| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:03:20 ![]() ![]() |
mister perfect | pour debrancher desactive le dans le panneau de config des materiel non? |
paysans |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
|
mister perfect |
crossmaxslab2 |
Message édité par crossmaxslab2 le 04-12-2006 à 01:54:26 |
Donkey Âne bâté dépressurisé | si t'as des applis gourmandes qui tournent, ça peut ptet diminuer la durée de vie de la batterie...
|
crossmaxslab2 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 10:10:59 ![]() ![]() |
crossmaxslab2 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui je l'utilises durant les 4h. Au fait as tu essayé l'utilitaire du bios te permettant de rétablir la bonne autonomie de ta batterie ?
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crossmaxslab2 |
|
crossmaxslab2 |
|
|
|
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 06-12-2006 à 21:14:34 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dj pone | sans wifi, sans bluetooth, sans rien quoi avec que word et la luminosité au plus bas, tu touches les 6h du bout du doigts --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Miaouki | Est-il possible de brancher un écran sur le Q35 et certains pratiquent-ils cette solution ? (Travaillant en PAO et MAO j'ai un peu peur de la taille de l'écran...) |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
|
Miaouki | Merci. Y'a-t-il besoin d'un boitier entre les deux ? Si oui est-ce le même type dont il est question plus haut pour une sortie TV ? |
|
dj pone | il y a que des claviers couleur argent depuis un "moment" safe |
osiris781 | Le mien est noir et je l'ai reçu il y a un peu plus d'un mois. Q35 XIC 5500
|
San Hee | Oki donc apparement y'a les deux couleurs lol |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |