| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
yo59 OCBoy |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 21:24:53 ![]() ![]() |
gerfaut | Merci pour l'info. |
Deton@tor | CS Source est jouable en full réso, full détails (sans AA ni Anisio biensur) avec une 10aine de joueurs, Cool ça pour mes vacances --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chaced |
Voila, j'ai un DM1-3230SF Je suis en train d'installer windows XP sur virtual box (pour faire marcher le truc qui fonctionne pas sous linux, VAG COM pour la voiture Il faut activer une option dans le bios pour que AMD-V soit fonctionnel. Message édité par chaced le 25-07-2012 à 22:13:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
yo59 OCBoy | Bonne nouvelle, j'irai activer l'option alors |
thojolu Expert Ordinateur Portables | personne pour mes nombreuses questions sur la page précédente du coup? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dragages |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | tu as bien compris --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 12:17:44 ![]() ![]() |
gerfaut |
Message édité par gerfaut le 26-07-2012 à 12:21:58 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | oui, tu n'a pas tord, je me basais pour ma comparaison sur les bench à proprement parler, mais le D430 avait une autre utilisation (je faissais de la virtu dessus) alors que le HP sera juste opti pour le transport --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
rxt3k51 | @ lern56 => Pour la variation de luminosité, tu ouvres AMD Vision Engine Control Center, onglet Consommation, puis PowerPlay, et tu décoches " Activer Vari-Bright " .... Une atrocité à l'utilisation cette option .... @Deton@tor => Pour l autonomie, je te conseille de te créer un mode " économie d'énergie " en passant par l' AMD Vision Engine Control Center, en mettant la vitesse CPU a 1320 Mhz maximum, et en paramétrant le powerplay en mode Batterie sur " optimiser l'autonomie " ... Avec un SSD et ces réglages, je dépasse facilement les 6h d'autonomie en usage standard Web, musique etc .... Message cité 1 fois Message édité par rxt3k51 le 26-07-2012 à 16:18:43 |
Deton@tor | Ok merci je vais essayer ça, et le disque hybride SSD+HDD est prévu mais pour plus tard --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Arf je pensais que ça tenait la route quand même --------------- Mon matos | Mon Feedback |
gerfaut |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bischopp | Reçu hier le 4140sf via la fnac...
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Deton@tor | Je reviens vous voir...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
rxt3k51 |
bischopp | Pour ce qui est de la housse/sacoche pour un DM1, la marque HP présente un intérêt particulier ?
|
Deton@tor |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Deton@tor |
Deton@tor | Avec les Catalyst d'origine HP + Skype dernière version : ~50% CPU et ~65°C (50°C au repos)
Deton@tor | Merci pour tes réponses et tes essais --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est moi qui ne sait plus chercher ou quoi , je ne trouve plus de DM1-4xxx avec des E450 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rxt3k51 | Il y en a pourtant a droite a gauche => http://www.idealo.fr/prix/3284147/ [...] f74ea.html |
Space Profil: Maux des rateurs | oki j'avais mis un "0" à la fin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |