| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
SNMP-DYNAMO | Reprise du message précédent :
En Bref, cela signifie bien que pour ceux qui n'ont pas eu l'offre de 2 mois indiqué sur papier il n'auront probablement pas le cadeaux commercial => dans le ca ou c'est pas dans la bases de données
Recevoir une machine non fonctionnel et se faire balader c'est un vrais plaisir : cela pousse a être optimiste Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2010 à 12:45:06 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:22:05 ![]() ![]() |
cricri-2000 | J'ai reçu mon colis !!!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Erf_ |
|
SNMP-DYNAMO |
|
galloups | tiens je pensais que parmis les 3 feuilles j'avais le contrat je pensais m'en occuper aujourd'hui mais en fait je l'ai pas --------------- feed-back |
Erf_ | Non, il est envoyé à part. |
vannhi |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:44:58 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
|
dark-nico | Je ne l'ai pas encore ouvert, mais normalement oui, par contre tu perds la garantie Message édité par dark-nico le 15-09-2010 à 17:36:51 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
hdgetnet | Eet que le CD de Win XP est livré avec ? je voudrais le réinstaller
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 15-09-2010 à 17:53:10 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
vannhi | Le CD de restauration est fournie dans mon cas. On peut installer les drivers a partir du CD. --------------- Mon feedback |
kant195 | Réponse de la CNIL reçue ce matin par courrier m'informant un début de procédure... |
galloups |
--------------- feed-back |
aurel0174 |
_Raynor_ |
+1 |
hdgetnet | un cd de restauration n'est pas pareil d'un cd d'installation ! |
mikedu63 | Tu as de la chance moi je suis toujours en statut Inconnu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SNMP-DYNAMO |
avec la réception du contrat faut il encore l'avoir reçus Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-09-2010 à 09:54:42 |
zzz999 | en effet, je n'ai fait que relater ses propos |
SNMP-DYNAMO | Pour ceux qui ont eu une livraison incomplète ou une machine abimé ? (machine sans modem, machine sans batterie ...machine usé ou écran cassé ) Avez vous eu une action d'Orange comme réception d'un bon d'échange standard ? envois de la pièce manquante ? bon de prise en charge chronopost pour un renvois ? Ou simplement des promesses (si vous avez eu une réponse) et pas d'action ? Message cité 2 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-09-2010 à 13:48:15 |
bender2010 |
|
SNMP-DYNAMO | Je crois qu'une trace écrite par un email c'est mieux avec eux ! Pour une bon retours chez Chronopost c'est comme il y a 25 ans, même au fin fond du 1/3 monde cela ne fonctionne plus comme cela ! Mais faut pas rêver, s'ils travaillaient normalement comme les autres entreprise : Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-09-2010 à 15:21:24 |
eric_g |
|
kamu |
vince 186 Boomer |
zzz999 |
|
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 16-09-2010 à 15:23:59 |
eric_g | Oui, j'ai tort, je connais la reglementation, mais je n'avais pas le temps ni l'envie de mettre Orange devant ses responsabilités.
|
zzz999 |
|
lecep pigeon avec petits pois | j'ai essayé la clé, 3g+: c'est nickell !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
pehun | C'est moi ou pour vous aussi, le suivi de commande est indispo la moitié de la journée?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |