| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
coyottex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:17:24 ![]() ![]() |
superlaw |
|
BDDB |
|
coyottex |
|
guilesh | Petit up concernant la sortie SPDIF. Elle y est ou non sur le Q45?
|
che_che | Et pour l'écran du Q45 ? J'ai vu des posts qui disent qu'il est très désagréable :
|
do_ | J'ai une autre question concernant le materiel embarqué, y-a-t-il un micro integré ? C'est pratique pour le voip.
|
bikerman |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:10:49 ![]() ![]() |
guilesh | et pour le SPDIF? |
tinenin |
superlaw |
Sur le Q35, l'écran est super brillant déjà et j'avoue qu'avec la luminosité assez faible (sur batterie) c'est très désagréable. Concernant le Q45, il me semble que c'est la même dalle donc... Message édité par superlaw le 04-06-2007 à 14:37:45 |
mister perfect |
|
patineur Fan la bizz |
|
tinenin | pour ultra portable 14 pouce sa va ; mais 12 sa laisse a desirer
Message cité 1 fois Message édité par tinenin le 04-06-2007 à 15:29:14 |
Darth Lord | 14" ce n'est plus un ultraportable, reviens sur terre... --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
annabanana | oui et parle français sinon |
BDDB |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | où ça en est au fait les histoires de ceux qui ont tenté de mettre une barette de 2 go sur le Q35 ? des news ? |
patineur Fan la bizz |
|
tinenin | si darth
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
tinenin |
|
patineur Fan la bizz |
|
tinenin |
|
tinenin | oui une 13.8" sa va |
mister perfect |
|
che_che | J'en ai jamais vu...c'est si génant que cela ?
Message cité 1 fois Message édité par che_che le 04-06-2007 à 17:45:32 |
Root808 | j'ai des trucs a faire la tout de suite, mais je balancerai un cpuZ cette nuit. En ce qui concerne mon dernier bench 3dmark 2006 sous vista avec alim et drivers de cg forceware beta et ma comparaison avec l'autre résultat, a savoir passé de 866 a 1059. et oui j'adorerais avoir ces "censuré" de drivers officiel de cg sous XP En ce qui concerne la sortie SPDIF audio, dans le panneau de controle de carte son, il y est fait référence, après comme je n'ai rien pour brancher du SPDIF, je ne peux pas t'assurer que ca marche ou pas. Message édité par Root808 le 04-06-2007 à 18:23:33 --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |