| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 18:22:38 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois | p't1.. les çons ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
allerailleurs |
th0r1 |
Stylken |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Yoyo64 Y€$ | SFR a fait le même genre en Juillet avec leur Archos 3G+ à 50 € sans abonnement ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Stylken |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 19:38:06 ![]() ![]() |
Erf_ | Mail reçu à l'instant :
|
br3yton |
|
beuzo PSN: beuzo_ | héhé ça bouge! on verra demain comment ils vont nous manger :x |
cyberfredo |
|
sinclaire clear boobs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cel80 | le samsung N150w ?? |
br3yton |
cyberfredo |
|
Mujol | mon allez j'accepte un ultra portable genre 11.6 ou 13.3 |
aurel0174 | Même mail reçu a 19h34.
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mikedu63 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Edit : perso j'hésite à leur envoyer un mail pour rajouter une couche, du genre : Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-09-2010 à 19:54:55 |
Mujol | je ne me suis pas plaint (pas encore) et j'ai eu le mail |
br3yton |
|
Erf_ | Comme je disais sur Blogeee, à surveiller quand même les petites lignes, genre les étoiles avec renvoi en bas de page, écrit en minuscule presque illisible.
|
Ricco Retour au pays | Mail reçu à 19h31, cool --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mikedu63 | Oui, je leur ai envoyé un mail en leur rappelant mon numéro de commande. Mais de toute façon, si je n'ai rien je n'hésiterais pas a aller plus loin car dans mon cas il ne faut pas oublier que c'est Orange qui m'a obligé à payer par chèque puisqu'ils n'ont pas voulu accepter ma carte bancaire comme j'avais acheté un iPhone avec sur le site. |
Dim16 | Hmm intéressant |
aurel0174 | Moi j'ai 2 commandes annulées.
|
r4T0n Bah... |
|
SNMP-DYNAMO | Reçu un email d'Orange qui va faire une proposition commercial pour une machine d’obtenir un ordinateur de gamme identique au même prix. Mais bon parle pas des même condition d'abonnement
Message édité par SNMP-DYNAMO le 08-09-2010 à 20:14:40 |
aurel0174 | Avant d'accepter il suffit de passer par ici pour se concerter. |
Erf_ | Oui, c'est sur.
|
br3yton | Pour se détendre un peu : |
aurel0174 | Faudra utiliser les filtres anti spam. |
mikedu63 | J'espère qu'Orange ne va pas obliger les personnes à qui ils proposent un autre achat de ne rien divulguer sous peine de nullité de la transaction car moi aussi même si je n'ai pas eu le mail, j'ai passé une commande qui a été annulé enfin mon suivi de commande indique toujours statut Inconnu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |