|
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
---|
tdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:14:24 |
bozz | Tu les appelles quand??? Dis nous leur réponse ... |
tdr | les appeller je ne pense pas que cela serve a quelque chose avec les 3 tête de mule qui sont la ba ... a moin d'avoir le responsable (a chaque fois il me disai qu'il était en vacance:lol
|
esteban29 | bin oui ils sont en vacances depuis que tu leur fais une pub d enfer par contre acer doit avoir duy p |
gagaches | @bozz: tu n'as plus le nom du monsieur du service commercial qui nous avait répondu ?
Message édité par gagaches le 06-06-2005 à 16:21:20 |
esteban29 | bin oui ils sont en vacances depuis que tu leur fais une pub d enfer par contre acer doit avoir du pain sur la planche |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:17:05 |
esteban29 | ce forum est un des plus visité pour la francophonie |
tdr | photo 1:
Message édité par tdr le 06-06-2005 à 18:30:46 |
Persarabi | Aie aie aie il est MORT ton ecran
|
Persarabi | Exact, le noir qui se propage |
esteban29 | a partir du moment ou l etat de l ecran c est empirer entre le moment ou ils l ont eu dans leurs mains et le moment ou tu la receptionné ... ils sont a 100%reponsables et doivent te dedommager |
tdr | ben oui mais va leur faire comprendre ça toi j'ai essayer par lêttre a la miable ben sa a pas marcher, on va voir pour recueillir quelques infos suplémentaires, courrier recommandé a la miable encore |
Tonari-no-Totoro | Je voudrais pas jouer l'avocat du diable mais un écran fissuré qu'on manipule et transporte, forcement il continue à se fissurer.
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
esteban29 | fais valoir tes droits |
tdr | tonari biensur c'est ceu qu'il m'ont dit, la fissure a continuer avec le transport
|
esteban29 | dommage que tu peux pas porter plainte pour "non assistance a portable en danger " |
Tonari-no-Totoro | Une fissure ne se propage pas forcement en ligne droite mais selon les lignes de force qui elles suivent les endroits où la matière est plus fragile. C'est aussi pour ça que c'est pas forcement continue.
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
tdr | esteban29
|
esteban29 | cette histoire de dalle pas garantie ca me chiffonne parce que quand tu achetes un ecran tft lui est bien garantie |
tdr | en effêt ... enfin j'ai jamais lu comme quoi c'était pas garantie mais si vous le dite sa dois être marqué |
esteban29 | ca voudrait dire que leurs dalles ne vaut pas tripette??? |
tdr | tout a fait |
esteban29 | en generale on garantie jamais du materiel de mauvaise qualitée |
tdr | alors c'est pour ca que le tft chez asus est pas garantie |
esteban29 | mais bon j ai un asus aussi mais c est le model A6G |
tdr | enfin bref, Asus pour ma part c'est FINIT, les prochains portable on testera une autre marque ... et la pub pour asus c'est pas finit je suis tenace ils entendront parler de moi jusqu'à ma mort |
esteban29 | de toute facon tu as raison de persister car il faut forcer le destin des fois pour arriver a ses fins |
tdr | j'ai des doutes que cela marche mais rien que la mauvaise pub leur fera les pieds en éspérant que quelques clients qui voulai acheter asus iront chez la concurence .... |
esteban29 | prends exemple sur raphael nadal il a gagné roland garros grace a sa tenacitée |
tdr | bon courrage alors merci du soutient |
esteban29 | au pire tu as gagné une dalle avec un pixel mort aux mieux ils te la changent pour une neuve |
tdr | pour le moment j'ai rien ... apart un écran MORT Message édité par tdr le 06-06-2005 à 19:34:50 |
esteban29 | renseignes toi chez un homme de lois afin de savoir si tout ca est bien legal |
tdr | chez l'ufc par exemple ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |