|
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
---|
zirtox | Reprise du message précédent :
Message édité par zirtox le 05-06-2005 à 21:10:12 |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:03:12 |
zirtox |
|
zirtox | Bonne chance, je vous laisse faut que je m'occupe du barbecue
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
zirtox |
|
t0r0 | Comme zirtox, de tout coeur avec toi.
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:48:35 |
psylone | +1
|
paradise974 | en effet faut lire les contrats car tous les élémets ne sont pas garanties de la même façon
--------------- Mon feedback |
bozz | @TDR: Pour la ram, appelle les ils te la remplaceront sans aucun probleme. |
tdr | gagaches , j'ai était poli au téléphone et par lettre je ne vois pas ou est le problèmes, les photo il les ont eu j'ai juste pas le temp de les poster mais je les posterai
Message édité par tdr le 06-06-2005 à 14:34:43 |
vroom39-93 | Perso je me demande si la barrette va pas "jouer" en ta faveur... ça te fait un argument de plus dans la négo: écran en carton + barette en bois, ils seront peut être plus dispo pour te faire une fleur, espérons |
gagaches |
Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 13:53:10 |
Jackkk tout simplement | GAgaches
|
zen nouveau | bon cela devient tres tendu ici.
|
tdr | gagaches je vois pas ou est le problème avec mon ton Message édité par tdr le 06-06-2005 à 14:30:23 |
Mac_Fly37 | je pense que gagaches a des actions chez asus , quelquesoit la remarque ou un choix de portable sa réponse est : "asus c'est le top", c'est certes une bonne marque mais quand on voit de tel problème avec le sav je pense pas qu'on puisse le (le sav, sur cette affaire) disculper ou dire que c'est le top.
Message édité par Mac_Fly37 le 06-06-2005 à 15:00:08 |
tdr | oui il dois avoir de sacré action ou c'est peux être monsieur le directeur |
Tonari-no-Totoro | Gagache s'enflamme très facilement quand on parle d'Asus. Dans les deux sens. --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
tdr | gagache tu est le directeur ? On peu passer en pv ? |
gagaches | ... déjà, je suis toujours resté calme et ça va pas changer maintenant. Alors mac_fly et tonari, évitez les commentaires hors Sujet et essayez plutot de lui trouver une réponse. Ah, vous pouvez pas ? alors *beep* (chut quoi )
Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 15:45:48 |
tdr | oui mais il affirme quand ils l'ont recu que l'écran était déjà fissuré et que c'est le transporteur qui bouge qui a favorisr le fissurement violent .... |
gagaches |
|
tdr | a la récéption du portable quand je les ai appeller |
vroom39-93 | mouai... pour moi c'est eux qui sont responsables de l'agravement de la situation, le transporteur c'est pas ton pb c'est le leur... |
gagaches | donc ils sont dans leur tort !
Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 15:50:21 |
tdr | dans leur mail d'envoi au sav y a le transporteur n'y est pour rien je vais rechercher le mail
|
bozz | +1 avec gagaches. Message édité par bozz le 06-06-2005 à 15:57:22 |
gagaches | psssttt, tdr ...
Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 16:01:24 |
Tonari-no-Totoro | Pas de commentaires hors sujet stp --------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
bozz | loool! Je croise les doigt pour que ASUS retrouve de leur grandeur ... parce que la tour eiffel c'est bien grand quand meme!! donc faire le tour c'est crevant ... Quoi qu'avec un maillot "PARIS2012" je vais me sentir des ailles pousser ... (^_^) Message édité par bozz le 06-06-2005 à 16:09:41 |
tdr | tonari c'est déjà prouvé avec les photos il ont fait le geste commerciale minable
|
gagaches |
tdr | bozz je crois que tu va devoir le faire ce tour en tour effeil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |