|
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
---|
cartemere |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:03:57 |
Eonwe | Il me semble que c'était le SAV à Arnhem en Hollande. Message édité par Eonwe le 10-10-2007 à 23:57:20 |
pierrelyon | Bonjour,
|
vroom39-93 | Il a racheté un portable il me semble, mais pas un asus |
pierrelyon | Il n' a donc pas obtenu gain de cause ?.... |
vroom39-93 | je crois pas non |
gagaches |
cartemere |
|
pierrelyon | Merci pour la précision
|
cartemere | ben pas forcément...
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:55:42 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les A6 sont garantis 2 ans, sauf si tu n'as pas un A6 mais un Z.. (sais pas la ref exacte) qui vient de la grande distribution |
cocolitho | non non c'est bien un A6 acheté chez Planet Saturn mais seulement avec un an de garantie. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sous le pc, tu as l'etiquette avec le numero de serie
|
cocolitho |
|
Spymax | Oui c'est tout à fait légitime de ta part |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cartemere |
|
cocolitho |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 11-12-2007 à 09:35:06 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Perso, quitte à avoir un mauvais SAV, autant qu'ils suppriment la garantie et qu'ils baissent davantage le prix
|
ploumm | Quelqu'un aurait le n° de tel d'Anovo Angers ?? |
cartemere |
|
Spymax | J'en profite, comme on parle de ASUS, pour dire que leur forum officiel est catastrophique
|
jacques_1981 blablabla.... |
|
gagaches | question conne mais t'as pensé à réinstaller windows ?
|
porc1net superseded | Bonjour j'ai un pc garantie 1 an (acheté à la FNAC en Septembre 06) qui a été au SAV en juin 2007 pour un problème de charnières. Aujourd'hui le même problème recommence (les 2 coques de l'écran sont en train de se séparer d'elles mêmes). Est-ce que le SAV peut/doit me le réparer à ses frais ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
leykali |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
leykali | alors je ne sais pas. si tu l'envois au sav déjà le coût de l'envoi sera à tes frais, ils vont t'envoyer un devis et puis tu décideras si tu veux faire la réparation ou pas...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |