| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 19:24:59 ![]() ![]() |
laxou bof bof ... | c est la meme chose ! dans le chip i945G, la partie graphique s appelle GMA950. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Buldozerben Shizofan ! | ce qui peux poser problème, c'est le bootloader de vista il me semble. Ce n'est pas ntldr comme windows XP. Pour l'instant je n'en sais pas plus. Je sais que j'avais du utiliser un utilitaire pour le virer mais dans mon cas j'avais XP et Vista en double boot ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | http://blogs.media-tips.com/bernar [...] 323d9.aspx
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mrpropre | Merci pour cette précieuse réponse |
Buldozerben Shizofan ! | c'est ce que je disais... dans ton cas cela semble différent --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
vmic92 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:28:43 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | Quelqu'un aurait il une idée pour mon truc de son?
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 30-03-2007 à 20:23:27 |
Buldozerben Shizofan ! |
Juste une idée... asus fait il les drivers pour samsung ?? Message édité par Buldozerben le 30-03-2007 à 20:03:30 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | mea culpa je voulais dire le site de samsung lol ,merci d'avoir noté l'erreur |
laxou bof bof ... | tiens, mon voyant verr maj marche plus --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Buldozerben Shizofan ! |
laxou bof bof ... | ca doit etre un faux contact car des fois il a l air de voiloir clignotter ... pas grave le clavier marche quand meme correctement ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Buldozerben Shizofan ! |
wise901 | HELP !!!!! Comment réinstaller les drivers du lecteur multicartes ??? Un lien vers un téléchargement de ce driver ? Message cité 1 fois Message édité par wise901 le 01-04-2007 à 08:45:26 |
solnorm |
|
wise901 | Merci beaucoup pour ce lien !!!!! |
hakxe Belgium compliant | drapal pour le q45 |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | trouvez vous que la gravure en max X fait anormalement , mais vraiment enormement de bruit? tout vibre |
Donkey Âne bâté dépressurisé | oui, normal (enfin, normal... lol)
|
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
wise901 |
|
wise901 | Tiens .....pour la première fois depuis hier , mon Q35 affiche une autonomie satisfaisante , avec 5H50 !!!!! La batterie se serait t'elle enfin auto -calibrée ??? |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
gepeto38 | Salut à tous |
wise901 | Ma SD card fonctionne dans mon APN , dans mon autre PC portable ASUS , mais pas dans le Q35 !!!??? KESAKO ??? Il ne la reconnais pas , et rien ne se passe quand je l'insère dans le lecteur de carte ! Pourtant , la carte d'un pote fonctionne très bien dessus ......ma carte n'est pas suportée par le Q35 ou quoi ? Dessus il y à ecris X133 ..... Message édité par wise901 le 05-04-2007 à 14:36:52 |
Donkey Âne bâté dépressurisé | j'ai une question con : si on réinstalle windows, pour mettre un pro à la place de mce, par exemple, on perd la partoche AVstation (enfin, surtout son utilisation, en fait) ?
|
shad__ | Bonjour à tous,
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | 1) moi je fais de la virtualisation sous windows/vmware, que du bonheur, ça tourne vraiment très bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |