| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 15-06-2012 à 18:16:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 18:15:21 ![]() ![]() |
Namtar80 | Nan vraiment je pige pas, je viens de me connecter à une borne FreeWifi et pas de problème.
|
yonyon3 |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Salut tout le monde, je susi sur le point d'acheter un 4136sf, pensez-vous qu'il est encore dans le coup? J'ai lu que le maximum pour la ram est 4Go, vous confirmez? Merci à vous! --------------- ¤Mon feedback¤ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 21:27:36 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 21:34:36 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, ça doit être une erreur dans les specs.
--------------- ¤Mon feedback¤ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 11:13:15 ![]() D'après HP, la différence que je lis, c'est la mention "Externe : SuperMulti DVD±R/RW avec support double couche" pour le dm1-4140sf de "Lecteur multimédia" Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 11:15:03 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Par contre je vois que la Fnac ne propose qu'une garantie de 1 an là où les autres sites (carrouf, pixmania) mentionnent une garantie de 2 ans. Ce n'est pas le constructeur qui fixe la durée de garantie? --------------- ¤Mon feedback¤ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 12:07:39 ![]() ![]() |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Vous pouvez me faire un retour sur les jeux qui tournent confortablement? Je sais que ce n'est pas la vocation première de la machine, mais bon pourquoi pas lancer une partie de temps en temps en vacances.
--------------- ¤Mon feedback¤ |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Merci pour ces précisions. On me propose un 4135ef pour pas cher, il me semble que la différence avec le 4136sf se limite à la couleur/texture de la coque. Vous confirmez? --------------- ¤Mon feedback¤ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 13:56:43 ![]() google est ton ami, ainsi que le site d'hp sur lequel tu peux y faire tes propres recherche ;-) |
docnico | les 2 fiches produits d'HP indiquent la même chose mais dit différemment. En fait c'est la partie logicielle qui semble vraiment différente |
docnico | et l'énervant c'est que le site américain ne connait pas ces références 413x, faut chercher sur le site français sans perdre de temps avec google |
hirsu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:40:18 ![]() Vous avez quoi comme carte wifi sur vos DM1 3xxxx ? Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 15:42:47 |
yo59 OCBoy | RALINK |
yo59 OCBoy |
|
mkclain | hello !
|
chaced | J'avais de gros problème avec mon réseau, style je branche le cable, et je devait attendre 3 minutes avant que le net fonctionne, idem a l'activation wifi, en bonus un système qui rame monstrueusement durant 1 minute après le boot.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
mike374 |
|
kerlann |
Perso j'ai mis Half Life ², CS Source .. Ca tourne pas mal .. Age Of Empires Online fonctionne aussi même si c'est juste limite. Comme config d'appoint perso je regrette pas en tout cas. Le poids n'est pas spécialement léger pour la catégorie mais maintenant ça n'a rien d'insurmontable. Bref, pour faire mumuse en vacances ça peut suffire .. Edit : Par contre pensez à rajouter un peu de ram si vous achetez le modèle avec 2 go .. Je lui ai rajouté 4 go, c'est évidemment le jour et la nuit .. Je ne sais pas si il y aurait encore un gain en virant la barrette de 2 go pour la remplacer par une autre de 4 .. Je ne pense pas donc pour le moment ça me va bien ! Message édité par kerlann le 05-07-2012 à 09:07:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais si ça déja été signalé ^^
Message édité par Space le 06-07-2012 à 01:02:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |