| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 07:23:58 ![]() ![]() |
crossmaxslab2 |
|
crossmaxslab2 |
|
tugs m'enfin ?!! |
|
shiryu- | 1500 eur le q45 , je le pensais plus cher, super prix pour la config |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 21:24:10 ![]() ![]() |
padbol75 vraiment pas... | Familiale premium |
tugs m'enfin ?!! |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Bryan78 |
|
dj pone | j'ai une copine qui va à hong kong prochainement, je ramenerai bien une batterie mais niveau voltage, et compagnie vu que j'y connais rien, je suis vraiment sceptique |
Bryan78 |
|
Message édité par safe le 20-04-2007 à 13:59:41 |
Bryan78 | merci
|
Bryan78 | Bon bah c'est bon : les SDHC 4Go de marque Transcend fonctionnent impeccable !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pas de news du Q45 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Baboso |
|
PacoDL | Lorsque j'appuie sur la touche avs, pc éteint, windows se lance (alors que ça ne devrait pas être le cas), une idée ??? |
Bryan78 | pfff.. moi je n'arrive pas à paramétrer ma connexion Internet de Noos (alos que ça marche sans problème sur mon fixe...).
|
Baboso |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |