|
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:16:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | non il n'est pas fermé en aout puisque mon pc est là bas en ce moment...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A ce propos
|
tdr | Ben t'attend et t'"attend --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | Alors sa c'est constrcutif !!!!!! |
tdr | Autant que le suivis asus --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | Surement..mais je croit que toutesles personnes savent ou en sont leur p (je suis là pour cela entre autres)
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:22:03 |
burnman | voila tu à bien résumé |
tdr |
Message édité par tdr le 14-08-2007 à 08:36:35 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ce qui est sur c'est tu ne t'embête pas avec les jugements de valeur toi en tout cas...
|
burnman |
|
tdr | La compta
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu n'as pas les conditions générales de vente de ton revendeur? Paragraphe "garantie"?
|
burnman | Hélas je gère pas les composants....... désolé.
|
spamoutik | salut!
|
burnman | Tu peux aller sur le SAV ASUS directement (c'est le lien des gens content) ici c'est le post des gens pas content et des écrans qui se cassent tout seul ^^) |
tdr | Y a plus de gens pas content que de gens content quand même ^^ --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | Si tout les gens pas content venai féliciter, sa se serait. on viens gueuller et rarement pour dire merci ^^ |
tdr | et encore hardware ce n'est pas un forum où toute la france est inscrite --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
burnman | HEUREUSEMENT.... |
tdr | tu m'étonne --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
spamoutik |
|
Ming75 | Il est si pourri que ca le SAV car je compte prendre un portable... |
tdr | il est pas dans les meilleurs on va dire --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Ming75 |
|
burnman | Si tu écoute TDR, effectivmeent je te conseil d'acheter un ACER....réputer pour son SAV..... ;-) |
gagaches | ah écoutes burnman, les dell/hp/toshiba/fujitsu ont un meilleur SAV qu'Asus ... c'est con à dire mais c'est vrai ^^ ensuite, que tu ne veuilles pas l'accepter parce que tu bosses chez Asus, ça, c'est un autre pb ! Message édité par gagaches le 07-09-2007 à 21:00:57 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | gagaches, avant d'asséner tes vérités, on préfererait tous avoir des mesures précises. On ne peut pas avancer cela sans comparaison rigoureuse (taux de retour, délais de réparation moyenne, indice de satisfaction client, coût moyen d'une réparation etc...).
|
CharlesT | Dell, HP Pro et Lenovo ont assurément un SAV supérieur. Ils travaillent majoritairement pour du professionnel. Ensuite, dès que l'on opte pour du SAV à domicile (Toshiba et Sony le proposent aussi si mes souvenirs sont bons) on a également un service de qualité nettement supérieur. De tout ce que j'ai vu et entendu, Asus a suivi un peu le même chemin qu'Acer et c'est bien dommage. C.-à-d. que certaines réparations sont effectuées rapidement et proprement, mais il y a en parallèle un taux d'interventions mal réalisées assez élevé. En me basant sur mes propres constatations, une des seules solutions pour éviter ce problème est d'opter pour du SAV à domicile. Mais toutes les marques ne le proposent pas. Message édité par CharlesT le 08-09-2007 à 23:38:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
benbigboss | J'ai pas tout lu, mais est ce que le probleme d'origine s'est arragé ?
|
tdr | Acer a un sav déplorable, pas autant que Asus, mais bon ...
Message édité par tdr le 09-09-2007 à 14:00:22 --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
gagaches | @superdeug2, j'aurai du étayer mais CharlesT l'a fait pour moi :
|
DrMaboule |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |