|
Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
---|
r4T0n Bah... | Reprise du message précédent :
Madame, Monsieur, Je me permets de solliciter l'attention de votre organisme concernant un agissement scandaleux de la part d'Orange. Suite à une offre datant du premier septembre 2010 proposant un ordinateur portable et un forfait 3G sans engagement à un prix très attractif sur leur site Internet, Orange s'est retrouvé dans l'incapacité d'honorer toutes les commandes reçues (dont la mienne) alors que le produit était annoncé en stock au moment du passage des commandes. Après un silence de plusieurs jours leur service de communication a envoyé un mail le 8 septembre aux personnes dont la commande n'a pu être prise en compte faute de stock. Ce mail d'Orange avait pour but d'annuler les commandes, purement et simplement. A cette première source de mécontentement qui ne vous concerne pas, s'est ajoutée la surprise de découvrir que la liste de diffusion de ce mail collectif d'annulation était visible de tous, soit plus de 200 adresses mails (dont la mienne) divulguées à des tiers. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires et à votre écoute concernant la marche à suivre pour que cette faute soit dédommagée. Message cité 2 fois Message édité par r4T0n le 08-09-2010 à 14:48:09 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:46:57 |
cyberfredo |
|
aurel0174 |
|
r4T0n Bah... |
|
cel80 | j'en suis aussi de ces 205 |
aurel0174 | Moi qu'en j'essaie de le mettre dans le panier avec un abo il m'affiche une page d'erreur. |
pitoubicou |
|
ridfalebigos2 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:33:48 |
br3yton |
|
SNMP-DYNAMO | Niclee as tu eu l'email du service client ? |
niclee | Oui, car l'une des 4 commandes en "inconnu" est enregistrée avec mon email.
Message édité par niclee le 08-09-2010 à 16:07:39 |
SNMP-DYNAMO |
|
pataluc | désolé de troller, mais arrêtez de rêver ni la DGCCRF (comme cela a été dit les CGV les couvrent surement pour ca, tant que ce n'est pas débité) ni la CNIL (au mieux un gentil petit avertissement ou une petite amende ridicule) ne leur feront rien... on parle d'orange la quand même, ils sont coutumiers de ce genre de faits. bon courage (et surtout bonne chance) malgré tout à vous tous. à mon avis au mieux vous aurez droit à une réduction largement pas équivalente sur un produit équivalent... Message cité 3 fois Message édité par pataluc le 08-09-2010 à 16:24:16 |
Mujol | si on ne fait jamais rien , rien ne changera.
|
SNMP-DYNAMO |
|
pataluc |
|
r4T0n Bah... |
Je suis d'accord mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire. Ils ne peuvent pas impunément balancer des mails dans la nature. La protection des données privées est quand même un point très sensible du commerce sur le net. Pour ma lettre à la CNIL, vous pouvez bien entendu l'utiliser. C'est pour ça que je l'ai mise là. @dimitraille : du coup, oui tu peux la mettre dans le premier post. Message édité par r4T0n le 08-09-2010 à 16:39:13 |
SNMP-DYNAMO | Une plainte c'est un incident plus de 100 plaintes pour les même problème demande de regarder les rasions et pour la performance du fonctionnaire plus de 100 cas résolut en 1 fois |
pataluc |
mouais tu rêves, une "personne" comme tu dis viendrait forcément de tout en haut, la haut même où sont les amis des dirigeants d'orange. sans vouloir jouer la théorie du complot, n'oubliez pas qui dirige Orange en ce moment.
|
pataluc | snmp-dynamo, r4T0n: je ne dis pas qu'il ne faut rien faire... simplement ne pas trop en attendre (cf ma réponse à MUJOL). |
r4T0n Bah... |
|
SNMP-DYNAMO |
|
bender2010 | Apparemment il n'y a pas de rupture de stock (info via blogee.net)
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
bender2010 |
|
SNMP-DYNAMO |
|
cricri-2000 |
r4T0n Bah... |
|
aurel0174 | C'est bien ça comme a apparaitre sur la toile. |
SNMP-DYNAMO |
|
r4T0n Bah... |
|
beuzo PSN: beuzo_ | et pas le fait que des clients ayant commandé après d'autres soit livrés et nous non? |
mamdou13 live in Paris | j'ai appelé le 0800 26 26 26 la personne n'était pas au courant de ce problème! n'hésitez pas à les appeler pour demander réclamation! Elle va transmettre ma plainte auprès du service réclamation.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
vince 186 Boomer | Sérieux y a vraiment des abrutis qui flood vos emails?
|
Erf_ | Franchement, je suis comme r4T0n.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |