Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama

n°813906
cartemere
Posté le 10-10-2007 à 11:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :

Comme quoi, Asus c'est pas si pourri que ça!


+1 ! :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 11:03:57  profilanswer
 

n°814219
Eonwe
Posté le 10-10-2007 à 23:55:52  profilanswer
 

Il me semble que c'était le SAV à Arnhem en Hollande.


Message édité par Eonwe le 10-10-2007 à 23:57:20
n°815216
pierrelyon
Posté le 14-10-2007 à 09:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il serait intéressant que le premier sujet soit mis à jour pour savoir comment s'est soldée cette histoire.

n°815226
vroom39-93
Posté le 14-10-2007 à 10:38:35  profilanswer
 

Il a racheté un portable il me semble, mais pas un asus :D

n°815227
pierrelyon
Posté le 14-10-2007 à 10:49:59  profilanswer
 

Il n' a donc pas obtenu gain de cause ?....

n°815442
vroom39-93
Posté le 14-10-2007 à 19:49:09  profilanswer
 

je crois pas non :o

n°815838
gagaches
Posté le 15-10-2007 à 23:42:14  profilanswer
 

non, pas eu gain de cause ...

n°815997
cartemere
Posté le 16-10-2007 à 15:33:53  profilanswer
 

gagaches a écrit :

non, pas eu gain de cause ...


et c'est pour cela que depuis, il hante le forum en criant "A mort ASUS !"...
 
 
... je suis déjà dehors ...

n°816231
pierrelyon
Posté le 17-10-2007 à 08:02:59  profilanswer
 

Merci pour la précision :)
 
Cela incite à éviter l'achat en VPC...

n°816248
cartemere
Posté le 17-10-2007 à 09:55:42  profilanswer
 

ben pas forcément...
 
J'ai acheté 2 portables ASUS en VPC (sur ldlc) et malgré tout le retour SAV que j'ai du faire (disque dur HS) s'est trèèès bien passé !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 09:55:42  profilanswer
 

n°837067
cocolitho
Posté le 06-12-2007 à 23:31:15  profilanswer
 

et bien moi je viens d'enfaire les frais aussi : et oui au bout d'un an et demi ma carte mère est morte sur mon A6...bien sur mon ordi n'est plus sous garantie.
alors j'ai tenté le courier pour pouvoir avoir un geste commecial car je ne vais pas me lancer dans une réparation presque aussi chère que mon portable maintenant.
 
Et bien je me suis fait envoyé baladé sous le prétexte de n'être plus sous garantie...ok j'accepte mais ce que je n'accepte pas c'est qu'ASUS ne précise pas que ses portables n'ont une durée de vie que de 18 mois!!!

n°837108
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 07-12-2007 à 00:53:19  profilanswer
 

les A6 sont garantis 2 ans, sauf si tu n'as pas un A6 mais un Z.. (sais pas la ref exacte) qui vient de la grande distribution

n°837355
cocolitho
Posté le 07-12-2007 à 20:44:14  profilanswer
 

non non c'est bien un A6 acheté chez Planet Saturn mais seulement avec un an de garantie.

n°837368
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-12-2007 à 21:26:18  profilanswer
 

cocolitho a écrit :

non non c'est bien un A6 acheté chez Planet Saturn mais seulement avec un an de garantie.


Un serie A6 garantie uniquement 1 an est tout de meme etonnant
>> a verifier si par hasard ce ne serait pas 1an "planet saturn" + 1 an "asus".

n°837440
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-12-2007 à 02:52:28  profilanswer
 

sous le pc, tu as l'etiquette avec le numero de serie
 
tu as une inscription
model
a6xxxx
yyy
 
c'est quoi les yyy chez toi?

n°837947
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-12-2007 à 19:25:11  profilanswer
 

tu n'as qu'à envoyer un message à Asus France via leur site pour savoir dans ton cas si ton pc bénéficiait de la garantie Asus de 2 ans...
Normalement Asus garanti 2 ans, apres Planet Saturn (les voleurs) assure la garantie 1an des pc qu'ils vendent en oubliant de préciser qu'il y a une garantie constructeur... à vérifier je te dis.

n°838020
cocolitho
Posté le 09-12-2007 à 22:51:32  profilanswer
 

Pour Bricolo :  
n'ayant pas l'ordi ou je suis, j'ai juste la carte de garantie ASUS avec la référence suivante : A6G-B005H, SN : 57NG092263, model: A6B00G 12M
 
Pour superdeug2 : j'ai déjà envoyé une lettre et voici la réponse d'ASUS " malheureusement, votre garantie est expirée depuis le 11 septembre 2006 (ordi acheté le 11 septembre 2005) et la dernière réparation date de plus d'un an déjà (envoyé au sav en fevrier 2006 car ne s'allumer plus que sous la fonction lecteur cd)...nous ne pourrons donner aucune suite favorable a votre demande de prise en charge sous garantie ou de geste commercial"
 
Dans mon courrier, je leur demandais juste si ASUS pouvait prendre en charge une partie des frais de changement de carte mère, ce que j'aurais fortement apprécier.
Pour info, ma carte mère est out depuis mai 2007 avec pour principal signe de cette panne des écrans bleu et des plantage lors des restaurations (le changement du DD et de la mémoire vive n'ont eu aucuns effets)
 
Voila au final je me retrouve dans l'obligation de réinvestir dans un portable alors que celui-ci avait été acheté avec le crédit étudiant!!!

n°838025
Spymax
Posté le 09-12-2007 à 23:00:53  profilanswer
 

Bein bien sûr y'a la responsabilité ASUS mais faut aussi se renseigner sur OU acheter. Par exemple quand je vois des gens qui font la course "au site en ligne le moins cher" ça me faire parfois rire. Vaut mieux mettre quelques euros de plus et tomber sur un bon site.
 
Après bein malheureusement y'a des gens qui tombent sur des produits défectueux. C'est pas nouveau, ça existe depuis le début. Pour autant, est-ce normal ? Bien sûr que non, mais est-ce un problème limité à Asus ? Je crois pas. Par ailleurs si on compare à Acer par exemple, bein je crois que y'a pas photo !!!
Alors quand on a un produit Asus deffectueux, il est tout à fait logique de se plaindre et de chercher les moyens pour résoudre le soucis. De là à généraliser et à dire que "tout est de la merde", je suis pas d'accord. Y'a des marques meilleures que d'autre, et globalement je trouve que Asus s'en tire bien...
Après, je suis conscient que c'est dur à avaler quand soit même on a un Asus et qu'on est tombé sur "le mauvais exemple" !

n°838043
cocolitho
Posté le 09-12-2007 à 23:54:07  profilanswer
 

Spymax a écrit :

Bein bien sûr y'a la responsabilité ASUS mais faut aussi se renseigner sur OU acheter. Par exemple quand je vois des gens qui font la course "au site en ligne le moins cher" ça me faire parfois rire. Vaut mieux mettre quelques euros de plus et tomber sur un bon site.
 
Après bein malheureusement y'a des gens qui tombent sur des produits défectueux. C'est pas nouveau, ça existe depuis le début. Pour autant, est-ce normal ? Bien sûr que non, mais est-ce un problème limité à Asus ? Je crois pas. Par ailleurs si on compare à Acer par exemple, bein je crois que y'a pas photo !!!
Alors quand on a un produit Asus deffectueux, il est tout à fait logique de se plaindre et de chercher les moyens pour résoudre le soucis. De là à généraliser et à dire que "tout est de la merde", je suis pas d'accord. Y'a des marques meilleures que d'autre, et globalement je trouve que Asus s'en tire bien...
Après, je suis conscient que c'est dur à avaler quand soit même on a un Asus et qu'on est tombé sur "le mauvais exemple" !


 
je ne suis pas là pour cracher sur ASUS. J'étais super content de mon portable mais aussi de leur SAV lors de mon premier pb lors de l'allumage (réparé en moins d'une semaine).
Mon mécontentement provient du fait que pour une aussi grosse réparation (min 400 voir 500€) au bout de seulement 18 mois, j'aurai fortement apprécier qu'ASUS m'aide un peu sachant que ce n'est pas une panne normale en si peu de temps et je suis toujours étudiant...
 
Voilà c'est la seule chose que je leur repproche!

n°838050
Spymax
Posté le 10-12-2007 à 00:17:54  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait légitime de ta part :)

n°838085
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-12-2007 à 08:37:27  profilanswer
 

cocolitho a écrit :

Pour Bricolo :  
n'ayant pas l'ordi ou je suis, j'ai juste la carte de garantie ASUS avec la référence suivante : A6G-B005H, SN : 57NG092263, model: A6B00G 12M


ok, ben 12M ca veut dire 12 mois :(
 
juste un truc qui me passe par la tete: par le credit etudiant tu n'as pas une extension de garantie? souvent quand on achette un objet a credit, sa garantie est prolongee pour la duree du credit
 
 
sinon, ne te fais pas trop d'idees. le sav asus est un des pires, aussi bien au niveau technique que par la mauvaise foi qu'ils montrent.

n°838193
cartemere
Posté le 10-12-2007 à 14:10:20  profilanswer
 

La garantie pendant la durée du prêt, ça ne fonctionne que pour les portables à 1€/jour, pour une liste de portable bien définie et respectant des critères précis (puissance, RAM, connectivité, autonomie, garantie)... avec justement pour ces portables une garantie de 2 ans minimum (de mémoire)
 
Là visiblement c'est un prêt étudiant classique, qu'il a utilisé pour s'acheter un portable... je ne vois pas en quoi ça a une influence sur la possible extension de la garantie :??:
 
 
Sinon pour moi le problème n'est pas de chercher "toujours moins cher" (je trouve ça normal d'être radin moi :o), mais plus de "toujours moins cher pour la même chose"... en l'occurence entre acheter un portable Y sur le net avec 2 ans de garantie constructeur et acheter ce même portable Y en magasin avec 1 an de garantie, mon choix est vite fait (sauf si le constructeur en question est Acer, mais là je m'égare :D ).
 
Et je n'ai jamais vu de magasin faire de contre-information : à la fnac il est bien marqué sur la fiche de la machine "garantie 1 an", tout comme chez Planet Saturn, c'est comme ça...

n°838208
Spymax
Posté le 10-12-2007 à 14:57:40  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de ça les portables qu'ils ont choisi pour l'offre étudiante a 1euro/jour, bah ils sont pas terribles du tout et hyper cher pour ce que c'est !!! Je suis allé voir leur offre et j'ai zappé direct...

n°838378
cartemere
Posté le 10-12-2007 à 21:55:20  profilanswer
 

cocolitho a écrit :


 
je ne suis pas là pour cracher sur ASUS. J'étais super content de mon portable mais aussi de leur SAV lors de mon premier pb lors de l'allumage (réparé en moins d'une semaine).
Mon mécontentement provient du fait que pour une aussi grosse réparation (min 400 voir 500€) au bout de seulement 18 mois, j'aurai fortement apprécier qu'ASUS m'aide un peu sachant que ce n'est pas une panne normale en si peu de temps et je suis toujours étudiant...
 
Voilà c'est la seule chose que je leur repproche!


Des SAV qui font un geste après la période de garantie, perso j'ai jamais vu.
 
Les différents constructeurs/revendeurs proposent des extensions de garantie. Si sans prendre cette extension ta machine est quand même réparée aux frais de la princesse, je vois vraiment plus l'intérêt de prendre une telle extension !
 
Surtout que dans ce cas précis (1 an de garantie), c'est pas ASUS qui s'occupe du SAV, mais qui n'est là qu'en tant que prestataire auprès de l'enseigne de vente pour mettre à disposition une machine neuve...

n°838447
cocolitho
Posté le 11-12-2007 à 01:08:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Des SAV qui font un geste après la période de garantie, perso j'ai jamais vu.
 
Les différents constructeurs/revendeurs proposent des extensions de garantie. Si sans prendre cette extension ta machine est quand même réparée aux frais de la princesse, je vois vraiment plus l'intérêt de prendre une telle extension !
 
Surtout que dans ce cas précis (1 an de garantie), c'est pas ASUS qui s'occupe du SAV, mais qui n'est là qu'en tant que prestataire auprès de l'enseigne de vente pour mettre à disposition une machine neuve...


 
Cela est totalement vrai et je comprendrais très bien si cette panne m'étais arrivée au bout de 4 ans d'utilisation mais là, au bout d'un an et demi, ça me parait vraiment très très light!
C'est quand même la carte mère!
 
Mais bon je ne me fais plus trop d'illusion mais je vais qu'en même leur envoyer une réponse à leur courrier car leur devise ne peut vraiment pas être "un client satisfait ou satisfait".
 
Voila la page Asus se tourne et je vais donc me retourner vers une autre marque et une extension de garantie a 2 ans min ;)

n°838476
cartemere
Posté le 11-12-2007 à 09:24:32  profilanswer
 

cocolitho a écrit :


 
Cela est totalement vrai et je comprendrais très bien si cette panne m'étais arrivée au bout de 4 ans d'utilisation mais là, au bout d'un an et demi, ça me parait vraiment très très light!
C'est quand même la carte mère!
 
Mais bon je ne me fais plus trop d'illusion mais je vais qu'en même leur envoyer une réponse à leur courrier car leur devise ne peut vraiment pas être "un client satisfait ou satisfait".
 
Voila la page Asus se tourne et je vais donc me retourner vers une autre marque et une extension de garantie a 2 ans min ;)


Euh... je n'ai pas de stats sous la main, mais pour moi 90% des problèmes arrivent sur des machines de moins de 2 ans !
 
C'est comme ça : les composants utilisés sont de plus en plus pointus et sensibles aux perturbations extérieures, entre les cartes mères avec des PCB de 8 couches voir plus, des CPU plus performants, des périphériques toujours plus miniaturisés, des disque de trèèès grande capacité, etc.
 
Chez toutes les marques, tous les constructeurs, les problèmes sont fréquents sur les portables. Même Lenovo (ex. IBM) ou Dell pro en ont. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils proposent des garanties étendues de 3 ans avec intervention sur site...
 
C'est juste une question de risque à prendre : aujourd'hui n'importe quel portable risque fortement de tomber au moins une fois en panne dans ses 2 premières années de vie (là où il a le plus de valeur, au delà le raisonnement à moins de sens...).
Est-ce que ça vaut le coup de prendre ce risque d'avoir une machine HS, moyennant une économie de quelques €€, ou vaut-il mieux mettre un peu plus cher (l'acheter chez un revendeur agréé qui dispose d'une garantie de 2 ans) et être tranquille ?
 
L'estension de garantie est donc une forme d'assurance contre la panne, sachant que tu risques fortement de rentabiliser les frais de ta prime (le coût de lextension de garantie) compte tenu de la probabilité d'une panne, et du coût moyen de réparation pour une panne.
 
C'est mon point de vue sur la question.
 
EDIT : pour la garantie de 2 ans : ASUS la propose en standard. Ce n'est pas la faute d'ASUS si la Fnac/Surcouf/Planet Saturn se fait plus de marge en substituant la garantie nominale de 2 ans d'ASUS pour une garantie d'un an ! C'était spécifié au moment de l'achat que la garantie était d'un an, donc passé les 12 premiers mois c'est à tes frais, c'est comme ça et pas autrement (sauf en cas de vice caché).
 
C'est le même raisonnement qu'une personne qui prends un portable chez Dell, et qui pour gagner un peu sur le prix de la machine passe d'une garantie 3 ans en J+2 à une garantie 1 an retour atelier, et qui ensuite se plaint que le SAV lui facture une réparation au bout de 18 mois !! :sweat:
C'est le monde à l'envers là ! Faudrait peut être penser à ne pas trop abuser non plus :/


Message édité par cartemere le 11-12-2007 à 09:35:06
n°838560
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 11-12-2007 à 12:31:19  profilanswer
 

Perso, quitte à avoir un mauvais SAV, autant qu'ils suppriment la garantie et qu'ils baissent davantage le prix :)
 
Sinon, j'ai un Sony qui a 3 ans, et il est comme au 1er jour :)

n°838576
ploumm
Posté le 11-12-2007 à 13:30:55  profilanswer
 

Quelqu'un aurait le n° de tel d'Anovo Angers ??

n°838592
cartemere
Posté le 11-12-2007 à 14:46:32  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Perso, quitte à avoir un mauvais SAV, autant qu'ils suppriment la garantie et qu'ils baissent davantage le prix :)
 
Sinon, j'ai un Sony qui a 3 ans, et il est comme au 1er jour :)


Ben Acer fait ça :D
Prix très agressif, car derrière en cas de pépin tu ne pourrass pas compter sur la garantie... Ou du moins la qualité du SAV est telle que tu préfères y renoncer !
 
C'est *officieusement* une absence de garantie, qui se matérialise par un tarif sur lequel aucun autre concurrent n'est capable d'aligner !
 
 
En tout cas perso j'ai trois portables ASUS dans mon entourage :
- Celui d'une amie, qui est parti faire un tour au SAV pour un disque dur défectueux (ça peut arriver). Revenu en 8 jours avec un disque neuf
- Une seconde amie : 2 ans et demi et rien à signaler.
- Celui de mon frère (qui m'a appartenu avant), et qui va bientôt fêter ses 2 ans sans aucun problème !

n°838600
Spymax
Posté le 11-12-2007 à 14:58:19  profilanswer
 

J'en profite, comme on parle de ASUS, pour dire que leur forum officiel est catastrophique :)
Faut 10minutes pour ouvrir une page !!!

n°838632
cartemere
Posté le 11-12-2007 à 16:10:30  profilanswer
 

ah ça c'est pas nouveaux !
 
CA fait des années (depuis ma A7V333...) que le site d'ASUS est d'une lenteur à mourrir... avec des downloads qui plafonnent à 5Ko/s...
 
Le 56K, vous en réviez ? ASUS l'a fait :D

n°838640
Spymax
Posté le 11-12-2007 à 16:34:27  profilanswer
 

Je suis en train de leur demander dans quelles conditions on peut modif un de leur portable sans perdre la garantie... mais j'ai tjrs aucune réponse.
 
Ils donnent une liste de matériel "compatible" pour remplacer le DD ou la mémoire. Pourtant c'est pas une liste exhaustive : il semblerait que seul ce matériel soit "reconnu comme tout à fait compatible" de leur côté, et que pour le reste ça vire la garantie en cas de retour en SAV.

n°843871
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 27-12-2007 à 19:59:00  profilanswer
 

Spymax a écrit :

Je suis en train de leur demander dans quelles conditions on peut modif un de leur portable sans perdre la garantie... mais j'ai tjrs aucune réponse.
 
Ils donnent une liste de matériel "compatible" pour remplacer le DD ou la mémoire. Pourtant c'est pas une liste exhaustive : il semblerait que seul ce matériel soit "reconnu comme tout à fait compatible" de leur côté, et que pour le reste ça vire la garantie en cas de retour en SAV.


 
y a pas de conditions particulière, tant que tu enlèves pas les autocollants de garantie ou que tu remettes toutes les pièces d'origine ( sans leur en faire part biensur! ) avant de l'envoyer en garantie :P

n°856774
leykali
Posté le 22-01-2008 à 14:54:18  profilanswer
 

SOS SOS SOS  
Et voilà, moi aussi j'ai des problèmes avec le SAV d'Asus...
Mon PC Z53JC ralentit et se bloque totalement au bout de quelques heures d'utilisation. A ce moment là je ne peux mm plus le fermer, je suis obligée de faire "reset" sous la machine...
Mon est déjà allé 3 FOIS AU SAV !!! Et la panne chronique est toujours là...  
Le sav dit que tout est OK quand ils l'allument, donc il n'y a pas de panne...Evidemment puisque ça arrive au bout de quelques heures...
 
Mon frère a un Asus de la gamme en dessous qui fonctionne beaucoup mieux !!!
Je prends beaucoup de retard dans mes rapports  et je suis désespérée.
 
Hier j'ai encore appelé la hot line (je vous dis pas la facture...) qui me dit que je dois l'envoyer une 4ème fois et peut-être qu'on va me le réparer ! J'hallucine. Et donc depuis hier j'envois des formulaires de pick-up (2) mais bizarrement je n'ai aucune réponse.
 
J'ai acheté le PC le 09.03.2007 (1000€ quand même !), il est donc encore garanti.
 
Quelq'un peut-il m'indiquer un recours possible ?
Pensez-vous que si je fais la route jusqu'à leur siège du 77 ils vont me le changer ???
 
par avance merci.....
 

n°858226
gagaches
Posté le 23-01-2008 à 22:17:46  profilanswer
 

question conne mais t'as pensé à réinstaller windows ?
 
si ça se trouve, ça n'est pas le portable qui déconne mais le windows dessus ...

n°858402
leykali
Posté le 24-01-2008 à 09:31:22  profilanswer
 

Oui je l'ai réinstallé 2 fois et le sav m'a aussi fait une fois le rebootage avec leurs propres drivers...  
Une seule fois j'ai eu le message "ressources système insuffisantes" et je n'avais même pas une appli ouverte...
Mais nouveauté, au bout de plusieurs appels le sav m'a enfin donné un numéro RMA et ups est venue chercher mon ordi...Je devrais le récupérer en début de semaine. Comme d'habitude on me dit que seuls les techniciens peuvent préconiser l'échange (j'en doute vu les précédents dans ce forum)
Je n'ai pas vraiment d'espoir mais bon j'aurais tout tenté.
 
Si le problème persiste je serais vraiment dégoutée et à bout de solutions...Réponse en début de semaine prochaine !

n°860963
porc1net
superseded
Posté le 27-01-2008 à 18:32:50  profilanswer
 

Bonjour j'ai un pc garantie 1 an (acheté à la FNAC en Septembre 06) qui a été au SAV en juin 2007 pour un problème de charnières. Aujourd'hui le même problème recommence (les 2 coques de l'écran sont en train de se séparer d'elles mêmes). Est-ce que le SAV peut/doit me le réparer à ses frais ?


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°863577
leykali
Posté le 31-01-2008 à 14:10:12  profilanswer
 

Bon alors feuilleton "mon PC au SAV" suite :
ne voyant mon pc de retour j'appelle la "formidable" hot line d'asus : "patientez un moment svp" , bon là j'expose le pb, ils me disent que mon pc est reparti il y a plus de 5 jours...Et ils disent qu'ils me rappellent car ils n'en savent pas plus. Bien sûr personne ne me rappelle. Ce matin je passe au moins 40mn en 3 coups de fil avec eux.
Finalement la carte mère était défaillante et en rupture de stock. Ils m'ont donc proposé de m'envoyer un nouveau pc mais un modèle différent : un A8SC au lieu de mon Z53J.
Au final c'est plutôt satisfaisant mais j'ai eu les nerfs à bloc pendant des heures passées au tel avec eux (je m'attends à une facture hallucinante), mon ordi a quand mm été envoyé 4 fois avant cette proposition finale.  
Je devrais recevoir ce nouvel ordi dans 15 jours.

n°863579
leykali
Posté le 31-01-2008 à 14:13:22  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Bonjour j'ai un pc garantie 1 an (acheté à la FNAC en Septembre 06) qui a été au SAV en juin 2007 pour un problème de charnières. Aujourd'hui le même problème recommence (les 2 coques de l'écran sont en train de se séparer d'elles mêmes). Est-ce que le SAV peut/doit me le réparer à ses frais ?


 
Et bien selon ma gd expérience au sav d'Asus il vaut mieux que tu leur envois. Comme il est encore sous garantie jue pense qu'ils te répareront le souci de tes charnières.
A moins qu'il ait été causé pas un choc ou une mauvaise utilisation....

n°863589
porc1net
superseded
Posté le 31-01-2008 à 14:24:19  profilanswer
 

leykali a écrit :


 
Et bien selon ma gd expérience au sav d'Asus il vaut mieux que tu leur envois. Comme il est encore sous garantie jue pense qu'ils te répareront le souci de tes charnières.
A moins qu'il ait été causé pas un choc ou une mauvaise utilisation....


Plus sous garantie, garantie FNAC 1an donc arrivé à expiration en septembre 2007 dernier ...  :(


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°863601
leykali
Posté le 31-01-2008 à 14:46:21  profilanswer
 

alors je ne sais pas. si tu l'envois au sav déjà le coût de l'envoi sera à tes frais, ils vont t'envoyer un devis  et puis tu décideras si tu veux faire la réparation ou pas...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RSvotre avis sur asus
votre avis sur le W5 de Asus ?Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAVChoix d'un portable, attention au SAV toshiba
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6
Demonter le clavier d'un ASUS A3NVotre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 …
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR