|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer |
Space Profil: Maux des rateurs |
En effet le GPU est bridé en fréquence lorsqu'on le met sur batterie.
Tous les benchs sont effectués avec le N10JB en mode Super Performance et avec le turbo activé.
Les +:
Actuellment le prix le plus interessant pour l'achat d'un N10JB est de 349€ sur la Fnac
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-10-2009 à 15:03:03 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:57:40 |
ionik |
Il ne faut pas oublier que les tous derniers drivers Nvidia rajoutent la résolution 1024x768 !
--------------- Ma cinémathèque |
Zaroff | Ok, mais comment ça se passe? Tu scrolles verticalement? Ou l'image est étirée? --------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu choisis l'option que tu veux au niveau des drivers Nvidia , il y a 3 options différentes
Zaroff | Le driver doit être méga puissant pour resizer à la volée une image 1024*768 en 800*600 sans perte ou ralentissement ^^ --------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a peu de perte entre du 800x600 et du 1024x768 , c'est surtout le CPU qui bride la majorité du temps ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas...
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:15:24 |
gameover-man | arg, merci pour l info, on verra si le 1810 pourra faire mieu --------------- DELL E7450 (8go / FullHD / SSD 256go) Souris Logitech MX anywhere 2 / Huawei mate 8 |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut pas rèver , le 1810 aura un meilleur CPU mais à l'inverse un moins bon GPU surtout qu'en plus , il aura une résolution plus grande à gérer...
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a déja plusieurs benchs du CPU SU3500 + GMA 4500 ici => http://www.notebookcheck.biz/Intel [...] 468.0.html
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait maintenant 15 jours que j'ai le N10JB , je vais donner mon opinion - et + ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Le N510 , cela n'est pas la mème gamme de prix non plus.
Message édité par Space le 14-09-2009 à 23:52:04 --------------- Ma cinémathèque |
therion3 | Space, tu pourrais nous dire combien de temps il tient en usage bureautique environ, wifi off (à la louche, quoi)? S'il te plait? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Space Profil: Maux des rateurs | Difficile à chiffrer , à chaque fois je fais une utilisation différente du Netbook bureautique/internet /jeu/divx/etc...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-09-2009 à 20:31:59 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bienvenue Gillouxxx
Message édité par Space le 20-09-2009 à 00:03:30 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | La Fnac propose aussi maintenant le N10JB pour 379€
Message édité par Space le 20-09-2009 à 17:29:19 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont du se planter pour le lecteur d'empreintes
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Katentu | Je viens de le commander a la FNAC, j'ai essayé avec le code avantage rentrée ça m'a mis 341€ mais je viens de recevoir le mail ou ils mettent 379€ j'appelerai demain pour être sur. |
Space Profil: Maux des rateurs | Interressant ton code , je viens de le tester.
Katentu | j'arrive plus a le passer et ils me disent que ce code n'est plus valabe quelqu'un aurait un screen de la reduc ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne semble plus fonctionner
Katentu | j'ai réussi mais c pareil a la confirmation dans le mail c toujours 379€... http://dl051.zshare.net/download/e [...] re%203.jpg Message édité par Katentu le 23-09-2009 à 17:09:27 |
Katentu | pas grave je le prends quand même |
Space Profil: Maux des rateurs | Passe un coup de fil à la Fnac (ce n'est pas un numéro surtaxé) et expose ton problème , ils pourront ptete valider la commande à 341€
Katentu | j'ai essayé pas moyen il leur faut un mail de la fnac ou du partenaire qui propose ce code, j'ai rien trouvé.... |
Space Profil: Maux des rateurs | Les tarifs et les produits vendus sur le site fnac.com n'ont rien à voir avec ceux vendus en boutique (c'est indiqué sur le site
Katentu | pourquoi pas? occasionnellement puisque l'interet du N10 c'est sa capacité a faire tourner quelques jeux en plus du reste
Message édité par Katentu le 23-09-2009 à 17:48:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | Oblivion date d'il y a plus de 3 an et demi , Sims 3 est plus récent et m'a l'air plus gourmand.
Katentu | ok merci je vous dirais pour le lecteur d'empreinte digitale.. |
cimaz |
|
Bonjour ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-09-2009 à 12:22:29 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus 1101HA ou samsung N510 ? | Asus 1005HA-H ou Samsung N110 ? |
Achat de netbook | hesitation entre ces 2 modèles asus N81Vp - VX015E. et Asus U80V - WX0 |
Choix netbook ou ultra portable et attente | Eeepc Asus PC 1000HD ? |
quel pc gamer acheter | vend ASUS X50R |
Netbook Acer ? | Quel ordinateur ultraportable / Netbook choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer |