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Auteur Sujet :

Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama

n°239324
zirtox
Posté le 05-06-2005 à 21:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tdr a écrit :

vais aller voir leur tarif en barrêtes car je sens que le sav cava etre galère:)


Ils sont peut-être pas les moins chère mais pas de numéro surtaxé et toujours quelqu'un au bout pour répondre, j'ai bien mes 512 Mo de ram d'origine mais je garde le stock en cas de pb our retour au sav de carrefour. Je ferai de même avec mon prochain disque dur qui remplacera le 80Go/5400trs, soit le Segate Momentus ou plutôt l'Hitachi en tout cas un 100Go à 7200Trs, ça arrive bientôt :love:  
PS: et oui monsieur d'ibm on peut aussi changer le disque dur sur le  Medion pour rattraper le haut du panier.


Message édité par zirtox le 05-06-2005 à 21:10:12
mood
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Posté le 05-06-2005 à 21:03:12  profilanswer
 

n°239330
zirtox
Posté le 05-06-2005 à 21:09:20  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

j'ai eu une carte mère gigabyte qui a laché du jour au lendemain, c'est pas pour ça que je vais dénigrer la marque partout, au contraire, si un jour il s'avère qu'un bon modèle de cette marque sorte, je me jetterai dessus ;)


Attention de ne pas tomber :lol: évidement que oui si c'est mieux et pas plus chère car la durée de vie moyenne d'un produit informatique est de 2 à 4 ans, après c'est une pièce de collection même si elle tourne toujours comme une horloge suisse. C'est tout le fond du débat entamé par notre ami qui y a cru en achetant son portable et qui a déchanté quand son portemonnaie vidé son écran c'est brisé :cry:  

n°239334
zirtox
Posté le 05-06-2005 à 21:15:09  profilanswer
 

Bonne chance, je vous laisse faut que je m'occupe du barbecue
http://www.arts-culinaires.com/images/La%20redoute/barbecue-star-feu-pieds.jpghttp://www.multe-pass.com/boutique/images_produits/602041_2.jpg

n°239350
nidje
Posté le 05-06-2005 à 21:40:17  profilanswer
 

Je viens de relire ce topic pour voir l'évolution de l'affaire depuis quelques jours et je dois avouer que sur ce coup ils assurent pas une cacahuète chez asus :(  
Car personellement je ne vois pas où est le problème pour remplacer l'écran , vu que t'es sous garantie et qu'il c'est fissuré dans le cadre d'une utilisation normale , et qu'un défaut de fabrication est chose courante, il devraent changer sans trouver d'excuse fallacieuse  .
Je pense aussi que la lecture de ce topic va refroidir pas mal de gens qui hésitent entre un Asus et une autre marque , et si on y ajoute la pub que tu leur fait en ce moment et qui sera très vite relayée , ils perdent plus de 500 € sur ce coup :)
Enfin là où je suis un peu moins d'accord avec toi , c'est le fait que tu généralises la piètre qualité de leurs portables (mais je comprend tout à fait que tu le fasses , oeil pour oeil , dent pour dent après tout  :D ). Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'écran est le point faible de ce ce modèle car par rapports aux autres écrans de modèles équivalents il est en dessous . La ram c'est de la noname , donc normal qu'elle connaisse des "buggs" . Par contre le reste de la machine est franchement pas mal finie et les autres pièces la composant sont assez costauds .
J'espère aussi que la prochaine fois que je relirais ce topic , il y aura enfin de bonnes nouvelles pour toi !!!
A+ Nidje
 
 

n°239351
Phane69
Posté le 05-06-2005 à 21:40:19  profilanswer
 

Il ne faut pas dénigrer ASUS. Un problème de fabrication peut arriver n'importe quand et à n'importe quelle marque. Prenez exemple sur toutes les campagnes de rappel dans l'automobile et alors pourquoi pas dans l'informatique. (PB de la pomme avec ses batteries de portable)
Le problème avec ASUS, ce n'es pas la came qu'ils font mais la façon de procéder avec tdr.(et autres)Car s'ils avaient changé la dalle par une neuve (et non avec une rechapée)tdr aurait été heureux et aurait fait bonne pub. Là pour le coup c'est tout raté. Un client insatisfait c'est dix clients en moins.
 
@+

n°239378
tdr
Posté le 05-06-2005 à 22:35:15  profilanswer
 

10 clients en moin et le reste ... je vais faire le tour des forum ... attend faut pas deconné ... et c'est pas finit cette histoire encore je compte pas me laisser faire et merci de votre soutient !!!
 
merci nidje ;)

n°239393
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-06-2005 à 23:07:11  profilanswer
 

fenrhir a écrit :

Mais faut lire les garanties... Très peu (aucun?) de constructeurs incluent les dalles écrans dans les garanties normales, car extrèmement fragile.


 
J'ai eu un Toshiba avec un problème de dalle..... 5 j après le coup de fil, le gars s'ammène avec une dalle neuve, il enlève l'ancienne de son cache et remet la nouvelle.
 
Bon, j'avoue c'etait celui de ma boite ms bon :ange:

n°239400
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-06-2005 à 23:19:42  profilanswer
 

Courage TDR :hello: Il ne faut pas les lâcher.Vraiment lamentable l'attitude du SAV ASUS.Ils ne se font pas des clients,et moi je crois volontiers à ton histoire.Par contre,toujours faire des photos en veux-tu en voila :jap:

n°239401
zirtox
Posté le 05-06-2005 à 23:21:44  profilanswer
 

tdr a écrit :

10 clients en moin et le reste ... je vais faire le tour des forum ... attend faut pas deconné ... et c'est pas finit cette histoire encore je compte pas me laisser faire et merci de votre soutient !!!
 
merci nidje ;)


Bonne continuation dans ton combat du pot de terre contre le pot de fer on est de tout coeur avec toi car il suffit de cette politique d'assurer le sav juste sur les parties qui ne tombes jamais en panne c'est trop facile, bientôt on ne remplacera plus que la coque et encore :kaola: En attendant les détracteurs comme le dit le dicton "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" et si Medion c'est de la dobe, il tourne encore après 3 mois de chauffe (metro, boulot LAN réseaux and Internet party pas de temps pour le dodo :lol: ).

n°239416
t0r0
Posté le 05-06-2005 à 23:48:35  profilanswer
 

Comme zirtox, de tout coeur avec toi.
Elles sont où les photos alors? :( bon courage

mood
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Posté le 05-06-2005 à 23:48:35  profilanswer
 

n°239421
psylone
Posté le 06-06-2005 à 00:10:45  profilanswer
 

+1

n°239460
lct
Posté le 06-06-2005 à 08:10:36  profilanswer
 

Bonjour , c'est dommage qu'Asus ne fasse pas un petit geste commercial ,à titre gracieux ,en refilant à tdr une dalle neuve ; 500 € ,à l'échelle d'Asus , ce n'est même pas une goutte d'eau , en contre partie quel contre-pub qu'Asus est en train de faire .  ;)
 
PS  :  J'ai l'impression qu' Internet et les forums ne sont toujours pas pris en compte dans les stratégies commerciales des constructeurs.


Message édité par lct le 06-06-2005 à 08:50:31
n°239462
Tonari-no-​Totoro
Posté le 06-06-2005 à 08:34:13  profilanswer
 

C'est nous qui sommes une goutte d'eau pour eux.
Le consommateur a des oeillères, il ne voit que les pubs pleines pages en quadri des magazines. Les coups de gueules de quelques mécontent, à la rigueur il ne veut pas les entendre, le coup de coeur est plus fort.Sans parler de ceux qui n'y connaissent rien et qui s'en remettent aux mains des vendeurs de la fnac  :( , pire ceux de Surcouf et d'électroménagiste-meuble-boite de conserve. :sweat:  
 
Regarde l'affaire du régulateur de vitesse, Renault campe sur ses positions et nie tout en bloc. Il y a pourtant un collectif des victimes de ce défaut. La presse en a parlé etc... Les gens rigolent, accusent les pseudo-victimes d'être des neuneus et on continue d'acheter des Renault en prenant soin de ne pas prendre de régulateur de vitesse pour les plus trouillards.
 


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°239488
gagaches
Posté le 06-06-2005 à 10:24:39  profilanswer
 

en attendant, la garantie Asus ne s'applique pas sur les dalles des écrans !
c'est STIPULE DANS LE CONTRAT ! suffit de savoir lire ...
 
et je comprends leur réaction : te changer l'écran = changer l'écran de tous ceux qui l'ont pété (alors qu'eux ont une mauvaise excuse) ...
 
et puis désolé mais c'est assez facile de raconter n'importe quoi sur un forum ...
 
où sont les photos ?? on attend toujours !!
 
je pense tout simplement que mossieur tdr n'est pas très civique ni poli et que ca n'a pas motivé le sav Asus à faire une propal intéressante (notez qu'ils en ont quand même fait une) !
 
A leur place, je réagirais pareil ! t'aimes pas Asus ? tu n'achètera plus Asus ?  
Tant mieux, ca leur fera des vacances à leur service après-vente et ils pourront s'occuper de clients qui méritent plus leur attention !!
 
Achètes Acer, tu verra ya pas mieux et ça coûte pas plus cher qu'Asus !!!!


Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 10:31:53
n°239527
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-06-2005 à 11:37:22  profilanswer
 

Ouais,mais péter un écran,ça n'est pas si facile,non?Evidemment,si tu mets un coup de poing en plein dedans ou si tu le fais tomber,y'a des chances qu'il pete.
Y a t-il moyen pour des yeux experts de différencier des fissures dues à un choc (forme particulière) de fissures qui se multiplient comme dans le cas de TDR qui décrit quand même une évolution de la dégradation.
Quant au deal à l'amiable d'asus qu'ils proposent:beurk.C'est du tout ou rien dans ce cas-là=ils reconnaissent le défaut ou non.
Et si ils t'affirment qu'il y a eu choc,ils doivent quand même situer l'emplacement de ce choc,ou alors...
La garantie en cas d'écran défectueux ne s'applique pas aussi chez les autres constructeurs? :??:  

Citation :

c'est STIPULE DANS LE CONTRAT ! suffit de savoir lire ...


Ben voyons,c'est la 1re chose qu'on te dit quand on te vend un portable,c'est ça? :heink:

n°239545
paradise97​4
Posté le 06-06-2005 à 12:05:29  profilanswer
 

en effet faut lire les contrats car tous les élémets ne sont pas garanties de la même façon :sweat:
 
le problème de TDR c'est de pouvoir prouver qu'il n'a pas fait tomber le portable ou que celui n'a pas subi de choc étant donné qu'une dalle qui se fissure toute seule, c'est très rare :/


---------------
Mon feedback
n°239562
bozz
Posté le 06-06-2005 à 12:33:26  profilanswer
 

@TDR: Pour la ram, appelle les ils te la remplaceront sans aucun probleme.

n°239624
tdr
Posté le 06-06-2005 à 13:39:24  profilanswer
 

gagaches , j'ai était poli au téléphone et par lettre je ne vois pas ou est le problèmes, les photo il les ont eu j'ai juste pas le temp de les poster mais je les posterai
 
maintenant si c'est pour continuer dans tes paroles tu peu sortir du topic:) et c'est sur que le vendeur c'est la premiere chose qu'on ma dit quand j'ai acheter le portable: l'écran n'est pas garantie !!!!  
 
c'est prouvé il n'y a aucune trace  ...
 
et pui en ce moment l'écran se degrade de plus en plus :) il y a des tache noir  
 
bon je vais appeller le responsable sav


Message édité par tdr le 06-06-2005 à 14:34:43
n°239631
vroom39-93
Posté le 06-06-2005 à 13:47:00  profilanswer
 

Perso je me demande si la barrette va pas "jouer" en ta faveur... ça te fait un argument de plus dans la négo: écran en carton + barette en bois, ils seront peut être plus dispo pour te faire une fleur, espérons :)

n°239637
gagaches
Posté le 06-06-2005 à 13:52:39  profilanswer
 

tdr a écrit :

c'est que c'est la premiere chose qu'on ma dit quand j'ai acheter le portable: l'écran n'est pas garantie !!!!


 
question : c'est pas garantie mais tu veux faire jouer la garantie ???  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
trouvez l'erreur ...
 
le problème depuis le début de ton post, c'est le ton que tu emplois.
En gros, tout t'es dû ... :heink:  
 
Moi je reste sur mon avis que tant qu'on a pas vu les fameuses photos, c'est difficile de croire qu'une dalle de portable se fissure comme ça toute seule ...
tu as bien dû "forcer" dessus ou la maltraier avant ou que sais-je d'autre ...
 
pour la mémoire, par contre, aucun pb : ils te la changeront directement !


Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 13:53:10
n°239657
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-06-2005 à 14:16:17  profilanswer
 

GAgaches :heink:  

Citation :

le problème depuis le début de ton post, c'est le ton que tu emplois.
En gros, tout t'es dû ... :heink:  


Son ton ne m'a pas parut incorrect.Si tu avais ton écran qui s'autodétruit alors que ton portable à moins de 6 mois,j'aimerais voir ta réaction :o ,et qu'on te traite de menteur par dessus le marché...
La question est:y-a-t-il déjà eu un précédent de ce genre?

n°239662
zen nouvea​u
Posté le 06-06-2005 à 14:19:02  profilanswer
 

bon cela devient tres tendu ici.
je ne peux que redonner mon experience. il m'est arrivé la meme chose que tdr. une petite fissure qui apparait en arc de cercle au bout de quelque jours
l'ordi etait posé sur un bureau, ordi recent, aucune manipulation, aucun choc, personne d'autre qui rentre  dans la piece.
ma premiere reaction est de tout passer en revue , mais rien , a aucun moment il n'y a eu choc.
je comprends parfaitement que des gens puissent se dire," bon, il a fait une c......, et il essaye de faire porter le chapeau a la marque, ou bien il pas une bonne memoire , et son ordi a pris un pet et il a pas fais gaffe "
mon ordi etait un hp, donc cela peut toucher d'autres marques.
je comprends parfaitement les sentiments de tdr , quand tu achetes un ordi et que tu te retrouves la dalle fissurée.
oui je sais la dalle est pas garantie, mais quand meme...
il faudra quand meme un jour que les constructeurs reconnaissent que dans quelques (rares) cas, l'acheteur n'est pas responsable.
ceci dit , je trouve que tdr ,il y a beaucoup d'agressivité et que c'est pas forcement la bonne methode.
j'espere que tu vas trouver un accord avec asus, c'est pas des mechants . bon courage
 

n°239672
tdr
Posté le 06-06-2005 à 14:29:52  profilanswer
 

gagaches je vois pas ou est le problème avec mon ton :)  
 
Imagine: tu achète une porsche neuve dans un garage, tu la recois mardi, mardi tu rentre chez toi par l'autoroute tranquillement :) et la soudain la voiture s'arrête sur l'autoroute et booom le moteur fume !!!  
 
J'imagine ta situation, tu reste calme hein oui tu va rester calme avec une voiture que tu a payer 100 000€?  
 
Suite: Tu va au garage, expertise, et la le garage te dit: ah non désolé monsieur on ne peu vous changer cette pièce la, vous avez forcer sur le moteur, cout des réparations 10000€ a votre charge, j'imagine que tu va aussi rester calme, tu écris a la direction , geste commerciale: nous vous faison la réparation a 8000€ par contre nous devons changer le moteur mais c'est un moteur qui a déjà 30000 kilomètres:)
 
je voudrai bien que sa t'arrive une histoire comme celle ci :) imagine comment tu réagirai ...  
 
enfin je trouve que mon ton est encore gentil :) tu est le seul a qui il ne convient pas :) reste sur ton avis, j'ai claqué le portable par terre, bizzarement il n'y a aucune trace mais bon ce n'est pas grave je te laisse dans ton rêve en éspérant qu'une histoire comme la mienne t'arrive tu pensera a moi ;)  
 
c'est pas des méchant mais inadmissible que je paie une somme que je ne leur dois pas, il ont bien vu le portable en TRES bon état , et eux on vu les photos ... ainsi quand j'ai envoyé le portable il y avait une fissure de rien du tout, quand je l'ai recuperai l'écran était mort ...
 
p.s: merci jackkk et ceux qui me soutienne;)


Message édité par tdr le 06-06-2005 à 14:30:23
n°239686
Mac_Fly37
Posté le 06-06-2005 à 14:47:18  profilanswer
 

je pense que gagaches a des actions chez asus  :lol: , quelquesoit la remarque ou un choix de portable sa réponse est : "asus c'est le top", c'est certes une bonne marque mais quand on voit de tel problème avec le sav je pense pas qu'on puisse le (le sav, sur cette affaire) disculper ou dire que c'est le top.
 
Bon courage pour tes futures négociations tdr, par contre de la à souhaiter à gagaches qu'il ait un problème avec son A6 pour qu'il voit lui aussi, c'est pas très sympa ça tdr :non:


Message édité par Mac_Fly37 le 06-06-2005 à 15:00:08
n°239696
tdr
Posté le 06-06-2005 à 14:55:57  profilanswer
 

oui il dois avoir de sacré action ou c'est peux être monsieur le directeur :D  
 
ben qu'il est un problème similaire qu'il voye ceu que cela fait et nous verrons si il reste calme :)

n°239714
Tonari-no-​Totoro
Posté le 06-06-2005 à 15:10:29  profilanswer
 

Gagache s'enflamme très facilement quand on parle d'Asus.  [:benou_grilled] Dans les deux sens. :bounce:  
Faut être plus  [:g43l] man[:aras qui rit]


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°239716
tdr
Posté le 06-06-2005 à 15:11:46  profilanswer
 

gagache tu est le directeur ? On peu passer en pv ? :D

n°239742
gagaches
Posté le 06-06-2005 à 15:41:53  profilanswer
 

... déjà, je suis toujours resté calme et ça va pas changer maintenant. Alors mac_fly et tonari, évitez les commentaires hors Sujet et essayez plutot de lui trouver une réponse. Ah, vous pouvez pas ? alors *beep* (chut quoi :p)
 
ensuite, je ne parle que du début de son topic ie la discussion sur "c'est à Asus de faire preuvre que c'est dû à un choc" qui est limite et agressif dans le ton.
 
pour rester avec la comparaison avec la porsche, tu ramène ta porsche cabossée "parce que la tôle s'est pliée toute seule" et ca devrait être à eux de prouver que c'est un choc ? :p
 
on sait qu'un écran de portable est flexible/fragile ... trop ? peut-être l'as-tu laissé sans faire exprès dans une position qui "voilait" légèrement le chassis ?  :??:  
 
Ensuite :
- le retour SAV qui a détérioré l'écran est, lui, inadmissible !  :fou:  
- la barrette de ram qui crame en plus peut laisser penser que l'assemblage de ce portable a été baclé  :fou:  
 
Alors plutot que tenter de jouer sur "c'est pas un choc, remboursez-moi", ce qui est difficile à prouver, tu devrais recontacter le sav Asus en expliquant que, certes l'écran ne rentre pas dans leur garantie comprise dans le contrat, mais que le transport Aller ET retour est à leur charge ainsi que tout dégât occasionné durant ce transport (et ce du moment qu'ils ont accepté le "retour atelier" ).
C'est facilement retrouvable dans la garantie ! (au pire, il n'y a que l'expédition vers le sav qui serait à la charge du client mais comme ils ne t'ont fais aucune remarque sur la détérioration de ton matériel, tu es considéré de bonne foi et eux dans leur tort)
 
Sachant qu'ils ne sont pas coupables de cette casse (que j'imputerais au transporteur) mais responsables, je pense qu'ils sont dans l'obligation de te réparer l'écran.
De plus, les photos avant-après doivent pouvoir facilement prouver les dégâts dûs au transport.
 
Et tu saura pour la prochaine fois que, pour toute marque de  pc portable, un client avec un écran cassé = surtout pas de garantie appliquée car c'est ce qui coûte le plus cher !!
 
gagacheS qui n'est pas directeur Asus ...
 
ps: j'attends toujours de voir les photos. j'ai du mal à imaginer cette fissure (je n'ai encore jamais entendu parler de ça)


Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 15:45:48
n°239745
tdr
Posté le 06-06-2005 à 15:45:12  profilanswer
 

oui mais il affirme quand ils l'ont recu que l'écran était déjà fissuré et que c'est le transporteur qui bouge qui a favorisr le fissurement violent ....  
 

n°239746
gagaches
Posté le 06-06-2005 à 15:46:39  profilanswer
 

tdr a écrit :

oui mais il affirme quand ils l'ont recu que l'écran était déjà fissuré et que c'est le transporteur qui bouge qui a favorisr le fissurement violent ....


 
ils te l'ont dit quand ils ont reçu le portable ou quand tu leur a signalé la réception du portable ?
 
(désolé j'éditais mon message pour le reformuler quand tu as répondu)

n°239747
tdr
Posté le 06-06-2005 à 15:47:39  profilanswer
 

a la récéption du portable quand je les ai appeller:)

n°239748
vroom39-93
Posté le 06-06-2005 à 15:49:28  profilanswer
 

mouai... pour moi c'est eux qui sont responsables de l'agravement de la situation, le transporteur c'est pas ton pb c'est le leur...

n°239750
gagaches
Posté le 06-06-2005 à 15:49:38  profilanswer
 

donc ils sont dans leur tort !
c'est à eux "d'assumer un emballage suffisamment résistant pour le portable afin d'éviter toute détérioration"  
 
(je sais plus comment c'est rédigé mais c'est dans ce sens)
Là, ils sont niqués :D :p
 
si le transporteur avait détérioré l'écran durant le transport, ils devaient te tenir au courant !


Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 15:50:21
n°239752
tdr
Posté le 06-06-2005 à 15:50:55  profilanswer
 

dans leur mail d'envoi au sav y a le transporteur n'y est pour rien je vais rechercher le mail;)
 

n°239755
bozz
Posté le 06-06-2005 à 15:55:14  profilanswer
 

+1 avec gagaches.  
 
En appellant le SAV, dis leur bien que tu as pris cette marque car elle te semblait sérieuse (flatte les un peu) et que la dalle de ton écran se fissure toute seul, et que deplus la barrete de ram crame (ici tu sort l'argument du mauvais assemblage, et que ce n'est pas normal de payé ce prix pour avoir un portable que à des diyfonctionnement permanent).  
Après tu leur dis que ce qui est encore plus inadmissible c'est l'histoire du SAV (ressort le blabla de gagaches sur leur responsabilité, c'est très bien formulé :) )et rabache leur que tu as envoyé des lettre à 60 millions de concommateurs, Que choisir etc...  
 
Si là, il ne te remplace pas le pc où alors qu'il te font un énorme geste commerciale, je fais le tour de la tour eiffel à cloche pied!


Message édité par bozz le 06-06-2005 à 15:57:22
n°239758
gagaches
Posté le 06-06-2005 à 15:59:46  profilanswer
 

psssttt, tdr ... :p
- acheter un portable M6 asus : 1300 €
- payer une dalle écran au sav asus au "prix fort" : 350 €
- voir bozz faire le tour de la tour eiffel à cloche pied : ça n'a pas de prix ;)
 
(si tu veux, on se cotise :p)
 
ps: ils ont normalement une assurance sur les livraisons donc ca ne devrait en plus rien leur coûter :p ;)


Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 16:01:24
n°239767
Tonari-no-​Totoro
Posté le 06-06-2005 à 16:07:04  profilanswer
 

Pas de commentaires hors sujet stp  [:blastm]  :D  
 
Si tu peux prouver que le portable est revenu dans un etat bien pire que quand tu leur as envoyé et quand plus la barette a cramer au passage je pense que tu reprends l'avantage dans les négociations.


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°239770
bozz
Posté le 06-06-2005 à 16:09:03  profilanswer
 

loool! Je croise les doigt pour que ASUS retrouve de leur grandeur ... parce que la tour eiffel c'est bien grand quand meme!! donc faire le tour c'est crevant ... Quoi qu'avec un maillot "PARIS2012" je vais me sentir des ailles pousser ... (^_^)


Message édité par bozz le 06-06-2005 à 16:09:41
n°239781
tdr
Posté le 06-06-2005 à 16:13:27  profilanswer
 

tonari c'est déjà prouvé avec les photos il ont fait le geste commerciale minable
 
les photos promis ce soir(médiocre mais ce sont des photos:D)
 
 
 
Donc je refait un courrier au reponsable asus avec tout ceu que vous m'avait dit, et puis après j'attend leur devis et si toujours rien je continu avec que choisir(j'ai commencer au telephone faut que je constitue un dossier)

n°239782
gagaches
Posté le 06-06-2005 à 16:13:43  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

Pas de commentaires hors sujet stp  [:blastm]  :D


 :ange: oui bon ça va  http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable20.gif  

n°239783
tdr
Posté le 06-06-2005 à 16:14:24  profilanswer
 

bozz je crois que tu va devoir le faire ce tour en tour effeil :D

mood
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