Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée

n°1173466
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-09-2010 à 12:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jumbo a écrit :


 
Une housse à 20 € pour un PC payé 99 €, ça fait pas un peu too much ?


 
Je serais de cet avis. Ou même pire, ce pc je l'ai acheté pas cher, je peux le maltraiter sans me prendre la tête.
 
On peut aussi dire que le prix ne compte pas vraiment. Est ce que je veux me trimballer avec un truc plein de rayures ou pas.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 12:48:30  profilanswer
 

n°1173472
cricri-200​0
Posté le 20-09-2010 à 13:09:08  profilanswer
 

Ceux qui on reçu une promesse de Samsung N150 avec un nouveau numéro de commande.
 
Est ce que le suivi de commande fonctionne avec le nouveau numéro que vous avez reçu ?

n°1173474
SNMP-DYNAM​O
Posté le 20-09-2010 à 13:12:30  profilanswer
 

n° suivis ne fonctionne pas sur la page de suivis Orange : http://mobile-shop.orange.fr/OneES [...] !146263577


Message édité par SNMP-DYNAMO le 20-09-2010 à 13:35:52
n°1173483
aurel0174
Posté le 20-09-2010 à 13:54:48  profilanswer
 

ne marche pas non plus

n°1173485
cricri-200​0
Posté le 20-09-2010 à 14:02:28  profilanswer
 

Faudra peut être savoir pourquoi ça ne marche pas ... :s

n°1173487
nael33
Posté le 20-09-2010 à 14:05:08  profilanswer
 

Comment avez-vous eu votre nouveau numéro de suivi pour un Samsung ?
 
Perso, chèque envoyé mercredi. Reçu jeudi par Orange. Commande en statut "enregistrée" jeudi après midi. Puis, depuis vendredi, commande en "inconnu".
 
On ne m'a jamais parlé de nouveau numéro de commande.  
Par ailleurs, mon suivi de commande indique toujours un Asus.
 
Ca commence un peu à m'inquiéter et accessoirement à me gonfler. C'est long et pas très clair tout ça.

n°1173488
SNMP-DYNAM​O
Posté le 20-09-2010 à 14:08:23  profilanswer
 

nael33 a écrit :

Comment avez-vous eu votre nouveau numéro de suivi pour un Samsung ?

 

Perso, chèque envoyé mercredi. Reçu jeudi par Orange. Commande en statut "enregistrée" jeudi après midi. Puis, depuis vendredi, commande en "inconnu".

 

On ne m'a jamais parlé de nouveau numéro de commande.
Par ailleurs, mon suivi de commande indique toujours un Asus.

 

Ca commence un peu à m'inquiéter et accessoirement à me gonfler. C'est long et pas très clair tout ça.

 

Nous somme pas dans le même cas de figure mais des personnes avec des Asus 1005HGo non fonctionnel (pas de batterie, pas modem, écran cassé ou machine endommagé)

 



Message édité par SNMP-DYNAMO le 20-09-2010 à 14:08:35
n°1173489
nael33
Posté le 20-09-2010 à 14:09:44  profilanswer
 

Ok. Merci pour la rapidité de la réponse !

n°1173491
bender2010
Posté le 20-09-2010 à 14:14:06  profilanswer
 

Je n'ai pas encore reçu le bon de retour pour le PC reçu utilisé avec l'écran cassé. Quoi faire? Envoyer une dizaine de mails de mécontentement? Apparemment ils ne réagissent que de cette manière.

Message cité 1 fois
Message édité par bender2010 le 20-09-2010 à 18:50:55
n°1173502
jumbo
Posté le 20-09-2010 à 15:05:01  profilanswer
 

Erf_ a écrit :


 
Je ne l'ai pas payée 20€ mais 11€90 suite à une promo :)
Ceci étant, PC payé 99€ certes, mais en vaut-il si peu pour le laisser trainer, prendre des coups, bosses, chocs et autres petits traquas de la vie quotidienne ? Pas sur -_-'


 

Ricco a écrit :


 
Je serais de cet avis. Ou même pire, ce pc je l'ai acheté pas cher, je peux le maltraiter sans me prendre la tête.
 
On peut aussi dire que le prix ne compte pas vraiment. Est ce que je veux me trimballer avec un truc plein de rayures ou pas.


 
 
Il vaut le prix payé et pas ce que vous auriez pu le payer !
 
Maintenant la housse à une utilité relative, j'ai un "ancien" eeePC 904HD, et la housse livrée avec ne me sert pas souvent. Et ce n'est pas pour ça qu'il est abimé.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 15:05:01  profilanswer
 

n°1173512
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 20-09-2010 à 15:42:01  profilanswer
 

nael33 a écrit :

Comment avez-vous eu votre nouveau numéro de suivi pour un Samsung ?
 
Perso, chèque envoyé mercredi. Reçu jeudi par Orange. Commande en statut "enregistrée" jeudi après midi. Puis, depuis vendredi, commande en "inconnu".
 
On ne m'a jamais parlé de nouveau numéro de commande.  
Par ailleurs, mon suivi de commande indique toujours un Asus.
 
Ca commence un peu à m'inquiéter et accessoirement à me gonfler. C'est long et pas très clair tout ça.


Je suis exactement dans le même cas que toi.

n°1173516
aurel0174
Posté le 20-09-2010 à 16:00:31  profilanswer
 

bender2010 a écrit :

Je n'ai pas encore reçu le bon de retour le PC reçu utilisé avec l'écran cassé. Quoi faire? Envoyer une dizaine de mails de mécontentement? Apparemment ils ne réagissent que de cette manière.


 
Pour moi 18 mails avec photos a l'appui avant une réponse

n°1173520
eric_g
Posté le 20-09-2010 à 16:28:04  profilanswer
 

aurel0174 a écrit :

Moi je viens de recevoir ça :
 
Chère cliente,
 
Vous avez commandé un coffret Asus EeePC 1005HGO en date du 02/09/2010. Vous avez réceptionné ce coffret défectueux.
 
Veuillez accepter mes excuses au nom d'Orange pour cet incident.
 
Afin de vous dédommager, je vous fais parvenir gratuitement en Chronopost à votre domicile, un coffret PC SAMSUNG N150 3G neuf. Vous recevez ce coffret dans un délai maximum de 5 jours. Il vous suffira d'insérer votre clé 3 G dans cet appareil.
 
Votre commande porte le numéro V............
 
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information sur notre site orange.fr ou au 0 800 26 26 26 du lundi au samedi de 8h à 20h (gratuit depuis un téléphone fixe).
 
Bien cordialement,
 
Votre Conseiller Clients Orange Boutique.
 


Salut,  tu peux m'indiquer à quelle adresse mail tu as envoyé ta reclamation? Parce que j'ai ecrit à contact.orange@orange-ftgroup.com mais je n'ai pas eu de reponse...
Asus me demande de renvoyer encore une fois le portable en reparation suite au modem 3G defectueux, et je commence à en avoir plein le dos...
 
Eric

n°1173524
aurel0174
Posté le 20-09-2010 à 16:45:10  profilanswer
 

C'est a cette adresse que j'ai envoyé mes mails.
 
J'ai reçu le bon retour pour mon 1005 (Chronopost).

n°1173532
hdgetnet
Posté le 20-09-2010 à 17:28:38  profilanswer
 

J'ai recu la lettre de confirmation du CNIL.

n°1173533
aurel0174
Posté le 20-09-2010 à 17:34:52  profilanswer
 

hdgetnet a écrit :

J'ai recu la lettre de confirmation du CNIL.


 
et ?

n°1173665
zzz999
Posté le 21-09-2010 à 11:10:23  profilanswer
 

n150 enfin reçu
tout blanc, pas encore allumé mais niveau design je préfère mon NC10
 
pas de carte sim à l'intérieur, je présume qu'elle arrivera avec le contrat
j'ai mis un moment pour trouver l'emplacement du support SIM puisque rien n'indique sur l'emballage qu'il s'agit bien du modèle 3G+
l'emplacement est sous la batterie
http://www.mobifrance.com/articles [...] range-3G-/
 
quant au sticker : le sticker d'origine a du être ouvert mais par dessus il y avait un autre sticker intact "samsung"
soit samsung l'ouvre pour introduire le feuillet support Orange soit c'est orange qui possède des stickers orage et fait la manip
 
dommage qu'il n'y a pas de protection écran et/ou capot comme sur mon NC10

n°1173666
dTect
Posté le 21-09-2010 à 11:11:26  profilanswer
 

Normalement tu aurais du recevoir la carte sim avec ... elle n'arrive jamais avec le contrat. Peut-être un autre courrier dans tout cas, mais c'est bizarre.

n°1173670
cricri-200​0
Posté le 21-09-2010 à 11:17:19  profilanswer
 

J'ai peut être une réponse a la question, au téléphone, l'opératrice m'a dit que pour mon numéro de commande, il s'agissait d'un PC seul....
 
Tu a reçu le samsung par colissimo ou chronopost ?
 
Tu avais un numéro de suivi en V ou en C ? numero de commande original, ou un nouveau re-attribué?

n°1173673
mikedu63
Posté le 21-09-2010 à 11:28:21  profilanswer
 

Le portable est également arrivé chez mes parents comme j'avais indiqué cette adresse, je le verrais vendredi. Peut être qu'Orange nous as juste réattribué des portables seuls, car quand je regardais sur le site, c'était 349 euros mais on ne nous indiquait pas d'engagement.

n°1173678
cricri-200​0
Posté le 21-09-2010 à 11:36:35  profilanswer
 

colissimo ou chronoposte ;) ?

n°1173679
zzz999
Posté le 21-09-2010 à 11:37:11  profilanswer
 

samsung recu par chrono avec envoi de mail d'expédition des hier soir
le numéro de commande sur internet et le même mais su le bon de livraison je constate qu'il s'agit d'un autre numéro C200.... est devenu C300.....
 
je viens de te lau SC et c'est normal qu'il n'y ait pas de SIM
elle arrivera sou 48h puisqu'il s'agit d'une "relivraison"

n°1173680
mikedu63
Posté le 21-09-2010 à 11:38:53  profilanswer
 

cricri-2000 a écrit :

colissimo ou chronoposte ;) ?


 
Chronopost, mais bon Orange a bien dû tout envoyer en chrono.

n°1173682
cricri-200​0
Posté le 21-09-2010 à 11:42:35  profilanswer
 

Ok...
 
Moi j'ai eu un nouveau numéro de suivi (qui ne marche pas sur le web, mais reconnu au tel), et on ma promis une livraison semaine 38 en colissimo...  
 
chelou ...

n°1173685
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-09-2010 à 11:46:44  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Je suis exactement dans le même cas que toi.


Ah ben on vient de me dire que Chronopost vient de passer chez moi \o/

n°1173689
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-09-2010 à 11:56:14  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Ah ben on vient de me dire que Chronopost vient de passer chez moi \o/


Par contre dans l'eMail de "confirmation d'expédition" il indiqué qu'il s'agit de l'Asus alors que j'avais eu l'email de proposition de remplacement par le Samsung, email auquel j'avais répondu à l'affirmative ainsi qu'avec l'envoi du chèque /o\

n°1173698
nael33
Posté le 21-09-2010 à 12:23:50  profilanswer
 

De meme pour ma part.
Le colis a été envoyé hier et Chronopost est passé en mon absence.
Le suivi indique toujours un Asus ... Je ne sais donc pas a quoi m'attendre mais au moins, la fin est porche !

n°1173756
SNMP-DYNAM​O
Posté le 21-09-2010 à 16:40:38  profilanswer
 

Une idée de la marque de la carte 3G du samsung N150 ?

n°1173772
aurel0174
Posté le 21-09-2010 à 17:47:38  profilanswer
 

Je viens de tel a orange concernant mon nouveau numéro de commande et ils m'annoncent que le Samsung prévu est en rupture de stock depuis ce midi et que je serai contacté par mail demain ou après demain.
 
Là je vais commencer a perdre patience...

n°1173773
SNMP-DYNAM​O
Posté le 21-09-2010 à 17:52:27  profilanswer
 

ah, je suis aussi maudit


Message édité par SNMP-DYNAMO le 21-09-2010 à 17:52:47
n°1173774
aurel0174
Posté le 21-09-2010 à 17:53:23  profilanswer
 

Et c'est reparti por un tour.

n°1173778
aurel0174
Posté le 21-09-2010 à 17:56:21  profilanswer
 

pourtant leur site l'annonce comme dispo.
mais bon on connait la fiabilité chez eux

n°1173780
aurel0174
Posté le 21-09-2010 à 17:57:02  profilanswer
 

On va rebrasser un coup...

n°1173783
SNMP-DYNAM​O
Posté le 21-09-2010 à 18:03:58  profilanswer
 

J'ai fait un appelle et la commande part en validation (mais bon)

 


Message édité par SNMP-DYNAMO le 21-09-2010 à 18:13:59
n°1173800
aurel0174
Posté le 21-09-2010 à 19:47:10  profilanswer
 

Et tu as posté l'autre ?

n°1173803
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-09-2010 à 19:56:42  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Par contre dans l'eMail de "confirmation d'expédition" il indiqué qu'il s'agit de l'Asus alors que j'avais eu l'email de proposition de remplacement par le Samsung, email auquel j'avais répondu à l'affirmative ainsi qu'avec l'envoi du chèque /o\


Résultat des courses : Samsung N150+ reçu \o/ La coque est blanc nacré matte :love:
Il est neuf et complet, jamais déballé (sous scellé Samsung) \o/
La facture Orange se trouvant dans le colis Chronospost stipule bien qu'il s'agit d'un... Asus EssPC [:tinostar]
Va falloir râler pour avoir une facture mentionnant le Samsung :fou:

n°1173805
SNMP-DYNAM​O
Posté le 21-09-2010 à 19:58:43  profilanswer
 

aurel0174 a écrit :

Et tu as posté l'autre ?


 
Oui l'autre est posé à la poste (qui aussi la poste centrale de ma zone)

n°1173807
vannhi
Posté le 21-09-2010 à 20:21:03  profilanswer
 

flo'r a écrit :


La facture Orange se trouvant dans le colis Chronospost stipule bien qu'il s'agit d'un... Asus EssPC [:tinostar]
Va falloir râler pour avoir une facture mentionnant le Samsung :fou:


Je n'ai même pas eu la facture Orange, juste un justificatif de paiement... je ne sais pas si ca marche pour la garantie.


---------------
Mon feedback
n°1173808
SNMP-DYNAM​O
Posté le 21-09-2010 à 20:23:01  profilanswer
 

Pour la garantie soit bon  de livraison soit facture  
 
Mais la page web de suivis avec le n° de commande et le prix tt peut aussi faire office de facture

n°1173815
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-09-2010 à 20:49:59  profilanswer
 

SNMP-DYNAMO a écrit :

Pour la garantie soit bon  de livraison soit facture  
 
Mais la page web de suivis avec le n° de commande et le prix tt peut aussi faire office de facture


Sur la page de suivi j'ai aussi l'EeePC [:tinostar]²

n°1173816
SNMP-DYNAM​O
Posté le 21-09-2010 à 20:52:57  profilanswer
 

flo'r a écrit :


Sur la page de suivi j'ai aussi l'EeePC [:tinostar]²


reste plus qu'a demandée une facture avec la bonne dénomination

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000HMSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony
Asus X72J L'Ecran ne répond plus[Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)