Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°580630
wise901
Posté le 10-01-2007 à 17:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Viens de vérifier . J'ai surement pris le dernier !!!!!!! J'avais trouvé cette offre d'après un comparateur : ai pas mis trop de temps à réflèchir ! J'ai eu raison apparement !  

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0036907.htm

Message cité 1 fois
Message édité par wise901 le 10-01-2007 à 17:14:12
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 17:12:45  profilanswer

n°580657
brook_leen
Posté le 10-01-2007 à 17:48:44  profilanswer

Ah le chanceux!! Moi qui l'ai payé 1069 euros sur topachat

n°580825
crossmaxsl​ab2
Posté le 10-01-2007 à 21:09:14  profilanswer

wise901 a écrit :

Viens de vérifier . J'ai surement pris le dernier !!!!!!! J'avais trouvé cette offre d'après un comparateur : ai pas mis trop de temps à réflèchir ! J'ai eu raison apparement !  

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0036907.htm

Franchement t'es un sacré veinard  :ouch:  
Par contre je veux pas t'inquiéter mais fais gaffe à bien vérifier que ton portable n'ait pas d'éraflures une fois reçu car il y a de cela 2 ou 3 mois j'étais aller sur place chez Internity à Massy pour me procurer la bete et après avoir manipulé le modele d'expo j'ai réalisé à quel point il me plaisiait et j'ai donc décidé de l'acheter.
Et là que fait le vendeur ? Il me ramène joyeusement une boite défoncée, prend gaiement le modèle d'expo, le glisse facétieusement dans la boite et me balance au visage le prix du modèle neuf ! Le plus fort c'est que quand je lui ais dis qu'il était hors de question que j'achète ce modele surtout au prix d'un neuf il m'a sorti texto "je vois pas où est le problème !"  :pfff:  
Je sais pas ce qui m'a retenu de lui coller mon pied au C*L !!! Ah si... ça me reviens, c'est son metre quatre vingt dix et ses 100 kilos je crois  :sarcastic:  

Sinon tiens moi au courant une fois ton portable reçu, je suis curieux de savoir si je peux ou pas leur renouveler ma confiance

Message cité 2 fois
Message édité par crossmaxslab2 le 10-01-2007 à 21:10:02
n°580895
dj pone
Posté le 10-01-2007 à 22:13:40  profilanswer

fait gaffe aussi si c'est une erreur de prix du site; ils annuleront la vente et te proposeront un bon d'achat etc

n°580927
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 10-01-2007 à 22:40:32  profilanswer

Salut les gens :D

J'ai lu avec attention quelques pages prises au hasard sur ce topic, et c'est intéressant d'avoir les avis de chacun (hors des employés des sites qui laissent de manière très hypocrite de bonnes critiques sur les produits :D)

Je suis devant pas mal d'hésitations en ce moment, et je demande votre avis

Je cherche un Ultra Portable, et j'ai retenu 3 choix pour l'instant:

- un Dell XPS M1210 avec la garantie 3 ans J + 1 & Complete Care, avec 1 Go de ram, 100 go de dd et quelques autres trucs

- le Samsung Q35 dont vous faites éloges :D

- un Dell Latitude X1 d'occasion, encore garantie 1 an et 4 mois, 1,280 Go de ram, 30 Go de DD en 1''8, lecteur combo dvd/graveur cd en très bon état.

Le X1 a l'avantage d'être hyper portable (1.2 kg et dimension extra petite) et on me le propose avec une deuxième batterie (pour environ 9h en tout et pour tout d'autonomie) & une sacoche pour 900 € .

Vu les prix du refurbished de chez Dell ca me semble plutot correct, mais la techno est viellissante (Centrino 1.1) et il est peu évolutif (disque dur 1.8'').

Qu'est ce que vous en pensez ? vaut t'il mieux investir dans un ultra portable neuf, plus lourd et plus gros, mais garantie 1 an et avec un Core 2 Duo ?

n°580948
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-01-2007 à 23:18:40  profilanswer

tugs a écrit :

Salut les gens :D
.......

Salut le tugs,

je penses que dell est imbattable niveau tarif donc si le critère principal est l'argent je choisirais dell. C'est relativement solide comme bécane et puis pour avoir travaillé avec eux je confirme que leur service clientèle est bon ( meilleur que samsung a priori ).

Si le critère argent n'est pas la priorit" absolue il faudrait que tu cible ton utilisatioon > quelles sont les utilisations prévues pour ce portable, qules programmes, combien de temps par jour, est ce que ce sera ton PC principal ou ce sera un complément à un pc de bureau ? Les réponses a ces questions devraient permettre de définir ton besoin en terme de puissance et donc le choix du modèle.

PS : en plus des employés de certains sites tu as aussi oublié les critiques de certains commerciaux qui travaillent pour la concurrence ... ;) c'est pratique courrante maintenant dans les forums influents le comportement des consommateurs.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 10-01-2007 à 23:20:55
n°580952
safe
Posté le 10-01-2007 à 23:25:28  profilanswer

Le 1er sondage orienté intention d'achat sera clôt ce soir et je mets les résultats en première page.  

AVIS AUX FORUMEURS : avez vous des idées pour le nouveau sondage ?

> ce que vous trouvez top sur votre Q35 ?
> ce qui vous agace le plus sur votre Q35 ?
> quel est l'OS que vous utilisez sur le Q35 ?
> Quelle est l'autonomie de votre batterie ?
> avez vous rencontré un problème avec votre Q35 ?

@+

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 10-01-2007 à 23:35:27
n°580980
crossmaxsl​ab2
Posté le 11-01-2007 à 00:38:37  profilanswer

Salut Tugs,

Il semble qu'il y ait comme un intru dans ta liste dans la mesure ou le Q35 et le Dell XPS M1210 sont tous deux des betes de courses tandis que le Dell Latitude X1 est à mon sens "dépassé" (en tout cas comparé aux deux précédents). De plus n'oublies pas que l'informatique bouge très vite vaut -il mieux pour 100 euros de moins avoir un pc déja "out of date" ou opté pour l'un des deux autres qui est tout de meme plus "up to date" (ou la je fais mon vandamme là)  :sarcastic:  
Sinon le XPS semble avoir une autonomie de 3H30 soit un peu moins que le Q35 dont les 7h d'autonomie sont du domaine de la pure utopie  :pfff:
Après libre à toi de choisir en fonction de tes besoins et de ton budget  ;)  

safe a écrit :

Le 1er sondage orienté intention d'achat sera clôt ce soir et je mets les résultats en première page.  

@+

Moi z'aime bien ceux là dans l'ordre :
1 Quelle est l'autonomie de votre batterie ?
2 Quel est l'OS que vous utilisez sur le Q35 ?
3 Ce qui vous agace le plus sur votre Q35 ?

J'ai meme les réponses toutes faites 1; 3H45  :heink: (au lien des 7h) - 2; Ubuntu/Xp MCE - 3; voir numéro 1  :(

n°581015
wise901
Posté le 11-01-2007 à 08:37:52  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Par contre je veux pas t'inquiéter mais fais gaffe à bien vérifier que ton portable n'ait pas d'éraflures une fois reçu car il y a de cela 2 ou 3 mois j'étais aller sur place chez Internity à Massy pour me procurer la bete et après avoir manipulé le modele d'expo j'ai réalisé à quel point il me plaisiait et j'ai donc décidé de l'acheter.
Et là que fait le vendeur ? Il me ramène joyeusement une boite défoncée, prend gaiement le modèle d'expo, le glisse facétieusement dans la boite et me balance au visage le prix du modèle neuf ! Le plus fort c'est que quand je lui ais dis qu'il était hors de question que j'achète ce modele surtout au prix d'un neuf il m'a sorti texto "je vois pas où est le problème !"  :pfff:  
Je sais pas ce qui m'a retenu de lui coller mon pied au C*L !!! Ah si... ça me reviens, c'est son metre quatre vingt dix et ses 100 kilos je crois  :sarcastic:  

Sinon tiens moi au courant une fois ton portable reçu, je suis curieux de savoir si je peux ou pas leur renouveler ma confiance

Vais bien vérifier qu'ils m'ont pas refourguer un ordi de démo !!!!! Merci !  ;)  

n°581062
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 11-01-2007 à 10:19:50  profilanswer

safe a écrit :

Salut le tugs,

je penses que dell est imbattable niveau tarif donc si le critère principal est l'argent je choisirais dell. C'est relativement solide comme bécane et puis pour avoir travaillé avec eux je confirme que leur service clientèle est bon ( meilleur que samsung a priori ).

Si le critère argent n'est pas la priorit" absolue il faudrait que tu cible ton utilisatioon > quelles sont les utilisations prévues pour ce portable, qules programmes, combien de temps par jour, est ce que ce sera ton PC principal ou ce sera un complément à un pc de bureau ? Les réponses a ces questions devraient permettre de définir ton besoin en terme de puissance et donc le choix du modèle.

PS : en plus des employés de certains sites tu as aussi oublié les critiques de certains commerciaux qui travaillent pour la concurrence ... ;) c'est pratique courrante maintenant dans les forums influents le comportement des consommateurs.

@+

crossmaxslab2 a écrit :

Salut Tugs,

Il semble qu'il y ait comme un intru dans ta liste dans la mesure ou le Q35 et le Dell XPS M1210 sont tous deux des betes de courses tandis que le Dell Latitude X1 est à mon sens "dépassé" (en tout cas comparé aux deux précédents). De plus n'oublies pas que l'informatique bouge très vite vaut -il mieux pour 100 euros de moins avoir un pc déja "out of date" ou opté pour l'un des deux autres qui est tout de meme plus "up to date" (ou la je fais mon vandamme là)  :sarcastic:  
Sinon le XPS semble avoir une autonomie de 3H30 soit un peu moins que le Q35 dont les 7h d'autonomie sont du domaine de la pure utopie  :pfff:
Après libre à toi de choisir en fonction de tes besoins et de ton budget  ;)  

Moi z'aime bien ceux là dans l'ordre :
1 Quelle est l'autonomie de votre batterie ?
2 Quel est l'OS que vous utilisez sur le Q35 ?
3 Ce qui vous agace le plus sur votre Q35 ?

J'ai meme les réponses toutes faites 1; 3H45  :heink: (au lien des 7h) - 2; Ubuntu/Xp MCE - 3; voir numéro 1  :(

Bonjour les gens, et tout d'abord merci pour vos réponses. Je constate avec plaisir que ce topic est très actif :)

Concernant mon utilisation, voici quelques détails :

- J'ai déja un pc de bureau assez gonflé que j'utilise au quotidien à la maison. J'ai pour l'instant un Centrino 1.4 (Asus M6NE) avec 1 Go de ram et un 15'' qui monte en 1400*1050, mais je pense que je le revendrai si l'ultra portable satisfait mes besoins

- Coté usage. je suis un nomade. il me faut un ordinateur assez puissant, pas lourd, avec pas mal d'autonomie. Je fais de la doc avec du pack office & du pdf. il hébergera des outils d'analyses réseaux et sécurité (suis consultant sécu), un peu de prog, pas mal de surf et de lecture de docs. Pas de jeux dessus (peut être un ptit vieux Unreal Tournament 99 rapidos à la pause miam mais c tout), il sera essentiellement axé boulot.

C'est vrai que le X1 est un petit peu dépassé par rapport à la techno Core 2 Duo. m'enfin, je viens de voir que certains ultra portable sortaient encore avec des Centrino ULV 1.33 , le X1 est équipé d'un Centrino ULV 1.1, donc c pas si loin de ce qu'y sort actuellement. Bon, le point faible est le DD qui reste à 30 Go et en 1.8'', l'avantage étant la consommation et le poid. Dans cette gamme de prix je n'ai pas trouvé d'équivalent en Ultra pour un poid inférieur à 1.3 Kg ! :D . Mis à part ca, le X1 en question vient avec une garantie J+1 sur site et un complete Care J+1 pour encore 1 an et 4 mois. Pour le Samsung, il y a seulement 1 an de garantie en standard, hors la plupart des problèmes sur portable (et je parle par expérience) arrive lors de la deuxième année D'ailleurs vous avez des infos pour prendre l'extension de garantie Samsung à l'achat sur un site internet ?

Pour les question de budget je mettrais ce qu'il faut, sans pour autant trop dépassé les 1500 €. j'ai d'un coté 2 portables avec du Core 2 Duo, beaucoup de disque, technologiquement assez sympa et de l'autre un centrino ULV, un peu plus vieux, mais beaucoup plus léger. Je me tatte vraiment  [:klemton]

Message édité par tugs le 11-01-2007 à 10:33:25
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 10:19:50  profilanswer

n°581090
laxou
bof bof ...
Posté le 11-01-2007 à 11:12:35  profilanswer

Bryan78 a écrit :

Une question importante avant achat : où peut-on le voir/manipuler ce samsung Q35 à Paris ???

Il n'y en a apparemment plus dans aucune fnac, il n'est pas référencé au surcouf, les magasins grosbill sont super loin...

Merci pour votre aide

je l ai vu pour le 1ere fois a surcouf daumesnil mais c est vrai que la derniere fois je l ai pas revu, sinon je l ai aussi examiné a la fnac digitale vers odeon.

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°581304
crossmaxsl​ab2
Posté le 11-01-2007 à 17:28:53  profilanswer

laxou a écrit :

je l ai vu pour le 1ere fois a surcouf daumesnil mais c est vrai que la derniere fois je l ai pas revu, sinon je l ai aussi examiné a la fnac digitale vers odeon.

Il est de plus en plus dur de se procurer le Q35 (neuf en tous cas), que ceux qui sont interressés se dépechent  ;)  

n°581307
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 11-01-2007 à 17:33:52  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Il est de plus en plus dur de se procurer le Q35 (neuf en tous cas), que ceux qui sont interressés se dépechent  ;)

erf.... ouais mais j'ai pas encore la sommes adéquate >_< !!!

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°581314
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 11-01-2007 à 17:41:28  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

moi je me tatte, comme dit plus haut. rhaaa dilenme de l'achat :'(

n°581358
Gran Touri​smo
Posté le 11-01-2007 à 18:39:46  profilanswer

Salut a tous, je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un samsung Q 35,que j'aurais demain.Je l'ai trouvé chez internity,le dernier qu'il leur restait! c'était le modele d'expo(mais qui n'était pas en expo,encore avec la mousse sur le dos de l'ecran,la batterie n'a pas servit).
As tu été emmerdé avec le tiens qui est un modele d'expo?
Mais je me dis qu'a ce prix la expo ou pas c quand meme la grosse affaire,839 euros alors qu'il était y'a pas si longtemps a 1200 euros a la fnac.
A+

crossmaxslab2 a écrit :

n°581442
wise901
Posté le 11-01-2007 à 20:41:13  profilanswer

J'ai aussi acheté par correspondance chez internity au meme prix mais il n'etait pas précisé sur le site que c'etait un modèle d'expo ! Enfin je verifierais bien le contenu tout de meme !

n°581473
laxou
bof bof ...
Posté le 11-01-2007 à 21:09:46  profilanswer

a priori yen a encore chez grosbill.

---------------
n°581476
crossmaxsl​ab2
Posté le 11-01-2007 à 21:11:17  profilanswer

Gran Tourismo a écrit :

Salut a tous, je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un samsung Q 35,que j'aurais demain.Je l'ai trouvé chez internity,le dernier qu'il leur restait! c'était le modele d'expo(mais qui n'était pas en expo,encore avec la mousse sur le dos de l'ecran,la batterie n'a pas servit).
As tu été emmerdé avec le tiens qui est un modele d'expo?
Mais je me dis qu'a ce prix la expo ou pas c quand meme la grosse affaire,839 euros alors qu'il était y'a pas si longtemps a 1200 euros a la fnac.
A+

Euh y a erreur là mon Q35 est un modele neuf acheté à la Fnac... En fait après que le blaireau d'Internity m'ait proposé son modèle d'expo tout plein de traces de doigts alors que j'étais venu acheté un neuf :pfff:  j'ai décidé de rebrousser chemin et de me diriger vers une enseigne que je jugeai plus sérieuse.
Sinon bienvenue à tous les nouveaux heureux possesseurs de Samsung Q35  :hello:  

n°581732
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 12-01-2007 à 10:12:50  profilanswer

Salutations du matin :D

Est ce que quelqu'un aurait un Samsung Q35 sur LYON pour me faire une démo ? :jap:

n°581749
nikobar
Posté le 12-01-2007 à 10:47:23  profilanswer

Salut à vous,

je suis sur le point de m'acheter un Q35 chez bigbill, mais j'aimerai savoir quelle est la couleur du clavier. j'ai l'impression que les claviers des Core duo 2300 sont gris et les core 2 duo 5500 sont noirs, pouvez vous confirmer afin que les choses soient claires une fois pour toutes ?
Merci par avance  :jap:  

n°581754
laxou
bof bof ...
Posté le 12-01-2007 à 10:50:52  profilanswer

le mien (qui vient de bigbill paris) a un clavier noir.

---------------
n°581779
Rio Grande
bande de nains
Posté le 12-01-2007 à 11:44:34  profilanswer

safe a écrit :

@+

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°581935
osiris781
Posté le 12-01-2007 à 16:58:21  profilanswer

je cherche toujours à résoudre mon problème Bluetooth.
J'arrive à détecter mon Q35 avec d'autres appareils, mais impossible d'explorer les autres appareils depuis le PC. Je tombe à chaque fois sur le message "échec de la vérification de licence Bluetooth..."
J'ai lu plus haut que d'autres avaient aussi le même souci.
L'avez-vous résolu ?
Merci d'avance

n°581958
safe
Posté le 12-01-2007 à 17:34:44  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Ce sondage viendra par la suite !

n°582002
brook_leen
Posté le 12-01-2007 à 19:00:59  profilanswer

Moi ça fait 5 jours que j'ai mon Q35 et à part une autonomie 2 fois moins endurante que celle annoncée (je tiens 3h30 en moyenne avec wifi et 3 barres de luminosité), je ne regrette pas mon achat!
Le son qui sort des enceintes est vraiment bon comparé au toshiba u200-163 par exemple

n°582003
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 12-01-2007 à 19:01:12  profilanswer

tiens, je viens de passer à la fnac, et le Q35, au même titre que le Amilo Si1520 de chez fujitsu sont maintenant marqué "en fin de vie" et en cours de renouvellement par les modèles suivants (qui seront apparement dépendants des salons constructeurs qui finissent début février . Z'en pensez quoi ? ca vaut le coup de prendre un Q35 maintenant ? ou vaut t'il mieux attendre le modèle suivant ?

n°582058
wise901
Posté le 12-01-2007 à 20:36:58  profilanswer

Ben le modèle suivant sera plus cher . Y'a de bons coups à faire sur le Q35 maintenant je pense . Et qu'aura t'il de plus vraiment le modèle suivant ??  On as pas annoncé de nouvelles technologies je crois ....  

Bon , je touches le mien Lundi normalement .......vivement Lundi !!!!! :) ( Ben oui , je bosse ce weekend !!!!!! )

Message édité par wise901 le 12-01-2007 à 20:37:35
n°582152
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 12-01-2007 à 22:53:51  profilanswer

Pas de nouvelles techno non :D . mais une extension des cartes mère à 2 Go et plus pour les ultra portables, car Windows Vista (magnifique lol) , conseille 2 Go :)

n°582160
Gran Touri​smo
Posté le 12-01-2007 à 23:02:45  profilanswer

Salut a tous je me permets d'intervenir,comme je le disais precedemment j'ai acheté un samsung Q35 XIC 5500 et contrairement a ce qui apparait sur le site de divers fournisseurs il me semble que le processeur est un core duo T5500 et non pas un core 2 duo?
en effet sur le site de samsung dans la fiche technique le XIC n'est pas équipé avec un core 2 duo.
Quelle est la différence?Cela joue t'il vraiment sur la vitesse?
merci

n°582239
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 13-01-2007 à 07:21:15  profilanswer

le processeur T5500 est un core 2 duo (64 bits), c'est le T2300 qui est un core duo.

n°582246
itounex
Posté le 13-01-2007 à 08:14:27  profilanswer

Deux ou trois petites questions :
- l'écran du Q35 est-il réfléchissant comme les Sony par exemple ?
- quel est son successeur
- qu'en pensez-vous par rapport à l'Amilo Si1520 et à l'Asus W5Fm
Merci

n°582248
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 13-01-2007 à 08:22:14  profilanswer

quelques réponses ^^

- oui (gloss machin truc)
- ça je n'en sais rien, il sera probablement présenté dans les salons informatiques courant février...
- moi j'ai fait la comparaison, et j'ai opté pour le sam, qui correspondait le plus à mes besoins, après, par rapport aux autres...

n°582251
itounex
Posté le 13-01-2007 à 08:28:29  profilanswer

Donkey a écrit :

- moi j'ai fait la comparaison, et j'ai opté pour le sam, qui correspondait le plus à mes besoins, après, par rapport aux autres...

Merci.
Quelles ont été tes conclusions après cette comparaison ?

n°582300
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 13-01-2007 à 10:48:56  profilanswer

Est ce que quelqu'un a acheté son Q35 chez Grosbill ? ca a donné quoi niveau qualité presta ? vous avez pris l'assurance + 2 ans ? Oxygen contre le vol ? :jap:

n°582357
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 13-01-2007 à 12:02:18  profilanswer

arf... vous pressez par pour la réponse, je viens de craquer :D :p

n°582397
crossmaxsl​ab2
Posté le 13-01-2007 à 13:10:52  profilanswer

tugs a écrit :

tiens, je viens de passer à la fnac, et le Q35, au même titre que le Amilo Si1520 de chez fujitsu sont maintenant marqué "en fin de vie" et en cours de renouvellement par les modèles suivants (qui seront apparement dépendants des salons constructeurs qui finissent début février . Z'en pensez quoi ? ca vaut le coup de prendre un Q35 maintenant ? ou vaut t'il mieux attendre le modèle suivant ?

Les modèles suivants seront clairement mieux le problème c'est que les modèles suivants les modèles suivant seront encore meilleurs et si tu attentds 2015 tu bénéficiera peut etre d'un écran souple... Si tu en as besoin prends le sinon ben... attends.

Citation :

Salut a tous je me permets d'intervenir,comme je le disais precedemment j'ai acheté un samsung Q35 XIC 5500 et contrairement a ce qui apparait sur le site de divers fournisseurs il me semble que le processeur est un core duo T5500 et non pas un core 2 duo?
en effet sur le site de samsung dans la fiche technique le XIC n'est pas équipé avec un core 2 duo.
merci

Le T5500 est un core 2 duo et n'existe pas en core duo...
Tu avais effectivement déja posé la question mais on t'avait déja répondu  ;)  

n°582420
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 13-01-2007 à 13:39:46  profilanswer

le sam était dans les moins chers, son design me plaisait bien, gros disque, et écran de bonne qualité !

n°582464
safe
Posté le 13-01-2007 à 14:39:43  profilanswer

Gran Tourismo a écrit :

merci

Ne te fie pas aux appellations core duo ou core 2 duo sur les sites mais fais attention plutôt à la désignation de la puissance : le T5500 est bien un core 2 duo !

@+

n°582466
safe
Posté le 13-01-2007 à 14:41:45  profilanswer

tugs a écrit :

Est ce que quelqu'un a acheté son Q35 chez Grosbill ? ca a donné quoi niveau qualité presta ? vous avez pris l'assurance + 2 ans ? Oxygen contre le vol ? :jap:

Aucun problème de livraison , facture ou envoie de mail en ce qui me concerne. Pas d'extension de garantie pour le moment.

@+

n°582539
tugs
m'enfin ?!!
Posté le 13-01-2007 à 17:06:28  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Les modèles suivants seront clairement mieux le problème c'est que les modèles suivants les modèles suivant seront encore meilleurs et si tu attentds 2015 tu bénéficiera peut etre d'un écran souple... Si tu en as besoin prends le sinon ben... attends.

Le T5500 est un core 2 duo et n'existe pas en core duo...
Tu avais effectivement déja posé la question mais on t'avait déja répondu  ;)

:jap: . Ma commande grosbill vient d'être validé, je vais bientot faire partie de votre club ;)  [:alucard]  [:alandon]

n°583082
wise901
Posté le 14-01-2007 à 13:42:03  profilanswer

Plus que quelques heures ..........:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)