSSI un courant électrique au niveau des repose mains. ON le sent aussi dès qu'on touche n'importe quel port sur le coté...
Après une semaine on me remet un autre pc. Je teste la vidéo, ca marche bien
Je rentre chez moi j'essaye pour le courant électrique, et là aussi j'ai le même choc...
 
Bref, à la base je le voulais ce pc pour les 6 mois à venir, le temps de décrocher un boulot et donc avoir une paye et pouvoir m'acheter qque chose d'autre... Ce que j'en retiens de cette expérience c'est que ca ne sera définitivement pas un HP...

n°1127425
osmoseman
Posté le 07-03-2010 à 15:37:26  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un hp DM3 1060 et j'ai l'impression que ma carte 3d est désactivé suite à une réinstallation de windows 7. Je suis juste sur une carte VGA ou un truc dans ce genre...  
quelqu'un peut il m'aider et me dire comment faire pour la réactiver??
merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DIagnostic / Réparation windows sans CD problème uniqueAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerSamsung N510 ou HP EliteBook 2530p ?
HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!![Topic Unique] GIGABYTE TouchNote T1028 (M / X / G)
HP HDX X18 : processeur Quad ou Duo ???Conseil d'achat, HP Pavilion DV2-1120EF ou DV2-1020EF ou autre ?
Tatoo HP PavilionProblème son (enceinte+casque) Hp Dv7-1040em
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavillion dm3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR