Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°559507
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 18:03:20  answer

Reprise du message précédent :
Ca y est, j'ai fait le "Smart Battery Calibration", comme il me restait 40% de la batterie, ça a duré à peine 1 heure 45.
Maintenant je suis revenu à un bon niveau :
- LCD niveau 2
- Sans Wifi, ni bluetooth
- Les applications classiques + antivirus
- 32 bits, Auto
5h20 affiché ! Mais j'allume le Wifi et la 4h30 !
La je surf, j'écoute de la musique, j'ai au total 5 applications qui tournent et il m'indique 3h40...
Qu'en pensez vous, sachant qu'elle continura à s'accroitre si je fais bin un "vidage" de la batterie à chaque fois.

Sinon merci beaucoup Safe, car dans mes paramètres batterie, le niveau d'alerte était à 5% et 3%, j'ai tout de suite remis "par défaut".

Et merci aussi pour vos conseilles pour ma facture Vista, je pense que je vais gratter un Vista, enfin je vais essayer !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 18:03:20  profilanswer

n°559525
paysans
Posté le 03-12-2006 à 18:26:12  profilanswer

je vais essayer d'etre plus clair dans mes explication (car visiblement safe et moi avons du mal a nous comprendre ;-)  )

en fait je ne veux pas utiliser un clé BT mais je fesait remarqué que j'ai trouvé plein de tuto pour regler mon problème, mais il nécéssite d'installer les drivers BT, clé BT débranché  

autrement dit le drivers est le meme que pour un cle BT broadcom le problème ce résolut bien mais moi je peu pas le faire ... car c un BT intégré et qu'il n'y as pas de débranchement sous dos ...

maintenant j'ai une question comment je peux faire pour desinstaller les clés registre dont me parle safe ??

n°559536
mister per​fect
Posté le 03-12-2006 à 18:35:25  profilanswer

pour debrancher desactive le dans le panneau de config des materiel non?

n°559604
paysans
Posté le 03-12-2006 à 20:21:07  profilanswer

non malheureusement ca c pas possible

n°559621
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-12-2006 à 20:42:01  profilanswer

paysans a écrit :

je vais essayer d'etre plus clair dans mes explication (car visiblement safe et moi avons du mal a nous comprendre ;-)  )

en fait je ne veux pas utiliser un clé BT mais je fesait remarqué que j'ai trouvé plein de tuto pour regler mon problème, mais il nécéssite d'installer les drivers BT, clé BT débranché  

autrement dit le drivers est le meme que pour un cle BT broadcom le problème ce résolut bien mais moi je peu pas le faire ... car c un BT intégré et qu'il n'y as pas de débranchement sous dos ...

maintenant j'ai une question comment je peux faire pour desinstaller les clés registre dont me parle safe ??

En fait on doit pas avoir le même sens du nom clé. Pour moi une clé c'est une périphérique externe qui se connecte sur port USB et broadcom est une puce et non une clé puisque cette puce se trouve sur la carte mère ( enfin je présummes ).

@+

n°559623
safe
Posté le 03-12-2006 à 20:44:59  profilanswer

paysans a écrit :

non malheureusement ca c pas possible

Si si, clic droit "désactiver ce périphérique" et ca marche pour les deux périphérique de la section Bluetooth !

@+

n°559632
mister per​fect
Posté le 03-12-2006 à 21:04:09  profilanswer

au pire dans le bios il doit pouvoir se desactiver ausi

n°559761
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-12-2006 à 01:45:12  profilanswer

mister perfect a écrit :

au pire dans le bios il doit pouvoir se desactiver ausi

non ou peut pas désactiver le BT dans le bios...

Vivement un update du bios qui le permette

Une petite ligne supplémentaire pour dire que j'apprécie énormément ce portable mais plus le temps passe et moins j'aime sa batterie :pfff:  
En effet sur le site on peut lire 7h d'autonomie or mon portable est tout simplement incapable de s'en rapprocher, meme avec le bluetooth/wifi, de désactivés et une barre de luminosité je ne dépasse pas les 4h  :heink:  Qu'est ce qui faut désactiver pour y arriver, le processeur ?  :sarcastic:  
Je prevois de m'acheter une batterie supplémentaire sur un site allemand manifestement y a que la-bas qu'elle est dispo  :(

Message édité par crossmaxslab2 le 04-12-2006 à 01:54:26
n°559784
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 04-12-2006 à 07:34:17  profilanswer

si t'as des applis gourmandes qui tournent, ça peut ptet diminuer la durée de vie de la batterie...

du style un driver foireux à la logitech :D

n°559836
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-12-2006 à 10:10:59  profilanswer

Donkey a écrit :

si t'as des applis gourmandes qui tournent, ça peut ptet diminuer la durée de vie de la batterie...

Je tourne sous Linux la très grande majorité du temps, j'ai très peu de démons de lancés au démarrage , et le BT est tout simplement désactivé...
J'ai la nette impression que l'autonomie du Q35 varie au petit bonheur la chance d'un utilisateur à l'autre  :??:  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 10:10:59  profilanswer

n°559967
safe
Posté le 04-12-2006 à 13:55:16  profilanswer

Je ne crois pas que quelqu'un ai pû dépasser les 5h30 d'autonomie en utilisation réelle ..... c'est énorme déjà ! Moi je tournes plutôt vers un peu plus de 4h mais parceque j'ai le wifi d'activé, luminosité à 6/8 !

@+

n°559982
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-12-2006 à 14:29:31  profilanswer

safe a écrit :

Je ne crois pas que quelqu'un ai pû dépasser les 5h30 d'autonomie en utilisation réelle ..... c'est énorme déjà ! Moi je tournes plutôt vers un peu plus de 4h mais parceque j'ai le wifi d'activé, luminosité à 6/8 !

@+

C'est pas croyable ça !!!! Comment se fait il  que tu dépasses les 4h avec le wifi et la luminosité à 6/8 alors que moi sous windows pour dépasser les 4h il me faut désactiver le wifi et mettre 2 barres max de luminosité ?

Il semble qu'il y ait un pb là. Je vai tenter l'achat d'une batterie supplémentaire en allemagne mais je parle pas trop la langue  :sweat: ça me saoule qu'il y ait une difference de prix de plus de 50 euros entre ici et la-bas  :pfff:  

n°559983
crossmaxsl​ab2
Posté le 04-12-2006 à 14:31:24  profilanswer

Sinon safe juste une question à la con : quand tu dis que le wifi est activé tu veux dire que tu l'utilises (surf ou autre) ou juste qu'il est activé mais que tu fais de la bureautique ?

n°560038
safe
Posté le 04-12-2006 à 16:43:17  profilanswer

Oui je l'utilises durant les 4h. Au fait as tu essayé l'utilitaire du bios te permettant de rétablir la bonne autonomie de ta batterie ?

@+

n°560253
dj pone
Posté le 04-12-2006 à 21:08:05  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

C'est pas croyable ça !!!! Comment se fait il  que tu dépasses les 4h avec le wifi et la luminosité à 6/8 alors que moi sous windows pour dépasser les 4h il me faut désactiver le wifi et mettre 2 barres max de luminosité ?

Il semble qu'il y ait un pb là. Je vai tenter l'achat d'une batterie supplémentaire en allemagne mais je parle pas trop la langue  :sweat: ça me saoule qu'il y ait une difference de prix de plus de 50 euros entre ici et la-bas  :pfff:

Je les ai déjà mailé en anglais (bien que j'ai fais de l'allemand au lycée en LV2 :D) et ils repondent tres vite en anglais

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°560377
crossmaxsl​ab2
Posté le 05-12-2006 à 00:17:14  profilanswer

safe a écrit :

Oui je l'utilises durant les 4h. Au fait as tu essayé l'utilitaire du bios te permettant de rétablir la bonne autonomie de ta batterie ?

@+

J'ai déjà utilisé le smart calibration (puisque c'est de ça qu'il s'agit) en désespoir de cause, mais rien...

Citation :

Je les ai déjà mailé en anglais (bien que j'ai fais de l'allemand au lycée en LV2 :D) et ils repondent tres vite en anglais

Je vais faire ça tiens, c'est vrai qu'en Allemagne ils maitrisent la langue de Moliere, comment il est pas allemand ?!  :D

n°560420
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 05-12-2006 à 07:12:10  profilanswer

Crossmax, crossmax, tu mélanges tout ^^

Bref, moi niveau batterie je dépasse les 4 heures... luminosité 2, wifi off, bluetooth off, rien en usb...

ptet une souris usb un peu trop gourmande :??:

n°560551
crossmaxsl​ab2
Posté le 05-12-2006 à 13:33:11  profilanswer

Donkey a écrit :

Crossmax, crossmax, tu mélanges tout ^^

Mais c'est bon je sais bien qu'il est Suisse Moliere, je suis pas con quand meme  :D  

Donkey a écrit :

Bref, moi niveau batterie je dépasse les 4 heures... luminosité 2, wifi off, bluetooth off, rien en usb...

Dans des conditions similaires moi je dépasse pas les 4h mais je flirt avec...

Donkey a écrit :

ptet une souris usb un peu trop gourmande :??:

Rien en usb, rien en firewire et rien en pcmcia (je crois que j'ai fait le tour)
De toutes façons c'est décidé ce week end je commande une batterie supplémentaire en allemagne
Donc en tout un portable à environ 1350 euros ce qui reste raisonnable selon moi (et selon mon budget initialement prévu pour un Vaio tx3 à 2200euros)

n°560818
jackft
Posté le 05-12-2006 à 21:58:04  profilanswer

bonjour,

Je souhaite acheter un portable pour :
- surfer sur Internet à la maison
- regarder la TV dessus (avec le multiposte de Free en wifi) dans la chambre
- jouer occasionnellement sur d'anciens jeux ou avec des émulateurs
- y travailler occasionnellement (Office/Programmation)
- avec une bonne autonomie afin de na pas avoir à le brancher constamment sur le secteur.

J'ai donc remarqué ce Q35 en parcourant ce topic, pensez-vous qu'il soit le portable idéal pour mes besoins ? :)  
Avez vous sinon d'autres modèles à me proposer ?

Merci ! :jap:

n°560826
dj pone
Posté le 05-12-2006 à 22:11:33  profilanswer

Ca faisait un moment que je n'avais pas eu une journée bien full de cours donc auj j'ai tenu 3 cours de 1h30 chacun, wifi eteint, luminosité à 2 barres, utilisation word uniquement. Il me restait 9% de batterie soit 21min, sachant qu'à 5% ca redémarrait.  

Pour info, ca fait depuis le 17 octobre que je l'ai soit 1mois et demi en gros d'utilisation

---------------
n°561065
Maximo69
Posté le 06-12-2006 à 11:35:06  profilanswer

Bonjour, je viens de la commander sur RDC, j'espère que vous éclairerez en cas de problème. Il a pas l'air du tout mal ce petit portable, ma foi, j'attends de le recevoir et je vous recontacte.
J'espère qu'il me conviendra, car c'est après 10 pages de lecture que je l'ai acheté :)

n°561125
safe
Posté le 06-12-2006 à 12:52:04  profilanswer

Maximo69 a écrit :

Bonjour, je viens de la commander sur RDC, j'espère que vous éclairerez en cas de problème. Il a pas l'air du tout mal ce petit portable, ma foi, j'attends de le recevoir et je vous recontacte.
J'espère qu'il me conviendra, car c'est après 10 pages de lecture que je l'ai acheté :)

Hello maximo, bienvenue au club et surtout tiens nous au courant si il y a un bon d'upgrade vers windows vista dedans.

@+

n°561126
safe
Posté le 06-12-2006 à 12:53:30  profilanswer

jackft a écrit :

bonjour,

Je souhaite acheter un portable pour :
- surfer sur Internet à la maison
- regarder la TV dessus (avec le multiposte de Free en wifi) dans la chambre
- jouer occasionnellement sur d'anciens jeux ou avec des émulateurs
- y travailler occasionnellement (Office/Programmation)
- avec une bonne autonomie afin de na pas avoir à le brancher constamment sur le secteur.

J'ai donc remarqué ce Q35 en parcourant ce topic, pensez-vous qu'il soit le portable idéal pour mes besoins ? :)  
Avez vous sinon d'autres modèles à me proposer ?

Merci ! :jap:

En théorie, ok pour ces cas d'utilisations.

@+

n°561460
Rio Grande
bande de nains
Posté le 06-12-2006 à 21:11:39  profilanswer

Donkey a écrit :

ouais j'ai eu ça avec les drivers de ma V270, genre je pigeais pas pourquoi le ventilo tournait à fond  :heink:  

D'ailleurs de temps en temps, il tourne a fond sans raison valable et parfois je m'étonne qu'il ne tourne pas [:gratgrat]

Sinon il faut dire qu'il est silencieux, mais seulement quand le ventilo est pas à fond, parce que sinon on l'entent quand même hein, faut pas rêver.  

Bon je voulais juste vous dire que j'ai acheté une housse chez LDLC très bien  

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/19/LD0000421947_2.jpg

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00028807.html

elle va pile poile pour la taille, le design est sympa et sobre, le revêtement pourrait être un peu plus épais, mais ça va. Il y a une sorte de pochette intérieure, ça peut être pratique pour mettre quelques feuille, mais à l'usage c'est peut-être gênant (enfin je vous dirais dans une semaine).

edit : Sinon au sujet de l'autonomie c'est en effet dans les 4h 4h30 avec wifi et bluetooth (mais sans utilisation en continu)

Message édité par Rio Grande le 06-12-2006 à 21:14:34

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°561466
nels33
Posté le 06-12-2006 à 21:21:20  profilanswer

bonsoir à tous !

tout d'abord mes félicitations à tous ceux (notamment safe) qui ont mis en place toutes ces descriptions ô combien interessantes !!!

je compte me procurer ce portable ce week-end. j'ai parcouru la plupart des pages de ce forum mais j'ai encore 2-3 questions afin de rendre son utilisation optimale.

y'a-t-il réellement une solution pour pousser l'autonomie de la batterie au maximum ? (un maximum théorique de 7h, en pratique aux alentours de 5h30-6h si je ne me trompe)

Quelle souris semble la plus adéquate avec ce portable ?

quelle sacoche semble la plus assortie et la plus discrète possible (donc de petite taille) avec ce portable ?

merci d'avance
a tout'

n°561522
dj pone
Posté le 06-12-2006 à 22:27:20  profilanswer

sans wifi, sans bluetooth, sans rien quoi avec que word et la luminosité au plus bas, tu touches les 6h du bout du doigts :D

---------------
n°561530
safe
Posté le 06-12-2006 à 22:44:55  profilanswer

nels33 a écrit :

bonsoir à tous !

Bonjour a toi

tout d'abord mes félicitations à tous ceux (notamment safe) qui ont mis en place toutes ces descriptions ô combien interessantes !!!

Gracie mile, content qu'elles t'aient servis ces informations !

je compte me procurer ce portable ce week-end. j'ai parcouru la plupart des pages de ce forum mais j'ai encore 2-3 questions afin de rendre son utilisation optimale.

y'a-t-il réellement une solution pour pousser l'autonomie de la batterie au maximum ? (un maximum théorique de 7h, en pratique aux alentours de 5h30-6h si je ne me trompe)

La solution a été donnée par dj pone : pas de wifi, pas de BT, pas de souris sur usb, luminosité au minimum, pas d'applications lourdes et tu approcheras les 5h30 ce qui est excellent mais de mon point de vue trop contraignant.

Quelle souris semble la plus adéquate avec ce portable ?

Moi j'utilises une logitech V450, c'est précis sur toutes les surfaces, c'est sans fil, la durée de vie des piles approcherait sois disant l'année mais je penses que je devrais changer les 2 piles dans quelques mois. La portée est de 5m c'est suffisant pour moi, la consommation est faible du fait d'un dongle usb. Par contre je trouves sa taille un peu petite au regard d'une vrai logitech de bureau qui prend toute la peaume de la main, et je regrette aussi l'abscence de boutons en plus de la molette multidirectionnelle.

quelle sacoche semble la plus assortie et la plus discrète possible (donc de petite taille) avec ce portable ?

Celle ci dessu a l'air pas mal, la mienne est plus grande puisque je souhaitais pouvoir y rentrer une souris, l'adpatateur secteur et une webcam de petite taille.

merci d'avance
a tout'

n°562284
Miaouki
Posté le 08-12-2006 à 09:35:25  profilanswer

Est-il possible de brancher un écran sur le Q35 et certains pratiquent-ils cette solution ? (Travaillant en PAO et MAO j'ai un peu peur de la taille de l'écran...)

n°562294
San Hee
Posté le 08-12-2006 à 09:55:43  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à Safe pour ce test, j'ai vu les vidéo tout est très bien expliqué, c'est nickel ! :) j'ai juste des petites questions avant de l'acheter ;) Excusez-moi si vous y avez déjà répondu.

Sur la brochure commerciale le clavier du Q3XIC55005 est gris/blanc. Or celui de Safe est noir. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Y a-t-il une différence selon les séries ? Ca peut paraître con mais ça m'a semblé bizarre lol.

Je sais pas si ce sont tes vidéos Safe, mais est-ce que c'est bien des pixels morts sur l'écran quand tu allume le PC ?

Merci d'avance !! ^^

n°562336
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 08-12-2006 à 11:33:30  profilanswer

Miaouki a écrit :

Est-il possible de brancher un écran sur le Q35 et certains pratiquent-ils cette solution ? (Travaillant en PAO et MAO j'ai un peu peur de la taille de l'écran...)

voui et ça marche parfaitement bien :) :) :)

n°562342
osiris781
Posté le 08-12-2006 à 11:51:23  profilanswer

Miaouki, sur mon Q35, je branche unn écran 22" Wide dès que je suis au bureau et c'est vraiment parfait.
Je trouve le petit utilitaire Samsung Display Manager très pratique pour switcher de l'un à l'autre. Il adapte la résolution. C'est impec'

n°562392
Miaouki
Posté le 08-12-2006 à 13:18:17  profilanswer

Merci. Y'a-t-il  besoin d'un boitier entre les deux ? Si oui est-ce le même type dont il est question plus haut pour une sortie TV ?

n°562408
safe
Posté le 08-12-2006 à 13:43:10  profilanswer

San Hee a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à Safe pour ce test, j'ai vu les vidéo tout est très bien expliqué, c'est nickel ! :) j'ai juste des petites questions avant de l'acheter ;) Excusez-moi si vous y avez déjà répondu.

Sur la brochure commerciale le clavier du Q3XIC55005 est gris/blanc. Or celui de Safe est noir. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Y a-t-il une différence selon les séries ? Ca peut paraître con mais ça m'a semblé bizarre lol.

Je sais pas si ce sont tes vidéos Safe, mais est-ce que c'est bien des pixels morts sur l'écran quand tu allume le PC ?

Merci d'avance !! ^^

Hello,

je crois que tous les claviers sont noirs et que leur document commercial n'est pas tout à fait exact. Il y a des différences entre les types de portables mais les Q35XIC5500 ont un clavier noir. Pas de pixel mort chez moi !

@+

n°562414
dj pone
Posté le 08-12-2006 à 13:57:22  profilanswer

il y a que des claviers couleur argent depuis un "moment" safe ;)

n°562419
osiris781
Posté le 08-12-2006 à 14:00:59  profilanswer

Le mien est noir et je l'ai reçu il y a un peu plus d'un mois. Q35 XIC 5500

n°562493
San Hee
Posté le 08-12-2006 à 15:39:56  profilanswer

Oki donc apparement y'a les deux couleurs lol :/ donc comment savoir ?

n°562526
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-12-2006 à 16:24:15  profilanswer

Miaouki a écrit :

ouais je le branche sur mon 21" en 1600x1200 sans prob, bon par contre c'est chiant il faut toujours lui dire quelle résaulution utiliser et le taux de rafraichissement

Sinon j'ai fait un formate hier j'en avais marre, j'avais plusieurs truc qui allait pas ( IE qui déconnait depuis un moment, un programme qui voulait pas s'installer, ma souris plus reconnue...)
Faut dire que leur système de réintalle est bien fait  :jap:

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°562534
juanitomai​lle
Posté le 08-12-2006 à 16:30:10  profilanswer

Salut à tous,
Je viens d'acheter un Q35 à la fnac.
j'ai lu le forum avant de me décider sur quel portable choisir et il me semble avoir fait le bon choix.

Cependant, comme quelques malchanceux, mon ventilo fait un bruit strident des qu'il se déclenche. je viens de l'allumer pour la premiere fois au boulot il y a 30min, et mon collègue et moi avons eu la meme réaction d'étonnement.

J'imagine que le mieux est encore de le ramener au plus vite pour l'échanger, mais ça me refroidit un peu.

voila, c'est juste un billet d'humeur, mais ça conforte le fait qu'il y a quelques modèles qui ont ce probleme.

je le garde ce WE car je n'ai pas le temps de retourner à la fnac.

Les défaut, puisque je n'ai malheureusement pas encore pu voir les qualités, c'est qu'il n'y a aucun bouton hard pour le wifi, le bluetooth et le son.

Je teste l'autonomie ce we en mode étiquette.
Je viens à l'instant d'activer le bluetooth, le ventilo c'est allumé de suite et j'ai du mettre en mode etiquette tellement le bruit est insupportable.
Si je n'ai pas une autonomie à la hauteur de me attentes, je changerai pour une autre marque...dommage.

n°562768
edenel
Posté le 08-12-2006 à 23:45:07  profilanswer

bonjour,
je suis pour ma part très contente de mon nouveau joujou.
Par contre, j'aimerais savoir où se trouve Recover Pro ? Est-il sur une partition ? Si on veut le ré-installer (j'ai déjà formaté C: et une partition sans nom, je me demande si elle ne contenait pas Recover Pro justement), sur quel cd le logiciel se trouve-t-il ? J'ai eu beau explorer les trois cd fournis, pas de trace de Phoenix Recover Pro.
Et au démarrage maintenant, avant de lancer windows, un écran noir me proposant 3 choix (les mêmes ) : lancer Windows MCE (3 fois donc).Est-ce que je dois tout reformater ou supprimer 2 des choix,comment faire et comment savoir lequel est le bon ?
Ok, je sais, je ne suis pas très douée, merci de votre indulgence...!!

au fait : pour moi l'autonomie est d'environ 4h et le clavier est noir (acheté le 1er décembre, Fnac ).

Message édité par edenel le 08-12-2006 à 23:56:53
n°562775
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-12-2006 à 00:17:12  profilanswer

Bon une fois pour toute le ventilo quand il est a fond il fait du bruit il y a pas de miracle. Le disque dur aussi en tout cas chez moi ( mais bon j'ai un 80Go alors que vous avez en principe 120Go (achat en suisse pour ma part)).  

Sinon le mode etiquette c'est pas mal quand le ventilo tourne trop vite, mais au bout d'un moment si c'est trop chaud il se lance a fond quand même :D
Enfin bon je crois que le truc qui fait le plus de bruit c'est bien le lecteur de DVD :lol: heureusement que je l'utilise presque pas :p

Et l'autonomie, une fois de plus, en utilisation normal (wifi, lumi à 2-3, dent bleu :D) 4h - 4h30. Faut arrêter avec les cas "je tien 5h30 avec Word", on écrit pas tous des romans :D

Edit: juanitomaille -> pour les boutons tu peux désactiver le wifi en hard oui avec la touche FN+F8 et le son avec FN + F6 par contre le bluetooth faut y aller dans la barre windows. Ou alors j'ai pas pigé la question :D

Message édité par Rio Grande le 09-12-2006 à 00:19:27
n°563428
bmzt
Posté le 10-12-2006 à 13:49:32  profilanswer

Bonjour, (on m'a bien dit de dire bonjour)

J'ai donc fait de la provoc. J'aime bien, cela fait réagir. J'avais bien évidemment gardé ce Q35, même si je trouvais que le bruit du ventilo et la non conformité de la batterie étaient choquant : bruit (d'un autre temps), batterie (rupture du contrat de vente)

Pardon aux associations qui voulaient le récupérer. Pardon pour le prix (j'ai été étudiant).

Bref, il fallait s'en contenter, ou ne plus l'utiliser (ce qui revenait au sens figuré "à le mettre au rebus", ce qui m'est déjà arrivé par le passé pour un appareil dysfonctionnant même après sav - je ne cite pas la marque-)

Ce Q35 est très puissant, très bon écran, très bon DD.

Pour le bruit j'ai règlé le problème avec Notebook Hardware Control (NHC) (bien charger le patch pour core 2 duo, sinon cela ne fonctionne pas). Régler dans tous les cas (secteur et batterie) sur "batterie maximum". Régler la luminosité de l'écran sur 4 barres. Avec cela même en utilisant le wifi sur secteur : il n'y a plus de bruit. Sans NHC ou NHC réglé différemment : bruit infernal. En fait on règle à 1 MGhz

Pour l'autonomie de la batterie : pas de solution. Ce n'est pas la batterie promise dans la pub. Je me suis débrouillé pour enclencher la veille après 5 mn de non utilisation. Ainsi, hors secteur je peu tenir le temps nécessaire.

En fait 'Dieu entend tout" ! On m'a cassé ma serrure d'auto pour me voler mon Q35 !

Bof !!! c'est la vie.  

J'ai voulu quand même contribuer à ce topique pour ceux qui le possèdent encore.

Au revoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)