|
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:44:24 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui c'est un core duo je crois (pas core 2 duo) mais mac book pro quand meme Message édité par bricolo le 27-06-2007 à 22:53:18 |
Kyori39 | Une mise à jour du bios peut elle regler le probleme? --------------- Sans ambition, il n'y a pas de talent. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
burnman |
|
pouc62 | Je crois que j'ai posté dans la mauvaise rubrique,c'est que pour portable pda et mini pc ici, alors désolé,si un modo pouvez redirigez ca serait sympa merci. --------------- ----- |
burnman | tu à poster à quel mail commercial?
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:07:42 |
burnman | lol commercial@asus.fr n existe plus depuis unbout de temps
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca doit etre une habitude chez asus de t'envoyer bouler en disant d'ecrire a une adresse qui n'existe plus |
burnman | Pourquoi tu dit cela? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | parce que la meme chose m'est arrive! |
burnman | a oki il t'avait filé quel mails?
|
burnman | ok ... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | voila quoi... |
burnman | MDR...oui et c'était quoi ta galère? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a un topic complet sur ca, et t'en as deja entendu parler plus d'une fois et t'y as meme participe! Message édité par bricolo le 03-07-2007 à 23:24:43 |
pouc62 | oué en méme temps je vais pas le deviner que l'adresse existe plus,c'est pas marqué dessus --------------- ----- |
burnman | Non mais je te le dit pour pas que tu attende réponse pour rien. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Feed NATION INFORMATIQUE
Message édité par mr oizo bis le 04-07-2007 à 09:10:11 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je leur ai simplement demandé si il fallait à nouveau payer des frais de dossier puisque le précédent SAV datait d'un mois et ils m'ont répondu que non. J'ai pas eu besoin d'insister .
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | P5B E PLUS reçu hier .
--------------- Ma chaîne geekerie |
burnman | Et le mec...... un peu de respect pour celui qui bosse et qui t'a rien fait personnelement. |
JohnDoe010101 |
|
burnman | sa dépend.
|
burnman | 9H15 12H30 14H 17H45
|
JohnDoe010101 | Oui, il est bien sous garantie. |
burnman | Refuser de les rendre avec une reclamation qui arrive plus de 2 semaines après réception? Dalle d'occasion?comment tu peux affirmer cela? |
burnman | Lol tdr toujours le meme.....Sur l'écran il y à une rayure??? tof?
|
burnman | Chez tout les constrcuteur les reclamation se font sous 48H..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |