| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Auteur | Sujet : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:15:42 ![]() ![]() |
skalpa75 |
zzz999 | l'état de ma commande vient de changer
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi | Ma commande est validée, mais il reste Asus alors que je devrais recevoir le Samsung. Je vais les appeler demain. --------------- Mon feedback |
aurel0174 |
|
eric_g |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 20:47:21 ![]() ![]() |
dTect | As-tu l'indication "HGO" dessus ? Message édité par dTect le 16-09-2010 à 20:59:22 |
eric_g |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
vannhi | Ma commande est partie. Je crois que je vais recevoir un Asus à la place du Samsung. --------------- Mon feedback |
beuzo PSN: beuzo_ | j'aime ta rhétorique snmp-dynamo |
aurel0174 | Bon ils se sont réveillés |
lecep pigeon avec petits pois |
aurel0174 |
SNMP-DYNAMO |
Je suppose que tu es en Win XP * Modem pas visible dans le gestionnaire de périphérique de Windows comme sur cette image de Blogeee http://farm5.static.flickr.com/408 [...] 2c6a_o.jpg * Modem pas visible dans bios :
Une Bonne chose pour toi avec une vrais réponse ! Snif perso, j'attend toujours soit la batterie soit le bon retour d'échange Message cité 1 fois Message édité par SNMP-DYNAMO le 17-09-2010 à 12:29:24 |
pehun | Mon statut de commande est repassé en "inconnu"
|
vannhi |
pehun |
bender2010 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
eric_g |
|
aurel0174 |
|
pehun | J'ai reçu un numéro de suivi, mais m'indiquant que je vais recevoir un Asus au lieu du Samsung
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est quoi ce topic de chialeuse |
SNMP-DYNAMO |
|
aurel0174 |
|
aurel0174 | snmp-dynamo tu n'as toujours de news ?
|
pehun | D'une part j'ai fait 2 chèques, et d'autre part, j'ai donné mon accord pour un samsung....
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En toute raison quand on a reçu une magnifique lettre disant que suite à rupture de stock définitive blah blah renvoi du chèque, puis une semaine après reçu une offre de remplacement par un autre modèle, tout paraît logique. Mais alors recevoir la machine soit disant en rupture de stock définitive c'est se faire prendre par un crétin de la part d'orange, tout simplement --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SNMP-DYNAMO |
Au téléphone, ils m'ont promis que le bon de retour était sur la route : mais c'est comme pour Saint Thomas je croirais si je voix le bon dans ma boite au lettre
Message édité par SNMP-DYNAMO le 17-09-2010 à 17:15:44 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil d'achat] PC portable 12' mini pour remplacer mon EeePC 1000H | MSI U230-063FR Ou Asus eeePC 120T ou Sony |
| Asus X72J L'Ecran ne répond plus | [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
| Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] L'offre Orange EeePC 99€ / Commande Annulée | |