| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 12:19:23 ![]() ![]() |
rxt3k51 | Toutafay !!! |
bischopp | Ok....
|
Yaps |
nanucq Little spark in the Dark | 4136sf + souris hp achetés hier à Darty, préparation de l'envoi de l'ODR.
|
yonyon3 |
|
Yaps | Ok, oué c'est bizarre, j'ai envie de l'acheter mais ce pb qui a l'air récurent et dont il n'y a pas de solution me refroidit un peu ... |
kerlann |
|
Deton@tor | Ce problème s'est déclaré que sur les 41xx ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
chaced | J'ai eu aussi des problèmes de clavier qui disparait, le plus chiant pour moi a été les problèmes de reseau, 5 minutes pour avoir le reseau qui marche au boot, et si je passe en filiaire, 5 minutes pour a nouveau avoir le reseau.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 10:40:42 ![]() ![]() |
rxt3k51 | Jamais eu aucun soucis avec mon 4033SF, pourtant il tourne bien 15/16h par jour ( jeux ) depuis plus de 8 mois .... Message édité par rxt3k51 le 23-07-2012 à 11:33:04 |
chaced |
rxt3k51 | Chez moi même coolsense est dégagé de mon PC, tu peux faire la même chose en paramétrant correctement la gestion d'alimentation ... |
thojolu Expert Ordinateur Portables | de tout ce que je lis ici, j'ai hâte de réparer le mien! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
stfgroloup | est ce que vous arrivez à lire les replay de m6 Message édité par stfgroloup le 24-07-2012 à 15:28:25 |
Deton@tor | Reçu le miens à l'instant ! Effectivement il y a le graveur USB fourni avec le 4140, cool --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chaced |
gerfaut | Bonjour,
|
nanucq Little spark in the Dark | Wahou, merci gerfaut, super boulot et exactement ce que je me préparai à faire dans les prochains jours (un dual boot w7/linux).
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | une question messieurs, --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chaced |
thorgx |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
MoNgOoS3 Gnah | Et les vidéos flash type youtube en fullscreen HD, ça passe ou bien ? |
chaced |
thojolu Expert Ordinateur Portables | pas besoin de tourne vise: une tirette qui corresponds à la même que la batterie et tu as accès à tout l’intérieur de la machine. --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
dragages | c'est d''ailleurs un des gros plus de ce modèle... |
kickit Can't stop the Prophet | Excellent merci messieurs il va donc passer par la case optimisation --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Deton@tor |
Deton@tor | Sinon j'ai remarqué un petit "problème".
Yaps |
|
yo59 OCBoy |
|
thorgx |
|
Yaps |
|
chaced |
gerfaut |
|
yo59 OCBoy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |