|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:01:34 |
dogku | 677,11€ pour un modèle avec un core solo à 1.2ghz et 1 mo de cache l2 ça me parait un peu cher quand même.... |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 15-09-2009 à 11:29:20 |
jfuchez | il est joli tout en alu brossé!
|
newbie-geek | Apple et le succès de ses Macbook n'y sont surement pas pour rien |
Darkmoon | Apple a debloqué le brevet sur les portables en alu brossé ?
Message édité par Darkmoon le 15-09-2009 à 22:56:54 |
jfuchez | c'est con qu'il ne sorte que le 22 octobre, je ne pense pas tenir d'ici là et je vais sûrement succomber à l'UL30A...
|
ptipimousse | Je me permets de donner un coup de pied à ce topo qui est bien trop calme, surtout puisque ce modèle commence à être disponible.
Message cité 1 fois Message édité par ptipimousse le 22-10-2009 à 15:32:23 |
jfuchez | je pense que le touchpad est le même que celui du DV2-1120ef et donc c'est pire qu'un mirroir!
|
jfuchez | HP DM3 version 1060EF dispo chez Grosbill à 700€ :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:43:31 |
cbeyls Hail to the King, Baby | A ma connaissance ce HP dm3 possède la meilleure finition de tous les portables CULV: tout en alu, contrairement à d'autres modèles moitié alu moitié plastique.
|
jfuchez | il est fourni avec un graveur externe il me semble? |
plb673 | seulement les dm3-1035ef et dm3-1080ef
|
jfuchez | Quoi? le 1060ef n'en a pas?
|
plb673 | pour les 30-50€ que ca te coutera en plus, je pense que ce n'est pas dramatique
|
ptipimousse | A peine sorti les prix commencent déjà à baisser chez certains revendeurs! D'ailleurs sur RDC on peut acheter la version la plus puissante avec SU7300, G105M, 4GB DDR3 pour €599, si on prend un 'pack 1 euro' avec, c.a.d un abonnement téléphonique. Vu que je suis chez SFR depuis des lustres, et que leur système de fidélité est vraiment risible, ça me tente bien de résilier puis me réabonner... |
cbeyls Hail to the King, Baby | Apparemment l'autonomie des modèles avec CPU AMD s'annonce mauvaise: HP annonce 10 heures d'autonomie max pour les modèles Intel et 6 heures max pour les modèles AMD, à batterie identique. |
ptipimousse | tiens, merci de ton lien plb673, je vois que la version NEO (dm3-1040ef ) est disponible directement de chez HP, je ne l'ai vu nullepart d'autre. C'est la version la plus intéressante à mon avis, le NEO 335 est comparable aux CULV en terme de perf, et la carte ATI 4330 est plus puissante que la 105M. reste à voir l'autonomie! |
ptipimousse | cbeyls as-tu une source/ lien? Message édité par ptipimousse le 23-10-2009 à 16:03:04 |
plb673 | si l'autonomie en AMD est si 'mauvaise' (c'est relatif bien sur) ce sera le dm3-1080
|
plb673 | @ptipimousse, de rien
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Ma source c'est le site d'HP:
|
ptipimousse | Aïe, une petite recherche sur 'DV2 battery life' dans google:
|
cbeyls Hail to the King, Baby | Oui, je le sens très mal aussi. A supposer qu'on arrive à atteindre les 7 heures d'autonomie réelle sur le modèle Intel avec la carte vidéo intégrée 4500MHD, on n'arriverait à vue de nez à seulement 4 heures sur le modèle AMD, et avec la carte graphique dédiée activée, on peut enlever un bon quart d'autonomie. Ca correspond à tes estimations. |
plb673 | il m'avait sembler lire sur je ne sais plus quel forum anglais que sur le couple SU7300/GeForce G 105M il n'y avait pas de possibilité de désactiver la carte graphique
|
plb673 | ici : http://forum.notebookreview.com/sh [...] tcount=112
|
ptipimousse | Sur mon asus n10j je passe de 5 à 4h d'autonomie en passant de la carte intégrée à la Geforce 9300, c'est 20%, donc sur la plateforme CULV avec G105M on devrait avoir environ 6h30 - 7h en utilisation bureautique, toujours intéressant! |
plb673 | @ptipimousse, carte G105M pas désactivable d'après ce que j'en ai lu sur le forum anglais
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
ptipimousse | J'hésite encore entre le DM3 et le Dell Inspiron 14z, sachant qu'ils ont à peu près les mêmes specs. La carte ATI 4330 est en effet 'switchable' ce qui est en faveur du 14z, ainsi que le prix... Mais le DM3 est vraiment sexy, beau, il en jette . faudra les voir en vrai pour que puisse me décider. Si vous savez oû je pourrai les voir en magasin (Fnac, Darty, Auchan, Carrefour ou autre grande enseigne).... |
Aiji Born Survivor | je suis a deux doigts de sauter le pas mais j'attend un peut plus de news |
cbeyls Hail to the King, Baby | Je pense que le dm3 n'est valable que dans la configuration avec CPU Intel et vidéo intégrée GMA 4500MHD.
|
plb673 | je dirai ca dans 2 bonnes semaines, j'ai commandé sur le site hp le dm3 1040ef, AMD Athlon™ Neo X2 / ATI Mobility Radeon™ HD 4330 |
plb673 | mise à jour du site HP, sur lequel il ne reste plus que 3 modèles DM3 : 1035, 1040, 1080
|
-julien- | moi je suis intéressé par le modèle DM3 1080, si quelqu'un a des suggestions par rapport à ce modèle, c'est urgent.
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
ugolkoa | Salut à tous! Je viens de me décider pour le DM3 1040. Introuvable partout bien sûr. Je vais donc le commander chez HP directement.
|
plb673 | j'ai commandé dimanche sur le site HP
Message édité par plb673 le 27-10-2009 à 15:49:09 |
ugolkoa | J'ai un peu peur de me lancer sur un produit ayant 15 jours de délai. Ils retirent la somme en suivant?
|
nekofun | Le dm3-1080ef dispose du chipset intégré Intel en plus du chipset dédié Nvidia.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique | Aide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z |
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamer | Samsung N510 ou HP EliteBook 2530p ? |
HP Pavillon DV6000 qui ne démarre plus !!! | [Topic Unique] GIGABYTE TouchNote T1028 (M / X / G) |
HP HDX X18 : processeur Quad ou Duo ??? | Conseil d'achat, HP Pavilion DV2-1120EF ou DV2-1020EF ou autre ? |
Tatoo HP Pavilion | Problème son (enceinte+casque) Hp Dv7-1040em |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |