| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
wise901 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wise901 le 10-01-2007 à 17:14:12 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:12:45 ![]() ![]() |
brook_leen | Ah le chanceux!! Moi qui l'ai payé 1069 euros sur topachat |
crossmaxslab2 |
Message cité 2 fois Message édité par crossmaxslab2 le 10-01-2007 à 21:10:02 |
dj pone | fait gaffe aussi si c'est une erreur de prix du site; ils annuleront la vente et te proposeront un bon d'achat etc |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-01-2007 à 23:20:55 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le 1er sondage orienté intention d'achat sera clôt ce soir et je mets les résultats en première page. Message cité 2 fois Message édité par safe le 10-01-2007 à 23:35:27 |
crossmaxslab2 | Salut Tugs,
|
wise901 |
|
tugs m'enfin ?!! |
Message édité par tugs le 11-01-2007 à 10:33:25 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 10:19:50 ![]() ![]() |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
crossmaxslab2 |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tugs m'enfin ?!! |
|
Gran Tourismo | Salut a tous, je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un samsung Q 35,que j'aurais demain.Je l'ai trouvé chez internity,le dernier qu'il leur restait! c'était le modele d'expo(mais qui n'était pas en expo,encore avec la mousse sur le dos de l'ecran,la batterie n'a pas servit).
|
wise901 | J'ai aussi acheté par correspondance chez internity au meme prix mais il n'etait pas précisé sur le site que c'etait un modèle d'expo ! Enfin je verifierais bien le contenu tout de meme ! |
laxou bof bof ... |
crossmaxslab2 |
|
tugs m'enfin ?!! | Salutations du matin |
laxou bof bof ... | le mien (qui vient de bigbill paris) a un clavier noir. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tugs m'enfin ?!! | Pas de nouvelles techno non |
Donkey Âne bâté dépressurisé | le processeur T5500 est un core 2 duo (64 bits), c'est le T2300 qui est un core duo. |
itounex |
|
tugs m'enfin ?!! | Est ce que quelqu'un a acheté son Q35 chez Grosbill ? ca a donné quoi niveau qualité presta ? vous avez pris l'assurance + 2 ans ? Oxygen contre le vol ? |
tugs m'enfin ?!! | arf... vous pressez par pour la réponse, je viens de craquer |
crossmaxslab2 |
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | le sam était dans les moins chers, son design me plaisait bien, gros disque, et écran de bonne qualité ! |
|
|
tugs m'enfin ?!! |
|
wise901 | Plus que quelques heures .......... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |