Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!!

n°1073733
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 31-08-2009 à 13:39:54  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un pote qui m'a apporté un PC portable HP Pavillon DV6000 qui a eu un virus pour que je l'aide... et là, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire! il est completement bouffé!
 
Au lancement du PC, après l'affichage du BIOS, il y a marqué "no OS found, please insert OS setup disk, then press any key"
Le probleme, c'est que quand on rentre un CD d'installation d'OS (windows quoi), après le chargement de tout les pilotes sur le CD, il dit qu'il ne trouve pas de disque dur, et il ne nous laisse comme choix que de redémarrer le pc :roll:
J'ai pensé un instant que le CD fournit par HP avec le pc pourrait réglé le probleme ... MAIS il la perdu !  :mad2:  
 
 
J'ai essayé de lancer le PC sur des CD d'utilitaire (bouldows, utility CD v13 (avec un "faux windows" dessus), ultimate boot cd) mais rien de tout ca ne fonctionne!!! Soit il y a une erreur pendant le chargement du CD, soit a la fin du chargement du CD le pc s'éteint brutalement !!
 
 
Je n'ai meme pas réussi a formaté le DD !
 
Je ne vois pas ce que je peux faire ... vous auriez une idée svp ???
 
 
merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 13:39:54  profilanswer
 

n°1074852
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 02-09-2009 à 22:17:29  profilanswer
 

bon finalement j'avance un peu ...
le virus avait formaté le disque dur en FAT16, et en des dixaines de partitions (de C:\ a Z:\ )
 
J'ai tout reformaté, grace a ultimate boot cd
 
Mais il est toujours impossible d'installer windows avec le cd d'installation(il ne trouve aucun "lecteur de disque", pour reprendre ses mots)
Vous ne pourriez pas m'aider a trouver un utilitaire sur ultimate boot cd qui pourrait résoudre le probleme ?  
Parce que je ne connais pas bien cet utilitaire (je ne l'utilise que trés rarement!)

n°1074951
Pascal HTP​C
Posté le 03-09-2009 à 08:36:13  profilanswer
 

à quel moment de l'installation as-tu le message d'erreur "aucun lecteur de disque" ?

n°1075619
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 05-09-2009 à 00:11:13  profilanswer
 

au tout début, juste après le chargement des fichiers

 


en attendant, je me suis résigné a installer vista, qui lui, bizarement, trouve le disque dur :s


Message édité par lolman77 le 05-09-2009 à 00:11:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!!

 

Sujets relatifs
HP HDX X18 : processeur Quad ou Duo ???Conseil d'achat, HP Pavilion DV2-1120EF ou DV2-1020EF ou autre ?
Tatoo HP PavilionProblème son (enceinte+casque) Hp Dv7-1040em
Pb de BIOS sur HP[Restauration] HP 2710p
Difference entre HP DV7-2138ef et HP DV7-2138sf?[CONSEIL] - Achat un laptop HP ou Dell ou aucun des 2 ?
Relier décodeur HD sur pc portable HP DV6Asus X5BVN-SX002C ou HP Pavilion DV6-1240
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR