| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 00:13:39 ![]() ![]() |
SacresFr |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ou une version complète de MS Office |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 14:33:25 ![]() Je me tâte vraiment avec l'offre de remboursement et mes 5% à la FNAC. |
Verson-i3 AllenDiese3 | bah le prix, le disque dur 7200 tour et 500go, le clavier, les vraies enceintes. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 14:51:15 ![]() Merci, cela dit le premier post ne parle pas du Sony.
|
MoNgOoS3 Gnah | Je suis visiblement le seul à ne pas avoir de problème avec 3RVX |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 15:13:34 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas |
|
MaRioNd graou graou |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
dvlish | MoNgOoS3 : Il marche impeccablement chez moi aussi, en grande partie grâce à ton post précédent qui montre qu'il faut remapper les bonnes touches, je remets ta capture d'écran, sans cette étape, il marche assez bizarrement. Ça mériterait même d'être précisé en page 1 je trouve.
|
thenene | Rho bien vu le raccourci des pages up/down... Ca me manquait aussi!
|
sentensa80 | Est ce que quelqu'un aurait essayé Team fortress 2 dessus ??
|
lanyinc |
|
dvlish | C'est en page 1 en fait :
Message édité par dvlish le 22-05-2011 à 03:53:54 |
Trouveur |
|
MoNgOoS3 Gnah | Coolsense qui se trouve dans HP support. |
starman011 | Merci à tous pour vos réponses. Pour les touches Fn, j'ai vu le probleme avec le BIOS, c'est réglé. Reste le bruit même si c'est bien subjectif. L'installation de coolsense pose problème, elle s'arrete en cours je ne parviens pas à la finaliser, donc pas d'évolution de ce côté. J'hésite à le rendre, je ne vais sûrement pas pouvoir l'emmener à la fac (je suis dans des petites promos). Juste encore quelques petites question : Je suis un nouveau client HP, c'est moi qui m'en sers mal ou toutes les "solutions" HP sont d'énormes daubes ? Avez vous un affichage lorsque vous modifiez le volume ou la luminosité avec les touches Fn ? HP a-t-il annoncé une mise a jour pour régler le pb du ventilo ? S'il y avait une config équivalente au même prix je changerais sans hésiter.. Message cité 1 fois Message édité par starman011 le 22-05-2011 à 15:28:03 |
starman011 | ok mais Coolsense ne s'installe pas correctement ca s'arrete au milieu sans message d'erreur..
|
Trouveur | Tu n'as pas gardé la partition Recovery ? |
starman011 | no, j'ai merdé |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
starman011 | du coup tu n'as plus de recovery et tout le bazar ?
|
hgeoh |
Avec le bios F12 et coolsense (installé via HP Assistant) tu le trouves bruyant en usage prise de notes ???
|
remi-san |
Le sony a 3 ports usb 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème affichage HP DV9505 | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
| HP DV7 serie 2xxx ²(2060ef) avec beaucoup de soucis | upgrade memoire HP DV7-4177SF |
| Installation Windows 7 Impossible HP DV6-2125ef | Avis sur portable HP |
| ASUS N73JG-TY121V ou HP Pavilion DV7-4190SF ? | Avis sur un portable HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | |