Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°566391
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 15-12-2006 à 14:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Welcome amotobin1 :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 14:46:20  profilanswer

n°566422
tilkis
Posté le 15-12-2006 à 15:37:08  profilanswer

Quelqu' un pourrait il me dire quel os est le mieux entre xp home et media center ?

merci

n°566478
mister per​fect
Posté le 15-12-2006 à 17:18:17  profilanswer

media center c'est xp pro avec des fonctions multimedia en plus

n°566515
tilkis
Posté le 15-12-2006 à 18:02:12  profilanswer

merci pour la reponse rapide.

n°566557
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-12-2006 à 19:50:44  profilanswer

pour nhc il faut déinstaller les programmes samsung ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°566576
max_hec
Posté le 15-12-2006 à 20:34:50  profilanswer

Peut-on faire tourner un jeu sur le Q35 ???

n°566689
Baboso
Posté le 16-12-2006 à 00:18:50  profilanswer

Bon ben ça y est, j'ai craqué...  :bounce:  

J'ai profité de l'offre avec grosbill et ses -5%, et ça me l'a fait à 1073 euros fdp compris. Je pouvais le prendre sur place, grosbill ayant ouvert des magasins sur paris, mais pour profiter des remises cashback ebuyclub et ses -3% chez grosbill je devais le prendre avec livraison (+ d'info sur www.ebuyclub.com ) donc au final il devrait me coûter dans un peu moins de 1050 euros !!  
J'ai trop trop hâte de le recevoir, je vous tiens au courant à la réception et vous ferait un petit topo !

En tout cas merci bcp à ce forum qui m'a grandement orienté dans le choix de ce portable  :)  

:hello:

Message édité par Baboso le 16-12-2006 à 00:19:25
n°566701
amontobin1
Posté le 16-12-2006 à 01:06:32  profilanswer

safe a écrit :

Welcome amotobin1 :)

Merci pour ce super topic safe

Je voudrais apporter une précision pour ceux désireux d'installer beryle (ou XGL):
Je n'y connais pas grand chose, mais une fois ubuntu installé, j'ai mis 2 minutes a installer beryle et ça roule.

Citation :

max_hec   Peut-on faire tourner un jeu sur le Q35 ???

Niveau jeu, j'ai pas encore testé mais tu peux te referer à ce test :
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
Mais si tu veux jouer, asus semble faire d excellents portables dans la meme gamme de prix.

Citation :

Rio Grande   pour nhc il faut déinstaller les programmes samsung ?

Je sais pas! Je ne connaissais pas nhc , ca a l air sympa ! ca prend pas trop de ressources par contre , a force de les controler?

n°566734
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 16-12-2006 à 08:17:58  profilanswer

safe a écrit :

RAS de mon côté avec grosbill.

@+

idem, mais acheté sur place...

100 € de plus que l'offre actuelle :'(

n°566735
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 16-12-2006 à 08:20:20  profilanswer

max_hec a écrit :

Peut-on faire tourner un jeu sur le Q35 ???

ça dépend du jeu, mais c'est pas le but du Q35 d'être un pc de jeu...

CS tournera nickel, mais j'ai des doutes concernant HL² !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 08:20:20  profilanswer

n°566994
Rio Grande
bande de nains
Posté le 16-12-2006 à 17:26:09  profilanswer

HL2 tournait sur ma veille 8500, bon maintenant c'est un puce intel donc...  
et puis j'essaye pas d'installer de jeu, parce que si par malheure ça marche je vais plus travailler dessus :D

sinon qqn à une réponse pour NHC ?

---------------
n°567043
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 16-12-2006 à 18:42:17  profilanswer

Alors ça commence à faire un p'tit moment que je l'ai ce Q35 (T5500) et je fais tourner UT2004 sans problème, quake 3 aussi !!

Je dois dire que j'en suis très très content !! j'ai mis un XP pro SP2 dessus, j'étais pas fan du media center et je voulais partitionner le disque qui plus est !!

ça tourne sans problème, ce qui me plait le moins (mais c'est rien du tout) c'est le temps d'allumage environ 20s, je trouve ça long... ! Faut que je trouve comment faire pour arranger ça, si vous avez des idées, d'ailleurs étant à l'UTC j'ai des licences windows gratuites (en toute legalité !!!), et j'ai prix un Windows Embedded, je vais essayer de me faire quand j'aurais le temps, un Windows extra adaptés et light à mon PC et à mon utilisation !!

J'ai dans l'idée de testé pendant le mois de fevrier un Linux... on verra, et quand je pourrais avoir les licenses Vista, je mettrais 1,5 Go (le max) de ram à mon petit Sam' !!

n°567054
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 16-12-2006 à 18:53:55  profilanswer

safe a écrit :

RAS de mon côté avec grosbill.

@+

Je l'ai acheté là bas, j'ai pas eu de problème... Mais ils ont pas respecté les delais de livraison...

Toutefois, quelque recherche sur Google, et tu verras qu'ils sont super mal noté !!! Et que beaucoup de personnes sont en litiges avec eux... il y en a qui ont saisi Fia.net etc... Fais gaffe à la limite va sur place si tu peux.

Mais quand je l'ai commandé, j'ai decouvert qu'après la face caché de grosbill, je te jure que j'ai eu des sueurs froides étant étudiant aussi, j'ai eu peur de perdre 1189 euros... (j'avais une housse et un pack de voyage avec) !!

n°567060
mister per​fect
Posté le 16-12-2006 à 19:00:48  profilanswer

grosbill cest bien si on va acheter en boutique, sinon quelle galere pour le sav etc etc

n°567063
Baboso
Posté le 16-12-2006 à 19:05:49  profilanswer

l'avantage va etre que je peux bénéficier du sav sur place en l'ayant acheté sur le net non ? rassurez moi...

n°567071
dj pone
Posté le 16-12-2006 à 19:22:30  profilanswer

Rio Grande a écrit :

HL2 tournait sur ma veille 8500, bon maintenant c'est un puce intel donc...  
et puis j'essaye pas d'installer de jeu, parce que si par malheure ça marche je vais plus travailler dessus :D

sinon qqn à une réponse pour NHC ?

Safe et moi avont installé ce log : c'est la merde avec, meme avec le patch core2duo... On a tous les 2 formaté... Perso j'avais pas désinstallé l'utilitaire samsung pour la batterie

guillaumerp a écrit :

Alors ça commence à faire un p'tit moment que je l'ai ce Q35 (T5500) et je fais tourner UT2004 sans problème, quake 3 aussi !!

Je dois dire que j'en suis très très content !! j'ai mis un XP pro SP2 dessus, j'étais pas fan du media center et je voulais partitionner le disque qui plus est !!

ça tourne sans problème, ce qui me plait le moins (mais c'est rien du tout) c'est le temps d'allumage environ 20s, je trouve ça long... ! Faut que je trouve comment faire pour arranger ça, si vous avez des idées, d'ailleurs étant à l'UTC j'ai des licences windows gratuites (en toute legalité !!!), et j'ai prix un Windows Embedded, je vais essayer de me faire quand j'aurais le temps, un Windows extra adaptés et light à mon PC et à mon utilisation !!

J'ai dans l'idée de testé pendant le mois de fevrier un Linux... on verra, et quand je pourrais avoir les licenses Vista, je mettrais 1,5 Go (le max) de ram à mon petit Sam' !!

bootvis :)

n°567094
dj pone
Posté le 16-12-2006 à 20:10:12  profilanswer

C'est vraiment mal foutu l'extension de garantie : "veuillez adresser les papiers à l'adresse ci dessous" Sauf qu'il n'y a aucune adresse ci dessous....

Si je reprend le courrier ya une adresse dans l'entete (samsung services) et sur le courrier meme une adresse d'une sté SCC ... Question : à qui l'envoyer?.... pfff

n°567132
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 16-12-2006 à 21:43:32  profilanswer

Dites, je viens de relire tout le topic ( j'hesite encore entre lui et le xps 1210...), mais ya 2-3 trucs qui m perturbent :
  -- La couleur du clavier pour les modèles vendus en france, gris ou noir ??
  -- si c'est gris, les touches s'effacent-elles bcp??

:jap:

n°567192
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-12-2006 à 00:08:54  profilanswer

Babarbu a écrit :

Dites, je viens de relire tout le topic ( j'hesite encore entre lui et le xps 1210...), mais ya 2-3 trucs qui m perturbent :
  -- La couleur du clavier pour les modèles vendus en france, gris ou noir ??
  -- si c'est gris, les touches s'effacent-elles bcp??

:jap:

gris mais en ce qui concerne le fait que les touches s'effacent, je te répond pas par non car mon touchpad par contre, les boutons ont la peinture qui s'en va comme de rien (c'est peut etre parce que je m'en sert trop, environ 15 heures par jour) mais sinon les touches sont nickel, encore intacts :p

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°567198
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-12-2006 à 00:34:58  profilanswer

dj pone a écrit :

Safe et moi avont installé ce log : c'est la merde avec, meme avec le patch core2duo... On a tous les 2 formaté... Perso j'avais pas désinstallé l'utilitaire samsung pour la batterie

bootvis :)

bah ça n'apport rien à vrai dire ou alors j'ai pas compris comment ça marche (seul truc utile voir la fréquance du CPU et on voir qu'on est pratiquement tout le temps à 1ghz en utilisation nomrale :D ). Ce que je trouverais cool c'est de pouvoir choisir les paliers du ventilo... il y a bien le mode etiquette... mais bon il faut un peu n'import quoi

---------------
n°567259
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-12-2006 à 10:39:03  profilanswer

guillaumerp a écrit :

pour la question du temps d'allumage ça me fait bien marrer que tu trouve 20sec long :D  
bon je sais plus combien de temps il prend une fois sortie tout neuf de la boite, mais actuellement le mien prend 50sec pour arriver à la fenêtre de login...

---------------
n°567272
fafab7
Posté le 17-12-2006 à 11:11:36  profilanswer

Pour réduire le temps d'allumage tu peux aller dans "Elements de démarrage" dans "Configuration du système" (tape MSCONFIG dans "Exécuter" dans la fenêtre de Démarrage) où tu vas avoir tous les éléments que charge XP au démarrage (la plupart de tous les nouveaux log que tu installes s'y inscrivent) : décoche ceux dont tu n'as pas besoin au démarrage (vas-y peu à peu en vérifiant à chaque redémarrage que tout fonctionne bien)

Pour ma part voilà une semaine que j'ai le Q35 (chez Grosbill juste avant la promo !) et si le confort de transport est indéniable, j'ai toujours un peu de mal avec la taille de l'écran : pour le traitement de texte, internet et la video ça va, mais pour la MAO et la PAO c'est un peu juste...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe du mode étiquette ? Le fait de rendre le DD + silencieux nuit-il à ses performances ???

Ah au fait ! Instal LiveBox en 2mn30 sans aucun soucis...

n°567292
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-12-2006 à 11:54:22  profilanswer

pour la live box chez mon frere, pas moyen de se connecter a cette daube en boite :s je sais pas ce qui merde mais en tout cas, ca me soule. Enfin bref, un bon ptit linksys ca roule nickel :)

---------------
n°567316
fafab7
Posté le 17-12-2006 à 12:33:03  profilanswer

Pour ma part : CD d'instal LiveBox + clé WEP + clé wifi = pas de problème

n°567378
safe
Posté le 17-12-2006 à 14:34:36  profilanswer

radeon4ever a écrit :

pour la live box chez mon frere, pas moyen de se connecter a cette daube en boite :s je sais pas ce qui merde mais en tout cas, ca me soule. Enfin bref, un bon ptit linksys ca roule nickel :)

Regarde la première page, c'est expliqué qu'il faut choisir un seul cryptage sur la livebox sinon ca marche pas !

@+

n°567400
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-12-2006 à 15:08:08  profilanswer

safe a écrit :

Regarde la première page, c'est expliqué qu'il faut choisir un seul cryptage sur la livebox sinon ca marche pas !

@+

ah oki, grand merci a toi ;)

---------------
n°567519
amontobin1
Posté le 17-12-2006 à 18:20:00  profilanswer

radeon4ever a écrit :

gris mais en ce qui concerne le fait que les touches s'effacent, je te répond pas par non car mon touchpad par contre, les boutons ont la peinture qui s'en va comme de rien (c'est peut etre parce que je m'en sert trop, environ 15 heures par jour) mais sinon les touches sont nickel, encore intacts :p

Nop ! , j'ai eu mon clavier en noir(ldlc, commandé il y a une semaine) .

n°567631
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-12-2006 à 21:43:05  profilanswer

amontobin1 a écrit :

Nop ! , j'ai eu mon clavier en noir(ldlc, commandé il y a une semaine) .

le miens a déja 4 mois donc ils ont du changer :)

---------------
n°567700
Baboso
Posté le 18-12-2006 à 00:12:03  profilanswer

radeon4ever a écrit :

J'imagine que tu as du y pensé, mais à-tu bien appuyé sur le bouton de la live box au moment de la synchronisation pour que justement la live box accepte bien la synchronisation ?

n°567704
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 18-12-2006 à 00:27:14  profilanswer

Baboso a écrit :

J'imagine que tu as du y pensé, mais à-tu bien appuyé sur le bouton de la live box au moment de la synchronisation pour que justement la live box accepte bien la synchronisation ?

euh  :whistle:  la syncrho normalement en wifi c'est automatique. mais non  pour ca j'ai pas essayé. Ca veut dire qu'il faut synchroniser a chaque fois qu'on veut se connecter ? tu parles d'un pratique  :fou:  
 m'en fou je squate son PC  :love:

---------------
n°567716
natou26
Posté le 18-12-2006 à 00:42:49  profilanswer

moi je l'ai depuis une semaine, en fait le XIC 5500 avec core 2 duo a un clavier noir.

n°567724
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 18-12-2006 à 01:21:03  profilanswer

natou26 a écrit :

moi je l'ai depuis une semaine, en fait le XIC 5500 avec core 2 duo a un clavier noir.

acheté ou ?

n°567728
Baboso
Posté le 18-12-2006 à 01:28:11  profilanswer

radeon4ever a écrit :

euh  :whistle:  la syncrho normalement en wifi c'est automatique. mais non  pour ca j'ai pas essayé. Ca veut dire qu'il faut synchroniser a chaque fois qu'on veut se connecter ? tu parles d'un pratique  :fou:  
 m'en fou je squate son PC  :love:

NOn c'est pas à chaque fois heureusement !  
En fait quand tu installes une nouvelle connection en wifi avec la livebox, il faiut que tu clik sur un bouton sur la livebox pour qu'elle accepte la connection la 1ere fosi, et qu'ensuite elle autorise automatiquement. C'est un moyen pourr te rprotéger, comme ca meme si qelqu'un trouve ta clé wep, il pourra pas se connecter vu qu'il fau appuyer sur le bouton. Il s'agit du bouton à coté de la prise alim noire, pas celui enfoncé(ca c le reset alor fai gaffe!!) mais celui à gauche si je me souvien bien. Quand tu entre tes paramètres pour te connecter sur ton q35, au moment ou tu lance la reconnaissance, tu clik sur ce bouton sur la live box et normalement pas de soucis, après tu n'aura plus besoin de le faire !

n°567749
bluesnakes
Posté le 18-12-2006 à 05:08:07  profilanswer

Pour ceux qui ont eu des problèmes avec NHC, ya RightMark CPU Clock qui fait la même chose sans planter (j'ai pas un Q35 mais j'avais aussi des problèmes avec NHC ;) ). Le principal intérêt c'est de baisser pouvoir baisser la tension du processeur quand il ne tourne pas à fond, et ainsi d'augmenter l'autonomie et de faire moins chauffer le proc, donc de permettre au ventilateur de tourner moins vite. Après faut voir si c'est utile sur un ultraportable comme le Q35, mais moi je sais pas comment je ferais sans (surtout pour le bruit).

n°567850
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 18-12-2006 à 11:46:13  profilanswer

Baboso a écrit :

NOn c'est pas à chaque fois heureusement !  
En fait quand tu installes une nouvelle connection en wifi avec la livebox, il faiut que tu clik sur un bouton sur la livebox pour qu'elle accepte la connection la 1ere fosi, et qu'ensuite elle autorise automatiquement. C'est un moyen pourr te rprotéger, comme ca meme si qelqu'un trouve ta clé wep, il pourra pas se connecter vu qu'il fau appuyer sur le bouton. Il s'agit du bouton à coté de la prise alim noire, pas celui enfoncé(ca c le reset alor fai gaffe!!) mais celui à gauche si je me souvien bien. Quand tu entre tes paramètres pour te connecter sur ton q35, au moment ou tu lance la reconnaissance, tu clik sur ce bouton sur la live box et normalement pas de soucis, après tu n'aura plus besoin de le faire !

oki, merci bien du conseil ;) je teste ca des que je suis chez lui, c'est a dire vendredi soir  :lol:  :lol:

---------------
n°568170
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 18-12-2006 à 20:41:44  profilanswer

J'ai grandement besoin de votre avis : Entre le Q35 XIC 5500 et le XPS m1210 (avec la batterie 9 cells ) qui ont un prix identique, vous prendriez lequel???
Je n'arrive pas a me decider... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°568203
laxou
bof bof ...
Posté le 18-12-2006 à 21:31:15  profilanswer

je crois que je vais aller l acheter demain !

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°568236
safe
Posté le 18-12-2006 à 22:30:35  profilanswer

Babarbu a écrit :

J'ai grandement besoin de votre avis : Entre le Q35 XIC 5500 et le XPS m1210 (avec la batterie 9 cells ) qui ont un prix identique, vous prendriez lequel???

Les deux sont de bonnes bécanes d'un rapport qualité prix très intéressant. Ils jouent dans la même courre et ont de bonne réputation. La différence est tellement minime que je ne peux pas t'en conseiller un plutôt qu'un autre.

@+

n°568242
ovnix
Posté le 18-12-2006 à 22:37:01  profilanswer

je m'intéresse beaucoup à ce modèle (Q35 XIC 5500), mais je me demande si c'est bien le bon moment de l'acheter... est-ce que samsung ne va pas baisser le prix ou upgrader la configuration d'ici quelques mois, par exemple juste après Noël? (j'en ai surtout besoin dans deux mois)
Est-ce que Samsung propose une garantie internationale (même en option)? je vais partir au Japon, alors j'en aurai besoin...
une autre question, est-ce que la carte graphique GMA qui équipe ce portable est suffisante pour faire tourner un jeu comme PES? (ce sera le seul jeu qui m'intéresse sur PC)
merci d'avance

n°568255
Baboso
Posté le 18-12-2006 à 23:02:16  profilanswer

Babarbu a écrit :

Et bien moi je peu te donner un avis car j'ai aussi grandemen hésité et ce qui m'a fait penché pour le q35 c le poids !! Le dell fai 2kg au depart avec une config mini et avec la batterie 9 cellule il doi avoisiner les 2.20kg. Alors ok c ke 300gramme ms a config equivalente et prix equivalent je pren le samsung. En + si tu rajoute le chargeur ca devien du portable nomade en terme de poids et plus de l'ultra pr moi. Le seul avantage qui aurait pu me faire basculer est la webcam ms elle est meme pas compris dans le prix mini, alors bon vu les prix du q35 actuellement g vite fai mon choi (surtout que je lai eu pr 1070 euros  :D ), sans frais de livraison enorme a payer, meme si c salo de chez grosbill ont toujours pa validé ma commande alor ke je lai faite jeudi dans la nuit !!!

Enfin après tout depen de ce ke tu veu, c sur kavec la 9 cellule tu devrai atteindre le 7h en bureautique jimagine, ms comme je tai di, niveau portabilité tu y perds pas mal, surtout que si tu pren la 6 cellule il tien + ke 4h alors tu vois je prefere prendre le samsung ki tien environ 5h 5h30 en bureautik wifi désactivé, tout dépends de ce que tu recherches...  

++

Message édité par Baboso le 18-12-2006 à 23:09:41
n°568259
Baboso
Posté le 18-12-2006 à 23:09:16  profilanswer

ovnix a écrit :

je m'intéresse beaucoup à ce modèle (Q35 XIC 5500), mais je me demande si c'est bien le bon moment de l'acheter... est-ce que samsung ne va pas baisser le prix ou upgrader la configuration d'ici quelques mois, par exemple juste après Noël? (j'en ai surtout besoin dans deux mois)
Est-ce que Samsung propose une garantie internationale (même en option)? je vais partir au Japon, alors j'en aurai besoin...
une autre question, est-ce que la carte graphique GMA qui équipe ce portable est suffisante pour faire tourner un jeu comme PES? (ce sera le seul jeu qui m'intéresse sur PC)
merci d'avance

Si tu peux attendre 2mois, alors oui a mon avis attends ya pas photo, avec vista qui  sort fin janvier normalement c'est obligé kil sortent une nouvelle version. Moi jetai parti pr macheter le q35 ya une semaine a la fnac ils on dit kil ne le faisaient plus, puis là il revient petit à petit mais au compte goutte, à mon avis c'est juste pour noel et qd ce sera terminé il va je pense disparaître des rayons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)