|
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:19:30 |
zen nouveau | je suis pas sur qu'en gueulant on obtienne grand chose, par contre ferme, oui. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | dit que tu explik ton histoire sur oplusieurs grands forum, ca leur mettera la pression --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
bozz | en geullant pour moi c'est leur mettre la préssion et surtout de ne pas lacher l'affaire!! |
paradise974 | ton soucis me parait bizarre et l'exemple du pare-brise de voiture cité plus haut me semble juste,
--------------- Mon feedback |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai déjà vu un écran de gps dans une voiture se fissurer tout seul alors qu'il était à l'arret,du sans doute à la dilatation ou le contraire car faisait froid
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
paradise974 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non il etai a l'arret --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
paradise974 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 17:10:48 |
tdr | première lettre: tentative de coopérations a la miable
|
vroom39-93 |
|
tdr | éspérons en tout ca merci bien |
psylone | j'ai vu qu'ils vendent des sacoches avec assurance bris d'ecran ... |
tdr | ou ou ou |
psylone |
tdr | Assurance casse de votre matériel, dans la sacoche ou à lextérieur. Remboursement jusquà 300 (coût approximatif dun bris décran)
|
psylone | c pour ca que c marqué ou à l'exterieur ... t'as plus qu'à negocier le prix Message édité par psylone le 01-06-2005 à 00:39:33 |
bozz | Juste comme ça? As-tu de la famille ou autre qui fait une lettre à son assurance pour dire qu'il a cassé ton écran lui paye (enfin son assurance) et toi tu le rembourse ça sera toujours moins que 500 ... |
tdr | j'ai pas trop envie de mentir
|
vroom39-93 | J'en ai déjà vu en supermarché, aprés achat de la sacoche l'écran était garantie un an il me semble, mais je ne l'ai pas acheté je ne sais pas ce que ça vaut (franchise, exclusion...) |
bozz |
|
tdr | bon ben on va passer au chose serieuse ils ont recu mon courrier la miable
|
vroom39-93 | Tu faits comme tu veux mais je ne sais pas si tu vas obtenir plus et si oui est ce que cela sera dans un délais raisonnable... Il te font 200 eur de réduc ce qui est déjà pas mal et qui montre leur volonté de discussion. |
tdr | même si il me faut 1 ans je m'en fous j'aurai gain de cause ....
|
titou-13 | acer a vraiment une politique d impopularité
|
bozz | Il ne faut pas oublier que c'est marqué NOIR sur BLANC dans les conditions de garanties que la dalle n'est pas prise en compte .... |
vroom39-93 | Oui pour le coup de la dalle avec un pixel mort c'est un peu léger...
|
tdr | je vais surement pas donné 300 HORS TAXE alor que j'ai rien avoir et que en plus c'est un ecran avec pixel mort (d'ocassion donc, qui risque de claquer dans 2 mois |
vroom39-93 | Je te répète que le problème va être de prouver ta bonne fois... cela me semble impossible. |
titou-13 |
|
tdr | et bien nous en reparlerons on verra bien si cela te semble impossible, qu'il me faille 1 an ou 3 ans je ne m'arrêterai certainement pas la.
|
vroom39-93 | Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est un procédure galère...
|
tdr | tu dois travailer chez asus toi le gars de chez asus m'a dit qu'il lisai le forum donc sa dois être toi tient mais t'inquiete pas pour moi va
|
Vizitor Cacahuète |
|
vroom39-93 |
|
tdr | de toute façon je veu pas changer ma dalle pour avoir une autre dalle avec un pixel mort ... (et encore faut voir l'état générale ...) si mon pixel est un pixel rouge en plein milieu de l'écran il sont gentil mais voila quoi |
titou-13 | que cela soit asus ou ibm ou qui que se soit , le 100% parfait n existe pas dans une fabriquation
Message édité par titou-13 le 04-06-2005 à 06:50:35 |
fisfor | moi, je te conseillerais le coup de l'assurance !
|
tdr | j'y crois pas !!!! c'est pas possible
|
septicore | Pas de bol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |