| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Baboso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 23:09:16 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
amontobin1 |
Message cité 1 fois Message édité par amontobin1 le 19-12-2006 à 14:36:02 |
mister perfect |
|
dj pone | j'ai remarqué la meme chose à la lecture d'un dvd avec MCE... ptete une MAJ à faire car je sais que si tu fais un winupdate, pas mal concerne MCE |
spinouche | Oui je suis à jour du côté Microsoft et je ne trouve rien sur leur base de connaissances. Est-ce le codec qui est en cause ? AVS Now utilise-t-il le même codec que MCE ? |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:24:23 ![]() ![]() |
dj pone |
|
ovnix |
|
ovnix |
Message cité 1 fois Message édité par ovnix le 20-12-2006 à 16:28:06 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
ovnix |
|
mister perfect | ovnix en passant par geekstuff tu peux choisir la langue de ton os |
ovnix | je vais voir ça!
|
mister perfect | http://www.geekstuff4u.com/index.php
|
mister perfect | faut voir si ton bios le permet |
yeouda | c a dire?comment puis je le savoir? pourquoi ca ne marcherai pas? si ca marche pas, je peux changer mon bios comment? |
dj pone | Perso, mon prob d'icone reseau qui se lance à la bourre recommence; hier j'ai juste parametré le guide tv avec ma clé tnt sous MCE... |
Baboso | oups désolé, je viens de lire la 1ere page du post... Bon ben je vais voir ça de suite, sinon, est-ce que ca marche chez quelqu'un ? Et l'adaptateur est-il facile à trouver ? |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 21-12-2006 à 02:19:22 |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
dj pone |
j'ai ma souris en bluetooth donc j'ai pas trooooop envie de désactiver le service, et quand je plug ma souris, aller le reactiver etc edit : pour ceux que ca interesse, la wintv stick usb de hauppauge est compatible MCE sans avoir à installer des drivers spécifiques, et elle est pas chere du tout (une 40aine d'euros) Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-12-2006 à 12:14:12 |
Maximo69 | Ca y est, je l'ai enfin. Il est très bien ce petit portable |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
mister perfect | maximo pas besoin de bon pour avoir l'upgrade, la facture te suffit |
laxou bof bof ... | dans le mien ya un document en anglishe qui parle des ordis "vista capable", mais j ai pas regardé plus loin.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
amontobin1 |
Message cité 1 fois Message édité par amontobin1 le 22-12-2006 à 00:17:27 |
dj pone |
|
guillaumerp La vie est une dure lutte !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |