| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
dTect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:47:39 ![]() ![]() |
r4T0n Bah... | Salut, Je viens de recevoir le mien. Je suis au boulot donc je n'ai pas pu faire des vérifications avancées mais : 1) La pastille verte avait déjà été ouverte. Ce soir je fouillerai un peu plus. C'est tout de même scandaleux d'envoyer des machines reconditionnées sans prévenir. Je vais encore devoir râler... Message cité 1 fois Message édité par r4T0n le 14-09-2010 à 12:58:38 |
Erf_ | Le mien aussi avait l'étiquette verte coupée (sans doute au cuter, car la coupure est nette). |
eric_g |
|
jeVeuMonnetBook |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:18:05 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois | bien reçu le mien : neuf de chez neuf !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Ricco Retour au pays |
Lol je crois que d'une la CNIL s'en tamponne, et que de deux, même si elle devient toute rouge et tape très fort des pieds, elle ne pourrait absolument rien faire contre Orange Bon, sinon on a aimé ça on continue ? On renvoi les papiers pour profiter des 2 mois gratuits pour se rendre compte après coup qu'ils vont nous les faire payer ??? Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 14-09-2010 à 14:07:57 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Alexator Aftuergurlouk!!! | J'ai reçu le mien, tout neuf.
|
cricri-2000 | Est ce que quelqu'un a un état d'avancement pour les Samsung ou les HP ?
|
cricri-2000 | Je viens de regarder mon suiv, il viens de passer en Expédiée |
skalpa75 | Pour ceux qui veulent une housse, la moins cher que j'ai trouvé :
|
Erf_ |
Message cité 2 fois Message édité par Erf_ le 14-09-2010 à 17:21:08 |
SNMP-DYNAMO | Je suis furieux face à Orange qui me parle de 10 jours pour le traitement de la réclamation. bref pas de batterie pour une machine mobile avec la 3G
|
skalpa75 |
Message édité par skalpa75 le 14-09-2010 à 17:44:35 |
SNMP-DYNAMO | sur http://www.dealextreme.com il semble que pour un 1005HGO les 9" sont mieux adapté car les 10" sont pour un EEEPC 1000H Pour la livraison c'est pas rapide 2 ou 3 semaines, masi la boite en VPC est plus sérieuse qu'Orange (pas difficile) Message édité par SNMP-DYNAMO le 14-09-2010 à 17:34:48 |
Ricco Retour au pays |
Pour le coup de l'archos 3G+ d'SFR, ils coupaient au bout de 5 jours si on n'avait pas envoyé les papiers. Là j'imagine que c'est la même chose. Pour SFR, j'ai rien envoyé du tout mais l'abonnement durait justement 15jours Message édité par Ricco le 14-09-2010 à 17:36:45 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Erf_ |
SNMP-DYNAMO |
Le site est fiable et connus depuis des années, par contre l'envoi c'est un envois simple donc avec les aléas postaux classiques. Un truc avec parfois on peu être déçus par le coté cheap ou agréablement surpris par la qualité. Le payement par paypal est possible. Bref un site de VPC pas comme Orange Message édité par SNMP-DYNAMO le 14-09-2010 à 18:18:23 |
Erf_ | Non, quand je disais "je ne sais pas", c'est pour la coupure de la ligne avec orange si je ne renvoie pas les papiers.
Message édité par Erf_ le 14-09-2010 à 18:24:14 |
SNMP-DYNAMO | Pour le modèle en question 8/9" pour 1005HA http://www.dealextreme.com/feedbac [...] /sku.15379
Message édité par SNMP-DYNAMO le 14-09-2010 à 18:37:17 |
mamdou13 live in Paris | Contrat recu je vais lire avec attention et verifier que les 2 mois offert sont bien inscrits. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
galloups | Perso j'ai été le premier à recevoir une eee reconditionné Message édité par galloups le 15-09-2010 à 00:37:28 --------------- feed-back |
SNMP-DYNAMO | BatteryMon donne le nombre de cycle (30 jours d'évaluation) - http://www.passmark.com/products/batmon.htm * Pour remettre la machine en configuration usine F9 lors du lancement du bios Pour les personnes sans batterie je suis une de ses personnes avec un réponse d'Orange digne d'une administration soviétique qui n'est pas pensable aux impôts ni à la sécu. Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2010 à 01:20:36 |
SNMP-DYNAMO |
|
Mujol | Peut on résilier sans avoir le reçu le contrat ?
|
Erf_ |
|
SNMP-DYNAMO | La main droite ne dit pas ce que fait la main gauche avec attitude administration soviétique pour résoudre les problème des clients causé par les manquements d'Orange. Si c'est pas marqué c'est qu'il n'y a pas de cadeaux d'abonnement. Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2010 à 11:39:29 |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
_Raynor_ |
Pour l'ICON 225 je conseille vivement le logiciel GlobeTrotter Connect (compatible).
|
beuzo PSN: beuzo_ |
|
SNMP-DYNAMO |
En Bref, cela signifie bien que pour ceux qui n'ont pas eu l'offre de 2 mois indiqué sur papier il n'auront probablement pas le cadeaux commercial => dans le ca ou c'est pas dans la bases de données
Recevoir une machine non fonctionnel et se faire balader c'est un vrais plaisir : cela pousse a être optimiste Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 15-09-2010 à 12:45:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |