| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:04:24 ![]() ![]() |
trajouf | VLC est très mauvais en DXVA, MPC HC est bien plus performant et actuellement imbattable en gestion DXVA (aussi bien le 1 que le 2). --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il faut justement ne pas installer de codec , la plupart du temps ce sont eux qui mettent le boxon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MoNgOoS3 Gnah |
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Sars | Bon, je vais virer mon pack de codecs et regarder ces histoires de DXVA... Merci pour toutes ces infos!! |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:19:45 ![]() ![]() |
Trouveur |
|
yayo26 | Cette barette convient pour le 3130 ?
|
zwaq | HP DM1-3230 à 349€ sur topachat, livraison gratuite en relais :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nimjaben | Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bit) sur mon hp. J'ai installé ensuite les drivers nécessaires au bon fonctionnement. J'ai encore un souci avec les raccourcis clavier: pour monter/baisser/couper le son, le raccourci fonctionne mais fait en même temps un clic droit... assez gênant! De plus la led de la touche "son muet" ne s'allume plus alors que la led du wifi fonctionne bien.
--------------- Feed-Back |
yayo26 | Moi c'est la led du touchpad qui ne sallume plus et je narrive meme plus a desactiver le touchpad dailleurs mais je sais que c'est depuis que j'ai installé la toute derniere version des drivers synaptics (donc probleme de driver).
|
zwaq |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi aucun intérèt.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | hopla on arrete la légende urbaine
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
zwaq |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Mon avis perso (qui vaut ce qu'elle vaut mais bon):
|
trajouf | personne pour me répondre sur le clavier chiclet sur le HP DM1 3135 ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
MoNgOoS3 Gnah |
|
zwaq | 3130 en vente flash à 349€ sur RDC :
warxor | Y ajouter le code promo 10ICOMP pour avoir 10 euros de réduction supplémentaire. --------------- Feedback Achats/ventes |
droxine | Bonjour, je posséde ce DM1 3130SF ( acheter 450€ chez DARTY avec graveur externe et 4Go RAM ) depuis 1 semaine et je suis totalement conquis par ce petit bijoux !! |
trajouf | Bravo, belle prouesse pour cette machine, ça donne envi de l'acheter ! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 27-07-2011 à 23:47:50 |
baxter-4 | Bonjour tout le monde,
|
rootdown Don't be croul | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 05-10-2011 à 21:34:08 |
zwaq |
zwaq |
zwaq | HP DM1-3235 à 390€ chez materiel.net :
rootdown Don't be croul |
|
zwaq | Actuellement, le DM1-3231 est à 357€ sur amazon --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | quelqu'un a utiliser Lightroom dessus pour traiter dees Raws de reflex (12 - 14 Mpix) ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Mandrivia | Le 3230sf est à 350€ sur topachat => http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51721.html |
French Coast |
|
yo59 OCBoy | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |