| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:28:07 ![]() ![]() |
Charlotte705 | Rohlala oui, c'était vraiment devant mon nez en plus... |
hgeoh |
J'ai fait exactement la même chose, le SSD rend le DM1 plus réactif, totalement silencieux, et je n'ai aucun remords à la balancer sur le canapé.
|
djyteck Dieu seul le sait |
|
Charlotte705 |
|
delatruel |
|
hgeoh |
La clé donnée par l'outil de récupération de clé n'est pas la même que celle du sticker. Dans le doute, récupère aussi celle qui est installée. Message édité par hgeoh le 17-09-2012 à 14:27:58 |
jeanlucroue |
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 14:44:26 ![]() ![]() |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dler |
|
g0sc | VLC bien sur, désolé de ne pas avoir précisé. Je l'ai mis à jour mais ça n'a rien changé. Le problème est là qu'il soit branché ou sur batterie. En fait je corrige, j'ai bien l'impression que ça rame que pour les vidéo en 1080p. Le 720p à l'air de passer correctement. Est-ce normal? Message cité 2 fois Message édité par g0sc le 18-09-2012 à 14:18:00 |
|
jedimetal | Bonsoir, j'ai le même problème que zungi mais en fin de journée comme maintenant quand l'ordi a beaucoup tourné (internet, application musiques, le tout ouvert en même temps) à la fois sur batterie et sur secteur, j'ai des lignes blanches horizontales qui sautent parfois juste au sommet droit de l'écran parfois sur tout le côté droit, là ça tremble comme si j'avais un portable qui sonne à côté et c'est assez désagréable évidemment. Je les vois surtout sur une page internet (moins sur le bureau), et la seule solution consiste en un redémarrage du pc et après plus rien avant un moment, vous avez une idée du souci? Message cité 1 fois Message édité par jedimetal le 19-09-2012 à 00:11:36 |
supernobou In vino veritas |
|
jedimetal | Merci je crois que j'ai encore les bêta 12.7 il faudrait que je passe aux 12.8 mais ça ne pourrait pas être autre chose comme une sorte de surchauffe? |
jedimetal | Je te remercie. Pr baisser les tensions tu peux me dire comment faire avec brazos tweaker? --------------- Silentica - www.myspace.com/silentica - From Hope to Despair, From despair to Hope 1er album en préparation -- Album itunes à petit prix : https://itunes.apple.com/fr/album/d [...] d555695709 |
dler |
|
jedimetal | Merci beaucoup je vais d'abord commencer par la mise à jour des catalyst puis je verrais mais moi j'aiun e450 je vais essayer de retrouver la page du topic ou les tensions sont précisées. Par contre ça ne change rien pour les performances en jeu ou autres utilisation ces réglages? --------------- Silentica - www.myspace.com/silentica - From Hope to Despair, From despair to Hope 1er album en préparation -- Album itunes à petit prix : https://itunes.apple.com/fr/album/d [...] d555695709 |
supernobou In vino veritas | Non aucun changement au niveau perf. C'est juste les tensions et quelques watts de gagné.
|
jedimetal | C'est bon merci grâce à toi et aux forums du site de brazos j'ai pu tester et faire mes réglages permanents, et l'ordi est moins bruyant, chauffe moins on dirait, on dirait même qu'il est plus stable et réactif par moment. J'ai mis comme un des gars du site : P0 33/2 @ 1.20v P1 33/3 @ 1.00v P2 33/4 @ 0.85v
--------------- Silentica - www.myspace.com/silentica - From Hope to Despair, From despair to Hope 1er album en préparation -- Album itunes à petit prix : https://itunes.apple.com/fr/album/d [...] d555695709 |
stfgroloup | test du nouveau DM1 avec le nouveau processeur E1-1200 Message édité par stfgroloup le 20-09-2012 à 19:25:07 |
|
mimbel | j'ai perdu la garantie et il n'ya pas de SAV là ou j'habite je dois me procurer d'une carte mère et la remplacer il n'y a pas d'autre solution ?? |
|
Deton@tor | Vu le type de défaut et le fait que ça ne soit pas un problème isolé, HP devrait le faire même hors garantie, c'est un vice de fabrication ça. Vraiment pas sérieux s'ils refusent quand même une prise en charge totale --------------- Mon matos | Mon Feedback |
yo59 OCBoy |
|
yo59 OCBoy | Windows XP n'aura pas les drivers nécessaires pour ce portable.
|
bischopp | Donc pas possible d'installer windows xp sur ce portable...
|
mimbel | J'ai viré windows, formater le disque dur flasher le bios et j'ai perdu le contrat d'achat je cherche un site au USA pour acheter une carte mère |
bestaflex | En ethernet c'est sensiblement mieux quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |