| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Root808 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 00:30:38 ![]() ![]() |
nightfirez | bizarre |
BDDB | Autre remarque destinée à coyottex, sache que le bus PCI Express 16X a une bande passante MAXIMUM de 4Go donc même la PC4200 le rempli allègrement, ce qui signifie qu'il n'y a tout simplement aucune différence de performance entre un turbocache avec PC4200 et PC5300.
|
coyottex | Je maintiens si tu relis ce passage tu verras que la bande passante théorique du pciexpress 16x est bien de 4go mais cela en bidirectionnel et c'est là qu'est le petit détail ... au final la carte peut effectivemment utilisé un surplus de bande passante offerte par une mémoire plus véloce.
Message édité par coyottex le 02-06-2007 à 01:07:30 |
Root808 | Résultat de mes expériences sous XP
|
BDDB | Et bien oui, en bidirectionnel mais cela ne change rien, 4GO montant, 4Go descendant...
|
BDDB |
|
Root808 | oui j'ai vu ton lien mais dessus il n'y a pas de drivers pour XP, uniquement vista pour cette CG |
coyottex | Le fait que cela soit du bidirectionnel signifie que les données peuvent être échangés simultanément dans les deux sens, les optimistes (ou le service marketing de nvidia) feront alors le cumul des deux bandes passantes et diront qu'un port pciexpress 16x fournit une bande passante totale de 8go ... la réalité est certes différente mais les 4,2g de ta ddr2 533 ne sature pas le port pciexpress ... sauf si comme tu le dit la carte n'est pas cablée en 16x Message édité par coyottex le 02-06-2007 à 01:58:36 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 01:36:52 ![]() ![]() |
BDDB | De toute façon, c'est évident qu'il est difficile de se prononcer la dessus mais je ferais le test si j'ai le courage d'enlever la barette sous le clavier (donc pas tout de suite quand même)...
|
coyottex | Bonne conclusion sur ce long débat ... bon, c'est pas tout mais dodo
Message édité par coyottex le 02-06-2007 à 02:05:24 |
Root808 | bon après plusieurs recherches, les drivers nvidia pour la 8400 c'est pas gagné.
Message édité par Root808 le 02-06-2007 à 04:11:10 --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
BDDB | Tiens Root808, petite question concernant la license de Vista.
|
Root808 | j'ai un serial au dos du portable et lorsque j'ai réinstall vista avec le dvd de restauration fourni, il ne m'a été demandé aucun serial.
Message édité par Root808 le 02-06-2007 à 04:11:26 --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
nightfirez |
Donkey Âne bâté dépressurisé | root808, tu as essayé un bench plus "général" que gamer, style pcmark au lieu de 3dmark ? |
Donkey Âne bâté dépressurisé | moi je vais faire ces deux benchs sur mon q35 pour qu'on puisse avoir un élément de comparaison... |
ikebana | Salut! J'ai vu le Q45 hier à la Fnac. Il fait des "vaguelettes" quand on appuie sur l'écran...normal ou pas?? ça veut dire quoi?
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | c'est tout à fait normal, tous les lcd font ça... |
ikebana |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
mister perfect | je confirme que mon asus le fait pas non plus |
BDDB |
|
vbrandon | Bonjour,
Message édité par vbrandon le 02-06-2007 à 11:01:28 |
vz800 | J'suis pas encore parti acheté mais j'ai en effet l'intention de faire un tour à la Fnac Nice... (c'est pas Paris la capitale mais avec un peu de chance p'être que le Q45 est aussi dispo dans quelques Fnac de province) histoire d'admirer la bête de plus près. Quant à savoir si la CB va chauffer ou pas, c'est 1 autre histoire... ;-) |
annabanana | c'est bizar que pour aero y a que 3,3/5 sous vista, ptet il a pas tenu compte de la nvidia parce qu'il la reconnait pas? |
castel51 | Pour les parigos y a un Q45 en expo à la Fnac Montparnasse, j'y suis allé ce matin il est vraiment canon en noir en fait. Avec les voyants bleu nuit c'est vraiment la classe. Par contre j'ai chercher la fonction Power Minimizer dans Nvidia Panel Control... j'ai pas trouver... ( Cet fonction permet en théorie de reduire la consommation de la carte graphique et donc d'aller chatouiller l'autonomie !) Message édité par castel51 le 02-06-2007 à 12:46:28 |
annabanana | ils ont pété un cable sur telecharger.net en mettant le Q45 = vraie fausse noouveauté : http://www.01net.com/fiche-produit [...] -wev-7100/ |
BDDB | Ba non, c'est vrai que c'est une vraie fausse nouveauté dans le mesure où en dehors du chipset et du processeur, le portable n'adopte pas les nouveautés censées accompagner Santa Rosa comme le Wifi .n ou le Turbo Memory machinchose qui pour moi sont tout à fait inutiles... |
annabanana |
Message édité par annabanana le 02-06-2007 à 14:29:23 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour ma part je suis intéressé par toute mesure d'autonomie en utilisation bureautique et surf donc wifi activé, BT désactivé, écran au mini du rétroéclairage.
Message édité par safe le 02-06-2007 à 14:25:43 |
annabanana | moi aussi!!!!!!!
|
BDDB | Moi ca m'intéresserais de savoir si on peut retirer la barette de 1024 mo installée sans faire sauter la garantie ou pas |
vmic92 | Merci Root808 pour tes infos z'et tests z'et photos.
Message édité par vmic92 le 02-06-2007 à 18:08:28 |
clockover That's the life | Des tests de perfs de jeux ? Qualité de l'appareil ? Autonomie bureautique ? |
Root808 | Haha VICTOIRE !!!! j'ai réussi a installer la cg sous XP en mélangeant un drivers vista avec un drivers xp pour cette cg. bon faut que je teste du game pour voir, je ferai ca cette nuit. Message édité par Root808 le 02-06-2007 à 18:30:55 --------------- www.serialand.com le site des séries TV |
nightfirez | j'attends ca avec impatience Message édité par nightfirez le 02-06-2007 à 19:32:45 |
BDDB | L'indice de performance du bureau Aero est à mon avis une erreur du a une non reconnaissance ou une incompatibilité car il devrait être similaire à celui des performances graphiques .... |
cariweb | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |