| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 03:01:57 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas |
robin44 | Bien la MAJ mais tu as mis "Bluetooth 3.0" dans les inconvénients du dm1 Message cité 1 fois Message édité par robin44 le 24-05-2011 à 10:11:19 |
starman011 | Après nouveau formatage, même problème : L'installation de coolsense ne se termine pas et s'arrête sans message d'erreur. Il n'y a aucune trace du logiciel après dans les programmes installés ou sur le disque. Du coup j'ai un petit souffle en permanence même si ce n'est pas monstrueux.
|
|
starman011 | merci, ca marche en effet !
|
starman011 | allez, encore une petite :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:41:51 ![]() ![]() |
bagage2 | Blogeee vient de mettre en ligne un test très complet de la bête.
|
matu81 | Bonjour à tous,
|
smaraks | faut prendre la souris a priori, pour que ce soit le plus intéressant: http://www.fnac.com/HP-Souris-Mobi [...] 518340/w-4 |
MoNgOoS3 Gnah | Si tu n'as rien touché, fais une restauration minimale (dès l'allumage du pc). Pour l'antivirus, moi j'utilise tout simplement celui de Microsoft (Microsoft Security Essential). Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 26-05-2011 à 13:42:17 |
PiRo78150 |
|
MoNgOoS3 Gnah | Oui il installe tous les drivers
|
PiRo78150 |
|
PiRo78150 | ce n'est peut etre pas F11, il faut procéder comment pour faire une restaureation minimale? |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut aller dans le bios , tu as une option recovery manager , qui te permet entre autre de restaurer l'image de HP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neimoidia | Certains liens de la première page pointent vers des versions SPxxx ne correspondant pas à celles données pour le DM1 par le site HP.
Message cité 2 fois Message édité par neimoidia le 27-05-2011 à 15:52:06 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Merci, je vais essayer de changer mon driver synaptics voir si ca corrige mon problème. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
shynoka OCM Member (RIP) |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Malheureusement le dm1z est conçu pour lire une seule fois une carte SD , la carte reste définitivement dans l'appareil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jpegfr | oui bon ben la question pouvait paraitre bete au depart, mais bon je voulais m'assurer quand meme |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait ça sur la plupart des lecteur SD (cela dépend si c'est un système d'enclenchement à ressort ou non) , sur mon autre Netbook (un Asus) cela fait pareil une impression de vide/aucune résistance quand on insère la carte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sanchomill |
|
sanchomill | Question aux possesseurs de ce netbook : le défilement via touchpad s'effectue en utilisant le bord droit du touchpad ou en multitouch avec deux doigts ? |
MoNgOoS3 Gnah | Les 2 selon les réglages du drivers. |
coincoincanard |
|
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |