| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
Zeromus the higher the better | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:44:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai testé Diablo III en 1366*768 tout en low et le jeu tourne à 20 fps avec des belles chutes de framerate...
--------------- Steam ID |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faudra attendre la prochaine génération de netbook post brazos 2.0
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
erazor_doraemon Jeune Padawan | Bon, concertant mon problème de batterie ( branché, pas en charge) j'ai fait marché la garantie sérénité de Cdiscount !
--------------- Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur |
korgall | Bonjour, J'ai à nouveau des lignes d'écran qui commence à sauter. Mon DM1 étant parti au SAV Fnac il y a quelque mois pour ce problème, du apparemment à problème de connecteur au niveau de l'écran. Par contre, j'ai remarqué (en même temps) un petit décalage au niveau de l'axe de rotation de l'écran. Est-ce que ça pourrait venir de ça sachant que j'ai observé les deux le même jour ? Sinon, j'hésite à l'envoyer au SAV Fnac ... Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par korgall le 22-05-2012 à 16:37:40 |
Iwao |
|
hgeoh |
|
korgall | Je n'utilise pas Brazos tweaker.
|
MrTwiX à deux doigts de couper la fin |
--------------- "Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année". |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:52:13 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | 8Go ne sert à rien. Achète n'importe quelle barrette de 4Go de marque et hop, ça te fait 6Go. Perso, j'ai mis la corsair parce qu'elle était moins chere à l'époque et dispo dans le magasin près de chez moi http://www.surcouf.com/F-10460-mem [...] moire~4-go Message édité par yo59 le 26-05-2012 à 10:19:41 |
yo59 OCBoy |
|
John C | Qui n'en veux de la 4 Go 1333 MHz à 16 euro livrée ? |
tymv | donc pour ceux qui veulent du Diablo... va falloir se tourner vers Trinity (et sa version 17W) pour plus d'espoir ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mike374 |
|
TheMartel Marre des devises a la con... | Slt tout le monde;
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
yo59 OCBoy | A ma connaissance, aucun logiciel ne permet actuellement l'overclocking de cette plate-forme. Tu as trouvé quelque chose? |
nafan |
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
chaced |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chaced | Il a l'air pas mal effectivement.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Avira, pas très bien noté.
mike374 |
|
yo59 OCBoy |
|
chaced | Effectivement la version 12 a l'air sympa : http://detovirus.eklablog.fr/test- [...] -a44602866
tymv | dites... vous pensez quoi de vos DM1 (je regarde pour m'en prendre un d'occaz) !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
chaced |
_Lahoma_ | J'aime toujours autant le mien qui doit avoir 10 mois et mon copain s'en est pris un il y a un peu plus d'un mois.
|
hgeoh | Très content de mon DM1 (avec SSD 256Go, lect bluray et carte son 5.1 externe) depuis 1 an. Je n'allume plus mon PC que pour jouer. |
chaced |
docnico | @Mydriaze : Même en rentrant dans la fiche produit de chacun ? Ou dans les pdf de chaque modèle qu'on peut trouver en cherchant sa référence (par ex 4136sf) dans le moteur du site HP ? |
rxt3k51 | Oh ! AMD Driver Atodetect marche enfin avec les APU Vision !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |