| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavillion dm3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:30:38 ![]() ![]() |
noibe02 | Moi je le commande demain!!!!! |
cbeyls Hail to the King, Baby | Je veux le même avec un touchpad Elan et une batterie 80Wh! Bon, je peux toujours rêver... |
ptipimousse | noibe tu peux trouver le 1040 et le 1080 chez ton carrefour le plus proche |
marpollo | Bonjour,
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | tous les touchpad des HP DM3 sont mauvais ?
|
plb673 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | t'inquiète, j'arrive toujours à faire glisser, même à sec |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:20:24 ![]() ![]() |
nekofun |
|
noibe02 | T'es optimiste "ptipimousse" là, non? (en tout cas pour le 1040)
Message cité 1 fois Message édité par noibe02 le 21-11-2009 à 08:44:48 |
mikaelinho |
|
spiderman93 |
Message édité par spiderman93 le 22-11-2009 à 20:03:44 |
ptipimousse | krio et spiderman, on ne peut pas faire le choix pour vous |
krio Mamouth sous gravier | C'est chaud, je vais faire le tour des cashback et offre de noel pour voir si les 50e d'écart se creuse...
|
drixmok I can has cheezburger? |
Message édité par drixmok le 23-11-2009 à 11:23:43 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
miloofr | Personellement, installation d'une karmic koala, et tout fonctionne parfaitement sauf : Sinon, par défaut, tout fonctionne, en particulier les touches de fonction pour la gestion de la luminosité et du son, etc ... Bizarre que ça ne marche pas pour toi. Concernant les partitions windows, une fois que la sauvegarde sur DVD ou clé USB est faite, tu peux tout virer. Moi j'ai sauvegardé sur une clé USB, puis j'ai reformaté le DD à mes besoins (sans partition windows J'ai installé quelques jeux windows : trackmania nations fonctionne parfaitement bien, half life 2 et consort aussi, bioshock rame un peu ...
Message édité par miloofr le 23-11-2009 à 14:03:20 |
ptipimousse |
Message édité par ptipimousse le 23-11-2009 à 15:51:21 |
plb673 | a priori update uniquement pour les processeurs intel |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je viens de tester le touchpad ! C'est radical ! Bye bye HP DM3 ! |
Merlum |
|
Merlum | Pour info des documents (en anglais vu qu'en français ils n'existent pas tous), comme par exemple le "HP Pavilion dm3 Entertainment PC - Maintenance and Service Guide" qui démonte en images le portable ; intéressant !
|
cbeyls Hail to the King, Baby |
|
miloofr | Personnellement je ne sais pas, je n'ai jamais cherché à installer ce genre de distrib, mais pour ta recherche, un point d'entrée pourrait être http://distrowatch.com/ . Tu y trouveras un paquet de distributions avec une description pour chacune d'entre elles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |