Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée

n°1172425
SNMP-DYNAM​O
Posté le 15-09-2010 à 12:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

itsajock a écrit :


Cela ne fait-il pas 3 mois gratuits au total?

 


Il me semble que cela n'est pas cumulable

 

En Bref, cela signifie bien que pour ceux qui n'ont pas eu l'offre de 2 mois indiqué sur papier il n'auront probablement pas le cadeaux commercial => dans le ca ou c'est pas dans la bases de données

 
beuzo a écrit :

 

A un moment donné faut arrêter l'ultra-négativité  :kaola:

 

Recevoir une machine non fonctionnel et se faire balader c'est un vrais plaisir : cela pousse a être optimiste

 

Message cité 1 fois
Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2010 à 12:45:06
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 12:22:05  profilanswer
 

n°1172438
cricri-200​0
Posté le 15-09-2010 à 12:57:01  profilanswer
 

J'ai reçu mon colis !!!
 
j'aurai du avoir un samsung.. et j'ai eu ... un EeePc ...

n°1172442
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-09-2010 à 13:06:57  profilanswer
 

Tu les appelle et tu tape une bonne gueulante ils le méritent.
 
Après si l'EEE est neuf...  :)


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1172445
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 15-09-2010 à 13:09:04  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Pour l'ICON 225 je conseille vivement le logiciel GlobeTrotter Connect (compatible).
Windows XP/2000/Vista : GlobeTrotter Connect 3.1d0-1086P
Windows Seven : GlobeTrotter Connect 3.1d0-1162
 
Paramètres à saisir pour la connexion à « Orange F » (en Business EveryWhere) :
    Nom de l’utilisateur : orange
    Mot de passe : orange
    APN : internet-entreprise


 
 
le soft est dispo ici:
http://www.option.com/en/support/s [...] s/icon225/


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°1172451
Erf_
Posté le 15-09-2010 à 13:24:10  profilanswer
 

SNMP-DYNAMO a écrit :


En Bref, cela signifie bien que pour ceux qui n'ont pas eu l'offre de 2 mois indiqué sur papier il n'auront probablement pas le cadeaux commercial => dans le ca ou c'est pas dans la bases de données
 


 
Contrat reçu, et effectivement, il n'y a rien concernant les 2 mois offerts.
Ça laisse perplexe quant à l'effectivité de l'offre -_-'

n°1172458
SNMP-DYNAM​O
Posté le 15-09-2010 à 13:42:56  profilanswer
 

cricri-2000 a écrit :

J'ai reçu mon colis !!!
 
j'aurai du avoir un samsung.. et j'ai eu ... un EeePc ...


 
Si tu as une machine complète et neuve  :D  C'est pas la catastrophe même si c'est une peu décevant
 
Mais bon fait la remarque pour marqué le coup    

n°1172464
galloups
Posté le 15-09-2010 à 14:17:45  profilanswer
 

tiens je pensais que parmis les 3 feuilles j'avais le contrat je pensais m'en occuper aujourd'hui mais en fait je l'ai pas :o
Il faut renvoyé sous 8 jours c'est marqué, 8 jours à réception du contrat j'espère! Personne a reçu le contrat dans le même colis que le pc?


---------------
feed-back
n°1172472
Erf_
Posté le 15-09-2010 à 14:49:33  profilanswer
 

Non, il est envoyé à part.

n°1172481
vannhi
Posté le 15-09-2010 à 16:20:08  profilanswer
 

Commande enregistrée pour ma part. On verra si c'est un Samsung ...


---------------
Mon feedback
n°1172483
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-09-2010 à 16:44:58  profilanswer
 

On peut leur faxer quelque part ce contrat ? ... c'est pê forcément par courrier à cause du chèque annulé ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 16:44:58  profilanswer
 

n°1172484
vince 186
Boomer
Posté le 15-09-2010 à 16:50:04  profilanswer
 

Ricco a écrit :

On peut leur faxer quelque part ce contrat ? ... c'est pê forcément par courrier à cause du chèque annulé ...


 
Pour mon abonnement mobile je leur ai envoyé par mail. Pour le fax je sais pas.

n°1172489
pehun
Posté le 15-09-2010 à 17:14:00  profilanswer
 

Mon statut est passé à "enregistré", mais pas de samsung, toujours l'asus...
:(
à voir ce que l'on reçoit...
 
Pour ceux qui ont reçu l'asus, vous confirmez qu'il y a bien un port mini pci occupé par la carte 3G que l'on peut libérer?
:)

n°1172495
dark-nico
Posté le 15-09-2010 à 17:36:34  profilanswer
 

Je ne l'ai pas encore ouvert, mais normalement oui, par contre tu perds la garantie


Message édité par dark-nico le 15-09-2010 à 17:36:51

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
n°1172499
hdgetnet
Posté le 15-09-2010 à 17:50:19  profilanswer
 

Eet que le CD de Win XP est livré avec ? je voudrais le réinstaller
 
Le CD livrée dans la boite est un CD driver
 
Merci

n°1172500
Obelisque
Farpaitement
Posté le 15-09-2010 à 17:52:55  profilanswer
 

hdgetnet a écrit :

Eet que le CD de Win XP est livré avec ? je voudrais le réinstaller
 
Le CD livrée dans la boite est un CD driver
 
Merci


Le cd n'est pas fourni, mais une partition (cachée) sur le disque dur permet la restauration du systéme :jap:
Touche F9 au démarrage du pc :jap:


Message édité par Obelisque le 15-09-2010 à 17:53:10

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°1172502
vannhi
Posté le 15-09-2010 à 18:09:12  profilanswer
 

Le CD de restauration est fournie dans mon cas. On peut installer les drivers a partir du CD.


---------------
Mon feedback
n°1172516
kant195
Posté le 15-09-2010 à 19:14:47  profilanswer
 

Réponse de la CNIL reçue ce matin par courrier m'informant un début de procédure...

n°1172523
galloups
Posté le 15-09-2010 à 19:40:23  profilanswer
 

pehun a écrit :


Pour ceux qui ont reçu l'asus, vous confirmez qu'il y a bien un port mini pci occupé par la carte 3G que l'on peut libérer?
:)


Faut déjà savoir si tu recevras vraiment un modèle 3G  [:afrojojo]


---------------
feed-back
n°1172529
aurel0174
Posté le 15-09-2010 à 20:05:29  profilanswer
 

galloups a écrit :


Faut déjà savoir si tu recevras vraiment un modèle 3G  [:afrojojo]


 
Je le confirme  :fou:  

n°1172542
_Raynor_
Posté le 15-09-2010 à 21:43:31  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Le CD de restauration est fournie dans mon cas. On peut installer les drivers a partir du CD.

+1

n°1172576
hdgetnet
Posté le 16-09-2010 à 09:13:32  profilanswer
 

un cd de restauration n'est pas pareil d'un cd d'installation !

n°1172578
mikedu63
Posté le 16-09-2010 à 09:20:09  profilanswer
 

J'ai envoyé un chèque lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai donc appelé le 0800262626 et on m'a indiqué qu'il n'avait toujours pas le chèque et que cela était normal. Qu'il fallait commencer à s'inquiéter lundi prochain. J'ai l'impression qu'ils se f.....t de moi...

n°1172579
pehun
Posté le 16-09-2010 à 09:23:54  profilanswer
 

Même chose, même appel, même réponse
:)
 
Par contre, ma commande est passée en enregistrée.
Si ça suit le déroulement des autres, on devrait avoir un numéro de colis aujourd'hui et recevoir un asus a la place d'un samsung en fin de semaine
:D

n°1172580
mikedu63
Posté le 16-09-2010 à 09:25:16  profilanswer
 

Tu as de la chance moi je suis toujours en statut Inconnu...

n°1172581
zzz999
Posté le 16-09-2010 à 09:46:34  profilanswer
 

info importane pour tous ceux qui attendent le samsung n150 :
 
vous pouvez attendre longtemps avant qu’orange vous livre
 
vous devez impérativement envoyer un chèque de 99€ avec le numéro de la commande au dos du chèque, si vous n’avez pas de chéquier procurez vous un chèque (ami, famille ...) et joignez une petit courrier expliquant que vous n’avez pas de chéquier et joignez aussi une photocopie recto verso de votre CNI
le chèque doit être à l’ordre de « orange boutique » et vous devez l’envoyer à
 
Orange boutique
rue Hector Berlioz
la chasse royale
59311 Valenciennes cedex 09
 
n’ayez crainte pour le montant CB saisi lors de la commande, la loi indique que par VPC le prélèvement doit se faire dans les 6j qui suivent la commande et puisque nous sommes déjà le 15 il n’y aura pas de prélèvement
 
ils ont un tableau avec les clients en attentes et tout le stock samsung n150 est mis de coté pour ceux qui ont commandé le ASUS
 
enfin, les conditions d’abo ne changent pas puisque c’est la même commande
 
bon courage
si vous n’avez pas confiance tel au 0800.26.26.26 et vous verrez
 
par acquis de conscience j’ai écrit un courrier disant que le chèque était pour la commande C200….. afin de recevoir le samsung n150 en remplacement de l’asus et que la commande est liée à une offre 3g sans engagement de 10€/mois
 
j’ai fait une photocopie de la lettre et du chèque

n°1172582
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-09-2010 à 09:47:43  profilanswer
 

Mike>je suis dans le même cas, j'ai posté le chèque lundi soir. Je commencerait à les asticoter demain si pas de nouvelles.


Message édité par Natopsi le 16-09-2010 à 09:48:11

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1172583
SNMP-DYNAM​O
Posté le 16-09-2010 à 09:52:12  profilanswer
 

galloups a écrit :

tiens je pensais que parmis les 3 feuilles j'avais le contrat je pensais m'en occuper aujourd'hui mais en fait je l'ai pas :o
Il faut renvoyé sous 8 jours c'est marqué, 8 jours à réception du contrat j'espère! Personne a reçu le contrat dans le même colis que le pc?


 

 

avec la réception du contrat faut il encore l'avoir reçus

 


Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-09-2010 à 09:54:42
n°1172619
dTect
Posté le 16-09-2010 à 12:57:38  profilanswer
 

Citation :

n’ayez crainte pour le montant CB saisi lors de la commande, la loi indique que par VPC le prélèvement doit se faire dans les 6j qui suivent la commande et puisque nous sommes déjà le 15 il n’y aura pas de prélèvement


Oui enfin ... nous (les asus, 2nde livraison), on a bien été prélevé ...

n°1172622
zzz999
Posté le 16-09-2010 à 13:09:49  profilanswer
 

en effet, je n'ai fait que relater ses propos  
peut être qu'ils ont mis en place cette procédure pour les samsung histoire d'essayer de décourager

n°1172623
SNMP-DYNAM​O
Posté le 16-09-2010 à 13:09:49  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu une livraison incomplète ou une machine abimé ? (machine sans modem, machine sans batterie ...machine usé ou écran cassé )

 

Avez vous eu une action d'Orange comme réception d'un bon d'échange standard ? envois de la pièce manquante ? bon de prise en charge chronopost pour un renvois ?

 

Ou simplement des promesses (si vous avez eu une réponse) et pas d'action ?

Message cité 2 fois
Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-09-2010 à 13:48:15
n°1172645
bender2010
Posté le 16-09-2010 à 14:27:47  profilanswer
 

SNMP-DYNAMO a écrit :

Pour ceux qui ont eu une livraison incomplète ou une machine abimé ? (machine sans modem, machine sans batterie ...machine usé ou écran cassé )
 
Avez vous eu une action d'Orange comme réception d'un bon d'échange standard ? envois de la pièce manquante ? bon de prise en charge chronopost pour un renvois ?  
 
Ou simplement des promesses (si vous avez eu une réponse) et pas d'action ?


 
J'ai appélé lundi 13 septembre au 0800 26 26 26 et on m'a proposé un echange (PC reçu utilisé avec l'écran cassé, cassé en trois!!!). Ils doivent envoyer par poste un bon chronopost que je n'ai pas encore reçu. Apparemment il faut attendre 7 ou 10 jours (deux opperatirces=deux reponses). Le deuxième appel c'était pour preciser que je n'accepte pas de produit reconditionné. Voilà.

n°1172646
SNMP-DYNAM​O
Posté le 16-09-2010 à 14:30:24  profilanswer
 

Je crois qu'une trace écrite par un email c'est mieux avec eux !

 

Pour une bon retours chez Chronopost c'est comme il y a 25 ans, même au fin fond du 1/3 monde cela ne fonctionne plus comme cela !
=> il suffit qu'ils donnent l'ordre par télé-transmission a chronopost (transporteur) de la prise en charge du colis et qu'ils fournissent un n° de prise en charge par email pour que la prise de rendez-vous se fasse.

 

Mais faut pas rêver, s'ils travaillaient normalement comme les autres entreprise :  
* Soit il y aurait eu en même temps la prise en charge de la machine qui fonctionne pas (ou mauvaise livraison) et acheminement de la nouvelle machine.
* Ou bien, soit une  livraison de la nouvelle machine avec kit de renvois de l'ancienne.


Message édité par SNMP-DYNAMO le 16-09-2010 à 15:21:24
n°1172647
eric_g
Posté le 16-09-2010 à 15:00:06  profilanswer
 

SNMP-DYNAMO a écrit :

Pour ceux qui ont eu une livraison incomplète ou une machine abimé ? (machine sans modem, machine sans batterie ...machine usé ou écran cassé )
 
Avez vous eu une action d'Orange comme réception d'un bon d'échange standard ? envois de la pièce manquante ? bon de prise en charge chronopost pour un renvois ?  
 
Ou simplement des promesses (si vous avez eu une réponse) et pas d'action ?


Seulement une prise en charge via Asus, avec bon Chronopost pour le retour. Le PC est à la poste depuis hier, envoyé mercredi dernier, juste une semaine transport compris.
C'etait pour un probleme de modem absent.
J'ai tout essayé pour une prise en charge via Orange sans succès.
 
Eric

n°1172648
kamu
Posté le 16-09-2010 à 15:06:02  profilanswer
 

Juste une question à 1 € en reste il je viens de découvrir le topic

n°1172649
vince 186
Boomer
Posté le 16-09-2010 à 15:06:38  profilanswer
 

kamu a écrit :

Juste une question à 1 € en reste il je viens de découvrir le topic


 
Non.

n°1172651
zzz999
Posté le 16-09-2010 à 15:13:59  profilanswer
 

eric_g a écrit :


Seulement une prise en charge via Asus, avec bon Chronopost pour le retour. Le PC est à la poste depuis hier, envoyé mercredi dernier, juste une semaine transport compris.
C'etait pour un probleme de modem absent.
J'ai tout essayé pour une prise en charge via Orange sans succès.
 
Eric


vous avez tort, votre interlocuteur est Orange et non ASUS
c'est orange qui vous facture et c'est lui qui est tenu de vous livrer un produit neuf et qui correspond à la commande passée
 
tout comme lorsque vous achetez une TV sony chez carrefour vous retournez voir carrouf et non pas sony qui vous enverras balader  :hello:

n°1172652
vince 186
Boomer
Posté le 16-09-2010 à 15:23:26  profilanswer
 

zzz999 a écrit :


vous avez tort, votre interlocuteur est Orange et non ASUS
c'est orange qui vous facture et c'est lui qui est tenu de vous livrer un produit neuf et qui correspond à la commande passée
 
tout comme lorsque vous achetez une TV sony chez carrefour vous retournez voir carrouf et non pas sony qui vous enverras balader  :hello:


 
Ça dépend du contrat de SAV passé entre orange et asus, y a pleins de produits où pour la garantie faut directement contacté le constructeur.
 
C'est ton 1er produit multimedia acheté sur le net?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 16-09-2010 à 15:23:59
n°1172660
eric_g
Posté le 16-09-2010 à 15:56:39  profilanswer
 

Oui, j'ai tort, je connais la reglementation, mais je n'avais pas le temps ni l'envie de mettre Orange devant ses responsabilités.
Pour info, dans le carton, il y un numero de telephone chez Asus dédié aux utilisateurs Orange.  
 
Eric

n°1172670
zzz999
Posté le 16-09-2010 à 16:06:44  profilanswer
 

vince 186 a écrit :


 
Ça dépend du contrat de SAV passé entre orange et asus, y a pleins de produits où pour la garantie faut directement contacté le constructeur.
 
C'est ton 1er produit multimedia acheté sur le net?  :o


http://sites.orange.fr/ge/content/ [...] mobile.pdf  :o

n°1172673
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 16-09-2010 à 16:14:52  profilanswer
 

j'ai essayé la clé, 3g+: c'est nickell !
de plus 100mo / mois reportable sur 12 mois, ça me parait bien pour les vacances :D


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°1172674
pehun
Posté le 16-09-2010 à 16:15:42  profilanswer
 

C'est moi ou pour vous aussi, le suivi de commande est indispo la moitié de la journée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000HMSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony
Asus X72J L'Ecran ne répond plus[Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)